Aller au contenu

Ch 484


Kheops
 Share

Messages recommandés

hitsu-sama les prime n'ont rien avoir avec la puissance. la prime d'un corsaire ce stabilise au moment où il rentre dans le gouvernement.

 

Sinon c'était un trés bon chap. Et c'est clair que les adversaire du nouveau monde son surpuissant. j'ai tro trop trop hate de lire la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si j'ai bien compris son pouvoir, Kuma peut augmenter la pression de l'air pour la renvoyer a la vitesse de la lumiere, mais peut etre pas seulement l'air.

 

Se qui lui permettrai de durcir son corps de telle maniere qu'il puisse contrer sans probleme les attaques de Zorro et de Sanji.

Pour l'attaque d'Ussop comme c'est une attaque de feu, il lui suffisait de creer une sorte de souffle pour la renvoyer.

 

Pour la teleportation :

Mon hypothese etant que Kuma peut comprimer les choses et les deplacer à la vitesse de la lumiere (comme il le dit lui meme en fin de compte), s'il pouvait deplacer son propre corps a la vitesse de la lumiere il pourait alors se "teleporter" ou se deplacer tellement vite qu'on aurait l'impression qu'il se teleporte.

Pour Perona il l'a peut etre comprimée jusqu'a se qu'elle "disparaisse".

Et comme Nami l'explique pour sa derniere attaque il comprime une certaine quantité d'air qu'il relache d'un seul coup ou qu'il renvoie dans toutes les directions à la vitesse de la lumiere = enorme souffle.

Mais bon dans ce cas là soit les Mugiwaras sont tres resistant (ce dont je ne doute pas une seule seconde) soit quelqu'un leur vient en aide.

 

Bon ok c'est une idée un peu simpliste qui n'utilise pas dutout le fait qu'il se bat surtout avec ses pattes ("paumes") alors que c'est le nom de son fruit du demon mais bon c'est avec des idées de fou qu'on fait de grande chose :P (lol la pretention n'est pas un defaut !) et ça donnerai a Kuma un pouvoir impressionant mais peut etre que c'est ça le nouveau monde.

Par contre j'ai aucune idée concernant le sauvetage.

 

A Monkey D Scar : theorie tiré par les cheveux mais bon de toute facons l'issue de l'arc le sera donc bon ... Why not?!  ;).

C'est vrai que je vois mal Dragon debarquer (pas maintenant) mais bon pour les sortir de là il faudra bien quelqu'un de son envergure.

Je fais confiance a notre cher Oda pour nous conclure cet arc d'une bien belle maniere comme il a toujours su le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même plusieurs choses qui semblent bizarres dans ce chapitre :

Déjà, je ne vois pas le rapport entre le pouvoir de Kuma et son nom. Que ce soit de compresser l'air, la lumière, ou d'atteindre la vitesse de la lumière, je ne vois pas en quoi la patte en est le moyen. Je veux dire, d'habitude le nom des fruits du démon indique soit le pouvoir lui-même, soit (comme par exemple pour Robin, le fruit de l'éclosion) le moyen d'utiliser un pouvoir. Mais là, il ne semble pas y avoir de lien du tout.

Deuxièmement, une chose me turlupine. Kuma est envoyé en mission pour détruire tous les témoins, mugiwaras compris. Mais aussi pour sauver Moria. Or, à prioris l'explosion doit être d'une grande puissance. Et vu l'état de Moria, ce pourrait lui être fatal.

Alors qu'est ce que c'est que cette attaque ?

Que de mystères...

Au fait, du coup, le prochain chapitre il est pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je ne vois pas le rapport entre le pouvoir de Kuma et son nom. Que ce soit de compresser l'air, la lumière, ou d'atteindre la vitesse de la lumière, je ne vois pas en quoi la patte en est le moyen. Je veux dire, d'habitude le nom des fruits du démon indique soit le pouvoir lui-même, soit (comme par exemple pour Robin, le fruit de l'éclosion) le moyen d'utiliser un pouvoir. Mais là, il ne semble pas y avoir de lien du tout.

 

ben si les Ours ils ont bien des pattes  ;D ( Monkey j'ai fait pire que toi, je crois que c'est du a la fatigue . . . )

Non plus serieusement c'est vrai que je ne voie pas non plus de rapports entre le nom de sont fruit et son pouvoir . . .

