Aller au contenu

Ch 484


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lol, j'en rigole quand je lis que l'équipage est faible. En tout cas le gouvernement lui n'est pas de votre avis et se rends trés bien compte du danger que représente les mugiwara car mettre une prime totale de 667 millions et envoyer un shichibukai à la rescousse d'un autre shichibukai de peur de le voir perdre contre eux, je ne crois pas qu'ils reserveraient ça à un équipage qu'ils considèrent comme "faible".

Pour Thriller Bark, c'est vrai que l'équipage à eu du mal contre Moria et Oz mais je considère cette doublette comme la plus dangereuse qu'ils ont eu a affronter jusqu'ici, les voir gagner facilement aurait été abusé.

 

Ils ont beau etre fort, on dirai que c'est Luffy qui fait tout !! Moi cet arc il m'enerve !! Rien qu'en regardant les primes, Luffy a 300 millions de berrys et la plus grande en dessous c'est Zorro avec 120millions !! Je voudrais bien qu'il y ai une remise a niveaux pour les autres, ils ont tous un enormes potentiel de combat, certain diront peut etre que tous a part Pipo (ou un autre perso qui figure dans les plus "faible") on de gros potentiel, mais ils ont tous un enorme potentiel DANS LEURS DOMAINE !!

 

Mais je pense que je m'eloigne du sujet ;D, donc je disais que cet arc m'enervais, et donc j'espere que certains (je pense des gens dans Thriller Bark) vont venir les aider pour qu'ils puissent s'enfuir, vois se sacrifier  !!! Et oui je peu etre sadik !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais ils ont tous un enorme potentiel DANS LEURS DOMAINE !!
C'est vrai ce que tu dis mais ce n'est pas le fait de bien cuisiner ou le fait de bien savoir naviguer qui fait la prime, c'est ta dangérosité envers le gouvernement mondial. Ce qui peut et qui les rend dangeureux c'est le fait de trainer et aider un pirate puissant: Luffy. Leur situation est comparable à celle de Tom qui a aidé Gold D. Roger (si je ne me trompe pas). Et sanji a son petit plus dans la mesure où il sait se battre sérieusement.

ses prémonitions se sont avérées exactes
Il faudrait aussi creuser dans ce sens, en plus de ça peut être qu'il exauce les voeux aussi ???

 

Edit Jyy : Et son surnom serait Sheron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai remarqué depuis deux ou trois semaines ce genre de demande (sur la parution des chapitres). La question ne me gêne pas. Mais je rappelle qu'en premier lieu, il faut commenter le chapitre ici, et surtout faire un post de pluis de deux lignes, prochaine fois, je supprime (ou un autre modérateur), ainsi que celui qui lui répond (ou alors j'édite la partie de sa réponse). Si vous souhaitez une réponse, faites-le après un commentaire constructif ou en MP aux modérateurs OP (monkey d scar ou moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houah meme zorro ne peut rien contre kuma c'est domage je l'aime tant ce personnage...bah je vois plus que RObin pour lui tenir tete apres tout je ne l'ai jamais vu rater une attaque et puis bon elle est du meme type que Kuma quand elle etait arriver dans l'equipage elle aussi se rendait intouchable en utilisant ses pouvoirs elle a pu comme ca desarmée zorro sanji et usopp en un rien de temps je me demande si elle a eu besoin de stopper luffy...?

Bref tout ca pour dire que je pense qu'elle est la seul a pouvoir faire quelque chose mais encore faut 'il qu'elle se deplace rapidment pour eviter aussi les attaques de kuma...en y pensant a part a skypea ou elle a fait vite fias un combat on ne l'a jamais vu se battre reellement or qu'elle avait une grande reputation en plus de lire les polynegliphes.

Bah une parades pour battre kuma serait de toucher une partie de sont corps autre que se mains mais pour ca il faut etre rapide comme luffy et encore je dirai etre plus rapide que kuma tout simplement mais c'est en meme temps le plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes Robin pourrait combattre Kuma mais elle n'a clairement pas la force physique, meme avec son fruits du demon pour lutter a armes egales avec KUma !! Si zoro n'y arrive pas, Robin va vite etre depassé !!! seuls Luffy Zoro Sanji et gros maximum Francky peuvent esperer le toucher !!! je pense qu'il y aura une aide exterieur, c'est al seul solution probable que j'ai pu trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y aura une aide extérieur zoro n'a pas encore toucher kuma mais il se défend plutot très bien car kuma n'on plus ne l'a pas toucher en plus je ne sais plus mais je crois qu'il n'a pas son bandana signe de puissance pour zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! C'est impressionant la façon dont Kuma résiste aux attaques de Zoro, Sanji et Usopp. Surtout Sanji après son coup de pied il est à terre comme si Kuma avait riposté.

