Aller au contenu


Ch 484


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sinon, ca fait deja un moment que cet equipage commence a me decevoir - franchement , ils sont trop faible - ils se sont souvent tirer des situations difficiles par la chance ou en sortant de je ne sais ou une super technique.

 

Mais je ne pense que ça marchera cette fois, deja que toute l'equipage se fait botter le derriere par oz, pfff....

Voyons voir ce que l'avenir nous reserve.

 

 

je suis completement d'accord avec toi meme si j adore one piece soit ils sont beaucoup plus fort que leur adversaires soit ya toujours une astuce il pourrait faire arme égale avec leur ennemie pour une fois...

 

ps:j'adore one piece mais sur ce point itachiiab a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, ca fait deja un moment que cet equipage commence a me decevoir - franchement , ils sont trop faible - ils se sont souvent tirer des situations difficiles par la chance ou en sortant de je ne sais ou une super technique.

 

Mais je ne pense que ça marchera cette fois, deja que toute l'equipage se fait botter le derriere par oz, pfff....

Voyons voir ce que l'avenir nous reserve.

 

 

je suis completement d'accord avec toi meme si j adore one piece soit ils sont beaucoup plus fort que leur adversaires soit ya toujours une astuce il pourrait faire arme égale avec leur ennemie pour une fois...

 

ps:j'adore one piece mais sur ce point itachiiab a raison

 

Faut pas exagérer, l'équipage du chapeau de paille est tout de même fort, même si du propre aveu de Moria, leurs forces a intérêt à fortement augmentés s'ils veulent pouvoir continuer l'aventure.

 

J'aimerais bien les voir faire un arrêt sur une petite île, où ils pourraient débuter un entrainement difficile et laborieux leurs permettant de mettre à niveau les membres et de rendre Nami et Usopp moins inutile, puis ca permettrait de faire une parenthèse pour voir d'autres personnages pendant quelques chapitres( Shanks, BB, les capitaines corsaires, le gouvernement et pourquoi pas Dragon ?)

 

Puis ca change de beaucoup de manga, ils devront véritablement se battre pour grimper les difficiles échelons de la hiérarchie des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je reve l'equipage n'est pas assez fort tout le monde se tappe depuis peu ils sont que 7 et il reussissent à arriver au nouveau monde et a leur entrer les membresit montrer comme super balèze et il le sont seulment voila luffy nous est montrer super fort donc c'est facile de dire que le reste est mauvais.

 

Clair se serait bien que l'equipage ait un power up ca aiderait un peu avant le nouveau monde bon zorro a eu son epe superpuissante mais les autres bah je sais pas trop ce qu'ils ont de plus dans cet arc hormi usopp qui a un esprit plus combatif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipage faible?

Il ont detruit l'ile du gouvernement mais bon...battu 2 Shinchibukai,latter un faux dieu (Eneru) mais ils sont faible...ok...c'ets quoi pour vous etre balèze? ^^''

 

Dois-je rappeler que Oz avait l'ombre de Luffy et que c'est un géant et qu'il avait un cerveau avec lui pour l'aider donc franchement ils se sont battu avec honneur.

 

Comme tout combat on est forcement destabilisé par une force etrangere ou superieur,on a pu le voir avec ace Vs Barbe Noir donc bon...

 

Mais bon je suis pas inquiet ils vont s'entirer et puis Oda va encore nous surprendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipage faible?

Il ont detruit l'ile du gouvernement mais bon...battu 2 Shinchibukai,latter un faux dieu (Eneru) mais ils sont faible...ok...c'ets quoi pour vous etre balèze? ^^''

 

Dois-je rappeler que Oz avait l'ombre de Luffy et que c'est un géant et qu'il avait un cerveau avec lui pour l'aider donc franchement ils se sont battu avec honneur.

 

Comme tout combat on est forcement destabilisé par une force etrangere ou superieur,on a pu le voir avec ace Vs Barbe Noir donc bon...

 

Mais bon je suis pas inquiet ils vont s'entirer et puis Oda va encore nous surprendre. ;)

 

Je suis pas fort en ce qui concerne la langue française, mais si pour toi fort signifie - se faire laminer par A en moin d'une seconde, et sortir une technique tout droit tombée du ciel en l'espace d'une nuit, pour en suite battre A en y laissant presque - c'est etre fort! je ne sais mais je dirais que ça releve du miracle ou encore de l'absurde.

