Aller au contenu

Ch 484


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est sur que Brooke va rejoindre l'équipage , Luffy à la base avan qu'il recrute Zorro voulait recruter un musicine maintenant qu'il l'a il va pas le lacher surtout que l'équipage de muffy lui a permis de reprendre possession de son ombre .Et pis forcement vu que Luffy a promis de retourner voir Laboon , Brooke va le suivre (en sortant une histoire du genre "oui je ne suis pas assez fort pour retourner voir laboon seul emmenez moi avec vous".

Et c'la le tour est joué.

 

Le truc qui me ferait vraiment trop marré avec l'attaque de Kuma c'est que Robin utilise ses bras pour le forcer a retourner l'attaque de Kuma contre lui meme  :D.

Ca prouverait un peu plus ses talents (parcque je suis un peu du meme avis qu'elle sert pas a grand chose son pouvoir est immense et elle fout rien),parcque depuis qu'elle a integrée l'équipage elle a battu l'obese dans les airs qui etait so, vrai seul combat le rest c'est foutre deux tartes dans la tronche a spandam et eliminer qque soldats tout pourri.

Et la sur c't ile elle met juste ses mains dans les yeux de l'araignée , et essaye de faire avaler du sel au zombie de zorro mais elle y arrive meme pas  :-\ , je trouve ca un peu dommage.

 

C'est vraiment aberant comme retournement de situation mais qu'est ce que ca me ferait marrer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'attaque de Kuma, je ne pense pas que un seule de l'equipage de notre chere Luffy ne puisse faire quelque chose contre cette attaque... ( Comme crocodile il à une faiblesse qu'ils trouveront plus tard )

Je pencherais pour une sorte de teleportation ou autre... enfin il ets vrais que je n'est ai pas vraiment d'idée. Mais bon tout le monde est d'accord pour dire qu'ils ne mourront pas, surtout alors que l'on ne connais à peine 1/3 de toute l'histoire ( Qui est le 3em grand pirate apres Barbe blanche et Shrank ; Que font les revolutionnaires exactement.... et surtou pour le dernier livre : Ques que One piece :) )

Donc va faloir que l'equipage de luffy trouve quelque chose pour survivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : Combien encore d'homme d'equipage va t'il encore enrôlé avec lui Mister Luffy ??

Esperont juste qu'il ne va pas en prendre un à chaques Iles ou il s'arrete ( Contre le CP9 => Franki , Contre monsieur je controle les ombres => Brooke ... ) Tant qu'il n'aura pas d'equipage aussi grand que Barbe blanche moi sa me va :)

 

Dans le premier tome de one piece, zoro demande a luffy combien de personne il veut recruter et luffy lui repond que 10 sa serait un minimum. Donc je pense qu'il va s'arreter a 10 compagnon, ce qui fait encore 1 apres brook !

Et perso je penche pour un homme poisson histoire d'avoir un équipage très diversifié. Mais les hommes poissons peuvent - ils avoir un fruit du démon ?? Pour moi un homme poisson qui ne saurait pas nager ferait très bien dans son équipage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui Lambo en effet tu à surement raison car la prochaine Ile ou ira Luffy serrais sur celle d'un des capitaine Corsaire qui est un homme poisson. Donc peut etre bien, aprés sa pourais etre un homme poisson qui n'a pas de fruit du demon, Zorro et sandi n'en non pas pourant ils sont plus tôt trés fort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Kuma je pense que brook va faire quelque chose. Je pense qu'il va les sortir d'une façon ou d'une autre de ce mauvais pas, mais je suis pas sur que kuma soit mit ko. Je le verrais plus partir sur ordre du gouvernement. 2 corsaire d'afilé pour luffy sa fait beaucoup je pense. J'ai hate d'arriver a la fin de cet arc ... Pour voir l'île des hommes poissons et pour avoir la confirmation que brook va les rejoindre !

 

 

Quand je disait que l'homme poissons allait avoir un fruit du démon BUNNYGIRL c'était pas pour qu'il soit fort mais pour qu'il ne puisse pas nager. Il serait plus original qu'un "simple" homme poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui en effet un homme poisson qui à peur de l'eau sa pourais etre simpathique, et puis sa colerais parfaitement avec l'espris de l'equipage de Luffy.

