Aller au contenu

Yondaime Gaiden [Fanmanga] + Omake Hinata + Naruto Next Gen


[DemonMignon]
 Share

Messages recommandés

Bon je crée le topic parce que l'autre a été bloqué par un modo je ne sais pas trop pourquoi...

Je cite Kheops ^^ :

"Je tiens a remercier Magnakasam pour son travail de traduction et édition et de m'avoir présenter ce projet.

 

Ceci n'est pas de Kishimoto mais d'un fan de Naruto qui a "inventer" un Yondaime Gaiden. Le dessin est vraiment de bonne facture et pas trop loin du coup de crayon de Kishimoto. En espérant que cela vous plaisent."

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/Divers/Yondaime%20Gaiden%201%20VF.zip

 

Voilà je trouve ça magnifique, le coup de crayon de toute beauté, c'est un super projet qu'il faut selon moi encourager !! :)

 

Edit Mammstein : Yep désolé, j'avais pas vu le message de Kheops.

Edit DM : lol c'est pas grave tu dois avoir déjà pas de mal de boulot sur le forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement il n'est pas mal du tou et les dessins sont en effet trés proches de ceux de notre kishimoto. Ce chapitre m'interesse d'autant plus que yondaime est surement le personnage le plus puissant qui a existé jusqu'a présent ( peut etre que naruto va le dépasser ;D) mais qu'on ne connait pratiquement rien de lui et de ses techniques. On l'a un peu vu dans kakashi gaiden et ca serait bien que kishi nous fasse plus tard un autre flash back 

ou on le voit affronter kyubi. Quel combat ca a du etre!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff! Alors là j'hallucine!

Le coup de crayon est précis et agréable, à quelques détails près on est plus très loin de Monsieur Kishimoto.

 

L'intention est plus que louable, et ne demande qu'à être encouragé! Faire ce à quoi Kishi n'a peut être pas pensé, je trouve çà osé (enfin qui sait? peut être qu'au fil de l'histoire on en apprendra plus sur Yondaïme, de source officielle ;)).

 

Enfin bref, quand la passion rejoint le talent voilà ce que çà donne... Chapeau l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J' ai tout simplement trop bavé devant l' écran , je me suis toujours interessé au Yondaime père de naruto mais c' est vrai qu' on en parler pas beaucoup à part dans le dernier chapitre scan mais j' aimerais vraiment en savoir plus sur Yondaime et j' adore vraiment ...

EUuu et pour répondre à Minato kun , eu si il fait l' histoire sur le Yondaime c' est sur qu' on verra surement son combat contre Kyuubi pas besoin d' un flashback puisque l' histoire se déroule à l' époque du Yondaime enfin je crois si je ne me suis pas planté ^^...

 

Mais en tout cas Bravo et continuait à nous mettre la suite de cette histoire , c' est vraiment trop bien pour ne pas etre lu , vraiment exellent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pas de doute on tient là on sacré coup de crayon. Bon évidemment on voit bien que c'est pas du MK mais des fois on s'y tromperait bien ! Yondaime est vraiment bien déssiné. La plus grosse différence, je trouve, se situe au niveau du visage de Jiji.

 

  Autre détail aussi mais que l'auteur ne pouvait savoir lorsqu'il a déssiné, c'est que Jiji avait déjà sa veste rouge à cette époque (cf chap 382).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pour un 1er chapitre, je l´ai trouvai fort intéressant, même très surprenant et ça nous rappelle une personne que l´on connais fort bien.

Ensuite ,je dirais vivement la suite ^^ et je souhaite bon courage au dessinateur, et oui il y a bien dernière page.

Reste plus qu'a la traduire, c'est aussi que je remercie le traducteur ^^.

 

++ tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire a part que j'ai été vraiment bluffé :o, les dessins sont super que se soit les décors ou les perso tout est relativement fidèle a l'original. L'histoire a l'air sympa, elle commence plutot bien avec un peu d'humour bien placé j'ai vraiment hate d'avoir la suite.

