Aller au contenu


Ch 484


Kheops
 Share

Messages recommandés

arlong a survecu???perso je ne m'en souviens pas ou encore le brigand higuma je crois je ne me rapelle plus bien,qui a capturé luffy puis qui s'est fait manger par un monstre marin(meme si on peut voir ca comme un flash back comme luffy etait petit)

pour en revenir au chapitre,je pense que aucun d'eux n'est en etat de battre kuma donc il n'ont plus qu'a compter sur la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A propos de la mort je crois que contre les membres du CP 9 il y a un mort …

Zorro vs Kaku (la girafe) a la fin du combat il mort ???

 

 

Pour Kaku, je me rappel que ce dernier suite à l'attaque de Zorro lui tend lentement la clef puis s'évanouit. Au final, il n'y a que le bandit des montagnes tué par Lucky Roux (le gros 2nd de Shanks). En plus de celui là, on peut à la rigueur inclure les gens morts par la mer (monstres ou tempetes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je pense a kuma,dans le chapitre on voit que il devie les attaques a l'aide de ses paumes et que son corp est extremement dur,si nami lui envoie une decharge electrique,c'est impossible a devier comme le courant passe par le corp,et il peut etre aussi dur que il veut,le courrant l'affectera quand meme comme ce n'est pas quelque chose de physique,pour moi ce serait la seul chance qu'ils ont a l'heure actuel pour l'avoir meme si je reste persuadé que ils ne reeussiront pas a le vaincre.(peut etre barbe noir qui debarque,qui tue kuma comme il s'en fou du gouvernement,il se fritte avec luffy et co puis remets la mort de kuma sur le dos de luffy,mais bon si il n'arrive deja pas a battre kuma alor teach... :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que tu dise que c'est le seul chance, le courant de Nami, enfin je veux dire la decharge qu'elle peut envoyer ne sera jamais assez puissante !!

Deja a Alabasta, contre Miss je sais plus trop qui, son courant ne la pas tuer alors Kuma, faut pas trop compter la dessus . . .

Intervention exterieur, c'est la seul chose a laquelle je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que même Nami soit d'une grande éfficacité contre Kuma car celui pourrait très bien, grace a ses mains lui renvoyer ou dévier son attaque. En effet, son pouvoir lui permet de renvoyer toute chose qui rentre en contact avec ses mains. Puisque l'attaque de Nami se transmet grace a l'umidité de l'air ( enfin je pense que c'est plus ou moins sa, sinon je voit pas trops comment elle fait ), si Kuma renvoit toute l'humiditer près de lui afin que même l'attaque de nami ne puisse le toucher. Robin elle même ne peut pas utiliser son fruit du démon contre Kuma car si celui-ci arrive à atrapper un des bras de Robin, il peut très bien le faire exploser ou d'autre trucs pas très très agréable ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau sur le forum pour moi l equipages  est entrain de comprendre que va faloir se bouger un peux puissque ils rentres dans le nouveau monde faut pas rever il n ont en tout cas pas la meme puissance que les empreure pour les sichibukai il ont encor de la peine je pensse que oda va nous fair bouger tout  sa du moin je l espere  car je veux le voir plus fort .et pour ace euh ... :'( j ai pluto peur  shanks a un bon flair et dit a bb de retirer ace de cette affaire et il a une raison personnel contr b.n de le tuer .[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi manji

je suis d'accord avec toi, il sont entrer dans le nouveau qui n'a rien a envier a la premiere partie de Grande Line, c'est le nouveaux monde, et je pense qu'il sont en train de le realiser quand il voit le pouvoir de Kuma !!

Honnetement pour moi, il ne sont pas encore pret et c'est pour ca que je ne voie qu'une intervention exterieur pour les sortir de la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'idée d'une aide exterieur n'est pas mauvaise car elle permetrait à l'équipage de ce rendre compte qu'il a encore beaucoups de chemin a parcourir et que malgrès tout les exploits qu'il a accomplis, il n'on pas encore ( pour le moment ), le niveau suffisant pour accéder au nouveau Monde où il risque d      e rencontrer les puissants Empereurs.

J'espere qu'on aura le droit a un petit entrainement sur une île ou sur le bateau  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau sur le forum et je  trouve logique l idée de l aide extérieur et je vois bien une intervention anonyme du genre le  papa de luffy qui donne un coup de main mais avec une rexflexion du genre (il ne vaut mieux pas qu il me vois)sinon shanks qui les sauverais et lui dirais a propos de ace mais  je ne les vois vraiment pas se sauver tout seul il est clair qu il ne sont pas de taille (meme zoro) de plus il ne ses pas encore habituer a sont nouveaux katana

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réflechie à l'intervention extérieur. Je ne vois pas ce que viendrais faire shank ou dragon das cette partie de la mer. Mais en sachant que ace est surement en prison, peut etre que barbe blanche cherche luffy pour laider à faire liberer ace. Donc si il y a une aide exteri je miserais sur barbe blanche. Mais personnelement je m'attend plutot à l'aide de brook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aide venant de BB ??? et BB qui demande de l'aide a Luffy pour l'aider a liberer Ace ???

je pense tres serieusement qu'il n'a pas besoin de l'aide de Luffy pour sauver son Commandant de la 2nde flotte... non mais oh on parle quand tu plus puissant pirate a l'heure actuelle !! celui qui est le plus proche de One Piece ...

