Aller au contenu


Que recommanderez vous ?


Arkh
 Share

Messages recommandés

et pareil si vous connaisser pas bin taper sur dailymotion "gto" et la je vous

souhaite bon visionnage

 

MALHEUREUX!!!!!!!!!!! leur souhaiter un bon visionnage l'anime est à vomir et à mille lieux du manga qui par contre je suis d'accord avec toi est fantastique. Mais ne les dégoute pas avant qu'il puisse le lire.

 

Sinon perso je conseillerai en connu : DBZ tout le monde connait (j'espère) donc Bleach

                                  en moins connu curieusement mais incontournable a mon avis : Love Hina

                                      et en récent bah en fait aucune idée Naruto ça compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais non l'animé n'est pas a vomir car je suis en bonne

santé

et oui je n'est j'amais lus un mangas ca me saoulé trop  ;D

je leur conseille plutot un animé c'est mieu les action sont meilleur que dans des

mangas et il y a des couleurs et pour les combat

je ne te parle meme pas des combats :o

 

 

coordialement  :  saraki      8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend tu n'as même pas lu le manga (en même temps je comprends maintenant pourquoi tu apprécie l'animé). Ce que tu dis dépend entièrement du dessinateur.

 

En plus concernant l'animé GTO il reprend même pas la moitié du manga tandis que la fin de l'animé c'est du HS ! et franchement tu reste sur ta fin alors que le manga est beaucoup plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je dit pas que le mangas c'est a vomir (un peu commum) mais je suis d'accord

pour dir que le mangas (livre) et plus long que le mangas animé la je suis d'acord mais tu ne

peu pas dire que le manga animé c'est de la m****

les actions sont meilleures et y a des couleurs

donc voila  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de T3nS@. Le manga est bien meilleur que l'anime. Il est plus long et franchement, personnellement je trouve que lire est largement mieux que regarder un écran.

D'accord l'anime est en couleurs(un peu normal ;D) mais il est bien plus court et te laisses sur ta faim(je sais je reprend presque complètement les écrits de T3nZ@, désolé).

Tout ca pour te dire que si tu trouves l'anime bien, c'est que le manga va te remplir de bonheur(a moins que tu ne saches pas lire 9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne ten fait pas pour moi je c'est parfaitment lire  ;D

mais je n'aime pas trop sa

si je lis un livre c'est putot un roman meme si c'est pas en couleur (bin normal)

mais les mangas sa ne ma j'amais tenté mais avec la sorti de "young gto" bin la je pense que je vais me mettre a lire meme si je n'aime pas sa

mais je ne retire pas se que j'ai dit tout a l'heure

l'animé c'est mieu

pour ceu ki qui sont avec moi le cri haut et fort :o

(je vous attend) ;D

 

Edit Shikam'sensei : Je ne veux plus voir de SMS. De plus je te demande un gros effort sur l'orthographe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne ten fait pas pour moi je c'est parfaitment lire  ;D

 

Ecrire par contre... s'il te plaît, fais des efforts sur l'orthographe, t'es pas sur msn là. ;)

 

Ce qui est dégoutant, c'est pas de proposer l'anime de GTO, que j'estime du même niveau que le manga mais de le conseiller sur Dailymotion, je suis contre ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour mon écriture on me la déja fait remarquer je c'est que cela est

enbetant pour vous mais pour moi aussi car si je ne me controle pas je seré viré du

fan club

 

je n'est pas compris ton mot au debut de la 3 phrase

voulé tu plutot dir "conseiller"  ;D

 

bon passons

bin oui je conseille effectivement de le regarder sur dailymotion car je voudré bien que tous

le monde le regarde et vue les prix des mangas animé (execivement cher,je l'avoue) et donc c'est pour cela que je leur conseille de regardé sur dailymotion car la c'est gratuit ou ontroment autrement sur

www.wideo.fr

n'es pas une bonne idée?

 

Edit : Shikam'sensei : Je ne veux plus voir de posts avec autant de fautes, j'espère être clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saraki : ben dans la mesure ou l'animé est licencié en France il est ilegal de telecharger ou de visionner les episodes sur internet donc NON c'est pas une bonne idée. Si tu veux le regarder tu achete le coffret DVD ou tu evite d'en parler sur le forum.