 

par contre pour Moria, il lui avait deja proposer son aide et ce dernier avait refuser categoriquement donc a partir de la il est plus dans l'obligation !! de plus on voie qu'il se moque royalement de Moria car lorsque le membre du Gouvernement lui demande si Moria respiere encore, ce derniere lui "qui sait..." preuve qu'il n'en a strictement rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que la théorie de Monkey soit si bidon que ça.

Plusieurs élements tendent vers cette théorie. D'une part, Kuma propose à l'équipage de lui livrer que le chapeau de paille, alors que quelques pages d'avant, il a dit que tout l'équipage était très puissant. Si le capitaine disparait, le reste de l'équiapge peut toujours tenter d'aller le sauver. D'autre part, parfois il utilise le mot éliminer et d'autres fois le mot tuer, tuer ca signifie mort (lol) alors qu'éliminer ca laisse plus de marge je trouve.

Sinon pour le pouvoir de Brook, je ne sait pas s'il peut encore l'utiliser une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre en français et franchement il est terrible. Zorro n’est pas très impressionner par Kuma et même il arrive éviter ses attaques alors qu’il est blessé et surtout fatigué après les deux combat d’avant (Kuma est balaise mais pas autant que ça)… Pour Naomi qu’elle peux faire une dépression dans les aires ça me plait comme ça elle participe un peux et puis comme Luffy est en caoutchouc il peux renvoyer les attaques de Kuma a lui-même …

 

 

 

 

HS C’est pour quand le prochain chapitre SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour Moria, il lui avait deja proposer son aide et ce dernier avait refuser categoriquement donc a partir de la il est plus dans l'obligation !! de plus on voie qu'il se moque royalement de Moria car lorsque le membre du Gouvernement lui demande si Moria respiere encore, ce derniere lui "qui sait..." preuve qu'il n'en a strictement rien a faire

 

Justement il s'en fout pas dans la mesure ou il dit qu'ils viennent à peine de recruter un CC et qu'ils peuvents pas se permettre d'en perdre un autre.

 

Il rajoute meme je crois qu'avec du repos Moria pourrait reprendre ses foctions de CC donc s'est obligé que Kuma épargne Moria.

 

HYPOTHESE :

 

Peut etre que sa derniere attaque va tous les teletransporter au gouvernement mondial et là ça deviendrait intéressant car il sauront surement emprisonné et auront le temps de récupérer (s'ils ne les éxécutent pas avant) et donc pourront tenté une évasion ou peut etre meme que le gouvernement proposera à Luffy de remplacer Moria en tant que CC qui sait  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,les suppositions deviennet de plus en plus loufoques,alors j'en déduit la mienne,je c r o i s que DRAGON va faire une petite apparition,non aller les mecs c'est possible ,il ne va pas laisser comme meme son deuxieme fils(ace pa sur) se faire démolir par un autre cc . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout d'abord je remercis les traducteurs pour cette année de one piece qu se termineje dis vivement la prochaine qui arrive.

Beaucoups de supposition et d'hypothèses avancés par tout le monde depuis se dernier chapitre qui a été excellent. Il est difficile de tirer des conclusion sur ce que l'on a lu parce comme souvent à la dernière page du chapitre on reste dans un état de stress en ne sachant pas quoi pensé. Le pouvoir d eKuma est spécial et intriguant j'ai lu en parcourant les pages du forum qui pourrait être en relation avec une organisation et qu'il serait infiltré dans le gouvernement ce que je ne pense pas du tout ( enfin juste mon avis ^^ :) ) mais la suite reisque d'être ungrand tournant dans le manga avec surment l'apparition d'un personnage que l'on attendait pas, ou l'explosion d'un pouvoir encore inconnu dans ce merveilleux equipage ^^.

Vive luffy et sa bande de joyeux lurons Bne année à tous et la santé ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis vos suppositions trois en ressortent:

 

- les mugiwaras vont battre kuma seul.

