Aller au contenu


Yondaime Gaiden [Fanmanga] + Omake Hinata + Naruto Next Gen


[DemonMignon]
 Share

Messages recommandés

Wow j'adore cette image mais je n'aimerais pas qu'elle soit vérifier , tout simplement parce que j'ai envie que Sakura soit avec Naruto et non avec Sasuke :D (ya qu'a lire le tome 33 pour voir qu'elle est amoureuse de Naruto ^^)

 

Sinon merci pour avoir mis ces images :)

 

Oué tu as raison, mais vraiment sa fait comme même un petit sentiments en voyant cette image

Bon salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Sinon j'ai trouvé une superbe image dans le site de la créatrice de yondaie gaiden

http://nami86.deviantart.com/art/please-come-back-74510972

Avec cette fameuse phrase please.... come back (stp reviens)

 

En effet, l'image est très belle et bien dessiné .

Mais ce n'est pas la créatrice de yondaime gaiden qui l'a fait, c'est une autre personne sous le pseudo de nami86

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon... ce n'est pas le sujet du topic; donc la disucussion est close  ;)

Je dois finir l'édition de quelques pages du Tome Haute Qualité de FMA en premier.

Ensuite, je m'occuperai des 2 derniers chapitres de "Naruto Next Gen" (que vous retrouverez prochainement en news Gaara-France  9_9 )

Et pour finir, je moccuperai de la suite de l'omake Naruto/Hinata (car je sens que j'ai fait des fans  ;D) + d'un petit pack spécial "keryon-sama" (l'auteur jap de ces omakes)....

Tout en guettant bien sûr les éventuelles pages de Yondaime Gaiden qui pourraient sortir.

 

En bref ! Qu'est-ce qu'on ferrait pas pour vous, nombreux fans Narutoniens  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frachement , le yondaime gaiden , c est vraiment une reussite , on croirai des dessins de kishi en plus c est bien d en savoir plus sur minato , sinon c est trop marrant l omake naruto hinata franchement jme suis bien marré en le lisant et sa fait du bien des petits chapitres fait comme sa pour le fun , des chapitres hors series qui nous donnent l impression d etre dans un scenario parallele mais franchement MDR l omake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En attendant le chapitre 387 et l'épisode 45 voici de nouveau que Magnakasam fait des siennes !! Il vous a traduit et édité un nouveau fanmanga, celui de Pokefreak (très connu pour son coup de crayon très proche de Kishimoto!). Encore merci a Magnakasam pour son boulot !

 

http://sharebee.com/b22cbb7f (chap 1)

 

http://sharebee.com/ede4e89e (chap 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ces deux chapitres, c'est pas mal pour une mise en bouche. Il faudra attendre les prochains pour voir ce que vaut l'histoire, mais l'idée de prendre des personnages originaux peut être interressante.

 

PS : t'aurait pu dire que ca se lisait de gauche à droite au début je comprenait pas bien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon travail, merci pour le lien, la fin du chap 2 maintient le suspence et donne envie de lire la suite. Le coup de crayon est très bon, les persos sont bien trouvé, aurait-il était visionnaire en faisant Sachi aveugle ? Afin je sais pas, il a son bandeau sur les yeux, alors j'imagine, et il semble développer un ressenti ultra puissant, lorsqu'il sent le vent s'arrêter.

Enfin bref, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien juste de lire Naruto Next Gen et je dois dire que c'est excelent, les dessins sont super et l'histoire commence trés bien il me tarde la suite. Les personnages sont intéréssant y a rien a dire si ce n'est félicitation.

 

PS : t'aurait pu dire que ca se lisait de gauche à droite au début je comprenait pas bien

 

Pareil j'ai fait la meme érreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr on  a tous fait la meme erreur je crois xD

 

En tout cas excellent ! GG le coup de crayon du type ( bon jfais pareil mais sans le clean xD ) sinon l'intrigue est bien et je m'attache deja au persos!! Frenchement je veux la suite !!

 

Je veux le chapitre 3 !! HAA y'a trop de truc en attente : Chap 387 , des pages de Yondaime Gaiden , Omake Hinata et maintenant Naruto Next Gen !!

