Aller au contenu


Yondaime Gaiden [Fanmanga] + Omake Hinata + Naruto Next Gen


[DemonMignon]
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que yondaime gaiden ne sert a rien car il na pas été realisé par kishi donc cette saga n'a aucune valeur et de plus il ne faudra pas s'attendre a quelqonc revelations sur kushina ou minato , cette saga est une tout autre histoire , seul points positifs c 'est les dessein qui sont très bien fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un tres bon travail de ce fan ce chapitre est tres fidele au manga original alors bravo : ça fait du bien d entendre parlé un peu de yondaime parce qu on sait pas grand chose de lui alors c est vraiment une bonne idée de faire un yondaime gaiden ! j espere qu on en saura un peu plus sur minato et kushina dans les prochain chapitre .

 

Edit: Et au fait est ce qu il y a quelqu un qui sai quand sort le prochain chapitre de yondaime gaiden ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c' est qu' il a un sacré coup de crayon ce jeune homme !! Waouh ! on dirait du Kishi tout craché c' est son fils ?

Vraiment epoustouflant !! Chapeau au petit Japonais qui a fait ca exellent travaille !

On aura les autre chapitres ?

Merci de répondre à cette derniere question . ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis.... redis.... et ne me lace pas de redire, cele a beau s'appeler "chapître 1", ça ne veut pas dire pour autant que vous aurez droit, tout comme le manga original, à un chapître par semaine  9_9.

 

Je vous rappelle que l'artiste, une dessinatrice et scénariste hors-paire, sort, page par page, ce chef d'oeuvre.

Ne connaissant pas sa cadence de dessin (et puis, on ne va pas commencer à lui demander d'accélerer le mouvement  >:( ) , on ne peut donc pas précisément dire, quand se terminera le chapître 1, quand sortira le chapître 2, et même pas si un chapître 2 compte sortir  9_9.

 

Mais, si vous êtes si impatient que ça, vous avez le droit de lui demander directement sur son site deviantart  8) (son site figure sur la 1ère page du Yondaime Gaiden), de même que pour la faciliter pour son travail  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh, intéressant ce yondaime gaiden... moi je vous dis ce que je pense... eh bien, en tant que adepte de théories de complots (et non pas de galaxies voisines.. ;D), cette tite mangaka bosse en sous main pour Kishi, et afin de combler son absence de créativité et d'imagination de ces derniers mois, ils nous relancent avec, histoire de nous sonder sur nos gouts en matière de ninjas blondinets... Bref, du naruto reality, qui a dit que Big brother était pas sur les forums?

 

Allé, je prends la porte... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bien ce chapitre, le dessin ressemble vraiment à celui de kishi, en plus l'histoire peut étre réel car accroché au poteau comme naruto, comme jiraya ça ne serait pas surprenant que ça se soit déroulé comme ça.

 

En tout cas chapeau à celui qui a fait ça et pis vivement la suite, en plus le sujet choisit est parfait, yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

He oh ! He oh ! je rentre du boulot !!  ;D ;D ;D et que vois-je ? une nouvelle pagounette  :D

allez vite ! au travail !

voici la page 16 en français :

http://img263.imageshack.us/img263/8898/page16mh5.jpg

 

et, bien sur, pour les nouveaux venus ne se retrouvant qu'avec 13 pages, revoici le chapître "presque" complet avec l'ajout de la page 16 :

http://www.megaupload.com/fr/?d=WZY1QG16

 

:o moi je dis que ça commence à sentir le suspense  9_9

allez ! tous à vos commentaires !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien dessiner franchement c'est du kishimoto tellement c'est bien fait.

Mais sinon niveau dialogue et intrigue je me pome avec cette histoire avec kushina et je comprends pas bien l'action qui se déroule dans la premiére page.C'est un peu décousu.

 

Je suis d'accord avec ceux qui disent que yondaime aux poteaux c'est un peu biz parce que normalement c'est à kuchina que naruto ressemble mais bon  en même temps cela ne veut pas autant dire qu'il est diametralement opposé  à son pére.

 

Il est polonais l'auteur non?C'est ce que j'ai cru lire sur ça page.

 

Sinon rien à dire on n'en redemande.

Et pis moi je veux voir kuchina et son pays des tourbillons. :-* :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrrai que franchement le coup de crayon c est du kishi tout carché , c est vraiment tres fidele au manga original et j espere qu on aura le droit a d autre chapitre de ce yondaime gaiden c est un vrai succes ! c est un reel plaisir de decouvrir yondaime plus en detail parce qu a part entendre qu il etait surpuissant rapide etc ... on ne savait rien de lui et c est bien que quelqu un se consacre a ce perso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est impatient d'avoir toutes les pages de ce chapître  ^^

 

voilà la VF :

http://img185.imageshack.us/img185/185/page17ei9.jpg

 

clair pour le Rasengan  :D, d'où le fait qu'on ai dit à Naruto que le Rasengan était incomplet  :).

Comme quoi, malgré tout ce que l'on peut dire, l'auteur prend bien ses sources d'imagination  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des incohérences. On sait qu'au début de l'entrainement de minato, Jiraya n'avait pas les marques de l'ermite sous les yeux, il a du l'acquérir assez tard. Quant à la tenue vestimentaire de Jiraya, kishi nous montre dans le flash back qu'à l'époque ou minato est devenu yondaime Jiraiya avait abondonné la tenue jounin et l'insigne de konoha pour celui de l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les erreurs on s'en fout tant qu'on connait la vérité vraie :P Pis faut pas qu'on fasse les fines bouches ce qu'on nous offre la c'est que du bonheur moi je kiffe voir Yondaime et Jiraiya se lancer dans des dialogues délires on dirait qu'ils sont toujours en train de se chambrer ou c'est juste une impression ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...