Jump to content

Yondaime Gaiden [Fanmanga] + Omake Hinata + Naruto Next Gen


[DemonMignon]
 Share

Recommended Posts

Bon je crée le topic parce que l'autre a été bloqué par un modo je ne sais pas trop pourquoi...

Je cite Kheops ^^ :

"Je tiens a remercier Magnakasam pour son travail de traduction et édition et de m'avoir présenter ce projet.

 

Ceci n'est pas de Kishimoto mais d'un fan de Naruto qui a "inventer" un Yondaime Gaiden. Le dessin est vraiment de bonne facture et pas trop loin du coup de crayon de Kishimoto. En espérant que cela vous plaisent."

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/Divers/Yondaime%20Gaiden%201%20VF.zip

 

Voilà je trouve ça magnifique, le coup de crayon de toute beauté, c'est un super projet qu'il faut selon moi encourager !! :)

 

Edit Mammstein : Yep désolé, j'avais pas vu le message de Kheops.

Edit DM : lol c'est pas grave tu dois avoir déjà pas de mal de boulot sur le forum

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 536
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

franchement il n'est pas mal du tou et les dessins sont en effet trés proches de ceux de notre kishimoto. Ce chapitre m'interesse d'autant plus que yondaime est surement le personnage le plus puissant qui a existé jusqu'a présent ( peut etre que naruto va le dépasser ;D) mais qu'on ne connait pratiquement rien de lui et de ses techniques. On l'a un peu vu dans kakashi gaiden et ca serait bien que kishi nous fasse plus tard un autre flash back 

ou on le voit affronter kyubi. Quel combat ca a du etre!!! :)

Link to comment
Share on other sites

Oufff! Alors là j'hallucine!

Le coup de crayon est précis et agréable, à quelques détails près on est plus très loin de Monsieur Kishimoto.

 

L'intention est plus que louable, et ne demande qu'à être encouragé! Faire ce à quoi Kishi n'a peut être pas pensé, je trouve çà osé (enfin qui sait? peut être qu'au fil de l'histoire on en apprendra plus sur Yondaïme, de source officielle ;)).

 

Enfin bref, quand la passion rejoint le talent voilà ce que çà donne... Chapeau l'artiste.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J' ai tout simplement trop bavé devant l' écran , je me suis toujours interessé au Yondaime père de naruto mais c' est vrai qu' on en parler pas beaucoup à part dans le dernier chapitre scan mais j' aimerais vraiment en savoir plus sur Yondaime et j' adore vraiment ...

EUuu et pour répondre à Minato kun , eu si il fait l' histoire sur le Yondaime c' est sur qu' on verra surement son combat contre Kyuubi pas besoin d' un flashback puisque l' histoire se déroule à l' époque du Yondaime enfin je crois si je ne me suis pas planté ^^...

 

Mais en tout cas Bravo et continuait à nous mettre la suite de cette histoire , c' est vraiment trop bien pour ne pas etre lu , vraiment exellent ...

Link to comment
Share on other sites

  Pas de doute on tient là on sacré coup de crayon. Bon évidemment on voit bien que c'est pas du MK mais des fois on s'y tromperait bien ! Yondaime est vraiment bien déssiné. La plus grosse différence, je trouve, se situe au niveau du visage de Jiji.

 

  Autre détail aussi mais que l'auteur ne pouvait savoir lorsqu'il a déssiné, c'est que Jiji avait déjà sa veste rouge à cette époque (cf chap 382).

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, pour un 1er chapitre, je l´ai trouvai fort intéressant, même très surprenant et ça nous rappelle une personne que l´on connais fort bien.

Ensuite ,je dirais vivement la suite ^^ et je souhaite bon courage au dessinateur, et oui il y a bien dernière page.

Reste plus qu'a la traduire, c'est aussi que je remercie le traducteur ^^.

 

++ tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

Alors que dire a part que j'ai été vraiment bluffé :o, les dessins sont super que se soit les décors ou les perso tout est relativement fidèle a l'original. L'histoire a l'air sympa, elle commence plutot bien avec un peu d'humour bien placé j'ai vraiment hate d'avoir la suite.

 

Merci a son auteur,félicitation et bonne continuation a lui. ;)

Link to comment
Share on other sites

Le travail est superbe. D'un point de vue visuel, c'est très proche du style de l'auteur et cela pourrait être un chapitre à part entière du manga sans qu'il y ait de réelles modifications.

