Aller au contenu


Ch 484


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lol. luffy est k.o, zorro et les autres presque k.o et en face ils ont un corsaire trop puissant il est clair qu'ils vont etre sauvés par quelqu'un moi je verrais bien rockstar le gars de shanks car on nous l'a présenter et tout, donc je le verrais bien intervenir pas pour battre kuma mais pour les evacués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'équipage de luffy k.o je n'ai rien vu de tel.

J'ai juste vu une grosse explosion.

Je ne pense pas qui aura une aide exterieur car Zoro et Sanji sont des types super arrogant qui n'accepte l'aide de personne en combat .

Donc tant que Zoro sera vivant aucune personne poura l'aider en plus il brule d'envie de ce faire un shishibukai.

 

Moi aussi j'ai trouver la mort de rob lucci rapide mais comparer a saint seiya c'est completement diferrent .

oui dans saint seiya (un rat contre un Lion le lion domine completement puis le rat se releve et a la force de sa volonter bat le lion).

ET dans One Piece c'est un tigre contre Lion et le lion le tigre ce vale puis a la fin le le tigre subie la meilleur attaque du lion ensuite le tigre lui envoir sa meilleur attaque et le lion crève.

 

j'espere que tous le monde a compris j'suis surment partie en Hs a cause de l'alcool dsl .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je n'ai pas trouver que la mort de Rob Lucci etait si express que ca !!

C'est vrai que comparer au combat contre Crocodile ou Luffy est revenu combattre a 3 reprise, il parait court mais je trouve qu'il reflete bien les enormes progres fait par Luffy !!

 

Sinon pour le Chap c'est vrai que tu as raison sur un point roronoa zoro quand tu dit que autant pour Sanji que pour Zoro, accepter l'aide d'autrui n'est pas leurs genre mais je ne voie pas comment il peuvent s'en sortir desormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa_Ryuhou, moi j’ai adoré le combat contre Rob lucci, bien que celui-ci soit enfaite bien plus fort que Luffy. Ok , il est vrai que Luffy l’as battus en le prenant à dépourvu, il est vrai aussi que c’était comme tu l’appel grâce à la « force de l’espoir » . Cela dit, la défaite de lucci était pas mal, bien que moi aussi j’ai eu un peu la rage que Luffy le bat alors qu’en faite il n’aurait pas pu.  Mais tu sais, un homme quand il est en danger à ses force qui se décuple ainsi que sa vitesse et c’est prouver scientifiquement. Quoiqu’il en soit, j’adore St seiya lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa je suis d'accord avec toi trop de bon sentiment tue le bon sentiment et cela nuie au manga je trouve. C'est clair que le combat contre lucci dechire grave mais le final c'est un peu toujours la même chose. Car on peut voir que lorsque c'est les autres de l'équipage qui se battent y' a des bon sentiments mais sa reste assez logique dans le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste, c'est de la triche
:D on dirait Titeuf :D

 

Malhereusement nos voeux concernant le combat de Moria n'ont pas été exaucés et je comprends ce que tu dis à propos de Seya(je ne le sens pas celui là quand dans l'histoire on reconnait bien que iki et plein d'autres lui sont supérieurs et c'est toujours les autres qui se sacrifient en chemin....) et Athena. Si le combat était stoppé avec le giant Bazooka de luffy au terme de leur travail d'équipe je pense que ça aurait amoindri l'effet "puiser sa force de la protection des nakamas et tout le tralala" Je pense que c'est un concept assez populaire au japon car dans beaucoup de manga c'est une idée très propagée. Et ça marche presque à tous les coups. en parlant de coups quelqu'un avait compté et trouvait que moria n'a pas reçu grand chose par rapport à rob, bon c'était juste un truc qui me vient comme ça. C'est bizarre personne n'a encore détecté de quel genre de pouvoir Kuma fait usage quand Perona disparait. Certains pensent à un déplacement tellement ultra rapide  qu'on a rien vu mais je m'accroche à l'idée d'une téléportation. Je ne sais pas trop pourquoi mais il n'y a pas de raison pour que je pense le contraire.

