Aller au contenu

Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Quel vitesse dans ce chapitre, c'est de l'expédition, il est pressé notre Kishi aujourd'hui, déjà que le chapitre est une bonne surprise de Noel. Bon c'est vrai que ces 2 Uchiwas sont très bons question vitesses. En tout cas, Sasuke est plus rapide que Itachi dans le genjutsu (en effet il font un combat dans le genjutsu, alors je ne sais plus comment çà marche vraiment mais ils se font imaginer des combats dans l'esprit de l'autre).

Mais plus sérieusement, les deux, et spécialement Itachi, selon toute logique, devaient se préparer à un combat de genjutsu, surtout après la première rencontre où il s'est avéré que Sasuke était un poil déjà plus rapide. S'il meurt déjà là, c'est qu'il a vraiment sous-estimé son frère, ce dont je ne pense pas être possible, car dans le monde de Naruto la préparation d'un combat est vraiment décisif cf comment Deidara a contré Sasuke et d'ailleurs je pense que l'évo de Naruto vient de ce fait (clones qui tate l'ennemi) et également l'intelligence de Shikamaru pour les solutions. (ou sinon l'auteur est vraiment trop pressé)

Alors à dans 3 semaines pour de grosses révélations d'Itachi car je suis sur que çà va bavarder un peu. Et puis un peu de Konoha aussi ne ferait pas de mal pour le suspense.

ps: Kishi nous mettrait-il un indice avec le sang qui gicle du corbeau-bunshin ou quoi?

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tres beau chapitre vivement la trad ! Commentaire sur la fin du chapitre => le combat n est pas fini on a pas vu de mangekyu sharingan, de plus le coup que sasuke a porté à ITACHI est sur un bushin  ou une illusion a itachi ! En effet on voit a un moment que itachi pointe des doigts et que sasuke les regarde , technique qu il a utilisé sur naruto a Suna !

C est que le debut d un grand combat !

Excellent chap!! Ces derniers temps ils claquent plutôt bien je trouve!!

Sinon j'aimerai rectifier une chose, y'en a pas mal qui dénigre oro en disant limite que c'est une brelle!! Genre ils ont oublié son combat contre sandaime ou contre les sanin ou contre naruto/kyubi!! Tout ça parce que itachi a empèché oro de prendre son corps et que ce même itachi a dit qu'il battrait pas jiraya... Donc gros mixe qui donne jiraya et itachi liment oro les doigts dans le pif! Faut peut-être rappeler qu'itachi a également dit de se méfier de gai donc bon!! De plus lorsque oro a voulu prendre le corps d'itachi il ne voulait pas abîmer son corps donc c'est beaucoup plus chaud de le battre (même si je pense qu'itachi le bat mais pas à l'aise blaise comme certains le disent! C'est quand même un sanin hin!). En outre, sandaime considérait oro comme le meilleur (il le voyait hokage) et dois-je rappeler que le rapport de force entre les sannin est du type pierre/feuille/ciseaux donc pas de véritable supériorité entre oro et jiraya (désolé mais c'est kishi qui le dit).

Tout ça pour dire que si oro était jiraya, je ne pense pas qu'on aurait les même commentaires.... Donc s'appuyer sur des trucs du genre itachi a foutu une branlée à oro (où l'avez-vous vu?) et sasuke  a eu du mal pour le battre donc itachi écrase sasuke : ça na strictement aucun sens.

Jpense pas que Itachi soit blesser malgre cette fin tactique car n'oublions pas Itachi est un maitre dans l'illusion et telle un ancien Anbu a toujours une carte en main .... jparie que comme le prochain est dans 2 semaines les prochaines images du mardi/mercredi une image qui vas vous faire baver , des questions qui vont encore faire parler.

Gouyuu : Ont revien a Tobi ...ce comportement enfantin et debile pour cacher son jeux mais si c'est vraiment madara ! il resemble sur les images et sur la status comme quelqu'un de calme et reflechi telle sasuke et surtout Itachi et donc imaginer une trempe telle que ca ce faire passer pour un fou c'est personnelement impensable. Madara pourrai avoir trouver la formule de l'immortalité (car madara est vieux) comme Orochimaru jlimagine pas un gars calme kitte a faire le fou pour tromper les autres.

