Aller au contenu


Ch 484


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 484 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 484 par MFT-NK2 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 484 :[/glow]

frame01hw9.jpg73782440rn9.jpg

18724944uq8.th.jpg14875870nc0.th.jpg24243382gi2.th.jpg92138943xi6.th.jpg52241363ee7.th.jpg72026991tn5.th.jpg36833208sy1.th.jpg25045569ew6.th.jpg88828455ed4.th.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 484 :[/glow]

 

Seems like Kuma is using the powers of the ニキュニキュの実 Nikyu Nikyu Fruit and is thus a 肉球人間 Paw Man.

Chapitre 484 Puni (est le son que les attaques font quand elle rebondissent dans les mains de Kuma)

Frontispice:Bibi jouant de la harpe (duh)

 

L'attaque de Kuma provoque une confusion parmi les pirates de Laura. Zoro se dresse sur le chemin de Kuma.

Zoro: C'est moi ton adversaire... je n'ai pas besoin d'aide, ne m'humilie pas!!

Kuma: (moi:UMERA Souriant) vous avez une grande réputation... Mugiwara no Luffy a rassemblé un équipage talentueux...

 

Zoro commence à combattre.

Zoro: Santouryu!! Iai... Rashomon!!

 

Kuma dévie( ou renvoie) le coup de Zoro. Zoro esquive. Kuma attaque et laisse des marques de pattes.

Zoro: 36 Pound Cannon!!

L'attaque allait décapiter Kuma il la dévie encore

 

Zoro: C'est un utilisateur de fruit du démon... Il peut dévier n'importe quoi!!!

Kuma: J'ai mangé le fruit Patte Patte... Je suis un homme patte...

 

Ensuite, c'est au tour de Franky de voir son attaque renvoyée

Robin: Peut être il est capable de réfléchir même... D'habitude le Coup de Vent de Franky n'échoue jamais...

Kuma: Une arme à pression... en faisant circuler l'air à une vitesse de la lumière, j'ai créé une onde de choc qui balaie tout!!

 

Kuma élève sa jambe et l'abat lourdement sur le sol (tout comme un lutteur sumo)

Kuma: Il est temps...

 

Zoro continue à l'affronter mais il n'ai vraiment pas de taille.

Sanji: Concasse!

Usopp: F...f...Firebird Star!!!

Rien ne marche; Sanji est le seul à l'atteindre directement dans la figure mais pas de bol; Kuma rassemble de l'air dans ses mains.

 

Kuma: Votre vie est en danger... donc je vais vous donner une chance. Rendez Luffy et je vous laisserai vivre. Le Gouvernement serait d'accord de toute façon.

Everyone: JAMAIS!!!

Kuma: Mauvais choix. Le choc de l'ours!!!

 

L'attaque de Kuma couvre une très grande surface.

 

Fin

 


Fakomètre : 05%...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ses main et a mon avis ca doit etre son pouvoirs de fruit du demon, en tout cas dans ce chapitre on verra la puissance de kuma, je ne sais pas si c'est comme avec naruto , mais peut etre que le 485 va etre pour le 18 janvier, comme suspence ca devrait etre zorro qu'il se fait massacrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les premiers spoils, on peut espérer un chapitre plus tôt aussi non?

Dites oui, dites oui, dites oui :D

 

Sinan, j'ai l'impression, mais ce n'est qu'une impression, que Kuma est en difficulté sur cette image. J'aimerais bien que ce soit Zorro qui le dézingue. Mais je peux rêver je pense. Les mugiwara vont fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai simplement l'impression que sur cette image Kuma montre quel est son pouvoir de fruit du démon, d'après l'image et d'après ce qu'on a put voir dans les chapitres précédents, ont peut penser que c'est quelques choses qu'il fait grâce à ses mains =p  (ouahhh on est super bien avancé ^^)

Ce serai bien que Zoro ne se fasse pas trop "écrabouiller", mais qu'il essaye au moins de gagner du temps pour préparer leur fuite,... mais bon ce serai embêtant pour leurs nouveaux coupains qui se feraient "effacer".

Donc il reste quoi comme options ?