Ca va être dur d'attendre le prochain chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son pouvori est vraiment spécial et bizarre mais je pense que le prochain chapitre apportera la reponse à notre question dès la première image à moins que l'on voit quelque choses d'autre ou quelqu'un qui sait. d'ailleurs quand est le prochain chapitre svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas un logia (j'ai déjà donné la définition du logia il y a quelques mois) et peut-être pas un zoan (sinon son pouvoir révèlerait une partie de sa forme animale, pas juste des coussinets sur les mains, sauf s'il a bénéficié de l'évolution de son fruit par la théorie du Dr Vegapunk).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j’ai lu à propos Logia

Ces fruits changent complètement la structure du corps et donnent le pouvoir de maîtriser un élément.

Leurs utilisateurs ne craignent pas les attaques directes ! Ce sont donc les plus puissants !

 

Kuma contrôle l’air avec sa pression qu’il la déplace à la vitesse de la lumière

 

Voila ce que j’ai lu à propos Zoan

Ils fournissent le pouvoir de se transformer en un être vivant particulier.

Pour être plus précis, ils peuvent fournir 3 transformations dont une hybride.

 

Kuma représente un chat avec les coussinets donc ça nous fait penser a animal mais il y a aussi son surnom l’Ourse …….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kuma pourrait changer la structure moléculaire en rendant dure son corps les attaques de zorro ne lui font rien et le coup de pied de sanjy ne lui fait rien meme sanjy dit que son corps est en béton quand il le frappe...

mais il n'y a pas de rapport avec la téléportation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour Kuma les trois types de fruits sont possible, malheureusement il est très fort probable que sa ne soit qu'un type de fruit et pas les trois, nous ne disposons malheureusmeent pas d'assez d'infos pour determiner de quelle type il s'agit, mais personnelement je pencherai pour Un Paramécia, car aucune forme hybride (ou pas dévoiller) ni de changement de la structure corporelle, bref Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que un humain utilise 3 fruits du demon, il l'ont preciser dans la bataille de arabasta, maintenant les jeux sont faits, soit les zombies vont tous se sacrifier pour que les mugiwaras partent du bateau en vie ou soit il y aura un super hero qui va arriver du genre le 1er commandant du navire de barbe bleanche, perso je prefer un super hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pouvoirs de kuma sont étrange mais très puissant.

 

la majeure partie de gens pensaient que kuma possedait le fruit de l'ours type zoan,

tout a fait normal avec son nom et son physique mais on a découvert qu'il possedait le fruit de type pate et qu'il pouvait dévier toute attaque physique.

 

moi je pencherais plus pour un paramecia,les logia sont generalement des elements la foudre,le feu ou la fuméé.....ect.

 

les zoan sont de type animal comme il a été dit aucune transformation,hybride donc ca doit etre un paramecia.

 

il est claire que battre 2 shichibukai en si peu de temps c'est impossible,

 

je pense qu'il y aura une catarophe genre tout s'effondre et tous le monde s' enfuit ou le plus probable une intervention extérieure.

 

j'aimerais que dragon vienne sauver les mugiwaras,le perso le plus mystérieux du manga,le voir en action nous dévoilant ses pouvoirs,ca serait cool ;) , wait en see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pour comprendre Kuma, bien analyser tout ce qu'Oda nous en a présenter :

 

- Son nom : Kuma, l'ours.

- La teleportation de Perona suite à la question 'où veux tu partir en vacances ?'

- La teleportation de lui-même (qui me fait penser qu'il n'a pas besoin de poser la question)

- Les coussinets de chat sur ses paumes.

- Ses attaques qui selon lui viennent de la pression qu'il exerce sur l'air.

- Sa capacité à être dur (resistance au coup de Sanji).

 

Pour moi en regardant bien, je me demande si son pouvoir ne serait pas "la pression". Je m'explique. Les pattes d'un ours qui eux-même possède une grande force brut, peuvent donc presque tout broyer. Son pouvoir consisterai donc à exercer une pression sur... tout.