Darktitan : Dit avoir lu en anglais voir tobi reclamer son oeil a Kakashi et jtrouve ca plosible et kishi nous laisse pas encore nous mettre ca en tete car Tobi n'as pas encore reconnu malgre le croisement avec la team konoha sont peut etre vieille ami kakashi/obito.

Resumer de Tobi ... Chef akatsuki qui a un minimum de meme vouloir que les trasse de Madara pour les 9 renards et un leger doute sur ce Madara/Obito. ;)

Moi je pense que le itachi qui s est fait transpercé n est pas un bushin sa doit etre un coup du sharingan ou un autre genjutsu sinon sa ferai trop repetitif mais je ne pense pas que le combat soit fini pour autant car OK sasuke a fait des progres , mais , itachi n as pas du chomer pendant ces 3 dernieres années et deja qu avant il avait un niveau tres elevé sa m etonnerait qu il se fasse ridiculisé si facilement alors que deidara qui lui avait perdu fasse a itachi , a lui , lors de son combat avec sasuke reussit a bien l amocher et puis de toute facon sa ne colle pas dans le scenario au sujet de madara si itachi meurt et un combat si attendu ne peut pas ce terminer si vite : il y a meme pas eu de ninjutsu , la nouvelle technique de sasuke , de nouvelles techniques d itachi ... en fin bref , on verra la suite dans 3 semaines

Bonsoir ,

je viens de lire le raw en chinois malheureusement......

ce qui me parait important dans ce chapitre c'est la dernière page...

je la trouve trés etrange on a l'impression de revoir la dimmension dans laquelle orochimaru effectue le transfert des ames

je n'y voit qu'une seule explication:

-Soit sassuke "permet" a orochimaru de faire surface pour qu'il l'aide à battre itachi

-soit ben je sait pas mais peut etre que c'est une façons d'illustrer pouquoi et comment sassuke a eu l'experience necessaire pour battre son frere

Dans tous les cas vivement le trad et le prochain chapitre!!!!!

Au final, Itachi fier de son coup annule le genjutsu "ahahaha, il a pas vu a travers ce combo, je suis vraiment trop fort" en se faisant réapparaitre quand le clone se fait battre...et la Sasuke qui était passé en mode Solid Snake le plante et annule lui aussi ses techniques (bushin + genjutsu).

Bon, je sais pas si c'est exactement ça, mais c'est ce qui me parait le plus logique, et puis ce combo bushin/genjutsu est vraiment diabolique...digne des Uchiwa ^^.

Perso, je pense que pour une fois tu es à l'ouest Ryu :x

Serieusement, croire une seconde qu'Itachi se fait avoir comme ca faut arreter..

Tu es un peu trop pro Sasuke à mon gout :P

Pour moi, comme pour d'autres, il est évident qu'Itachi a fait un nouveau genjutsu avec ses mains en montrant le trone, voir meme avant, pour tromper Sasuke et reussir à lui parler, sinon je ne vois pas l'interet de leur rencontre...

Il parrait logique qu'Itachi fasse croire à sa mort pour que Sasuke se calme et l'ecoute avant de lui montrer qu'il est toujours en vie...

Enfin ce n'est que mon point de vue :P

Dark_Kyuby , C est pas possible que Sasuke fasse appel a orochimaru apres ce qu il lui a fait et je ne pense pas que ce soit le monde d orochimaru qu il y a a la derniere page le clone de sasuke etait fait de serpent et c est tout en plus orochimaru et dans le corps de kabuto et on entend plus parler d eux et meme sasuke ne voudra pas d aide lors de ce combat il est tient trop a sa vengeance et en plus il ne voulait meme pas l aide de la team hebi alors de la a penser qu il va faire appel a orochimaru c est impossible .

Serieusement, croire une seconde qu'Itachi se fait avoir comme ca faut arreter..

@ryu :bon je vois que les anti-sasuke sont toujours présents lol

bon moi je fais que passer mais je pouvais pas m'enpécher de poster aprés avoir regarder ce raw.

damn sasuke m'a rendu trop fiere , il a bien mis sa raclé à itachi.

Mais j'espere que ce combat n'est pas fini car en 1 chapitre c'est trop peu.( j'ai trop attendu ce combat)

sinon bonne féte à tous et +++++++++

Tu es un peu trop pro Sasuke à mon gout :P

Perso j'pense exactement la même.

