Aller au contenu

Vos Espada préférés


вℓα&#1109
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grimmjow :

 

Bah, c'est le plus classe, il a le meilleur style de combat je trouve, il est extrêmement rapide ( obligatoirement, puisqu'il prend la forme de tigre),  et même sans être transformé, il vaut largement un Ulquiorra ( non libéré) pour moi.

 

C'est un peu l'espada numéro 6 et 5 ( je veux dire par là, que je le trouve relativement meilleur que Noitora), car il semble avoir le plus de potentiel de tout les espadas ( et Kubo ne l'a pas fait mourrir, ce n'est pas pour rien je pense), en tout cas, c'est un peu comme Sasuke, sur les combats, c'est le plus divertissant, à cause de son état d'esprit, il se bat même au corps à corps sans son épée ect ... bref, j'adhère au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en ce qui me concerne j'ai votée : Grimmjow, Ulquiorra, Nell et Noitoria.

 

Grimmjow parce que j'adore sa personnalité, son arrogance...et qu'en plus d'être fort, c'est le plus beau personnage du shonen (après Byakuya,lol), je suis sure qu'Ichigo et lui aurait été de bon potes ^^

Ulquiorra parce qu'il est fort, calme, posé, enfin c'est un personnage très charismatique : il me rappelle notre bien aimé Itachi  ;D

Nell parce qu'elle a tout pour elle : elle est belle, elle est balaise, elle est trop chou quand elle saute sur Ichigo et qu'elle sort des "Yokataa" ^^

Enfin, Noitoria parce que c'est un gars qui vit que pour le combat, c'est une sorte de "Zaraki Kenpachi" sauce méchant ;P .. Tout ce que j'aiime  8)

 

Yosh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai choisi en premier bien sur Ulquiorra. Très calme et froid, beaucoup de charisme et de classe, il à été désigner par Aizen pour garder Las Noches(ce n'est pas rien).

Stark pour son côté fainéant  :D lol, il me fait penser au capitaine kyouraku shunsui que j'aime beaucoup aussi. Et enfin Grimmjow pour son côté wild à la Zaraki qui aime pas qu'on le regarde de haut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand à moi , j'ai voté pour : Stark , Ulquiorra , Grimmjow , Nell .

 

Stark est quand à lui le primera Espada donc sa force doit être immense ;D Il a un côté calme , posé et ressemble beaucoup au capitaine de la 8ème division.

 

Ulquiorra , lui a un méchant style avec ses bras dans les poches et contres beaucoup d'attaques avec les mains , sa façon de tué " faire un trou dans la poitrine" est pas mal , et il est sur des ces capacités^^

 

Grimmjow est lui le bourrin des Espada et sa libération j'adore ^^ et puis veut monter pour diriger et non être diriger ^^

 

Nell , petite arrancar avec un cheveux sur la langue avec chez "Itsygo" et dans sa forme adulte une magnifique  :o ex-Espada qui déroule son jeu conte Nnoitoria( dsl je savais plus comment sa s'écrivait)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En numéro 1 j'met Ulquiorra-sama car pour moi c'est celui qui a le plus la classe (meme face a la mort :D) Ensuite j'adore Grimmjow pour son impulsivité lool donc j'le met numero 2 et enfin Hallibel (pour son calme et la classe énorme qu'elle a apres sa ressurection) et aussi Stark car c'est l'Espada 1 et que j'l'ai toujours su...(et dit ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté:

 

Ulquiorra (pour son sang-froid, son talent dans la transformation  ;D)

Hallibel (pour sa transformation)

Stark (pour son calme et sa nonchalance, il est n°1 et il ne veut pas lever le petit doigt)

Barragan (uniquement pour la couronne, la transformation, la moustache, l'oeil de verre et la hache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1-Starrk: l'originalité personnifiée^^ Il diffère beacoup des autres avec ses pistolets et j'adore le personnage.

2-Nell: J'aime trop sa ptite histoire avec Ichigo et c'est juste joussif de la voir défoncer Noitora.

3-Hallibel: En forme non libérée elle possède le masque le plus effrayant qui soit (j'adore) et quand elle se libère elle devient une des femmes les plus magnifiques du manga. Et puis son Tiburon est génial!