S'il exerce une pression sur la lumière, vu la vitesse, il se fait renvoyer dans la direction opposée et crée ainsi une forme de teleportation.

Quand sanji le frappe, il crée juste une pression devant la chaussure du cook pour arreter son coup.

 

Bon, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça Arkiel, totalement d'acord avec toi.

D'ailleurs c'est ce qu'on trouve en cherchant un peu.

Et donc son fruit est clairement un paramecia.

 

Maintenant quand au chapitre. Il est clair que les mugis sont en grand danger, n'ayant pas lu tout les scans de cet arc, je ne peux pas vraiment me prononcer. Mais apparament Kuma veut luffy. A partir de là on peut imaginer un scénario à la Nico Robin. Luffy est emmené à Santa Maria, le quartier général du gouvernement.(d'après mes souvenirs) Les mugis fonceraient donc tête baissée récuperer leur capitaine... Le seul problème, c'est que s'attaquer à la base même du gouvernement c'est un peu comme se sucider. On peut également imaginer le fait que Luffy puisse être engager comme corsaire ou plutôt qu'il y soit forcer du genre "pour le moment vous n'êtes pas de taille contre nous, monkey D luffy devient corsaire ou on tue tout ton équipage". L'un des objectifs principales de luffy et de prtogeger ses campagnons et donc il n'aurait pas vraiment le choix... Sans compter qu'il a les compétences requise à savoir. 1) Une énorme prime 2) un talent qui fera de lui un pirate des plus puissants(il évolue très vite et sa volonté semble pouvoir tout surmonter) 3) Il s'est fait connaître par le monde 4) Il est craind. Troisième possibilité et c'est la plus propable quelqu'un intérvient... Maintenant oublions les Barbe blanche, ace, et smoker aucun d'eux ne viendra les sauver, d'abord car ça n'aurait aucune logique (smoker dit clairement qu'il attrapera les mugis dans le nouveau monde). ensuite barbe blanche n'a aucun rapport avec l'équipage donc je ne sais pas comment un empereur viendrait sauver un équipage dont il s'en fout royalement (pour le moment) et enfin on ne sait pas ce qui est arriver à Ace, sa venue serait une trop grosse surprise même pour Op. De là on imagine facilement les shanks, les zombies qui interviennent (hogback entre autres) peut-être même Mihawk qui s'intéresse grandement à l'évolution des mugis. Et enfin dernier scénario peu proable, luffy rassemble ses dernières forces et envoie bouler Kuma.

 

Moi je suis plus pour Luffy qui se fait enlever ou alors le sauvetage.

Maintenant il est clair que kuma est un adversaire redoutable, son fruit joue aussi bien sur l'attaque que la défense.

 

 

J'aimerai également revenir sur ce que Red Devil à pu lire sur les fruits et leurs types.

 

Donc franchement les sources étaient vraiment mauvaises, parce que les logia n'ont jamais été catologuer comme étant les fruits du demon les plus puissants... Ce sont les plus rares mais ça s'arrête là... La puissance du fruit dépend de son utilisation ou plutôt de sa maitrise et je crois que pour le moment c'est luffy qui nous montre à quel point il a su developper les capacités de son paramecia. Sans compter que les paramecia offre un étandard beaucoup plus complet que les zoans jouant sur la force brut et les améliorations physiques ou les logia ne jouant que sur la puissance de l'élèment attribué.(black hole, entei, ice time, ground death des célébres logias ne sont que des attaques de bourrin...) Et sans faire trop long le paramecia est pour moi le fruit du demon le plus complet et le plus à craindre (suffit de voir kuma, don falmingo, luffy, moria, etc...)