Godtachi s'faire allumer en 1 chapitre ce serait vraiment une grosse tache noire sur le manga pour moi et comme l'auteur va sans doute le démontrer par la suite, la haine et la vengeance ne sont pas des motivations suffisantes pour atteindre l'apogée de la force d'un Shinobi.

Bon, d'apres le raw ( j'explique pour les plus intelligent: sans les texte traduit)

Notre gentil emo est devenu sacrement puissant, bien plus que naruto et Kakashi il a la niveau d'un hokage, oui faut etre honnete.

Pour Itachi, tu m'etonne qu'il a pas voulu entamer le combat contre L'ermite, (avec le niveau qu'il nous a montré) il aurait deguster ^^.

Que dire a part que Naruto a besoin de murir, grandir, et devenir bien plus fort.

__

A noter l'affinité Raiton de Sasuke le vengeur joue un tres grand role, Naruto a une carte maitresse en ça possetion :)

Et pour mon avis personnel, le combat n'est pas encore fini, mais dans les deux cas (fini ou pas fini) kishimoto est tres fort :)

Bon, le seul truc que l'on peut dire en regardant ce raw c'est que les fans de Itachi (moi) comme ceux de sasuke (ryu, pour le plus celebre d'entre eux) ont des raisons d'être optimiste:

Pour Itachi: celui que beaucoup présentait comme un simple utilisateur surdoué du sharingan a demontré qu'il etait d'un niveau etonnement elevé en taijutsu, en l'occurence plus elevé que sasuke. Puisqu'on savait deja qu'il etait fort en ninjutsu (katon gyoukaku, clone aqueux, vitesse d'execution,...), en lancer de shuriken (cf tome 25) en genjutsu (combat contre kakashi, kurenai,...) et qu'il possede le MS ainsi qu'une technique surpuissante mais encors inconnu (amaterasu), le taijutsu aurait put être son seul defaut, eh ben c'est pas le cas ;D

Pour sasuke: ben la, il faut avouer qu'en l'etat actuel des choses c'est lui qui a le dessus, certe il y a 99,99% de chances que Itachi soit toujours maitre de la situation mais il n'empeche que si l'on se refere a la derniere page du dernier chapitre sorti (ce qui est la référence et ca personne ne peut le contester) sasuke a tout simplement vaincu son frere d'un coup d'épée dans le dos et quelque page avant, il a fait preuve d'une incroyable maitrise du chidori pour eliminer le clone d'Itachi, tout ca en demontrant une nouvelle fois ses dons pour le genjutsu, bref pour ceux qui attendait que sasuke se fasse ridiculiser une nouvelle fois (c'etait pas mon cas,lol), ca se presente plutôt mal...

on calme les chevaux messieux...

perso ,ca m'etonnerai pas que itachi se fasse ramasser au cours du combat(meme si je pense que ca va pas se terminer en un coup d'epée)

je m'explique:

lors de ses dernieres apparitions au cours des derniers chapitres ,il ne semblait pas au top....

-au terme du  combat contre le jinchuriki au 7 queues(je crois de memoir) il semblait afflaibli alors qu'il n'avait apparement pas fait grand chose...

il semblerai donc qu'il soit un peu diminué,peut etre un abus du MS,

sasuké a donc plus chance de le toler....

waaaaaaa le chapitre il est mortel, l'effet de surprise de sasuke est incroyable,je sais pas si itachi est vraiment mort, mais il en a l'air, je me demande comment naruto va s'en tirer si jamais il devait affronter sasuke, bref j'espere vraiment qu'itachi va faire des revelations avant de mourrir ou cas ou il meurt, mais ce qui est intriguant c'est qu'itachi donnait plus l'impression de tester sasuke que de se battre a fond, au fait on va devoir attendre 2 semaine pour voir la suite si j'ai bien compris

Faut arreter les conneries ! au début du combat c'est Itachi qui met une raclée à Sasuke ...

après Sasuke, à part planter son épée il a rien fait !

Si tu parles du combat de clone, je ne vois pas l'interet d'affirmer que l'un a pris le dessus sur lautre. Le clone de Sasuke a peut etre perdu face au clone d'Itachi mais concretement le véritable Sasuke vient d'empaler Itachi...donc les clones on s'en fou.