-Luffy se réveille (mais bon il va pas s'enchainer 2 capitaines hein Oo)

-Zoro affronte Kuma dans un combat équitable et le bat ou le force à fuir

-Kuma glisse sur une peau de banane, finit à la flotte et se noye (un poil moins plausible  :-\ )

                                       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ca va être un chapitre énorme héhé

En regardant cette image j'ai pas l'impression que Kuma est coincé derrière une vitre mais plutôt que sur ses mains sont dessinées des pattes d'ours, sûrement le pouvoir de son fruit du démon. Enfin le fait que ce soit un ours n'explique pas le fait qu'il se téléporte et fais disparaitre les gens rien qu'en enlevant son gant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux et pourquoi pas une alliance rob lucci qui ne veut pas que luffy soit tué par quelqu un dautre que lui avec l'amiral ao kiji qui veut veiller sur nico robin et le grand pere de luffy qui l'a suivis depuis water seven pour le ramener dans le droit chemin

a mon avis c est encore plus plausible que l apparition de barbe blanche , shanks et kaidou qui sont dans le nouveau monde (a l autre bout de la terre quoi) que ya un continent qui les sépare et qu ils ne savent meme pas ou luffy se trouve (marche pas le log pose pour thriller bark) , comme ce sont des empereurs ils ont droit a une armada chaque qu ils se deplacent un peu alors retraversé red line ca va etre dur et puis a part shanks ils n en rien a battre de luffy puisqu il le connaisse pas

d ailleurs luffy est le futur seigneur des pirates il n a surement pas besoin de leur aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux je vois vraiment pas comment ils vont s'en sortir sans l'aide de personnes face a un shibukai! ils sont en galere comme jamais lool enfin heureusement que lufy finira seigneur des pirates sinon je parirai pas une cacahuete sur son equipage  :)

je parie pour une aide exterieur genre son frere ou pourquoi pas un nouveau perso qui fera fuir soit kuma soit permettra a luffy et son equipage de s'enfuir sans trop de degat. la deuxieme option me semble de loin la plus probable.

merry christmas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,je pense que y en a un qui vas ce battre (en fuyant)contre Kuma pour faire diversion et les autres vont transporter Luffy au batteau ensuite,le super bateau n'auras plus qu'a nous eblouir,puisque ,nous ne savons toujours pas de quoi ce bateau est capable,ou alors,tout les pirates,qui etaient deja sur l'ile pour remercier Luffy,comme ils le disent tous,vont l'aider a s'echaper grace a un supterfuge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les images :)

maintenant rese plus qu'ç Luffy de se reveiller manger un bon morceaux ( après tout c'est noel alors c'est bien le moment pour faire une bonne bouffe :P) et apres il nous sort gear 4 et devient microscopique lool ....

ou bien la fuite c'est pas mal non plus meme si ca fait pas trop roi des pirates...:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que sur cette derniere image il les bloque tous dans une enorme bulle indestructible se qui va compliquer la tâche à moins que quelqu'un de l'extérieur puisse faire quelque chose... chapitre prometteur d'un grand stress pour la suite.. on voit également que tt les perso. appellent Luffy mais en vain. que  va -t-il se passé ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils, je croyais que l'année était finie niveau chapitres. Un super Noël en somme !

 

Bien, on voit que les attaques de Zoro et de Sanji (sa meilleure là je crois) ne font absolument rien à Kuma (je n'ose imaginer encore leur écart de puissance avec Mihawk ou les Empereurs).

 

Luffy dort / se repose, ce qui lui vaut une engueulade (se réveille-t-il à la fin du chapitre ?). Enfin, le pouvoir de Kuma est de plus en plus intriguant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Apparamment il réfléchit tranquillement les attaques de Zorro et prend même le pied chaud de Sanji en pleine bouche sans rien du tout. Mais qu'il est géant ce Kuma, un vrai ours. Moi aussi j'ai l'impression qu'une bulle géante en forme de patte d'ours recouvre l'île. On dirait que c'est la boule de lumière qu'il a créé avec ses deux mains qui a grandi et tout le monde a l'air ébahi.

HS: Sur la première image d'hier, le spoiler voulait nous faire admirer ses pattes d'ours ou quoi ;D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre prometteur d'un grand stress pour la suite.. on voit également que tt les perso. appellent Luffy mais en vain. que  va -t-il se passé ??????

 

Et

 

Luffy dort / se repose' date=' ce qui lui vaut une engueulade (se réveille-t-il à la fin du chapitre ?). Enfin, le pouvoir de Kuma est de plus en plus intriguant...[/quote']

 

D'aprés ce que j'ai compris, Kuma fait une proposition aux mugiwara : vous me livrez Luffy je vous laisse la vie sauve, et ça

 

25045569ew6.th.jpg

 

c'est leur réponse (je vous rassure, ils n'ont pas accepté  :D)

 

Edit Jyy : Je comprends mieux là (j'avais la flemme d'aller vérifier les spoils US). Et puis, qui voudrait livrer un ami ? Surtout qu'apparemment, c'est ce dernier ou un autre (oui, je veux Dragon !) qui va intervenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre excellent a venir,la page ou il hurle tous est extra!!