- qql va arriver

- kuma va les téléporter

 

pour moi je pense qu'ils va se passer autre chose que c'est trois théories regarder la derniere attaque de kuma elle n'est pas stoppable je pense par les mugi, ils devront tous la subire quoi qu'elle fasse comme dégat après ces votre imagination qui fait le reste....

 

PS: quelle est la prime de moria svp je ne m'en souvient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompe lourdement sur kuma,sa prime "ETAIT" de 297 million de berrys,c'etait du temps ou il etait toujours un pirate,peut etre que ca fait des annees qu'il est corsaire et en quelque annees il a eu le temps de devenir meilleur tu ne crois pas?! ;)

prend l'exemple de crocodile,sa prime etait de 82 millions je crois,pourtant quand on le voit a alabasta il est d'un niveau tres puissant,bien plus puissant que robin qui en a 79 millions,mais il faut pas oublier que on est pas dans dbz et que les prime ne disent pas la force mais la menace pour le gouvernement

 

Et par hasard, ce ne serait pas la meme donne pour Moria? Si la prime de Kuma etait censée augmenter, celle de Moria aussi aurait du... Si Crocodile avait un eprime désuette c'est parsqu'il voulait faire un coup d'etat. Kuma semble etre le gentil toutou du gouvernement donc sa prime n'aurait pas du monter. Elle aurait peut etre meme du descendre! Kuma ne m'impressione pas, en un scan, il semble deja etre dans ses dernieres techniques à sortir sa grosse bombe de la mort qui tue. Ok il encaisse bien et tape vite et fort? And so what? Moria me faisait plus flipper, Oz aussi, Luccy aussi, meme Eneru m'impressionnait plus que lui. Si Kuma fait son kéké c'est uniquement parsque les Mugiwara soint en sang apres deux combats si eprouvant (sans compter les aperitifs comme Absolom). Prends Luffy, Zoro ou meme Sanjy frais et dispo, ils deglinguent Kuma sans trop de soucis à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryuhou: pour Chopper sa prime est si basse parce que le Gouvernement la prix pour l'animal de companie des Mugiwaras ^^

En revanche pour BN ca prime est certes de O berrys mais comme tu le dit, c'est pas pour autant que c'est un pirate de pacotilles ( hein suffit de voir le combat contre Ace pour s'en convaincre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout de même que BB n'est aucune prime, il faisait partie de l'équipage à BB, déjà c'est un point important, ensuite, il a pendant quelques temps son propre équipage et il navigue et fait des actes de piratages, donc faudra m'expliquer comment il a pu échapper à une prime quand Luffy and co se font prendre direct.

 

Vivement la suite, je sent qu'Oda va encore nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme bon nombre de membres récents, j'arpente souvent le forum, friand de toutes ces théories (surtout en ce qui concerne Naruto, énorme tout simplement  ;)) et d'autant de ferveur autour de mes mangas favoris.

 

Au départ, je pensais que Kuma devait être le logia de la lumière, ça aurait expliqué la téléportation (vitesse de la lumière ou quelque chose du genre) et la Bible. Bon, j'ai eu faux sur toute la ligne, c'est "juste" un homme patte ^^ cependant, il est largement au-dessus de l'équipage pour l'instant, ce qui n'est pas très surprenant vu l'état de ses membres,... Et puis je doute franchement qu'il se donne à fond, il doit être capable de bien pire encore, il n'aurait pas gagné le surnom de Tyran alors.

 

Pour terminer, je ne trouve pas que Moria soit aussi faible que ça, peu de perso dans le manga peuvent détruire une île avec un coup de poing. Je trouve que son duel final contre luffy était baclé. En plus que ce dernier survit à 2 reprises à l'écrasement de Moria qui doit faire plusieurs tonnes  :-\

 

Et puis son background est très intéressant, il semblerait qu'il ce soit battu contre un empereur mais il est toujours en vie, preuve que c'est un coriace.

 

Voila ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout de même que BB n'est aucune prime, il faisait partie de l'équipage à BB, déjà c'est un point important, ensuite, il a pendant quelques temps son propre équipage et il navigue et fait des actes de piratages, donc faudra m'expliquer comment il a pu échapper à une prime quand Luffy and co se font prendre direct.

 

Justement a un moment shanks disait que BN se cachait sous l'ombre de BB ce qui signifiait que personne ne faisait attention à lui donc pas de menace pour le gouvernement mondial.

