Aller au contenu


Yondaime Gaiden [Fanmanga] + Omake Hinata + Naruto Next Gen


[DemonMignon]
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve la qualité excellente les dessin sont beau clair et nette mais bon pour ce qui concerne le scénario je reste dubitatif j'aten d'en voir d'avantages.

 

Pour l'instant je trouve sa bof et j'aurais aimer retrouver des perso connu et non inventer afin de lieu coller au monde de naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais....non pas que je deteste ou que je ne puisse pas encadrer ce genre de truc, mais pour moi ça reste quand meme assez éloigné de l'univers de kishi, l'auteur a beau avoir un bon coup de crayon (et je suis d'accord avec les autres, recopier certaines positions de persos fait partit de l'inspiration, c'est comme ça qu'on progresse), je n'arrive pas a coller. deja je constate que ça manque singulierement de decors comparé a l'oeuvre originale, et puis niveau suspense, on est a des années lumiere des fin de chapitres de kishi qui laissent toujours une part de doute, laissant place a toute les theorie possibles et immaginables. bref y'a pas le ptit truc en plus je trouve.

 

enfin bon je laisse le benefice du doute vu le nombre restraint de chapitres parus, en tout cas il a sacré coup de crayon il faut bien l'admettre, du moins pour les persos, a suivre donc. bravo a la trad^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que même si c'est très bien dessiné, ça reste un peu du n'importe quoi;

Le vent ne devrait pas éteindre le feu mais le rendre plus grand, c'est quand même un truc de base à savoir.

Le perso qui met son bandeau sur les yeux, pourquoi fait-il cela? Il est aveugle? S'il n'y a pas d'explication c'est ridicule, et s'il y en a une il faut la donner.

Le scénario laisse vraiment à désirer pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué magnakasam. Ta trouver de bon Gaiden et next. C' est très interessant de voir des suites de Naruto ainsi que des histoires d' avant. ca fait un peu comme saint seiya avec lost canvas et les épisodes G. Se sont des séries sur les chevaliers du zodiaques qui explique surtout l' histoire d' avant la série. Et cela non plus ne sont pas dessiné par Kuramada et pourtant ça marche. J' espère que pour les deux dessinateurs de Yondaime Gaiden et de Next gen ça sera pareil. Mais n' est t-il pas compliqué d' ecrire un bon scénario si l' histoire principale n' est pas finie(Naruto) ?

je dis ça surtout pour Yondaime Gaiden, on ne sait pas encore grand chose sur le quatrième Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je trouve que les next gen sont assez moyen les dessins sont bien mais sans etre plus travail quand a l'histoire j'en sais rien vue qu'on en sais rien... et pis essaais de recopier un 2eme naruto je toruve sa un peu gros enfin pour le moment on ne voit pas de personalité propre a lui.

 

 

Par j'aime vrément beaucoup Yondaime gaiden les dessin sont fabueleux et l'histoire on en sais rien mais donne à etre connu

(d'ailleur si quelqun à des news à propos de la page 19 et autre...)

 

par contre j'aimera bien lire les Omake Hinata mais j'ai pas toruver les lien pour les télécharger, si quelqun peut me les passer sa serais cool merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, après coup, je me suis aperçu que des scans FR (pas tous, donc par rapport à eux... j'aurais au moins le mérite d'aller jusqu'au bout des 4 chapitres) étaient déjà sortis...

 

Mais, ayant directement traduit des US, tu remarqueras que ceux-ci proposés sur Gaara-fr sont d'une meilleure compréhension, vu que, pour ma part, j'ai mieux transcript avec ma traduction...

 

Après... libre à toi de ne pas les télécharger sur notre site  :) On t'oblige à rien  ;)

Alors avant de critiquer... (perce que, vu comment tu annonces ça, je pourrais passer pour un copieur  :(... ce que je ne suis pas)... modère tes propos  ;)

 

PS : Si tu pourrais essayer de bien écrire quand tu postes, je pense que ça serait également plus agréable  9_9

Pour Naruto Next Gen, ben euh... c'est pas nouveau, c'est sorti depuis un moment et les scans FR avaient déjà été distribué je sais plus ... alors avec votre "un nouveau fanmanga" ça me fait marrer.

 

EDIT : pour pas trop vous faire patienter... voilà la pack humour dont je vous parlais :

http://www.megaupload.com/fr/?d=OGTP57IG

En espérant que ça vous plaise  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce pourquoi je LES ai sélectionnées вℓαує∂  ;).

Au départ j'hésitais un peu à cause du style de dessin moins bon que c'que je vous avez déjà présenté... mais l'humour décadent a vite pris le dessus  :D.

N'hésites pas à lui faire des tonnes de compliments sur son site  ^^, ça lui fera très plaisir je suis sûr  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est très interessant tout ça.

 

Par contre au risque d'être un peu hors sujet....

 

Ne trouvez-vous pas dommage que l'auteur n'ait pas vraiment développé de relation entre Naruto et Hinata dans le manga ? :-P

 

Pas que j'aimerai que ça tourne en histoires de jambes en l'air... rien avoir..

 

Mais je trouve dommage que ça ne se limite qu'à se battre... Ou alors je suis juste un flashé... Faut dire aussi qu'il est presque 4h du mat' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répeter une enième fois... Vu que ça sort page par page, je sais même pas quand sera fini le chapitre 1  >:(...

Ayant discuté avec la dessinatrice du Yondaime Gaiden, celle-ci me répondit juste qu'elle hésitait encore à faire plusieurs chapitres sur le même theme (à savoir Yondaime)... vu qu'elle a déjà fait quelques croquis en brouillon sur un autre theme.

 

Par contre , là aussi je vais me répeter, pour cause de Festival des jeux à Cannes (du 13 au 17 février donc), je ne pourrai donc pas sortir le pack "keroyon" + la suite de l'omake Hinata à temps...

En vous priant de m'excuser pour l'attente occasionée  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...