Franchement ca serait vraiment une surprise si c'etait BB qui venait a la rescousse de nos heros !!

par contre c'est vrai que ca ferait un bon combat de geant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe blanche est peut etre tres fort, mais pour liberer ace, il faudra aller ds la prison sous-marine. Et en plus il à l'air d'avoir des problemes de santé. Meme si il reste surpuissant, pour attaquer la prison il faut avoir de l'endurance. Il doit y avoir les boss de la marine podté pour protéger la prison dont ceux du rang de aokiji et du grand pere a luffy. Donc plus il a de l'aide mieux c'est. De plus luffy a dévasté l'ile judiciaire pour robin. Alors pour son frère il est sur que luffy pourra l'aider. Donc je maintient mon idée de barbe blanche comme aide exterieur. En plus sa surprendrait tout le monde. Ma deuxieme hypotese reste une aide de brook qui nous sortirait un talent caché de sa manche ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vera bien d'ici un ou deux chapitres de toute facon mais je voie que pas mal de personne sont d'accord pour dire qu'une aide exterieure est plus que possible, ne meme temps il n'y a pas beaucoup de solution pour l'equipage des Mugiwaras, ou ils se sauvent avec leurs propres moyens et la ca sera sans doutre grace a Zorro ou Sanji, ou alors un "alliés" va pointer le bout de son né . . .

A suivre

 

@Dark Itachi: jt'envoie ca par MP  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup d attaquer impel down ca m etonnerais beaucoup , c est la prison la plus securisé dans l univers de one piece , et pour garder des prisonniers surpuissant ils faut des gardien surpuissants

si les mugiwara parviendrais tout seul a libérer ace , les pirates du monde entier devrait leur faire une haie  d honneur pour les conduire jusqu au one piece  et le sacré roi des pirates

dans les pirates je compte evidemment tout les capitaines corsaires et les empereurs car je suis sur qu'aucun dautre eux n arriverais seul avec leur equipage a liberer un prisonnier

c est vrai que barbe blanche est l homme le plus fort du monde mais si 3 type avec le niveau du grand pere de luffy se battrais contre lui il se ferait battre c est assuré

moi je suis sur qu il va nous refaire le meme coup que contre oz ,tout l equipage va s unir et tenir en echec kuma ,qui devant leur courage va partir et leur laisser une chance car meme si kuma suis les ordres du gouvernement il decide de lui meme ce qui est juste et n obeis pas aveuglement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu il les laissent partir c'est un peu gros tout ça  son surnom et le tyran un tyran qui fait des faveur j'ai jamais vu ça ??? pour une intervention je vois bien ace ou dragon qui debarque pis appres on peux se dire aussi que baggy qui est tj a la poursuite de luffy meme si on s est pas ou il est peux debaquer pis trhiler bark et pres du nouveau monde sa doi pululer de malade en tout genre empreure gouvernement mondial shichsibukai  revolutionnaire  tout se charment petit monde est tout proche .ah epuis j esseil de metre des photo mai j arrive pas sa met fhoto mais apres je fait quoi euhh ??? ??? merci d avance ;D

 

Edit : aller soyont fous dison que l'ile des D et toute proche  pour une aide exterieur ou une fuite sur cette ile au hasard . pour dragon je serai asser d avis aussi  s est un revolutionnair il voyage beaucoup en plus ils sons sur un bateau ile difficile de le louper

dsl zorro eh eh  9_9 se perd tout le temps

enfin pour l'evenement important s est ace s est evident non? b.n la capturer, shanks recherche b.n b.b est surment au courant meme si se ne st pas le fils directe de dragon sa le touchera quand meme  et surtout luffy. enfin pour dire que ace se retrouve quand meme entre tout ses perso important et que jussqu a la tout etai calme mai la tout se cors  un paver a été lancer dans la marr maintenan faut attendre les repercussion en plus d un nouveau capitaine corsaire d ont le gouvernement ne veux pas devoilet la deffaite a pis en plus ya le nom d un nouvelle empreure la guerre entre les pirate et la marine a eté prononcer par le fait de cette arrestation et le fait du gouvernement qui a esseyer se prendre control des arme antique ce qui serai magnifique s est que a la fin luffy seigneur des pirate et que tout les pirate se mette a son bord contr le gouvernement en plus des revolutionnair controller par son piti papa cheri  ;D

 

Edit monkey : Les doubles posts sont interdits, il te suffit d'éditer ton premier message. Et je te demanderai de faire un effort pour tes messages vu qu'ils sont bourrés de fautes et légerement incompréhensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manji s'il te plaît fais d'énormes éfforts pour écrire correctement, tes messages sont incompréhensibles, et évite les double-posts.