 

Ne te meprend, car ce n'est pas je n'aime pas one piece (pour l'instant ça reste mon manga preferé), ce seulement que leur situation actuelle m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kuma a le pouvoir de téléporter les choses  :o ( ce qui inclut ses ennemis et leurs attaques), ne reste plus qu'à savoir où sont téléportés tous ces trucs.

Normalement ils devraient se prendre une branlée mais un évènement soudain arrive (style Thriller Bark coule) et ils fuient de justesse.

Ou alors ils sont téléportés par Kuma dans son chez lui, ou sur une autre ile, voir une autre dimension (où l'équipage pourrai apprendre de nouvelles techniques, cf: la salle d'entrainement de DBZ ou le temps s'écoule plus rapidement :-\ ).

 

A propos de la force de l'équipage, ils ne peuvent pas tous etre super balezes et terminer un combat juste en eternuant, chacun a ses atouts et ses faiblesses face a l'ennemi. Sans oublier qu'il ya un nouveau venu dont on a pas encore vu grand chose  ??? ??? ???(musicien et immortel en plus).

 

::)HS : Lorsque le sunnyGo en arrivera au même sort que le Merry est-ce qu'ils prendront la baleine (le nakama du squelette) comme navire?

::)HS² : A quoi pourrait bien ressembler le prochain Nakama de Luffy et son équipage ? (un homme poisson? un autre utilisateur de fruit du demon ?, une femme de ménage? qu'est-ce qu'il leur manque? Une fille? un garçon? autre chose?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les chapitres dernier on voit moria avoué lui meme qu'il a pris une raclé et que son équipage c'est fait laminer, les mugiwaras doivent quand meme évoluer

luffy a ses nouvelles techniques on va pas toujours compter sur lui

sandy pourrait devenir encore plus rapide ou zorro monter d'un niveau a l'escrime comme avoir des techniques encore plus rapide comme luffy mais avec l'épée etc...

Moria a dit qu'ils ne parviendraient a rien faire sur le 2e monde et il l'a dit sincerement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equipage faible ....faus pas dire n'importe quoi !

les mugi se sont battu contre oz et ils avaient pris l'avantage avant

que MORIA arrive

malgres son caractere laxiste,moria reste un logia et un shishibukai

Edit monkey : Nope, le fruit de Moria est un Paramecia, puissant certes mais Paramecia quand même.

 

mais surtout un exellent manipulateur, encore plus sur oz

et il a fallu un luffy survitaminé de 100 ombres pour pour pouvoir calmer le duo

 

maintenant un autre point les entrainements

maitre oda deteste montrer les entrainements

apres ca se discute (mais bon perso quand on vois naruto qui passe plus son temp dans un entrainement pour nous sortir ..des rasengan  9_9)

mais du coup on a l'impression que les coup sort de nulle part non les mugi s'entraine mais c'est pas montré

maitre oda le dis lors d'un sbs ou un lors d'un interview

 

enfin dernier point cette arc et tres innovant et n'a aucun rapport avec ernnies lobbies où chacun à eu son combat est on vois les progres personnel

dans tb il y a que zoro,ussop,sanji qui ont réelement un duel et ma foi s'en sort tous assez bien

cette arc montre surtout le lien qu'à l'equipage

j'ai adoré les nombreux combos qu'ont fais l'equipage contre oz

 

pour la suite je pense toujours a une intervention de kaidou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ,quels évenements,on a oublier une chose ,thriller park est toujours en mouvement,et je crois bien qu'ils vons se rapprocher de l'ile des hommes poissons(je sais qu'elle est aquatique)ce qui va interrompre le combat.kuma les laisse en leur disant que c'en est finit de vous avec les hommes poissons ;D,c'est un peu heee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fort en ce qui concerne la langue française, mais si pour toi fort signifie - se faire laminer par A en moin d'une seconde, et sortir une technique tout droit tombée du ciel en l'espace d'une nuit, pour en suite battre A en y laissant presque - c'est etre fort! je ne sais mais je dirais que ça releve du miracle ou encore de l'absurde.

