Aller au contenu

Yondaime Gaiden [Fanmanga] + Omake Hinata + Naruto Next Gen


[DemonMignon]
 Share

Messages recommandés

le coup de crayon n'est pas mal c'est clair le scénario non plus

en revanche il y a quelque chose qui m'a frappé minato ressemble a naruto autant sur le physique que sur le caractere alors que tsunade dit que c'est kushina qui lui ressemble le plus donc j'aurai plus vu un minato totalement différent voir meme proche de sasuke le prodige qui reussit tout ;D

 

cela dit chapeau l'artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mechkakashi, t'a remarque est très judicieuse et sur le fond je suis d'accord avec toi!

 

Maintenant reste à savoir si l'auteur de ce "Yondaime Gaiden" ne cherche pas à justement éviter de donner trop de cohérence. Cela carrement faire passer son travail pour du plagia!

 

Peu être à t'il aussi commencer son chapitre avant l'explication de Tsunade ou l'on apprend que les traits de caractère de Naruto s'aparentent plus à ceux de se mère.

 

Gaara Sama tu dit "vous avez demandez la permission de l'auteur avant de faire çà?". A mon humble avis tant qu'il n'y a aucun but commercial derrière, cela ne pose pase de problèmes.

 

Vite un autre chapitre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu tout d'abord je tiens comme vous tous a féléciter l'auteur bis** c'est vraiment agréable d'avoir du Naruto a lire meme si c'est pas l'histoire origanle !

 

Maintenent concernant cette remarque:

n revanche il y a quelque chose qui m'a frappé minato ressemble a naruto autant sur le physique que sur le caractere alors que tsunade dit que c'est kushina qui lui ressemble le plus donc j'aurai plus vu un minato totalement différent

 

@Mechkakashi : la seul ressemblance que je trouve y avoir avec naruto est le fait de devenir Hokage, parcontre pour le reste c'est totalement different de Naruto, y'a qu'a voir la façons dont Minato s'adresse a Jiraiya, avec plus de respect dirons nous :D Enfin voila esperons que la suite sera aussi prometeuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le caractère du petit yondaime ressemble beaucoup à naruto,le fait d'avoir rater l'excercice des clochettes lui enlève son côté génie mais sa reste géniale"

 

---> Moi j'trouve pas au contraire même, vu ce que dit Jiraya "ne t'avise plus de berner le grand Jiraya", et vu aussi qu'il dit qu'il y était presque, pour un ninja sortant de l'académie berner quasiment un Sannin j'crois pas que c'est donné à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas mal...

 

Bon rythme et bon découpage des actions je trouve. Les dessins sont très propres (peut-être plus que ceux de Kishi).

Le seul bémol concerne le caractère de Minato qui est plus souvent décrit comme un ninja classe (Sasuke style) et sérieux.

 

PS: j'ai bien aimé la petite remarque de Jiji sur Minato et les filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dessiné comme du Kishi (donc, pour moi, c'est moche >.< dommage que la miss ne fasse que ça...mais bon, à 19 ans, elle a le temps :)) et remarquablement bien imité. Au début j'ai cru que c'était un Doujin de PokeFreak (l'autre grand fanatique de Kishimoto, d'ailleurs il a fait de superbes histoires basées sur le monde de Naruto aussi, Magnakasam si tu cherches un projet... je pense qu'il serait d'accord pour une traduction ^^). Je connaissais depuis un ptit moment Kunoichi-san (qui fait de très jolis fanarts en couleur en dehors de ça :)) mais je n'avais pas regardé son projet ...

 

Pour ceux qui posent la question, d'autres chapitres pourront paraître, d'ailleurs on ne sait même pas le le 1er est fini, elle a posté la dernière page il y a 3 jours :) Donc bon on peut espérer que ça ne s'arrêtera pas là ^^ Merci pour la traduction en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de lire ce chapitre et je trouve cela vraiment pas mal la qualité du dessin et quasiment irréprochable mais bon au niveau du scénario c'est pas trop ça.

 

On n'a un minato qui est une copie conforme de naruto ayant le même état d'esprit alors que l'on sait que naruto tien ça de sa mère et minato était quand même censé être un génie comme on n'en voit jamais un peu a la itachi.

 

Ne pas réussir a avoir la clochette ça fait un peu tache la gestuelle de minato est similaire a celle de naruto.