 

(dsl du HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour information clad7 les épisodes qui sont sur dailymotion ne sont pas

télécharger car dailymotion est un site qui interdit les téléchargement il

ont meme failli bloquer un autre site dont je ne siteré citerai pas le nom parce que quelquin avait

mis une vidéo télécharger

 

mais pas de probleme désolé pour le derangement , a l'avenir je ne siteré plus

aucun nom de site

désolé

 

coordialement  :  saraki

Edit : Shikam'sensei : même chose que pour les derniers posts, tu vas faire un effort sur l'orthographe, surtout que tu te permets de reprendre les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas compris ton mot au debut de la 3 phrase

voulé tu plutot dir "conseiller"  ;D

Mdr... ça m'apprendra :D. (Corrigé xD)

 

Non le problème avec Dailymotion hormis l'illégalité, c'est la qualité des vidéos parfois, d'autres fois c'est les coupures nécessaires pour uploader l'épisode notamment au niveau des openings/endings ou pire la division en partie... alors excuse-moi mais regarder un épisode dans ces conditions, non merci!!!

En plus, le fansub, bien que toléré, est illégal (modification d'une oeuvre sans l'autorisatio nde l'auteur). Alors, à moins que tu parles la langue japonaise, aller regarder des fichiers illégaux disponibles pour tous c'est pas bien pour l'image du fansub.

 

P.S: Je veux pas faire le défenseur de la justice, loin de là, les trucs genre "fullanimes", je connais mais c'est juste qu'afficher ce qu'on fait, c'est pas le mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le manga CONNU qu'on devrait avoir dans sa mangathèque ? City Hunter

Quel est le manga PEU CONNU qu'on devrait aussi avoir dans sa mangathèque ? Angel Heart

Quel est le NOUVEAU manga qu'on devrait commençer à avoir dans sa mangathèque ? To Love-Ru

 

Voila pour moi et si je devais en rajouter je mettrais Ichigo 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quel est le manga CONNU qu'on devrait avoir dans sa mangathèque ? EVANGELION ( en animé), Gumn

                                                                                              Bersek, l'habitant de l'infini

 

Quel est le manga PEU CONNU qu'on devrait aussi avoir dans sa mangathèque ? BECK, arms , hight school     

     

Quel est le NOUVEAU manga qu'on devrait commençer à avoir dans sa mangathèque ?

Reborn ( du condensé de n'importe quoi !!!!)

 

 

Bon aprés il ya les classiques : one piece et naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le manga CONNU qu'on devrait avoir dans sa mangathèque ? Naruto

Quel est le manga PEU CONNU qu'on devrait aussi avoir dans sa mangathèque ? Ayashi no Ceres, DN Angel, Chrno Crusade

Quel est le NOUVEAU manga qu'on devrait commençer à avoir dans sa mangathèque ? je sais pas en manga nouveau je ne connais que ce que celui qu'une amie a créé et celui qu'une autre amie est en train de créé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis désolé destiny de ne pas t'avoir repondue plustot car je n'est ai maleureusement plus d'ordinateur donc je passerai de temp en temp dire bonjour quoi mais je comprend se que tu veut dir mais ne ten fais pas je ne diré plu son nom

 

coordialement  :  saraki

 

Edit Shikam'sensei : Même chose que pour les posts précédents, fais un effort, vu que je corrige tout d'un coup je ne dis rien pour cette fois, mais à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour le manga connus,je suppose que tu parle au milieu de tout ces shonens je dirais haut la main eyeshield 21:

 

 

c'est un manga de foot americain comme olive et tom avec des super attaques mais il parvient a reunir tout les ingredients du shonen parfait:c'est vraiment DROLE a en rire a gorge deployé,c'est un des plus beau shonen jamais sorti,les persos sont quasiment tous charismatiques,le manga est plutot long et encore en cours,les surprises nombreuses,les effets de style shonen a profusions(les duels,les revelation de capacité avec des chiffres inhumains,les rebondissements dans les match,la politique de l'effort etc...) et surtout DEUX points qui le hissent au sommet:le meilleur perso de shonen manga jamais creer a savoir YOICHI HIRUMA:le mec diabolique,invincible,qui ne montre jamais de faiblesse,surpuissant,drole,over classe et charismatique et pour une fois DU COTé DES GENTILS DES LE DEBUT...

