Aller au contenu

Yondaime Gaiden [Fanmanga] + Omake Hinata + Naruto Next Gen


[DemonMignon]
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire? La même chose que d'autre ont dit avant moi: ça beau être une fic, c'est très très bien! Le coup de crayon est très proche de celui de Kishi et cela reste dans l'esprit de Naruto. Même si c'est vrai que le Yondaime jeune est ressemble énormément à Naruto (moralement) alors que d'après la description de Jiraiya est il était plutôt sèrieux et un génie.

Enfin bref, j'ai hâte de voir la suite et j'encourage son auteur^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifique, personnellement je ne sais pas dessiner, je suis une buse, meme un arbre est pour moi une réelle difficulté. Alors quand je vois un si beau dessin, je pense realisé par un amateur je ne peux qu'aprecié le travail.

 

D'ailleur avec un gars comme ça, attention aux faux scans qui pourraient circuler lol, avec un dessin comme celui là on serait pret à coire un spoil completement fou...ça promet pour le poisson d'avril^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache, moi c'est pas seulement les personnages qui sont réussit dans toutes les poses, mais c'est surtout le fond, les décors sont excellents...J'ai essayé de faire un truc d'en le genre (dans les fanfics)...ben j'ai vite arreté  après avoir passé plusieurs jours juste pour 3 pages. Alors cette qualité avec le nombre de pages plus un scénar qui tient la route...reste plus cas dire un gros bravo et mes félicitations...C'est qui le dingue qu'a fait ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un des "seuls" reproches qu'on peut faire a cette fanfic, c'est jiraya : si le manga se situe a l'epoque de l'invasion de kyuubi et que kushina allait mettre au monde naruto, alors jiraya n'a pas du tout la bonne tenue... (pas grave mais bon, c'est un detail qui a son importance, tout comme le fait qu'il a deja ecrit dans son livre depuis bien longtemps normalement)

 

sinon, les dessins sont extras, l'idée tres interessante! ça demande a etre approfondi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas à grand chose mais j'ai été comme la plupart agréablement surpris.

Une bonne qualité graphique et l'ambiance du manga est présente.

Seul petit bémol:le caractère de minato. :o

En effet on dirait son fiston sauf que d'après ce qu'on sait de lui ( par Jiraya...); il avait certes une grande volonté, mais était avant tout quelqu'un de posé,calme et réfléchi. C'était pas du tout le genre à ce faire prendre à l'exercice des clochettes.

Son combat pendant l'adolescence ne lui correspond pas trop non plus à mon avis: il était pas mal amoché et ça aussi ça ne lui va pas trop; ce mec était un pur génie et ce très précocement je pense qu'à cet âge là il pouvait déjà latter quelqu'un les doigts dans le nez.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul reproche à faire => Pourquoi Minato, qui est Hokage dés le départ dans le pemier chapitre, et qui plus est, en compagnie de Jiraya ? Et q'uil semble aller vers une mission ? Si Yondaime est déjà Hokage, il devrait pas être dehors avec Jiraya... boir un café ouais... Mais comme ça, non =)...

 

Mais c'est ton idée, et j'apprécie beaucoup ,parceque comme pour Minato/Naruto, j'aimerais pas le voir rester dans son bureau, sans faire des " missions" X'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, il sait bien dessiner ( enfin sauf a la page neuf ou la tete de nagato ressemble a une bouteille^^) , sinon je trouve qu'il fait trop parler les personage, jiraya prend une page et demi pour parler, sinon c'est tres bien dessiner, le type qui a fait ca pourrai  devenir mangaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, on dirait que cette nouvelle édition fait l'unanimité  9_9.

 

Juste pour signaler, au vu de la récente apparition de Kushina dans le dernier scan, l'auteur de Yondaime Gaiden a du remanier certaines de ses pages (d'où le fait que le chapître 1 ne soit pas encore complet..)

et donc voici la page 14 :

http://img71.imageshack.us/img71/697/page14jp7.jpg

 

Pour ma part, jolie inovation de la part de ce dessinateur.... on retrouve, à s'y méprendre, un jeune Naruto, une certaine Kushina.... suspicieuse de piquer des colères violentes (un peu comme Tsunade ou Sakura quoi  9_9 )

Bref... j'ai hâte de voir où ça va nous mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a kunoichi-san (la créatrice de ce Fanmanga, sur DeviantArt) vraiment c'est un excellent travail coté graphique et dessins, on croirait que c'est Kishimoto par moment. Bien sur, son style a elle se rapproche beaucoup de celui de Kishi et ca donne un résultat tres propre!