Ton idée que Brook va les sortir de la parais etre le plus vraissemblable, en effet c'est le seule ou l'on ne connais pas encore tous ses pouvoirs...

 

 

Attendons avec impassience le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je suis vraiment impatient de voir de quelle facon vont s'en sortir Luffy & co !!

Parce que Luffy est HS, Zorra Sanji et Ussop a eux 3 n'ont meme pas egratiger Kuma, et apres il reste plus grand monde a part Chopper mais je voie mal comment il va pouvoir ce battre a arme egale avec Kuma a part si il utilise ses trois Rumble, Nami ben c'est la plus faible ( pour moi ) mais ne sait-on jamais et Robin ben j'atends de voir ce qu'elle vaut vraiment car son pouvoir est tres interesssant mais on n'en voit pas grand chose . . .

Brooke qui sauve les Mugiwaras, je pense pas car contre Son ombre, si Zorro n'etait pas Intervenu, il ne lui resterait meme pas un Os  :D ( blague de revenant ^^ ) et Kuma c'est encore une autre Histoire alors j'opte toujours pour une intervention exterieur . . .

A suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois Luffy ce reveiller et dire viande!!! et là,il voit un ours(KUma) et il l'avale et dit berk c'est pas bon et le recrache loin et bam c'est fini de l'arc Moria,ou alors pour une intervension exterieure,je ne vois pas trop qui...sauf Barbe blanche ou un de ses commandans venant anoncer la news a Luffy que son frere c'est fait avoir et dans l'elan eclate Kuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une tite info pour la suite du combat

 

Un élément discret mais relativement important : Zorro n'a pas encore mis son bandeau, de plus son combat "propre à lui" n'est donc pas terminé.Donc rien n'est perdu ;)

Enfin je dis ça, car je ne vois vraiment  pas comment il pourrait y avoir une intervention extérieure vu que One pièce est une histoire cohérente en générale.Contrairement à bleach où Kempachi & co débarque de nul part....

 

vala bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai su'on peut dire que "Zorro n'est pas passé aux choses serieuse dans ce combat" surtout qu'il a une envie de ce farcire un Shichibukai !!!

C'est vrai que L'aide exterieur fairait un peu gros car ca Oda nous a deja fais le coup a Loguetown avec Dragon ( meme si a cette epoque je suppose que c'etait pour nous donner un avant gout des pouvoir du Papa au Mugiwara !! ) mais la ca ferait beaucoup si ca ce presentait une nouvelle fois !!

Pourtant je ne vois pas trop d'autres alternatives . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que tout l’espoir pour moment est sur Zorro et Sanji mais surtout Zorro, car il a réussi éviter les attaques de Kuma donc il a une chance et pour sa nouvelle épée  il peut créer une nouvelle attaque grâce a son pouvoir (le pouvoir d’épée) …

Ou alors Luffy va se réveiller, et va se battre. Il va se faire dominer et Kuma va lui dire qu’il va rejoindre son frère dans la prison, d’où Luffy va se mettre en colère et défonce Kuma …

Supposition standard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de choper la discussion en cours et je me pose une question : D'où vient l'information selon laquelle Ace est en prison ?

 

D'une part, la dernière fois qu'on l'a vu c'est à la fin du combat contre Barbe noire, et on ne sait même pas qui a gagné, d'autre part, j'ai la sensation qu'il est arrivé quelque chose de beaucoup plus grave au grand frère de Luffy. Je m'explique :

 

Chapitre 441, page 19 :

 

1 - Barbe noire dit : "Le feu incandescent ou les ténèbres ! Il n'en restera qu'un !", on peut donc en déduire que soit Ace soit Barbe noire est mort et le manipulateur des ténèbres est, pour moi, le grand méchant donc il ne peut pas mourir avant le combat final contre Luffy pour devenir seigneur des pirates.

 

2 - Dernière image :

"Grand Line"

"Duel sur l'île Banaro"

"Le combat entre ces 2 pirates fut plus tard décrit comme l'élément déclencheur de l'énorme incident qui se produisit par la suite"

Ce que j'en comprend c'est qu'Ace est mort et Luffy va tout faire péter. Ce sera la guerre des pirates contre le gouvernement mondial et les shishibukai.