Maintenant cela m'étonnerai qu'Itachi se soit véritablement fait transpercer. Il s'agit d'un genjutsu ou d'un bunshin...

Bon, concernant le combat Sasuke/Itatchi : tout le monde est d'accord pour dire que ça va pas finir aussi facilement qu'il n'y parait au premier abord. ( Et détailler toutes les possibilités d'attaques possibles, ça sert pas à grand chose, ils sont très fort tout les deux les deux frères, du coup, tout peut encore arriver).

De plus, je ne pense pas que quelqu'un va mourir à la fin de ce combat, je pense qu'Itatchi va gagner et laisser Sasuke en vie. Ce qui mettrait Sasuke encore plus hors de lui, du style "Rhaaaaaaaa, tout ce temps à s'entrainer pour rien " Bon là, je force un peu le trait, mais vous voyez où je veux en venir.

Quand à Tobi, je pense qu'à un moment (je ne sais plus où) il dit qu'il est Madara (mais bon, à vérifier, je ne suis plus sure) Même si ça parait un peu suréaliste, se serait plus logique que tobi soit Obito (héééé vous remarquez ? "Tobi", ça ressemble à "Obito")

Bref, du coup, je crois que même si ils sont plusieurs et vachement fort aussi, l'équipe de Konoha va avoir du mal.

Et pour finir, je pense que quand naruto va apprendre la mort de Jiraya, ça va être la M... Parce que, évidement, il va vouloir le venger, et je pense que son état de rage va encore lacher plus Kyûbi. Ben oui, mine de rien, Jiraya, c'était le prof de Naruto pendant 2 ans et demi où ils étaient seuls sur les routes.

Voilà ! ^-^ ce fut mes petites conclusions.

Edit Sasori : on écrit en noir svp, les couleurs sont réservés aux modérateurs  ;)

bref pour ceux qui attendait que sasuke se fasse ridiculiser une nouvelle fois (c'etait pas mon cas,lol), ca se presente plutôt mal...

HIHI attend de voir la tete qu'il va faire apres les revelations de Itachi et encore pire quand il vera que lorsque Itachi montrer le trone c'était pour faire un autre genjutsu ^^

Je vien de voir la Vf et Sasuke est sur de son fait pour lui il a gagner et il va tomber de haut le petit

Prochain Chapitre : C'est la fin...

@sir aurelus:

Desoler mais il est pas si fort en ninjutsu, je pense, car faire "katon gyoukaku, clone aqueux..."

C'est beau mais pas de quoi casser trois pattes a un canard.

Amaterasu technique surpuissante ?

on a rien vu d'elle, si juste detruit la parois intestinal d'un crapaud.

Donc pour moi ça a rien de surpuissant,  puissant certes.

Le  Futon rasen shurinken de naruto, ça c'est surpuissant.

Le C4 de Deidara ça c'est surpuissant

...

:)

Et de plus je classerais tsukomi Amateratsu dans une categorie a part: technique des yeux "Dojutsu"

__

une technique surpuissante mais encore inconnu (amaterasu)

gné ? ^^

Vous savez quoi? Je pense qu'itachi va révéler a son frère que c'est madara qui a décimé la famille uchiwa. Je crois pas vraiment c'est lui le vrai tueur en série. Il voulait que son frère deviennent le plus fort possible en le haissant mais en réalité itachi a beaucoup d'affection pour son frère. Sasuke doit etre la personne qu'il aime le plus. Il lui a montré le meutre de ses parents pour le protéger pour que sasuke deviennent plus fort grace a sa haine mais sa pouvait etre une simple illusion et pas un souvenir du coup c'est posible que itachi soit pas le vrai meurtrier. Enfin bon on verra....

Quand à Tobi, je pense qu'à un moment (je ne sais plus où) il dit qu'il est Madara (mais bon, à vérifier, je ne suis plus sure) Même si ça parait un peu suréaliste, se serait plus logique que tobi soit Obito (héééé vous remarquez ? "Tobi", ça ressemble à "Obito")

ouai mais bon Pein a bien dit "Madara ma donner une mission" ou un truc du genre et tobi dit qu'il possede le pouvoir de Madara donc jusqu'a preuve du contraire de la part de Kishi, Tobi=Madara  ;)

bon pour repondre a yo

Amaterasu n'est pas une technique surpuissante ??? il a juste fait un troue bean dans l'estomac d'un crapaud cracheur de feu et decrit d'apres Jiraiya comme indestructible c'est tout hein  :D

non mais soyons serieu c'est une technique qui necessite Le MS donc forcement c'est pas une technique de bas niveau...