Situation qui se retrouve dans tous les mangas à rallonge actuels (comme Naruto ou Bleach pour ne citer que ceux que j'ai en tête sur le coup) : les personnages sont dans une situation délicate, ils s'annoncent un peu faible pour leur ennemi, puis sortent une technique très puissante mettant à mal leur adversaire, le tout en peu de temps. C'est ce qu'on appelle l'évolution, et à force, soit ça passe, soit ça casse (puis la sempiternelle remise en question avec son lot d'entraînements pui de retours fracassants). Bref, du classique là-dessus, ce n'est pas étonnant, c'est ce qui fait la force des héros justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'en rigole quand je lis que l'équipage est faible. En tout cas le gouvernement lui n'est pas de votre avis et se rends trés bien compte du danger que représente les mugiwara car mettre une prime totale de 667 millions et envoyer un shichibukai à la rescousse d'un autre shichibukai de peur de le voir perdre contre eux, je ne crois pas qu'ils reserveraient ça à un équipage qu'ils considèrent comme "faible".

Pour Thriller Bark, c'est vrai que l'équipage à eu du mal contre Moria et Oz mais je considère cette doublette comme la plus dangereuse qu'ils ont eu a affronter jusqu'ici, les voir gagner facilement aurait été abusé.

 

je suis completement d'accord avec toi meme si j adore one piece soit ils sont beaucoup plus fort que leur adversaires soit ya toujours une astuce il pourrait faire arme égale avec leur ennemie pour une fois...

 

C'est quoi pour toi faire arme égale avec un ennemi ? qu'il n'y est pas de fin à un combat ? c'est le schéma classique d'un Shonen de voir le héros souffrir face à son adversaire pour ensuite le battre grâce à une nouvelle technique, un soudain regain d'énergie...etc. Nier ça reviendrait à nier la logique de l'évolution des héros dans un shonen.

 

Au final, je dirais que l'équipage doit être encore loin du niveau de vieux loups de mers comme Barbe Blanche, Shanks, Mihawk,... mais il reste que c'est un jeune équipage qui n'arrête pas de pogresser (et rapidement en plus), dire qu'ils sont faibles est un peu exagéré^^

 

Pour en revenir au chapitre, je vous met le spoil traduit en US :

Chapter 484 Puni (is the sound that attacks do when they bounce off Kuma's hand)

Frontispice:Bibi playing harp (duh)

 

Kuma's attack causes confusion between Laura's pirates. Zoro stands in the way of Kuma.

Zoro: Fight with me... I dont need help, don't humiliate me!!

Kuma: You guys have a very big reputation... Straw hat Luffy gathered up a really skillful crew...

 

Zoro starts fighting.

Zoro: 2-swords style!! Iai... Rashomon!!

 

Kuma deflects Zoro's blow. Zoro dodges. Kuma attacks and leaves paw marks.

Zoro: 36 Pound Cannon!!

The attack is about to behead Kuma but he deflects it again

 

Zoro: Thats an ability user... He can deflect everything!!!

Kuma: I ate the Paw Paw fruit... I'm a paw man...

 

Later, Franky gets blown away.

Robin: Maybe he's capable of reflecting even... Usually Franky's Coup de Vent never fails...

Kuma: Pressure gun... moving air at the speed of light I create a shockwave that blows away everything!!

 

Kuma raises his leg then stomps like sumo wrestlers do (???)

Kuma: Time's up...

 

Zoro does a desperate attack (tooth something?)

Sanji: Concasse!

Usopp: F...f...Firebird Star!!!

None works (Sanji's one hits him directly on his face but no luck). Kuma gathers air on his hand.

 

Kuma: Your life is in danger... so i'll give you a chance. Surrender Rufy and I'll let you live. The Government will be ok with it anyway.

Everyone: NEVER!!!

Kuma: Too bad. Bear Shock!!!

 

Kuma's attack hits a huge area.

 

End

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mugiwaras sont certes forts mais il devrait évoluer d'une manière légère mais visible et que les évènements miraculeux qui interfèrent dans les combats cessent un peux

grand flash back: 2e combat luffy vs crocodile; aqualuffy envoi un jet d'eau crocodile sèche luffy le jet d'eau retombe sur luffy pour le sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mugiwaras sont certes forts mais il devrait évoluer d'une manière légère mais visible et que les évènements miraculeux qui interfèrent dans les combats cessent un peux

grand flash back: 2e combat luffy vs crocodile; aqualuffy envoi un jet d'eau crocodile sèche luffy le jet d'eau retombe sur luffy pour le sauver

 

Tout les shonen ont aussi leur miracle,c'est dans tout les shonen,le heros risque sa vie,il peri,un miracle viens,il redeviens plus fort,l'espoir,l'amour,l'amitié le rendent invincible,c'est comme sa partout. :)

 

En tout monkey l'a bien dit ils ne sont pas faible car le gouvernement les surveille de très prêt et encore une fois ils envoient quelqu'un pour les tuer,si ils etaient faible et ne representerai aucun danger le gouvernement ne s'interesseré pas à eux.