 

 

Ah il a été dit également "que tout le monde s'attendait à un fruit de type zoan" c'est très mal connaître Oda serieux... One piece est le manga le moins prévisible au monde, offrant le meilleur suspense qui soit.(suffit de voir le nombre d'énigmes qui ne font que s'ajouter aux cotés des célébres ponélyphes, et autres D)

 

 

Je finirai par dire que One piece est un des meilleurs mangas qui soit, parti pour nous faire rêver encore 5 à 10 ans, il est impossible de le comparrer à de vulgaire "naruto" :,x.

 

Enjoy all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii un paramecia ^^

Quand à la suite de l'histoire j'ai divers avis.

 

Tout d'abord, la solution la plus probable pour moi, ce serait que les mugiwaras s'enfuient. Le scénario est d'ailleurs presque tout dessiné. Kuma dans sa dernière attaque détruit Thriller Back. Dans la panique que cela forme, Kuma s'en va, content de lui. Aidés par les zombies (merci Patatra de m'avoir fait penser à Hogback et cie) l'équipe de chapeau de paille s'enfuit.

 

Une autre solution serait que pour moi, Luffy soit capturé. Je m'explique encore :

Un des thèmes qui a été décrit dans cet arc est la force des membres de l'équipage. Oda a voulu montrer qu'ils sont tous très forts et ce, même indépendament. Même Kuma le rappel une dernière fois dans ce chapitre. Ma théorie serait donc (même si franchement, je pense que là ça sortirait du train train voulant que Luffy aille d'iles en iles selon son log pose) que Luffy se fasse réelement kidnappé et qu'un autre arc dans le même genre d'enie lobbies se forme.... sans luffy. C'est une idée qui comme je l'ai dit me déplait guère mais si l'équipage montre qu'il est capable de récupérer son capitaine, il prouvera définitivement qu'il est très fort.

 

(tout en sachant ce que sont les HS, dans ceux qui passent actuellement, l'équipage ne souhaite-t-il pas récupérer le drapeau sans que Luffy sache qu'il a été prit ? N'est ce pas une volonté de vouloir prouver la vraie force de l'équipage ?)

 

 

Enfin, la solution qui parle d'une aide venant de l'exterieur me semble un peu grosse. On a déjà découvert Thriller Back. Ensuite, au milieu de cette nouveauté, on a découvert un peu plus qui était Kuma. Si en plus on voit un des persos 'mysterieux' volant au secours des Mugiwaras, je trouve que ça ferait un peu trop d'un coup de la part d'Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote author=Patatra link=topic=12420.msg309711#msg309711 date=1199497993

J'aimerai également revenir sur ce que Red Devil à pu lire sur les fruits et leurs types.

 

Donc franchement les sources étaient vraiment mauvaises, parce que les logia n'ont jamais été catologuer comme étant les fruits du demon les plus puissants... Ce sont les plus rares mais ça s'arrête là... La puissance du fruit dépend de son utilisation ou plutôt de sa maitrise et je crois que pour le moment c'est luffy qui nous montre à quel point il a su developper les capacités de son paramecia.

Je me dois de t'arreter !!! Red Devil a raison, les logia sont considéré comme les plus puissant fruits, et c'est même Maitre Oda qui le dit, mais bien sur quand on a pigé comment en battre un cela s'avere plus facile. Mais bon nous ne sommes pas là pour parler des fruits du demon.

Sinon je pense que la theorie de la pression et la bonne, ou du moin la "plus meilleur".

Mais nous pouvons nous attendre a autre chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booooooonjour tout le monde!!!

Rhaaaaa j'en pouvais plus de juste lire les messages , je veux aussi presenter ce que j'ai compris.

 

Bon déjà pour le fruit de Kuma il est clair que c'est un paramécia , son pouvoir vu la derniere attaque qu'il presente serait de faire des sortes de bouclier en forme de patte.

Sa derniere attaque il fait une sorte de champ de force enorme qu'il retrecit enormement pour comprimer toute l'air comprise a l'interieur de ce dit champ.

C'est comme si tu mettait un gros coup de hache pour faire sauté la valve d'une bombonne remplit d'air comprimé ce qui expliquerait la puissance de ses attaque.