C'est plutot idiot a dire, mais sa ne m'étonnerait vraiment pas qu'Itachi dans un sens voulait rendre Sasuke plus fort. Par-exemple pour le recruter dans l'akatsuki, mais il y a un scénario qui plait certainement.

Premièrement, on nous a jamais vraiment affirmer qu'Itachi avait tuer son clan, il a fait passer tout cela a sasuke par son sharingan.

Ensuite il n'a jamais tuer quelqun, tandis qu'il en a eu l'occasion mainte fois.

Tout cela pour dire que peut-etre qu'Itachi a eut quelque regret et qu'au final il veut que Sasuke soit celui qui mette fin au plan de Madara.

Pour conclure Madara aurait bien put etre le véritable meurtrier de son clan et Itachi voulait surement remplir Sasuke de haine pour que ce dernier devienne plus fort.

ps: peut-etre qu'itachi voudrait juste mourir des mains de son frere, on dit la vie d'un shinobi est désigné de la facon dont il meurt.

Amaterasu n'est pas une technique surpuissante Huh il a juste fait un troue bean dans l'estomac d'un crapaud cracheur de feu et decrit d'apres Jiraiya comme undestructible c'est tout hein  Souriant

non mais soyons serieu c'est une technique qui necessite Le MS donc forcement c'est pas une technique de bas niveau...

Comment dire "amateratsu" est une technique surpuissant alors qu'on a rien vu...

Je pense, pour une technique ou l'on a pas vu grand chose, elle est puissante mais pas surpuissante, faut ce moderer dans les propos^^

Le FRS est surpuissant

Le C4 est surpuissant

Fūin Jutsu Shiki Fūjin est surpuissant

Auto-destruction de deidei est surpuissant

...

A coter de ça, amateratsu fait pâle figure, sourtout qu'on a rien vu d'elle ou des miettes, donc pour l'instant, pour ma part, amateratsu n'est pas surpuissant.

il a juste fait un troue bean dans l'estomac d'un crapaud cracheur de feu et decrit d'apres Jiraiya comme indestructible c'est tout hein.

Le MS donc forcement c'est pas une technique de bas niveau...

Oui puissante^^

Puis, tant mieux qu'il l'ai troué mais ça en fait pas une technique surpuissante, ou sinon il faut etre plus concret.

La preuve qu'elle etait pas indestructible^^

je vais éviter de redire tout ce qui est rabaché depuis quelques pages mais je suis d'accord sur le fait que itachi utilse probablement une ruse pour pouvoir parler a son frere mais personnellement vu la scénaristique je verrais plus itachi manipuler sasuke afin d'essayer par la rage ou autre que celui ci déclenche le MS qui semble etre un des objectif de itachi.. après ce n'est que mon avis^^

@ryu :bon je vois que les anti-sasuke sont toujours présents lol

sans etre Anti-Sasuke parce que j'adore ce personnage ( sans etre fan pour autant  :D )

il ne faut pas enterrer Itachi trop vite !!! certes Sasuke nous a demontrer de bien belle chose dans ce debut de combat avec une parfaite maitrise de son sharigon, de son chidori etc...

Itachi ne mourra pas comme sa !!! c'est comme meme Itachi !!! on nous a rabaché pendant je c pas combien de chapitre que c'etait le genie du clan Uchiha et qu'il possedait la forme ultime du Sharingan et patati et patata et la en moins d'un capitre, il est Hs ( a en entendre certains, on ce croirait dans bleach en ce moment...) !!moi je pense qu'Itachi a tout simplement creer un autre genjutsu et que c'est Sasuke qui est pieger dedans car il n'a pas l'air de s'inquieter plus que ca une fois transpercer !! bon c'est vrai que juste avant l'Impact il est assez surpris mais meme pour un clone ou un genjutsu, ca arrive, il suffit de voir lorsqu'il rencontre Sasuke dans la grotte, il a beau etre un bunshin ou un genjutsu je sais plus trop, il est aussi etonner par la vitesse de Sasuke !!

En clair Itachi n'est pas mort et il nous le prouvera tres bientot...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...