 

Rappeler vous ce Kuma avait dit a Moria "Tu croyais Rob Lucci capable de perdre?",cela a quand même efleurer l'esprit de Kuma,il n'est pas bête,l'equipage des Mugiwaras sont très dangereux.

 

PS: les mugiwara car mettre une prime totale de 667 millions ET 50 berrys,bah oui pensé a Chopper. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mugiwaras vont-ils evoluer? la question ne sepose meme pas par contre pour leur technique chuis pas sur.Maintenant ont connait un peu kuma et c'est sur son fruit du demon est de type zoan et il doit s'appeller oursy oursy ou un truc dans le genre , mais reste a savoir pourquoi il est si fort? en tout cas je pense qu'il va se battre contre chopper se sera sont meilleur enemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Mugiwaras sont faibles ??? j'en doute fort !! je trouve que cet equipage a un fort potentiel

un equipage de 8 personnes qui reunissent a eux seuls 667 millions de berrys dont le capitaine qui en vaut 300 millions a lui tout seule je suis pas sur mais ca veut dire que luffy vaut plus ke B.kuma ( son ancienne prime tournait aux allentours de 296 millions de berrys je crois  ??? ) donc c'est pas negligeable !!

de plus ils ont reussi a faire tomber Ennies Loby qui en 100 ans d'existence ( je suis pas sur  :-\ ) n'avais jamais subit un tel assaut ( bon ok le buster call a bien aider a faire sombrer l'ile mais quand meme...) et la dit un peu plus haut Monkey envoyer un shichibukai a la rescousse d'un autre shichibukai pour eviter qu'un drame comme celui de Crocodile se reproduise demontre bien la crainte qu'a le Gouvernement Mondial envers les Mugiwaras...

 

bon sinon pour en revenir au chap, apparament le pouvoirs de Kuma requiert l'utilisation de ses mains ou on peut apercevoir deux empreintes de pattes d'ours ( bizzare j'attends de voir...). je me demande comment les Mugiwaras vont s'en sortir cette fois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trad fr

Chapitre 484 Puni (est le son que les attaques font quand elle rebondissent dans les mains de Kuma)

Frontispice:Bibi jouant de la harpe (duh)

 

L'attaque de Kuma provoque une confusion parmi les pirates de Laura. Zoro se dresse sur le chemin de Kuma.

Zoro: C'est moi ton adversaire... je n'ai pas besoin d'aide, ne m'humilie pas!!

Kuma: (moi:UMERA :D) vous avez une grande réputation... Mugiwara no Luffy a rassemblé un équipage talentueux...

 

Zoro commence à combattre.

Zoro: Santouryu!! Iai... Rashomon!!

 

Kuma dévie( ou renvoie) le coup de Zoro. Zoro esquive. Kuma attaque et laisse des marques de pattes.

Zoro: 36 Pound Cannon!!

L'attaque allait décapiter Kuma il la dévie encore

 

Zoro: C'est un utilisateur de fruit du démon... Il peut dévier n'importe quoi!!!

Kuma: J'ai mangé le fruit Patte Patte... Je suis un homme patte...

 

Ensuite, c'est au tour de Franky de voir son attaque renvoyée

Robin: Peut être il est capable de réfléchir même... D'habitude le Coup de Vent de Franky n'échoue jamais...

Kuma: Une arme à pression... en faisant circuler l'air à une vitesse de la lumière, j'ai créé une onde de choc qui balaie tout!!

 

Kuma élève sa jambe et l'abat lourdement sur le sol (tout comme un lutteur sumo)

Kuma: Il est temps...

 

Zoro continue à l'affronter mais il n'ai vraiment pas de taille.

Sanji: Concasse!

Usopp: F...f...Firebird Star!!!

Rien ne marche; Sanji est le seul à l'atteindre directement dans la figure mais pas de bol; Kuma rassemble de l'air dans ses mains.

 

Kuma: Votre vie est en danger... donc je vais vous donner une chance. Rendez Luffy et je vous laisserai vivre. Le Gouvernement serait d'accord de toute façon.

Everyone: JAMAIS!!!

Kuma: Mauvais choix. Le choc de l'ours!!!

 

L'attaque de Kuma couvre une très grande surface.