 

Partant de cette attaque plutot comprise est- ce que son pouvoir ne serait pas plutot de faire des "bouclier" en forme de patte qu'il peut envoyer a la vitesse de la lumiere? (j'avoue ne pas tres bien avoir compris le passage de l'explication avec des ondes a la vitesses de la lumiere) Car dans ce cas il pourrrait s'entourer de ce "champ de force" et la il pourrait faire illusion de se teleporter en bougeant ce champ avec lui a l'interieur , et il aurait fait pareil pour pérona en lui mettant un champ autour d'elle.

 

Cette explication me parrait un peu bizarre elle aussi, mais je suis certain de sa derniere attaque, j'ai du relire le chapitre et j'avoue ne rien comprendre a cette explication de pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu vos poste et je suis d’accord avec vous mais une chose m’intrigue c'est alors quoi son fruit, … comme avant je vous ne l’ai pas donner sa propriété, car je n’ai pas penser que ça peut être ce lui là…alors je vous la poste

 

Type Paramecia

Ils modifie les propriétés du corps qui peut, par exemple, devenir élastique.

 

Mais maintenant vous me faite douter et de plus il doit porter les gants pour que son pouvoir soit inefficace donc son corps il a eu des modifications !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Personnellement, je pense assez comme Arkiel. Je vois une suite à la enie lobbies, c'est-à-dire qu'après l'attaque de Kuma, je vois l'équipage qui survit (surement l'intention de Kuma) et Luffy qui est emmené à la marine. C'est la suite la plus probable à mon avis !! Ensuite, on pourrait bien sûr s'imaginer que l'équipage partirait à la recherche de Luffy afin de le délivrer d'une éventuelle mort et ainsi de prouver leurs forces et leurs liens entre coéquipiers.

Après si on part dans un délire, Luffy est sur le point de se faire trancher la gorge tout comme gol d roger et la son père vient à sa rescousse  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Personnellement, je pense assez comme Arkiel. Je vois une suite à la enie lobbies, c'est-à-dire qu'après l'attaque de Kuma, je vois l'équipage qui survit (surement l'intention de Kuma) et Luffy qui est emmené à la marine. C'est la suite la plus probable à mon avis !! Ensuite, on pourrait bien sûr s'imaginer que l'équipage partirait à la recherche de Luffy afin de le délivrer d'une éventuelle mort et ainsi de prouver leurs forces et leurs liens entre coéquipiers.

Après si on part dans un délire, Luffy est sur le point de se faire trancher la gorge tout comme gol d roger et la son père vient à sa rescousse  9_9

 

Histoire que Luffy se faite prisonnier et que tout l’équipage part a sa rescousse pourquoi pas, mais le truc c’est qu’ils ne sont toujours pas capable de grand exploit et dans la prison il y a des gens encore plus puissant que Kuma, peut-être même un Amiral, donc ça va être dur..

 

Par contre déjà père du Luffy, Dragon a sauvé la vie à son fils sur la place ou Gol D c’est fait tuer !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empeche que l'hypothèse d'une suite à la Enie Lobies briserait le quotidien du voyage d'iles en iles presque monotone. (presque, pasque tout devient surprenant une fois sortit de l'esprit de notre dessinateur préféré ^^)

 

Après, je suis de l'avis de Red Devil quand il dit que si Luffy arrive à la prison, l'équipage ne pourra rien faire. Oda a toujours eut une logique dans son oeuvre et une victoire sur un amiral après une défaite contre Oz, ça sonnerait pas juste.

 

 

Hs : Plus que 2 semaines !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin l'hypthèse d'arkiel je l'emets aussi (sauf qu'à la place de enies lobby, je dis "un arc à la Nico Robin")

 

Bref passons.

Si Luffy est emmené quelque part ça sera au quartier général de la marine et la-bas aussi fort soit l'équipage ils n'y surviront pas... Alors on peut imaginer une infiltration, des ptis combats pour récuperer luffy. Mais oda est trop malin et trop talentueux pour répéter 2 fois le même scénario.

On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...