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il faut avouer que c'est bien dessiné le gars qu'il l'a fait à du talent Kindo fait penser qu'il est le fils d'Hinata et de Naruto,en ce qui concerne Kauru elle me fait penser à la fusion d'Ino et Sakura et Sachi me fait penser au mélange de Sasuke et kakashi mode amélioré ;D les vêtements de Sachi ressemble beaucoup à ceux de Naruto à part ça j'espère qu'il y aura une suite et je suis sûr que le gars habillé en Hokage c'est Naruto ;D

PS:tout comme vous j'ai pensé qu'il fallait lire de droite à gauche le même erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toute la team pour ces petites histoires hs, ca nous permet d'avoir du naruto tous les jours.  ;D

Par contre niveau coup de crayon, je préfere largement les deux autres séries (yondaime et hinata), enfin ca c'est mon avis. Mais la ou j'ai bien aimé c'est au niveau du scénario, il est beaucoup mieux ficelé. Donc bonne continuation pour la suite.  :-*

 

PS: Moi aussi je pense que c'est naruto qui fait une farce...

 

PS2: Je trouve qu'en plus d'avoir augmenté les prix chez kana, ils ont aussi augmenté le nombre de jours entre la sortie de 2 tomes. Mais bon je me plains pas trop, avant il fallait attendre 3 mois. C'est des fainéants quand meme chez kana, avec une bonne équipe ils pourraient facilement faire un tome par mois.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!  :D

Je vois que Kheops en a finalement terminé avec ses problèmes de reformatage  ^^, ce pourquoi il les a finalement postés  ;D (big thanks à toi Kheops-sama).

PS : à force de rajouter des "+" à ce topic.... on va finir par l'appeler "les joyeuses contributions de Magnakasam" si ça continu  9_9

 

Et bien oui, il s'agissait également d'un projet parallèle à l'édition/traduction de Yondaime Gaiden + Omake Hinata...

(qui, pour rassurer certains, ne sont pas abandonnés, loin de là).

 

En effet, ayant finalement obtenu "carte blanche" du célèbre dessinateur deviantart pokefreak, j'ai décidé de vous faire ce petit cadeau  9_9 à vous, Narutoniens, mais en premier lieu à la MFT  :).

 

Petite précision cependant,comme je ne sais pas si Kheops l'a précisé, les "Naruto Next Gen" ne comporte que 4 chapitres.... arrêtant cette histoire assez originale bien trop tôt (vous verrez quand j'aurrai fini le 3 et le 4... c'est bien dommage).

 

En espérant que ce "petit parallèle" à Shippuuden vous plaise  ;)

 

PS: Etant convié au "Fan Festival" (du Festival des Jeux) de Cannes cette année (notamment pour les tournois de jeux vidéos) .... je ne serais donc pas disponible pour perpétuer l'édition/traduction  ^^

Ce pourquoi, juste pour vous, j'essayerai de faire au mieux en sortant la suite de tout ça un petit peu avant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton soutien uzuki  ;), ça fait toujours plaisir  ^^

Etant donné que je ne fais pas ça pour la gloire d'être connu, ça fait toujours chaud au coeur d'avoir des fans  ;D

 

PS : D'ailleurs...pour les fans, les demandes d'authographe par message privé sont ouvertes  :D

 

Sinon, Je voulez vous demander, à vous autres les fans, si un autre petit pack "résumé Naruto 2007" vous intéresserez ? (vous vous souvenez ? les images humoristiques provenant de deviantart ?)

à la différence que là, ce sera juste un PETIT pack, version 2008 donc. 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.... Vu que je vois que tout le monde tombe dans la panneau (et moi le premier quand j'ai essayé de le comprendre  ;D), celà mérite une explication simple et objective....

 

Dans Yondaime Gaiden, la dessinatrice a bien respectée le manga Naruto original (lecture dans le sens jap).

 

Dans Naruto Next Gen, le dessinateur, étant américain, a introduit son sens de lecture américain (donc dans le sens inverse de celui jap) dans sa création  ^^

 

Mais vous avez raison... je suis quelquepeu en tort... j'aurai du faire une pseudo "page 00" alertant les lecteurs du sens de lecture en effet... milles excuses  9_9

 

@ Kheops : dois-je rectifier le tir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu n'a pas a t'excuser Magnakasam !

 

Ce n'est pas grave c'est juste que ca surprend !!

 

Sinon je suis atristé de savoir qu'il n'y a que 4 chapitre de Naruto Next Gen ... bordel chui triste moi qui voulait tout un tome de ce truc , je suis tombé fan des persos !!

 

Pourrions-nous esperer une suite creer par la meme personne  , un jour peut etre ?

 

Car chapeau son coup de crayon !

 

Sinon j'ai trop hate pour Yondaime Gaiden surtout ^^

 

Encore merci a toi de nous avoir fait découvrir tout ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...