On voit l'amour et l'amitié qu'ils ont pour leur capitaines si exceptionnel. :D

 

Kuma est vraiment dangereux,prendre un coup de Zoro et Sanji si calmement dois vraiment etre costaud l'ours. ;D

 

Par contre c'est vrai que si c'est dragon qui intervient sa serait enorme,j'ose même pas imaginer la suite.

J'attend avec impatience ce chapitre,des que le raw sort je me jette dessus. :P

 

PS: J'adore le dessins du chat imaginer par nos mugiwara. xD

 

92138943xi6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pur les images, c’est très intéressant et on vois bien Zorro qui envoie une attaque mais Kuma esquive puis celle de Sanji je n’ai pas très bien compris (il la repousse avec la bouche)

Mais il ne faut pas oublier que Luffy a sortie une nouvelle technique donc les deux aussi doivent le faire si on suit une certaine logique …

On dirait que Kuma a fait une espèce de bouclier pour téléporter l’île ou soit que personne ne puisse s’échapper de l’île ???

Dans tout les cas ce n’est pas la fête pour eux …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est tout a leur honneur de ne pas avoir accepeter de livrer luffy encore faut'il qu'il en aient les moyens...luffy est super fort mais la dans cet arc on voit clairement que luffy porte tout l'equipage avant Zorro et sanji arrivais à faire leur bon combat mais laisser le boss a luffy (en meme temps c'etait pas trop leur niveau)  das cet arc juste zorro c'est amuser avec ryu (je crois que c'etait le nom du zombi) et sanji c'est taper contre le general de zombie mais bon c'etait pas aussi magnifique que dans les arc d'avant sauf pour zorro.j'aimeraios bien qu'il bous montrer qu'il est vraiemnt beaucoup plus fort dememe pour sanji  par contre j'aimerais voir Robin un peu en action parce que depuis crocodile elle a pas montrer grand chose niveau combat (quand elle est arrivé dans l'equipage elle parraissait comme la miss intouchable et trop forte alors que elle s'est pas taper depuis).

apres reste franky , usopp et Nami bon Nami on peu pas trop demander mais je la trouve forte meme si elle l'est moins que les autres Usopp pour moi peut mieux faitre ca fait pas un pli Franky j'en sais rien mais bon il viens de faire le sunny et puis bon il s'est deja montrer dans l'arc davant j'espère juste qu'il va continuer j'aimerais bien que usopp le tune' enfin chopper bien qu'etant medecin reste tres faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Montagnard_pouce

Désole mais je ne vois pas de coup de pied Diable (rouge) et a part ça Kouma encaisse pas le coup de Zorro mais il le devit donc pour moment on peut seulement évoluer la situation selon les images et rien d’autre !!!

Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas d’accord avec toi, Kuma il est balaise et je me demande s’il doit tuer tous les témoins, alors pourquoi il propose un marcher au équipage ???

Je trouve ça bizarre, mais bon, seulement les cons ne change pas d’avis …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi il propose un marcher au équipage
Je pense que ça doit avoir un rapport avec son pouvoir de téléportation, rappelez vous il pose toujours une question avant d'expédier les gens je ne sais où.

Désole mais je ne vois pas de coup de pied Diable (rouge)
Kuma se prend un pied fumant dans la bouche sur l'une des images et je ne crois pas que ce soit Zorro qui lui envoie une attaque pareille. J'espère seulement que tout l'équipage subira un power up avant leurs prochaines batailles car maintenant il n'y a vraiment rien de nouveau depuis Enies Lobby.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet ce chapitre. Je ne voit trop comment ils feront pour s'en sortir (peut etre qu'une ame charitable viendra à leur secours!! :-\  je l'espere).

Sinon, ca fait deja un moment que cet equipage commence a me decevoir - franchement , ils sont trop faible - ils se sont souvent tirer des situations difficiles par la chance ou en sortant de je ne sais ou une super technique.

 

Mais je ne pense que ça marchera cette fois, deja que toute l'equipage se fait botter le derriere par oz, pfff....

Voyons voir ce que l'avenir nous reserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...