Le deuxieme point c'est que le manga n'a quasiment aucun moment de vide hormis deux tomes voir moins sur une trentaine ce qui est assez exeptionnel...

 

 

Le manga peu connu il est au rayon seinen manga et c'est BERSERK ca a l'air d'un manga violent et bete mais alors c'est incommensurablement extraordinaire:l'histoire est ficelé a la perfection,aucune scene n'est mise au hasard,la violence est omnipresente et cru de facon a apporter une ambiance malsaine et genante au lecteur:une experience extraordinaire..l'ambiance est travaillé,les cases semblent s'animer sous nos yeux tellement elles sont criante de verité et que les sentiments s'en degage...les scenes d'amour sont montré dans la nudité de la chose et j'ai trouvé ca incroyablement beau et sincere,les scenes de viols sont abominables et vont montrer au lecteur la dureté de la vie et sont necessaire a l'histoire,on ressent le desespoir face a l'inconnu  on pleure devant la bravoure inutile au final des personnages,le hero est tiraillé par de multiples sentiments haine,violence,amour,amitié,desespoir,peur chacun de ces sentiments transpire des pages du manga...

 

honnetement une histoire pareil n'est possible que dans un manga,la cruauté des scenes serait abominable en video,dans un livre on ne pleurerait pas en meme temps que le personnage agonise,on ne frissone pas lorsque il n'y a plus d'espoir devant les demons...

 

voila je ne veux pas te raconter l'histoire elle est trop complexe et le manga m'a encore laissé estomaqué d'une telle experience:c'est juste l'histoire d'un homme qui va a l'encontre des demons avec une rage extraordinaire tout ca est expliqué des les 3 premiers tomes...s'en suivent 11 tomes sur son épopé a partir de la naissance et la je n'ai jamais vu que ce soit en film ou livre quelque chose d'aussi bien ficelé,tu comprend chacun des comportement des 3 premiers tomes tout en te demandant au fur et a mesure que l'on avance comment ca a pu en arriver la. jusqu'a l'apotheose (le manga poursuit encore apres)..bref extraordinaire pour moi le meilleur manga au monde...

 

La "nouvelle serie" a commencer est D GRAY MAN : c'est un shonen manga creer par une femme donc tu marie les standart shonen avec la sensibilité des femmes:c'est superbement realisé,plein d'emotion de revelation et de beaux combats.C'est l'histoire d'allen walker un exorciste avec un oeil de demon (akuma) qui part les combattre et se retrouve dans un congregation afin de mener une bataille des plus dangeureuse...voila je ne vais pas epiloguer,c'est nouveau ,c'est frais et ca se hisse parmis les meilleurs shonen du genre...il y a des pouvoir,des revelations,des differences de puissance enfin compenser apres 10 tomes enfin un shonen quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Manga connu : Tenjo Tenge

Manga peu connu : Vinland Saga

Nouveau Manga : Natsu No Arashi

 

Ps : Fruit basket est quand même assez connu en France, il a remporté le 10 ième Anime Grand prix Français.

 

je sais qu'il est assez connu c'est pour sa que j'ai mis peu connu entre parenthése c'est juste que parmi tout les manga que j'ai c'est lui le moins connu lol bon lovely complex c'est pas encore tres connu mais c'est un nouveau donc bientot il sera tres tres connu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manga connu, je dirais, Full Métal Alchemist, incontournable, une histoire tout à fait originale, une intrigue superbe, enfin voila, tellement beau.

(Edition Kurokawa, Auteur : Arakawa Hiromu)

 

Pour un manga moins connu, Tsubasa Reservoir Chronicle, par Clamp aux editions PIKA, un manga reprenant beaucoup de personnage de Clamp, une histoire toute jolie au début qui s'assombrit tout à petit (un peu comme Fma), des personnages attachants, chacun ayant un passé trouble.

 

Et, nouveau manga, Jushin Enbu, le petit nouveau de Arakawa, juste pour le coup de crayon ! J'ai pas encore lu un scan, il n'y a aucun tome sortit en France à ce jour, donc à vos moteurs de recherche :

"Jushin Enbu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...