Pour la Bible, je pense que c'est pour calmer ses envies de meurtre, il se lit quelques chapitres pour méditer  :).

Avec lui au moins on a une indication du niveau des pirates du nouveau monde, il faut espérer une intervention extérieure de Shanks ou Monkey D. Dragon ou un autre car la situation est dramatique.

Ou un truc plus simple Kuma est appelé pour une intervention urgente et laisses cet équipage en sursis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais seulement préciser que s’il y a une intervention extérieur je trouve que ça gâcherait

tout car dans le monde des pirates normalement il n’y a pas de pitié et pour être fort il faut que tu réussi passer moment les plus critique tout seul … pour avancer dans la Grand Ligne

 

c'est vraie je suis d'accord avec toi mais de toute facon il trouveront un moyen de s'echapper de la Thriller Bark, que ce soit avec ou sans aide exterieur...

 

Ou un truc plus simple Kuma est appelé pour une intervention urgente et laisses cet équipage en sursis.

 

je pense pas car Kuma est clairement sur une affaire urgente !! on sait maintenant que le Gouvernement Mondial craint les Mugiwaras ( y'a qu'a voir leurs primes...).De plus Kuma a été envoyer sur la Thriller Bark sous odres du Gouvernemnt car il craignait de voir tomber un autre Shichibukai...

Ensuite si il y a une autre affaire urgente, il reste les 3 Amiraux,les autres Shichibukai voir les Vices-Amiraux du QG de la Marine, ca fait du beau monde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous,une aide exterieure serait comme un cheveux sur la soupe,et puis c'est sur qu'ils vont s'en sortir,ils ne vont pas mourir avant d'atteindre leur objectif ou alors atteindre le nouveau monde qui est juste a porter.

 

Ils vont s'en sortir,Zorro vas peut-etre faire un truc inimaginable ou alors,Luffy vas se reveiller et garder toutes les techniques des 100 ames qu'il avait et explose Kuma lol mais ça ferait de Luffy un mec trop puissant et ça gacherait aussi meme si ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me choquerait pas et ne me gacherait pas le combat. Luffy a été aidé par son père lorsqu'il tentait de fuir smoker dans le dernier port avant la grande line.

Kuma a comme mission de liquider l'équipage. Je pense qu'il va y obéir meme si c'est un pirate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me choquerait pas et ne me gacherait pas le combat. Luffy a été aidé par son père lorsqu'il tentait de fuir smoker dans le dernier port avant la grande line.

 

ouai c'etait a LogueTown pour etre plus precis... :P !! mais si a chaque fois que Luffy est dans la moise, il y a quelqun pour le sauver, le mangas devien moins coherent...

 

Kuma a comme mission de liquider l'équipage. Je pense qu'il va y obéir meme si c'est un pirate...

 

oui il va y obeir sa c'est sur la preuve en est dans ce chapitre...meme si c'est un pirate, il a tout de meme le titre de shichibukai et je crois que c'est Moria qui a dit qu'il etait le seul a suivre les ordres du gouvernement a la regle donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le RAW et franchement il est génial ça bastonne par tout.

A propos de l’équipage du Luffy comme quoi ils ne sont pas fort ça vous vous trompé… Zorro fait preuve d’un vrai pirate toujours prêt et sans émotion car il évite les attaques de Kuma et lui envoi une seule mais sans réussite, puis Sanji aide Zorro et Usoppe qui prend courage pour l’attaquer aussi !!! La je trouve qu’ils ont bien progresser …

Franky se prend la patte de Kuma et il est K.O. ou mort je ne sais pas, mais il crache du sang …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

francky mort? ca m'étonnerait mais pourquoi c'est il fait attaquer lui alors qu'il était en retrait?bizar...

mais c'est une impression quand sanjy frappe kuma la machoire a kuma ne se dissipe pas comme un logia? non on dirait que sa ne la pas toucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que ce que je vais raconter va vous etonner mais liser jusqu'a la fin svp.

Et si maintenant luffy se faisait capturer. Quand on regarde bien l'histoire de one piece luffy a toujours sauve ses amis dans des endroits impossible. En commencant par zoro qui etait pendu a une croix jusque robin pourchasse par un amiral  ;D. On a bien lu que Kuma devait tuer tt le monde. Mais si il amenait luffy le gouvernement se contentera de ca il avait dit. Donc mon idee c'est qu'il envoy luffy avec sa bible chez les chefs ou prison et puis pars. Apres l'equipage de luffy va venir le sauver. Bon dites moi si c'est possible et esperons un scan vf bientot vu que mon cafe et presque fini  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait interessant mais je trouve que certains points pourraient poser problème:

-l'équipage a déjà du rejoindre Luffy plus d'une fois

-a part si la prison se trouve pas très loin du prochain endroit que pointe leur "bousole", il va leur etre difficile d'atteindre la prison.