 

à propos du chapitre, je suis d'accord pour l'aide extérieure car s'ils arrivaient à battre kuma dans l'état dans lequel ils sont oda éxagèrerai beaucoup trop, mais je ne pense pas que ce soit barbe blanche, il est à un niveau trop différent de luffy and co pour s'y intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah desolé suis suisse est pas bon pour ecrire mais j aime oh sa oui j aime oda est one piece ;D alors sorry

 

pour le chapitre quand sanks a une discussion avec  b.b a propo de luffy b.b a quand meme l'aire intriguer par ce petit equipage enfin on verra .

mai je pencherai plus pour dragon quand meme il doit etre constament en deplassment

s est un revolutionnair et le gouvernement veux cacher la defaite d un autre s.b il peux pas laisser passer un truc pareil non ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa pourrait être une aide extérieur en lien avec BB, car celui-ci a au moins 3 flottes.

Je suppose que la première regroupe les meilleurs, la deuxième les moyens et la troisième les plus faible ( malgrès qu'ils doivent déjà être sacrément balaise pour être dans la flotte a bb ), on peut donc supposer que la deuxième ( car rapport directe avec Ace ) ou la troisième flotte parte pour délivrer Ace et croise sur son chemin le bateau-île sur lequel ce trouve nos amis. Ainsi, Luffy sera directement informer pour son frère et je pense que Kuma ce repliera. Personnelement je voit très très mal l'arrivé de Shanks et encore plus mal celle de Dragon, il n'est pas l'ange gardien de Luffy et sa ferait moyen que dès que Luffy est en mauvaise passe, il débarque et le sauve.

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi (si ce n'est pas barbe blanche qui debarque) je verrais bien brook trouvé le point faible de kuma. par exemple si il se sert de "vent" pour attaquer, sa pourrait ne pas l'affecter vu qu'il a plein de trou dans son corps. Le vent pourrait le traverser. Sinon je me demandais où ce situr la prison sous marine ? L'ile de hommes poisson est aussi sous marine non (ou alors j'ai mal compris) ?

 

sinon je voudrais savoir quand sort l'anime 338 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il n'avaient tout simplement pas besoin d'aide ? On a vu dans cet arc le défaite des nakamas contre Oz et Luffy qui vient à leur rescousse. Moi je verrais bien le contraire car Luffy est le seul KO. Une grosse attaque combinée qui neutralise voir repousse Kuma serait du plus bel effet. Je pense à ça car Luffy le dit si bien : il y a plein de chose qu'il est impossible de faire tout seul mais avec des amis tout devient possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dacord il on pas forcement besoin d aide mais  t oublie que zorro a sa fierter la s est pas un zombi si zorro n est pas capable de vaincre un capitain corsair seul ,apres il va devnire quoi  ???et pour les autre aussi peuve pas rester comme sa vont se fair massacrer s est bien bo de voir du travail d ecuipe mai sit il peuve pas se debrouiler seul ,vont se fair tuer dans le nouveau monde, ya plus de zigoto s est un situation qui demande a reflechir mais faut pas oublier ils on utiliser des d entree de jeu leur thequnique la plus forte aucun resulta.pis des foi vau mieu les scouer un peu pour se bouger ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade il y a que luffy qui battaits les capitaines corsaires et avec difficulté, la il est affaiblie et il dort comme un gros nounourse, et la plus puissante attaque de zorro et de sanji ne lui font rien , donc a mon avis il est sur a 90% que un pirate va venir les sauver , et je pense fortement que ghuecko moria n'est pas mort et il va aider les mugiwaras a s'échapper et utilisant ses derniere forces car je pense que moria a vu dans le regard de luffy un espoir pour vaincre kaidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Figuier !! C'est toujours Luffy qui se tappe les Shichibukai, et pour c'est celui qui possede le plus de capacité pour leurs tenir tete !!

Mais bon il faut pas que ce soit toujours Luffy qui ce tappent les Gros ( meme si c'est le Heros et que ca suit la logique !! ) sinon l'equipage risque d'etre bien en dessous du capitaine ( chsoe qu'on a vpas encore vraiment vu depuis le debut du manags . . . )

Pour Moria, IL n'etait pas mort mais apres le coup destructeur de Kuma, il doit plus en rester grand chose mais bon on vera . . .

Pour l'aide exterieur, Serieux je vois pas d'autre alternative que celle vu la facilité avec laquelle Kuma repousse les Attaques De Sanji et De Zoro et comme Luffy dort comme un bebe et qu'a son reveille il dira > Nikuuuuuuu !!!!! il sera bien affaiblie pour ce confronter a Kuma donc je voie qu'une aide exterieur pour les sortir de ce petrin . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...