D'un point de vue du scénario, cela va devenir de plus en plus dur pour l'auteur. La trame de fond est bien amenée et suit fidèlement ce que l'on sait de Minato. Il a par exemple omis de donner des prénoms aux coéquipiers de Yondaime et je trouve que ce détail est important car nous ne connaissons pas leur véritable identité. De ce fait, l'auteur ne tombera pas dans une histoire qui pourrait être démontée par les prochains chapitres officiels. En effet, les flashbacks se multiplient et les incohérences risquent d'être de plus en plus fréquentes et l'auteur de ce premier chapitre sur Yondaime l'a très bien compris.

 

Non seulement, visuellement c'est irréprochable mais d'un point de vue du scénario il n'y a aucune fausse note. J'attends avec impatience le prochain chapitre et je le remercie vivement de nous faire partager ses créations. Merci.

 

Link to comment
Share on other sites

 

Niveau dessins c'est claire que l'auteur gère et il garde bien la psychologie des personnages. Le seul problème ce serait de savoir quand ce situe exactement ce chapitre. Autre chose, yondaime me fait trop pensé à naruto (c'est son père vous aller me dire) mais j'aurait préféré en faire direct un géni, comme kakashi jeune, vu comment le décri jiraya en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Franchement au niveau des dessins ya rien à dire il déchire ! Surtout le dessin du Yondaime enfant ! Ensuite si je peux me permettre de critiquer, au niveau de l'histoire, moi j'ai un peu de mal avec les incohérences entre Naruto et ce Fanfic. Même si j'imagine qu'au moment où il dessinait son fanfic on avait pas toutes les infos que l'on a maintenant. Je pense qu'il aurait du faire son scan un peu plus long afin que l'on saisissent bien le début de l'intrigue avec les moines (le chapitre n'est peut-être pas complet).

 

Quoiqu'il en soit, faut reconnaitre que le taff accompli est énorme, surtout s'il (ou elle) l'a fait tout seul, parce que j'ai essayé d'en faire un et je me suis vraiment casser les dents ! Entre le scénario, les dessins....

Link to comment
Share on other sites

Bon je fait faire l'avocat du diable meme si j'ai trouvé sa geniale ^^:

 

Minato fait trop le bouffon de l'equipe alors qu'il est  decrit par jiraya comme un génie. Et sa c'est en contradiction avec  le manga quand jiraya dit que minato et naruto sont completmeent different de caractere, que naruto resemble davantage a kushina...

Et minato a plutot été du genre a recevoir le titre sans vraiment le vouloir vu son air un peu relaché qu'il a dans les derniere chapitre des scann...

 

Sinon chapeau pour le super travail de l'auteur!

Link to comment
Share on other sites

Olala TERRIBLEEE  :o ! Ca fait trop plaisir de voir ces deux là et surtout Yondaime quoi put*** trop bien a quand le prochain chapitre ?? ^^

Ca fait du bien de le voir un peu meme si c'est pas de l'officiel ca fait trop du bien :)

Respect a la personne qui a fait ca c'est trop bien fait

Link to comment
Share on other sites

je viens de lire le chapitre et je dois avouer que c'est bien fait, le coup de crayon est vraiment tres proche de celui de kishi, mais voilà, en meme temps, je suis un peu deçu de mettre autant d'energie dans un chap non officiel  ??? car je le repete, on dirait que c'est kishi qu'il a realisé. mais bravo quand meme, c'est du beau travail ! ;D

Link to comment
Share on other sites

je viens aussi de lire le chapitre et je trouve les dessins sublimes , qui sont très proches de ceux de kishimoto.Très beau travail, mais quelque chose me tracasse, a l'origine, minato devait déja etre un génie comme il n'en existe jamais , et loupé le combat des clochettes me parait très peu probable de sa part.Sinon merci pour avoir fait ce chapitre ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment un super travail! comme l'a deja dit quelqu'un (je crois que c'est orion), il n'y a pas d'informations nouvelles qui pourrait être démonté par les futurs chapitre, c'est ca que je trouve le plus genial parceque en quelque sorte ca en fait une histoire quasi officiel! vivement les prochains chapitre ou l'on verra peut être un jeune kakashi!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...