 

Je ne pense vraiment pas qu'on reverra Ace un jour, à part dans des flash-back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense que Ace est Mort ??? tu veux que je pleure ???

non plus serieusement ce que tu dit est tres bien penser mais BN Voulais Juste un Pirate capturer un pirate avec une prime assez alechante pour pouvoir faire Partit des Shichibukai, a quoi ca lui serverait de tuer Ace ???

Je pense qu'il s'est fait capturer !!

La phrase "Le feu incandescent ou les ténèbres ! Il n'en restera qu'un !" peut etre comprise aussi dans un autre sens !! Comme par exemple qu'il n'en restera q'un debout ( je parle des combattants bien sur )

J'ai vraiment beaucoup de mal a imaginer Ace mort !!

 

"Le combat entre ces 2 pirates fut plus tard décrit comme l'élément déclencheur de l'énorme incident qui se produisit par la suite"

 

la encore une fois plusieurs possibilitées s'offre a nous comme celle que tu a enoncer ( qui me plait bien d'ailleurs ) mais on peut aussi s'imaginer que Luffy s'allient a BB ou encore avec Shanks enfin plein de theories farfelues.

Bref j'espere qu'on en saura bientot . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vision est plutôt positive et me plait beaucoup plus c'est clair, surtout qu'Oda fait rarement mourir les personnages qu'il crée (à part les méchants comme Crocodile). Par contre je crois que la mort de Ace pourrait être un élément accélérateur de la force de Luffy et rendre les choses encore plus spéctaculaires (un peu comme on espère voir dans Naruto avec la mort de Jiraiya).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Oda fait rarement Mourir les Gentils, exemple dans l'arc Skypea ou tous les Gentils ont survecu ( je me demande comment mais bon ^^ ) alors, Ace est bien Vivant pas de Soucis  :D;)

Je pense pas qu'il est besoin d'apprendre qu'Ace est mort pour devenir Surpuissant, regarde Robin n'etait pas Morte mais lorrsqu'il a apprit qu'ils pouvaient la sauver, ils etaient tous dechainés !!

Pour Ace ca devrait etre la meme !! lorsqu'il apprendra qu'il a été capturer, il va tout faire pour le Sauver . . .

 

Ps au Modos: desoler pour le HS  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la marine à le rôle des méchants, d'ou l'avenir de leur monde actuellement dépend de la santé d’Ace ...

Les pirates, c'est les révolutionnaires, qui essaie de se libérer de cette dictature très stricte sur le passé...

Pourquoi pas Smoker, qui intervient, car lui aussi fait partie de la nouvelle génération et cherche les réponses sur le monde actuelle …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vision est plutôt positive et me plait beaucoup plus c'est clair, surtout qu'Oda fait rarement mourir les personnages qu'il crée (à part les méchants comme Crocodile). Par contre je crois que la mort de Ace pourrait être un élément accélérateur de la force de Luffy et rendre les choses encore plus spéctaculaires (un peu comme on espère voir dans Naruto avec la mort de Jiraiya).

 

 

Il me semble me souvenir que Crocodile n'est pas mort mais emprisonné. Cependant certain de ses acolytes sont mort, je pense a celui qui a affronté zoro et qui pouvait transformer son corps en lame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié, et il me semble qu'aucun des "Mr" ou "Miss" de Baroque Works n'est mort(e)

On les voit tous sur les différentes pages de début de chapitre

 

Peut-être, je te fait confiance. De toute façon ça remonte assez loin et si tu me dit que t'a vérifier ça doit être ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'esprit de One Piece est de ne jamais montrer des personnage mort.

En effet, je me souvient pas avoir vut une seul des personnes que Luffy et co. aient battus morte.

Les Mr, ne sont pas mort ( même Pell qui offre sa vie ne semble pas l'être => regarder une des images après sa dispartion ), ni les Préla ou autre ...

Pour ce qui va prochainement ce passer, les solutions possibles sont multiples, même ci l'une d'elle me paraît plus aproprié. Je pense donc comme beaucouops de personnes que le prochain arc va ce baser sur la " Vengeance/Libération " de Ace. Ce qui permettrait de Re Augmenter les primes de tout le monde et de voir l'apparition de plusieurs nouvelles technique  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...