 

De plus il ne peut avoir de prime puisqu'il n'a rien fait, la seule chose qui l'a fait était le combat contre Ace, mais le gouvernement était au courant qu'il préparait un coup donc il ne réagit pas car c'est dans leur intérêt.

 

Au final sa prime s'élève à 0 berrys (vu que dés qu'on voit laffite à la réunion des CC, BN était pas connu et donc pas de prime ce qui fait qu'aprés tout ses actes vont dans l'intérêt du gouvernement donc pas de prime).

 

Sinon je me pose une question, le coup que préparait BN était de capturer luffy je crois or apparamment vu que malhencontreusement il a rencontré Ace et l'a vaincu (supposition puisqu'il a eu son poste en tant que CC) voudra-t-il toujours essayer de capturer luffy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, c’est vrai les primes ne nous disent pas tout sur la force d’un pirate, on a d’un coté, Barbe Noir qui est très puissant mais sa tête ne vaut pas plus de 0 Berry et d’un autre coté un autre capitaine puissant et très prometteur qui est Luffy et il vaut 300 millions, les primes ne sont que le reflet de ce qu’on a accompli car n’oublions pas que Luffy et son équipage ont fait couler beaucoup d’encre sur eux, attirer l’attention du gouvernement était la pire chose qui ont pu faire mais bon, je crois que ça va être la clef de l’avancement de l’histoire (peut être que Luffy deviendra capitaine corsaire pour sauver Ace, qui sait ??), enfin bref, revenons au chapitre, j’aime bien Kuma, il est super puissant, je ne crois pas que nos chers pirates peuvent faire grand-chose face lui (sans l’aide de Luffy) sauf si Zorro se surpasse, n’oublions pas qu’il a avec lui l’un des 21 plus puissants sabres. Vivement la suite car elle s’annonce grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que Luffy deviendra capitaine corsaire pour sauver Ace, qui sait ??

 

Jamais luffy ferais ça je pense pour la simple raison qu'il dit qu'il faut s'accrocher à ses reves et lui son reve est d'etre seigneur des pirates et non CC.

 

De plus on ne sait pas si Ace est vivant ...

 

Sinon pour leur situation face à Kuma je pense qu'aucun membre pourra le battre car ils sont tous bléssés donc soit on va avoir une aide extérieure (ce que j'adorerais, un shanks ou un dragon  ;D) soit Kuma les livrent directement au gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Dragon intervenenir , c'est fort probable qu'il recherchent Luffy pour que celui -ci l'aide à sortir Ace de prison.

 

Une prison sous-marine , je suis peut etre le seul mais la prison ne serait pas sur l'ile des hommes poissons , qui d'apres mais souvenir est une ile sous marine. C'est l'endroit ideal pour installé une prison , c'est l'entrée du nouveau monde et l'ile d'un capitaine corsaire , et je vois bien la marine surveiller de pres les hommes poissons qui sont pas si loyal que Kuma.

 

Kuma ne se teleporte pas il peut pas avoir 2 pouvoir , ça serait trop c'est avec sa force d'ours qu'il envoie les gens si vite qu'on les voit pas .

Et n'oublions pas que Kuma peut surement se transformer en ours que Rob Lucci en lion(?)

Mais tous pouvoir en voie un superieur comme le dit barbe noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et je vous souhaite une bonne année et surtout a ceux qui ont créer se cite pour qu’on puisse partager nos idée pour une passion unique LE MANGA …

 

Je vois mal l’issu de se combat à part si Kuma leur dit que Ace est dans la prison du gouvernement et que Luffy nous fait un plan pour le sauver mais uniquement de puis l’intérieur donc il se laisse capturer … mais bon j’aurais préférer voir Zorro et Sanji gagner contre un corsaire pour vraiment rendre l’équipage encore plus impressionnant et qu’il n’y a pas que Luffy qui est redoutable mais les autres Zorro, Sanji, & Cie … faut les craindre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de ce que tu as dit, nous pouvons voir une nouvelle possibilité.