4-Ulquiorra: Pour l'impression de puissance écrasante qu'il dégage en Murcialego ("ne bouge reste concentré...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon espada préféré est, et de loin, Ulquiorra. la classe à l'état pure, il savait remettre à sa place le petit Ichigo ;)

S'en suit Barragan, avec un style de folie aussi. J'ai adoré sa resureccion, et son pouvoir complètement dément... dommage qu'il risque de mourir contre Soi Fon et Hacchi  :'(

Enfin, vient Stark, que j'aimais beaucoup mais je deteste sa resureccion... horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

1/ Grimmjow , car comme j'adore Zaraki Kenpachi j'adore Grimmjow aussi c'est le Zaraki du Hueco Mundo

 

2/ Ulquiorra , car son calme en dit long sur sa force et ce que je trouve classe par dessus tout c'est sa ressurecion segunda etapa trop classe en démon  ;D

 

3/ Stark car il déteste la violence comme moi et c'est pas le genre a agir sans refléchir

 

4/ Yammi parce qu'il est c** et sa faculté de libérer Ira son Zanpakuto pour passer du numéro 10 a 0

 

 

Que le monde devienne cendres et poussières , Ryuujin Jakka !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici mes préférés:

1:Neliel: C'est mon personnage préféré de Bleach: Elle est très belle, forte, a de...très beaux atouts naturels, et elle au moins, elle n'est pas nunuche comme Inoue!

2:Grimmjow: Lui aussi,je l'aime bien: il a de la classe, j'aime bien sa ressureccion.

3: Ulqiorra : C'est sûrement celui qui a le plus de classe dans Bleach, toujours les mains dans les poches!

4: Nnoitra: Bizarrement, je l'aime bien car sa tête me fait délirer, qu'il est fort et que sa ressureccion déchire et que j'aime bien son style, et puis il y a un seul poit sur lequel je ne l'aime pas: il a tenté de tuer Neliel! Non mais franchement, c'est un gros sal**d! Juste parqu'il ne supporte pas qu'elle souit plus forte que lui! C'est débile!

Bon j'aime bien aussi Halibel. D'ailleurs j'aurai pu la mettre à la place de Nnoitra. Elle est super belle en ressureccion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Choix très difficile, mais j'ai déjà eu ma petite idée lol.

 

Grimmjow Jaggerjack: Personnage psycopathe, puissant, charismatique, et très honorable malgrès tout. Je l'ai aimé la première fois que je l'ai vu, rien que pour son charisme, et en le voyant au fil des combats, toujours aussi fou il est très vite devenu mon personnage préféré de Bleach!

 

Ulquiorra Shiffer: Personnage très calme, qui respecte les ordres, j'aime beaucoup son calme et son charisme, il est vraiment puissant, sa personnalité est plus qu'intéressante, il s'intéresse aux sentiments etc... Bref un personnage très bien travaillé, tout à fait mon style de personnage !

 

Hallibel Tear: Pour sa classe incroyable, c'est si rare de voir des filles aussi classe, j'aime beaucoup son style de combat, son intelligence, elle reste une de mes personnages préféré !

 

Nelliel: Arrancar très gentille, qui détèste le violence, et qui tue en cas de GRANDE nécessité... J'aime beaucoup l'affection qu'elle porte envers ses fraccions.

 

Puis voila pour mes Espada préféré, même si au fond je les aime tous, mis à part Yammy et Zomarie... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Dépoussiérage ;D

 

Mes votes vont à:

 

Ulquiorra: qui est classe, balèze, classe, et balèze 8) Franchement il en jette 8)

 

Grimmjow: qui est classe, un peu moins balèze, classe, un peu moins balèze. Lui aussi il en jette, mais un peu moins qu' Ulquiorra :)

 

Hallibel: sûrement l'une des filles les plus classes tout mangas confondues 8) Elle est puissante, elle est magnifique :-*, et elle a la classe 8)

 

Gantenbein: Je vois que je suis l'un des seuls à avoir voté pour lui :-\. Mais les mec (et les filles^^) ce mec a quelque chose de plus, que les autres n'ont pas!

Une chose exceptionnelle, énorme! Il a.... une coupe afro :o :o :o (et en plus, c'est un boxeur :o) Si ça, c'est pas la classe.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dabord Grimmjow Jaggerjack, rien que son nom claque !

 

Sa coupe de cheveux claque, ces yeux bleu claque, ses chausettes claque, tout claque chez ce mec, c'est la classe incarné, et c'est même pas le plus fort ce qui le rend encore plus classe, un mec aussi arrogant et imposant parmis tout ces mec plus fort que lui mais qui n'arrive pas a lui faire fermer sa bouche moi j'adore ce genre de rebelle !

 

Deuxieme Noitora, parcequ'il est encore plus arrogant que Grimmjow et encore plus cruel et encore plus moche, un air de Joker effrayant on voit qu'il en a dans le slip !

 

Deux végéta en puissance quoi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...