 

En tour cas bravo j'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça vraiment bien, le dessin est d'une telle qualité qu'il faut sans cesse se répéter que ce n'est pas la vrai histoire  :P

on s'y crois trop c'est une super idée de faire une série sur Yondaime  ;)

de nombreux fan vont apprécier, c'est que le concernant on n'a pas grand chose a se mettre sous la dent !!  :-\

biensûr, je suis d'accord avec ceux qui critique le scénar, c'est vrai que c'est domage que le caractère du jeune yondaime soit si identique à Naruto... :-\

personnellement ce qui m'a le plus géné c'est le fait qu'il ait le même rêve, je trouve ça trés caractéristique de Naruto  :-[

 

mais mis a part ça rien a redire... :D

c 'est magnifique !! je me demande combien de temps il lui a fallu pour réaliser ce chapitre... ???

 

en tout cas merci beaucoup Gaara-fr de le partager avec nous!!!  ;D

vraiment ce genre de surprise remonte le moral pendant une semaine d'exam  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce petit chapitre est très bien fait mais il y a un petit non sens par rapport ce que l'on savait du yondaime. Dans ce Yondaime Gaiden, Minato se fait attacher après avoir échouer à l'épreuve des clochettes (tout comme Naruto) je suppose que l'auteur voulait faire un rapprochement entre le père et le fils, mais on sait que ce côté un peu turbulent de naruto, il le tient de sa mère. Minato lui était un génie, quelqu'un de talentueux, à mon sens ce n'est pas possible qu'il se soit fait attacher à cette épreuve ! Mais bon ça reste mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau déssins, terrible, niveau scénar, crédible...

 

Mais je n'accroche pas, je sais pas, je veux mon Yondaime Gaiden signé Masashi Kishimoto!!! Le vrais, ce que l'auteur du manga qu'on lit a dans le crane à ce sujet.

Et puis yondaime ressemble trop à Naruto dans son comportement or dans le manga il est dit que Naruto ressemble à sa mère à ce niveau.

Jiraya dis "tiens je vais ecrire un livre" alors que chrologiquement parlant, de ce qu'on voit il est sensé etre soit en train de l'ecrire, soit l'avoir deja fait.

 

Ca reste une belle interpretation, un bon délir, de beaux dessins alors mes critiques s'arreterons là.

Mais quand on tente un truc à partir d'une oeuvre aussi celebre, et aussi bien leché que Naruto, il faut s'attendre à de la critique.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas dit que le caractere de minato est oposé a celui de naruto , c'est juste que naruto ressemble plus a sa mere a ce plan la

et puis jiji a attaché minato juste pour sa reaction il le dit juste après il le designe comme genie quand meme c'est ce qu'a voulu faire resortir kunoichi-san je pense

aussi je voulais rajouter que la parution est plutot lente a un rhytme de 1 ou 2 pages par semaine car elle est seule a le faire et a des études a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf grosse désillusion, c'est tellement bien fait que j'ai cru jusqu'au bout à un vrai yondaime gaiden.

(J'ai vu un lien et hop je DL sans lire les commentaires...)

 

En tout cas un gros bravo au mec qui dessine, et les gens qui disent que l'on voit une différence avec kishi, bah c'est juste parce qu'ils le savent d'avance sinon c'est nickel.

 

En espérant que l'on ne parte pas trop sur des théories farfelues (et pas non plus 150 chapitre ca sert à rien)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que niveau dessin c'est excellent mais niveau scénario il y a un peu de boulot quand même mais bon je pense pas que le mec se soit pris au sérieux quand il l'a fait.

Mais je n'accroche pas, je sais pas, je veux mon Yondaime Gaiden signé Masashi Kishimoto!!! Le vrais, ce que l'auteur du manga qu'on lit a dans le crane à ce sujet.

Et puis Yondaime ressemble trop à Naruto dans son comportement or dans le manga il est dit que Naruto ressemble à sa mère à ce niveau.

Jiraya dis "tiens je vais ecrire un livre" alors que chrologiquement parlant, de ce qu'on voit il est sensé etre soit en train de l'ecrire, soit l'avoir deja fait.

je te fais juste penser que ça on le sait que depuis le dernier chapitre et que le mec a sûrement fait son chapitre bien avant. Voila c'est tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve que en niveau dessin c’est très beau, mais par contre l’histoire et un peut contradictoire comme vous l’avez déjà dit Naruto ressemble a sa mère plutôt et en début

de manga on a une image de 4eme très impressionnante et la on le découvre, tout notre imagination a disparu de cette personnage très charismatique, c’est dommage …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...