-que l'équipage doit passer plusieurs iles pout trouver Luffy me semble très improbable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait interessant mais je trouve que certains points pourraient poser problème:

-l'équipage a déjà du rejoindre Luffy plus d'une fois

-a part si la prison se trouve pas très loin du prochain endroit que pointe leur "bousole", il va leur etre difficile d'atteindre la prison.

-que l'équipage doit passer plusieurs iles pout trouver Luffy me semble très improbable.

 

 

 

humm plusieurs fois peut tu me donner des exemples et apres ils pourront utiliser un log pose ou par hasard comme avec robin ils le retrouveront

Ouhlalal j'ai oublie les trois lignes  ;D. Ben ou sinon pour apporter du poids a ma suggestions ils sont deja prets. Reuni et leur bateau et pret. Ok on sait qu'avec cette attaque ils vont tous etre blesse pt mort  :D. Mais en tout cas pas en etat de se battre. Donc pour moi c'est le seul moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icedream01 >>ton idée me plais bien de luffy capturé et les mugiwaras qui viendraient le sauver,ca changerait du scenario habituel ou luffy matte touts les plus fort et l'equipage s'occupe des petits sous-fifres,mais bon un equipage sans capitaine sa le fait pas trop,surtout dans le nouveau monde donc je crois pas que ca serait possible mais j'espère quand meme. 9_9

pour en revenir a kuma,dans la situation acutel ils n'ont aucune chance de le battre pour moi,luffy qui est ko pour un moment et les autre qui n'arrive pas a lui faire la moindre egratignure mais bon je suis sur que oda va nous trouver une astuce digne de one piece

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oda est toujours aussi fort ca c est du one piece

n empeche je ne voit vraiment pas comment il pourrais s en sortir rien ne marche sur kuma

meme sanji qui lui envoie un coup surpuissant en pleine face est inutile , alors qu il peut devier un chewing bazooka de oz , il se fait meme mal a la jambe , c est hallucinant

a mon avis il vont ce le faire en combo avec tout l equipage , ou alors peut etre que le bateau va commencer a couler et qu il vont s enfuir

n empeche je remarque qu a mon avis kuma est moins rapide  que lucci car zorro arrive a eviter ces coups

son truc de  teleportation c est peut etre juste qu il se propulse avec son pouvoir puisqu il semble envoyer de l air comprimé avec ses mains il peut etre le faire avec ses pieds mais ca ferais des trou dans ces chaussures, sinon on dirais qu il est plus resistant que lucci

bref a mon avis il n arriverait pas a suivre luffy en gear 2 et qu il se ferais latter a la longue

c est bien pour ca que l auteur continue a garder luffy ko

n empeche pour l aide extérieur ca m etonnerais, pareil pour le coup impel down reflechissez il doit avoir des gardiens surpuissant la dedans en plus c est une prison sous marine il suffit de les empecher de sortir et d appeler du renfort, d ailleurs si l equipage arriverait a liberer luffy , il arriverait aussi a latter kuma

sinon pour battre kuma la solution serait de lui envoyer des menottes en pierre marine (mais pourquoi pipo a pas recupérer une paire de menottes à enies lobby c etait l occasion revé )ou encore que  chopper l anesthésie enfin ca m etonnerais l auteur ne semble pas aimé ce genre de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a une intervention extérieur je ne vois qu une personne d assez puissante pour "arreter" kuma

foxy le renard argenté lol ;), son pouvoir est parfait pour s enfuir ca c est sur

une personne du niveau de zorro battrais n importe qui avec ce pouvoir qui a mon avis est le pouvoir paramecia le plus puissant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon , luffy et son equipage devra aller à la prison sous-marine pour recuperer Ace.

Et Kuma est trop puissant pour l'équipage , une aide exterieure ou le bateau sombre , il y apas mal de monde qui peut venir Dragon , un empereur ( on peut toujours rever) , Buggy qui est toujours à ses trousses ou alors Absolom et Hogback interviennne

Mais à chaque fois que Luffy était en mauvaise posture quelqu'un est intervenu , Dragon à Impel town ou Ace à alabasta

Et le dernier coup de Kuma semble impressionnant , les mugiwara doivent etre quasiment K.O .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient s'enfuir avec le pouvoir de Brook. Il avait l'air de savoir marcher sur l'eau. Mais reste alors l'inévitable abandon de leur nouveau bateau, ce qu'ils ne peuvent apparemment accepter. Surtout Franky et Luffy. Enfin on sait jamais, non ?... (si quelqu'un l'avait déjà dit, dsl j'ai pas lu tout les post de ce chapitre :P) Ou la baleine de Brook arrive miraculeusement et leur permet de s'échapper ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...