Aller au contenu


Naruto 382 Colorise par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le 382 avec un peu de retard puisqu'il aurait du sortir dimanche. Mais il est tout de même là et vous permettra pour la premiere fois de voir kushina ensceinte et en couleurs! Ainsi que le yondaime et Jiraya sur le point de nous quitter.  Je vous laisse apprécier le chapitre . Pour ceux qui voudraient nous aider rendez-vous sur le Topic recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, bravo.

C'est je crois la premiere fois que je vois que la colorisation change beaucoup, car j'ai été beaucoup plus touché par votre chapitre colorisé que par celui en noir et blanc, et quel magnifique chapitre en plus de cela !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je dois dire que ce chap m'a époustouflé,j'ai l'impression de ressentir encore mieux la tristesse de la mort de Jiraya.

 

D'ailleurs grâce aux derniers chap,je commence vraiment à saisir l'impact qu'a vraiment la mort de Jiraya dans le manga.

Mes pages préférés sont la 12 qui est magnifique et la dernière avec un Jiraya ruisselant de sang qui nous fait vraiment ressentir l'aspect critique de son état.

 

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre colo est vraiment extraordinaire. C'est vraiment un travail formidable dans lequel on s'imprègne de tout l'aspect dramatique des scènes avec Jiraya. Le sang dégoulinant est vraiment très bien fait, c'est tout bonnement incroyable. L'ambiance triste du Sannin tranche vraiment avec la gaité que l'on perçoit dans la colorisation des pages avec Minato et Kushina. Les pages du flashback dans leur ensemble sont vraiment parfaite et font vraiment ressentir quelque chose d'intense. C'est bluffant. J'adore le travail que vous avez fait dans ce chapitre. Je ne peux qu'applaudir!

Contrairement au chapitre précédent où Boubou avait repris des pages déjà colo mais avait fait gros travail de redimensionnement et de placement, Sorcha nous a sorti une page parfaite et magnifique. C'est superbe et le travail réalisé est parfait. j'ai particulièrement adoré les ombres et les rayons à travers les arbres. C'est bien vu.

Un grand bravo à vous tous, vous nous faites rêver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sublime de début à la fin! On sent que vous vous êtes particulierement appliqués : le flashback est magnifique, l'émotion du calvaire de Jiraya, à son paroxysme...la nostalgie est au rendez vous! Félicitations à tous, vos pages sont de plus en plus belles et aucune ne fait exception! Continuez ainsi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre, pour moi le plus beau avec le 381 depuis le début des Shipudden.

La couleur donne de la profondeur et la lecture prend tout son sens.

Voir Kushina rousse à ce point, plus çà va plus l'idée que Naruto soit l'enfant d'une renarde et d'un humain me parait plausible.

Je sais c'est que de la couleur, pas la peine de me le dire, mais j'aime bien l'idée.

 

En tout cas super boulot, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un bon bout de temps que je télécharge ses chapitre colorisé masi je n'avais jamais réalisé que c'était magnifique et je crois que ce chapitre est la cerise sur le gâteau.Les couleurs sont magnifiquement choisies, l'émotion est au rendez-vous.Les chapitres de Kishi sont beaux en noir et blanc mais en couleurs c'est une pure merveille.Je me demande même pourquoi il n'y a toujours pas de sortis de naruto colo parce que ça se vendrais comme des petits pains.

Tout simplement bravo,merci et continuer de tous nous gâté avec ses superbes chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi dire sinon que ce chapitre, c'est l'un des meilleures chapitres colorisés, surtout le choix des couleurs et des lumières est merveilleux, c'est absolument fabuleux, et c'est un régal à lire, bravo à toute l'équipe de la GFC..! à plus..! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habutide merci pour ce chapitre en couleur. Toujours aussi beau. On voit que les personnes qui colorisent s'améliorent.

C'est toujours un plaisir de lire ces chapitres.

 

J'adore la page avec Kushina et Minato. Ainsi que tout le flashback. Ces colorisations font ressortir des émotions !

 

Merci et bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

bon ben trés bon travail ce chapitre est bien colorisé.Pour avoir un ami infographiste j ai une assez bonne idée du travail que cela peu représenter.je rajouterai même que vos dernières colos m'ont donné envie de voir les premières (ce que j ai fait pas plus tard que tout à l heure ).J ai d ailleur pu apprecier les (énormes) progrés réalisés par l ensemble de l équipe. Toutefois, et ceci dans un avis que je qualifierai de tout à fait subjectif, j ai remarqué que dernierement vous utilisez de plus en plus d effets pour la lumiere et les mouvements...je pense qu il est important de les utiliser au bon moment et de ne pas en abuser car cela peu nuire à la qualité de votre travail, de plus en utiliser trop gache l effets que vous espérez apporter en les utilisant (souligner un mouvement , apporter de la vitesse à un moment , donner du poids/de l impact à une vignette ou une situation) .

Au fait personnellement je ne suis pas contre le fait que vous mettiez plus de temps à sortir un chapitre si cela vous permet de le travailler encore plus.En esperant que vous prendrez ma critique dans le bon sens du terme a+...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez faits encore du bon travail cette semaine, encore chapeau pour les vignettes, sinon les autres pages de cette semaine devaient être sûrement moins difficile que ceux de la semaine dernière, vu qu'il n'y avait pas de combat cette semaine ( pour les effets etc. ).

 

Merci pour tout le travail que vous faites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...