 

Kuma après avoir porté son attaque annonce au groupe que Ace est détenu par la marine suite à sa défaite face à Barbe noir, là Luffy réveillé par l'explosion s'énerve un peu plus... Latte Kuma et met le cap sur cette prison sous marine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HYPOTHESE :

 

Peut etre que sa derniere attaque va tous les teletransporter au gouvernement mondial et là ça deviendrait intéressant car il sauront surement emprisonné et auront le temps de récupérer (s'ils ne les éxécutent pas avant) et donc pourront tenté une évasion ou peut etre meme que le gouvernement proposera à Luffy de remplacer Moria en tant que CC qui sait  ;D.

 

bahh tient manquerait plus que ca  :D !! Non serieux je ne pense pas que ca arrivera un jour car on sait tous que Luffy est quelq'un qui a pour but de devenir le seigneur des Pirates donc . . .

De plus on sait aussi que les Shichibukai sont considerer comme des traitres, des "chiens" dans la piraterie et luffy est tres stricte quand il s'agit d'honneur . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, je m'absente pour les fêtes, et paf ! 9 pages ! Un record il me semble...

 

Bon, pour le coup de la téléportation au GM, j'en doute. En plus, il semblerait qu'il n'ait pas le pouvoir de téléportation mais plutôt de déplacement accéléré d'une chose avec ses mains (je ne comprends pas encore pourquoi des pattes d'ours, à moins que les coussinets permettent de mieux réfléchir le vent).

 

Je vote pour une intervention de Dragon (*rêve tant qu'il peut*).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cid777:

Et n'oublions pas que Kuma peut surement se transformer en ours que Rob Lucci en lion(?)
Pour le moment j'ai du mal à savoir si c'est un zoan ou un paramecia même si le nom c'est patte. Si c'est zoan il ne devrait pas avoir du mal à se transformer en cas de difficulté.

 

De plus on sait aussi que les Shichibukai sont considerer comme des traitres, des "chiens" dans la piraterie et luffy est tres stricte quand il s'agit d'honneur
et j'ajouterai même que ce serait difficile de voir luffy obéir à quelqu'un.

 

@Del Lago:Bienvenue à toi!

Je trouve que son duel final contre luffy était baclé. En plus que ce dernier survit à 2 reprises à l'écrasement de Moria qui doit faire plusieurs tonnes  Indéci
C'est rare de voir luffy ressentir des attaques, je ne sais comment définir, disons qui cognent, il est plus sensible aux attaques tranchantes. Ce dont je me souviens qui lui a fait mal et tout le monde était surpris c'est quand son grand père Garp lui a asséné un coup sur la tête et là il l'a senti passé ;D

 

@Ryu:

Et j'ai encore moins compris quand Moria en avale mille, donc plus puissant que Oz, luffy normal le bat...alors pourquoi luffy normal ne bat pas Oz ?

Reconnais quand même que son coup de point ce n'est pas de la gnognotte. Bon pour le fait que que luffy prenne le dessus sur Moria "survitaminé" voilà comment moi j'ai compris cette partie: primo sa force dépend de la force des ombres (luffy seul déjà étale un pléthore de monde confère l'entrée à ennies lobby) bon tu me diras que les autres ombres en font partie aussi mais là je continue avec mon deuxio car je ne pourrai rien tenter d'expliquer sans celui là, deuxio: il est déjà épuisé par sa collaboration avec Oz, confère les propos de zoro qui affirme que le combat est déjà gagné et que Moria se bat avec la force du désespoir, pas vraiment désespoir car son objectif  à ce moment là, me semble-t-il était de faire durer le combat jusqu'aux rayons du soleil, sa force seule n'aurait pas suffit, je pense, et il a eu recours à toutes ces ombres et lui même ne le digère pas vraiment, il savait qu'il ne supportait pas, à chaque coup de luffy il vomissait des ombres donc il était déjà HS avant d'ingurgiter ces ombres et il cherchait juste à gagner du temps.

 

En tou cas c'est comme ça que j'ai compris cette partie. Le combat était terminé avec la défaite de Oz et les nombreux Gatling de Luffy ne l'ont pas épargné non plus même s'il était à l'intérieur il en rcevait des coups ;D

 

sauf si ça parle de Ace ^^
je crois que moi je vais détourné un jet pour aller chercher le raw dans ce cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...