 

Merci a son auteur,félicitation et bonne continuation a lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail est superbe. D'un point de vue visuel, c'est très proche du style de l'auteur et cela pourrait être un chapitre à part entière du manga sans qu'il y ait de réelles modifications.

D'un point de vue du scénario, cela va devenir de plus en plus dur pour l'auteur. La trame de fond est bien amenée et suit fidèlement ce que l'on sait de Minato. Il a par exemple omis de donner des prénoms aux coéquipiers de Yondaime et je trouve que ce détail est important car nous ne connaissons pas leur véritable identité. De ce fait, l'auteur ne tombera pas dans une histoire qui pourrait être démontée par les prochains chapitres officiels. En effet, les flashbacks se multiplient et les incohérences risquent d'être de plus en plus fréquentes et l'auteur de ce premier chapitre sur Yondaime l'a très bien compris.

 

Non seulement, visuellement c'est irréprochable mais d'un point de vue du scénario il n'y a aucune fausse note. J'attends avec impatience le prochain chapitre et je le remercie vivement de nous faire partager ses créations. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau dessins c'est claire que l'auteur gère et il garde bien la psychologie des personnages. Le seul problème ce serait de savoir quand ce situe exactement ce chapitre. Autre chose, yondaime me fait trop pensé à naruto (c'est son père vous aller me dire) mais j'aurait préféré en faire direct un géni, comme kakashi jeune, vu comment le décri jiraya en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au niveau des dessins ya rien à dire il déchire ! Surtout le dessin du Yondaime enfant ! Ensuite si je peux me permettre de critiquer, au niveau de l'histoire, moi j'ai un peu de mal avec les incohérences entre Naruto et ce Fanfic. Même si j'imagine qu'au moment où il dessinait son fanfic on avait pas toutes les infos que l'on a maintenant. Je pense qu'il aurait du faire son scan un peu plus long afin que l'on saisissent bien le début de l'intrigue avec les moines (le chapitre n'est peut-être pas complet).

 

Quoiqu'il en soit, faut reconnaitre que le taff accompli est énorme, surtout s'il (ou elle) l'a fait tout seul, parce que j'ai essayé d'en faire un et je me suis vraiment casser les dents ! Entre le scénario, les dessins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fait faire l'avocat du diable meme si j'ai trouvé sa geniale ^^:

 

Minato fait trop le bouffon de l'equipe alors qu'il est  decrit par jiraya comme un génie. Et sa c'est en contradiction avec  le manga quand jiraya dit que minato et naruto sont completmeent different de caractere, que naruto resemble davantage a kushina...

Et minato a plutot été du genre a recevoir le titre sans vraiment le vouloir vu son air un peu relaché qu'il a dans les derniere chapitre des scann...

 

Sinon chapeau pour le super travail de l'auteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre et je dois avouer que c'est bien fait, le coup de crayon est vraiment tres proche de celui de kishi, mais voilà, en meme temps, je suis un peu deçu de mettre autant d'energie dans un chap non officiel  ??? car je le repete, on dirait que c'est kishi qu'il a realisé. mais bravo quand meme, c'est du beau travail ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens aussi de lire le chapitre et je trouve les dessins sublimes , qui sont très proches de ceux de kishimoto.Très beau travail, mais quelque chose me tracasse, a l'origine, minato devait déja etre un génie comme il n'en existe jamais , et loupé le combat des clochettes me parait très peu probable de sa part.Sinon merci pour avoir fait ce chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un super travail! comme l'a deja dit quelqu'un (je crois que c'est orion), il n'y a pas d'informations nouvelles qui pourrait être démonté par les futurs chapitre, c'est ca que je trouve le plus genial parceque en quelque sorte ca en fait une histoire quasi officiel! vivement les prochains chapitre ou l'on verra peut être un jeune kakashi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...