 

On voit d'ailleurs que Naruto a hérité de la volonté et de la détermination de son père a devenir Hokage. Vivement la suite pour connaitre plus en profondeur l'intrigue qui se trame peu à peu!

 

Encore une fois un gros BRAVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites il se débrouille parfaitement bien le Fan: mes respects!

S'il y a un point que je lui reprocherait, c'est le visage de jiraya un peu trop juvénile, mais bon, c'est vraiment un détail mineur.

Mais je dois avouer que si l'on ne m'avait pas dit que c'était un fan qui a réalisé ce chapitre hors série, et  ben je ne l'aurais sans doute jamais deviné.

 

Je le garde précieusement comme bonus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation ^^ C'est super.

Par contre je ne voyais pas du tout Yondaime s'exprimer comme ça (adulte je parle...)... Il a l'air beacoup plus sérieux dans Kakashi Gaiden.

Donc le seul et unique reproche que j'ai va aux traducteurs... Yondaime s'exprime comme un véritable gamin, et du coup je trouve ça moins crédible, à moins que ce ne soit déjà comme ça en anglais?  ???

A voir...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUper chap vraiment une bonne surprise pour moi et en plus je trouve que ca colle très bien..

Super coup de crayon, histoire qui tiens la route. Fait rigolo (attaché au poto comme jyraya, yondaime, naruto ect..)

 

 

Une colo par la GFC peut etre? En tous cas il le mérite  l'auteur après avoir cravaché pour un tel niveau rien de tel que de voir sont oeuvre haut en couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot en effet ^^.

J'espère que les prochains chap' seront d'une aussi bonne qualité générale... et j'aimerais bien que l'on voit des évènements comme la guerre contre Iwa par exemple où Kakashi a eu son Sharingan, mais sous un autre point de vue, celui de Yondaime.

Sinon y'a une page que je ne comprends pas, celle où un ninja sort sur le toit et voit un oiseau ou je ne sais quoi... quelque pourrait m'expliquer ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE dis Monsieur ! Comme tous le monde ici je suis en extases devant le coups de crayons.

 

En effet un ptit reproche sur le fait que je pensais Yondaime un génie de naissance (mais bon il semblerait u'il réusit à duper jeraya-sama donc c'est qu'il n'est pas un naz, comme naruto ;)...pardon aux fans).

 

Si Mr. Kishimoto pouvait faire la même choses se serait génail, j'ai plus envie de savoir ce qu'a fait Yondaime dans sa vie que de voir la suite des scans en ce moment, ça rame trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les lutins crétins" post="298398" timestamp="1197999182"]

Tiens il semblerait qu'il y avait une 14ème page

82604828220071218183337.jpg

 

 

Où l'as-tu trouvée ?? C'est un scan fait par une team américaine ?? Comment se fait-il que la page soit en anglais alors qu'il est dit que c'est une réalisation d'un Fan ??

 

Sinon c'est un projet que je soutiens au maximum ^^ mais le big problème maintenant il faudra faire un Jiraiya Gaiden en français => Les chroniques du Galant Jiraiya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement superbe ! Que ce soit l'idée, les dessins tout est bien ! Un grand bravo !!  ;D

Après personellement je ne voyais pas Minato se faire prendre dans le piège des clochettes et dire je deviendrai Hokage ! Mais bon sa tiens bien la route puisque on sait de qui Naruto tient sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également du même avis que uzuki.

C'est dommage que Minato possede des traits de caractere trop proche de Naruto au même âge (au début du flashback, je pensais que c'était Naruto alors....>.<).

Mais malgré ce fait et malgré le fait que Jiji fait un peu plus jeune que ce à quoi il ressemblait à l'époque, je trouve que kunoichi-san a un talent hors norme et il se peut que Kishi lui demande de ses service. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où l'as-tu trouvée ?? C'est un scan fait par une team américaine ?? Comment se fait-il que la page soit en anglais alors qu'il est dir que c'est une réalisation d'un Fan ??

 

Non... comme je l'ai expliqué à Kheops, les dessins (le projet en lui-même) vient d'un artiste américain (l'adresse de sa galerie se trouve sur la première page du Yondaime Gaiden).

Après avoir longtemps parlementé avec lui, il m'a donné le feu vert pour que je puisse faire la traduction et l'édition, afin de vous faire partager son oeuvre... voilà tout (c'est Noël après tout  ;D).

 

Maintenant, comme j'ai dit à Kheops, en attendant que l'artiste de Yondaime Gaiden édite de nouvelles pages (vu que maintenant on sait à quoi ressemblait Kushina), je prépare une autre édition du même genre mais faite par un japonais, traduite cette fois-ci avec la coopération d'une team US qui a acquit les droits de trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...