 

Fin

Je ne sais pas si c'est moi qui ai le rire faile mais même dans des situations comme ça j'arrive à rire :D. C'est surtout quand Kuma dit votre vie est en danger que je m'attrape le ventre carrément, ce n'est pas lui la menace par hasard :D. Comme toute aptitude il y a un mauvais côté j'espère que les mugiwara vont le découvrir rapidement et même dans cette situation ce n'est pas sûr qu'ils puissent réagir.

 

@ ace on fire: le problème c'est l'approcher et sanji qui a réussi ça n'a pas juger utile de viser les mains mais bon ils n'ont pas encore tout compris vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad kecha^^, j'ai fait quelques modifs et j'ai mis tout ça en première page  ;).

 

Par contre, j'arrive toujours pas à pigé le pouvoir (ou les pouvoirs) de Kuma. D'aprés le spoil, il peut faire circuler l'air à la vitesse de la lumière pour dévier les attaques adverses mais puisque on l'a vu se téléporter et faire disparaitre Perona, on peut en déduire qu'il peut tout déplacer à la vitesse de la lumière. Seul problème, à quoi sert la bible dans tout ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'arrive toujours pas à pigé le pouvoir (ou les pouvoirs) de Kuma. D'aprés le spoil, il peut faire circuler l'air à la vitesse de la lumière pour dévier les attaques adverses mais puisque on l'a vu se téléporter et faire disparaitre Perona, on peut en déduire qu'il peut tout déplacer à la vitesse de la lumière. Seul problème, à quoi sert la bible dans tout ça ???

 

comme tu le dis a quoi sert la bible^^

non mais comme tu le dis perona disparait puis en suivant les autres énumérations des attaques ces la vitesse qui détermine les attaques de kuma.

donc comment a fait t-il pour faire disparaitre perona...telle est la question

 

(réponse a ma question: il l'a kiké tellemnt vite ben qu'on l'a pas vu partir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monkey: de rien^^

Seul problème, à quoi sert la bible dans tout ça
A faire une prière :D

Non sérieusement, je penserais peut être comme Tonio mais il y a un truc qui me fait penser que son pouvoir est lié à un mot magique ou en tout cas ce que vous lui répondez. En effet je ne vois pas l'intérêt de leur poser la question en ce moment. Et à chaque fois qu'il a voulu utiliser son histoire de téléportation il pose une question. En tout cas c'est ce que je crois avoir remarqué.

Il subsiste une question c'est la relation entre son fruit patte patte et son pouvoir bizarre de téléportation. Je trouve sur le net que dans le jeu World of warcraft, un sort de téléportation à reflet de lune(ça vous dit quelque chose?) est lié à l'apprentissage de la forme d'ours, comprenne qui pourra. Si des amateurs du jeu peuvent éclairer notre lanterne ce serait bien ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps que grand nolife de world of warcraft et jouant la classe qui utilise la téléportation relfet de lune et la forme d'ours n'on rien a voir question Rp :) c'est tombé sur la même classe c'est un peu bête , j'avais pas du tout ,masi alors pas du tout fait le raprochement avec one piece  ;), la solution ne se trouve pas de ce coté je pense ^^

 

J'espere avoir pu répondre a ta question ;)

 

*retourne a sa colorisation car il est a la bourre ,(et ouais même a 4h27 du matin on colorise)*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu droit  a un super chapitre , on a encore vu que les mugiwara était encore très faible et ne pouvait se drebroullier sans luffy , ce qui sera interressant dans les prochains chapitres c'est de voir ou kuma les a téleportés , au gouvernement sans  doute , on aura s'en doute de très gros fight à venir et je pense qu'on verra certainement un shanks ou un dragon venir les sauver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul problème, à quoi sert la bible dans tout ça

A la fin du chapitre sur la défaite de Moria, lorsque Kuma parle au Gouvernement, celui-ci lui dit que ses prémonitions se sont avérées exactes. A part prier, n'aurait-il pas une sorte de pouvoir de divination ? Après tout, Ener avait naturellement un mantra (comme d'autres). Kuma pourrait être un devin ou un prophète... Après tout, il rétorque à Moria que Barbe Noire n'apportera sans doute pas l'équilibre qui était prévu. Il ne peut pas deviner tout ça de lui-même alors qu'il ne connaît pas vraiment l'individu et qu'il est plutôt obéissant au Gouvernement.

 

Pour le pouvoir de Kuma, il pourrait déplacer les choses à la vitesse de la lumière, mais peut-être en confinant un espace restreint dans une bulle (comme on voit à la fin de ce chapitre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...