LeoPanthera Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 Bonsoir, Déja dire que vous n'aimez pas cette OST encore ca va car les gout et les couleurs toussa... Cependant dire que les musique se ressemblent toute c'est comme si je disait que chopin et mozart c'est la même chose, vous n'avez pas du écoutez beaucoup de musique classique. Chaque musique à sa propre personnalité, ses propres sentiments et de facon bien plus net que les OST FG. La musique classique est la musique qui vehicule le plus de sentiments forts ou pas. D'ailleurs le compositeur mèle avec habilité cette musique et celle des OST FG le plus flagrant exemple étant la chanson 2. Bref pour moi cet OST est supérieur en tous points aux OST FG, bien que certaines musique des FG étaient très bonne mais aucune n'avait l'intensitée et la passion de la 1 ou la 5 , 22, ... de cette OST. LeoPanthera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 @mortimer09 : http://www.scantrad.fr/naruto.php?subaction=showfull&id=1198134480&archive=&start_from=&ucat=3& Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RamoSofT Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 pour moi je trouve que certains ont aussi le charme du FG, d'autres comme pirates des carraibes lol, géniaux 26 - Keisei Gyakuten j'ai beaucoup aimé merci pour le rip et l'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Il faut comem le dire il y du lourd dans cet ost,akatsuki,douten,ikari,26 que du bon.Mais ce sont des chançons trés rythmés qui ne collent avec le ryhtme super lent de la serie,mauvaise foi du studio sans aucun doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Pour ma part...J'ai bien aimé écouter cet OST,mais c'est vrai que dans l'anime défois ça colle pas bien à l'action(alors que dans la FG c'était trés bien fait!) ou alors ils les mettent même pas... Mes préférés sont les musiques des moments tristes,celle-là colle bien par contre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 16 janvier 2008 Share Posté(e) 16 janvier 2008 tu vas dans " achive des news" tu descends un peu jusqu'a la date du 19 decembre 2007 et tu les trouvera !! Par contre je crois que pour le premier liens, il manque une musique donc je te conseille de prendre le 2eme voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posté(e) 16 janvier 2008 Share Posté(e) 16 janvier 2008 ruh je suis en retard! Mais ou son ses ost shippuden je les cherches je fouille le site et tout rien je n'y arrive pas! Je ne les trouve pas! nul part ailleur! Quelqun peut m'aider...! Help me! :'( Bon je trouverais bien avec perseverance...! нιтѕυ-ѕαмα : merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein-Konan Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Merci beaucoup à toi,saiyuke!!J'adore trop cette musique version piano;UN GRAND MERCI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DropKix Posté(e) 25 janvier 2008 Share Posté(e) 25 janvier 2008 C'est Fantastique que dire de mieux merci a toute l'equipe de Gaara France pour ce grand travail inlassable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinsemilia Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 personne pour me répondre? plizzz personne ne sait ou je pourrais trouvé la musique du theme de danzo l'orsqu'il rentre dans le bureau de Tsunade dans l'épisode 35 plizz aidé moi je désespere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Sinsemilia a tu en ta possession l'OSt de Naruto Shippuden si oui, si la musique que tu recherches n'est pas dedans, il faudra que tu attendent le prochaine OST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 27 janvier 2008 Share Posté(e) 27 janvier 2008 Merci à toi saiyuke depuis le temp que je cherchai cette musiques enfin la bonne version comme dans l'anime! Si tu pouvai faire la même chose avec la musique que ta proposé feonix ça serait géniale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortuary Slayer Posté(e) 27 janvier 2008 Share Posté(e) 27 janvier 2008 Lu à tous! Je vous met à disposition le lien de l'O.S.T. de Naruto Shippuuden en version Haute qualité (320 kbps) ! http://www.megaupload.com/fr/?d=PBIBIELI Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 28 janvier 2008 Share Posté(e) 28 janvier 2008 Merci! Enfait je vien de réécouter l'ost entier et je voulais demander ou est ce qu'on a pu entendre la musique 27 "nakama"...? On ne la pas entendue à ce que je sache...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 2 février 2008 Share Posté(e) 2 février 2008 Je cherche une ost de la fistgen,celle du début du combat de gaara vs kimimaro.Si quelqu'un a le lien,qu'il me le donne.Sinon,pas de nouvelles concernant l'ost de bleach? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hegor Posté(e) 2 février 2008 Share Posté(e) 2 février 2008 @Juugosai: POur la musique 27 (en fr: compagnons), il me semble l'avoir entendu à l'épisode 1, quand tsunade et iruka parlent de naruto et konohamaru... Merci Saiyuke, vraiment très beau, même si j'adore l'ost de shippuuden, cette musique est mythique... Une petite question: la musique vient-elle d'un épisode ou est-elle faite par un fan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 2 février 2008 Share Posté(e) 2 février 2008 Ha ok je ne m'en rapellai plus du tout! J'irai voir dans l'épisode 1,ça me donnera l'occasion de revoir l'intro avec sasuke! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 2 février 2008 Share Posté(e) 2 février 2008 Je pense que j'ai entendue cette musique dans une scéne avec Gaara.Mais c'est drole ca me rappelle un peu la musique de lost.Sinon je vois que personne ne m'a répondue a ma question.Peut étre que cette ost n'est pas vraiment disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Thanks pour ces mp3 Kheops... Je n'arrive pas à me décrocher de la 1... Cela me rapelle trop l'éxitation que j'avais au début des Shippuuden.. Après le calvaire des H.S( que j'ai ignoré pendant très longtemps..) j'étais tellement en mode "Naruto" lorsque le 1er épisodes et sortit, que je l'avait matté 2 fois en Raw et 2 fois avec mes collocs, je n'arretais pas de repasser la scène ou Kakashi propose à Naruto et Sakura une petite évaluation et lorsqu'il enlève le Sharingan... Il y avait cette musique "Shippuuden"... Depuis, mon excitation pour l'anime à considérablement chuté... :'( Mais ça, c'est une autre histoire... En tous cas, un grand merci à Gaara-fr pour ces mp3... (que je viens juste de prendre soit dit en passant.. Pour un mec qui les attendais, je suis bien en retard... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Je cherche une ost de la fistgen,celle du début du combat de gaara vs kimimaro.Si quelqu'un a le lien,qu'il me le donne.Sinon,pas de nouvelles concernant l'ost de bleach? Pour l'ost de gaara vs kimimaro moi aussi je la cherche mais aparemment elle n'y ai pas dans tous les ost de la first gen...Après il faut voir si quelqu'un peut nous la procurer comme a fait saiyuke! Et pour l'ost de bleach moi aussi je l'atend impatiemment mais il n'y a toujours aucune nouvelles donc je pensse que dés qu'il sortira on le saura! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Il est génial l’OST Naruto Shippuden, les premiers 24 chansons c’est de grand art… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 Ils sont plûtôt géniaux les OST Shippûden !! Mon préféré est celui appelé "Retournement de situation", le 26. On l'a déjà entendu au moins 2 fois (dans le double épisode 22-23): le combat dans la cave entre les marionettes de Chiyo, "père" et "mère", et le sandaime kazekage de Sasori; la prise de confiance de Sakura en fin d'épisode. Mémorable! Ce sont l'une de mes scènes préférées avec le oodama rasengan de Naruto (épisode 15) et la fuite de Deidara face à la team Gai (épisode 29-30). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 Les meilleur thémes selon moi c'est le 18,celui de l'episode 26,et 26 du double 22-23,le combat de Sasori est vraiment bien fait,j'en suis totalment nostalgique a ce combat et ce perso,sinon les thémes de la deuxiéme saison (l'arc d'oro) sont plus que nulles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 C'est vrai que les thèmes de l'arc oro sont décevant,pas parce que je n'aime pas les musiques mais parce qu'elles ne vont vraiment pas avec les combats,les personnages...etc! En plus c'est toujours les mêmes! J'aurai préféré qu'il y ai un thème pour sasuke(comme pour la first gen) et celui d'orochimaru est bien mais celui de la first gen était décidemment géniale! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2008 Derrière ce nom Barbare ce cache tout simplement une OST de naruto avec des reprises de Ending et Opending célèbre de l'animé... sauf que la ils sont chanté par les voix Japonaise de Naruto, Sakura, Sasuke, Shikamaru et kakashi. Voici la Track List OST Naruto All Stars 1. Distance par Naruto 2. Rocks par Kakashi 3. Scenario par Sasuke 4. Nagareboshi~shooting Star~ par Shikamaru 5. Yura-Yura par Sakura 6. Tsubomi par Naruto 7. Mazamero! par Kakashi 8. Kimimonogatari par SAsuke 9. Re: Member par Shikamaru 10. Pinocchio par Sakura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés