Aller au contenu

Que recommanderez vous ?


Arkh
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour tokko, le manga a-t'il une fin digne de ce nom, ou est-ce comme dans l'anime? Histoire de savoir si je l'achete ou pas -_-'

 

Le Manga n'est pas à prendre pour moi, il était bien partie mais l'histoire s'arrète trop subitement, on passe d'un coup de Shindô à Itsuto et Mayu, de plus il n'y a eu aucune explication au fait de l'arret de la parution de tokko, sans doute car la serie ne marchait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manga connu => Naruto ^^

Au début, ça me stressait de ne pas l'avoir dans ma biblio donc j'ai du tout acheter d'un coup!  ;)

 

Manga peu connu => Kekkaishi

Je ne comprends pas comment un manga aussi bon peut etre aussi peu connu, pourtant il vaut vraiment le détour...

 

Manga nouveau => Ubel blatt

Mon véritable coup de coeur de la rentré septembre.. Vraiment captivant!! Je le recommande à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hmmmmm...

Manga connu: Claymore (incontournable)...

Manga peu connu: "Les lamentations de l'agneau" (de kei Toume)

nouveau manga: Le Temps des Souris (toujours de kei toume) Celui la je le kiffe. Je l'ai lu sur internet mais je sais pas s'il est déjà sorti en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouveau à la fois sur le forum mais aussi dans l'univers des mangas.

je viens de lire les 4 1er tomes de death note, et j'ADORE!!! c'est mon 1er manga je le trouve super! dessins soignés, hisoire bien ficelée et surtout suspense de tous les instant.

 

j'ai plusieurs questions (connaissant rien , je poste ce message ici, j'espere qu'il y aura dumonde pour me repondre):

1)Combien de tome de death note sont paru en france a ce jour?

2)après avoir fini la série, que me conseillé vous?(eternelle question)

pour vous aidé j'ai 22ans et j'aimerais un mangas avec autant d'envie de decouvrir la suite que dans death note.

 

en vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'aider, 7 tome sont parut en france, et je te conseil de lire Monster un polare vraiment halletant. Dand le même genre 20th century boys exellent du même auteur.

Sinon Dragon Head traitant de psychologie pas mal du tous, ou MPD Psycho, du gore et de la psycologie.

Après niveau gore SF ya aussi gantz qui est exellent.

 

Voila si t'a aimer death note essais ceux la tu sera pas déçu.

 

Yen à un tat dans le genre, aussi exellent que death note , voire même plus mais ça dépend ce que tu cherche exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pas l'auteur de death note ???

Hikaru no go dessiné pas Obata comme death note, est excellent!

 

Sinon ya un one shote sorti à l'événement d'un film sur L, c'est un très long chapitre concentré sur N(near) le nouveau L quoi. J'ai uniquement vu le raw donc je peut pas donné mon avis.

 

En tous cas pour un shonen je te conseil KEKKAISHI!!!!!!!! Sûrement le meilleur shonen du moment, il est assez classique mais vraiment très bon est cohérent, 12 tomes sorti en France le 13 au mois de mars. Il y a un anime très fidèle seulement il ne couvre pas tous le manga, ya uniquement 52 épisodes mais il sont tous d'assez bonne qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas l'auteur de death note

Hikaru no go dessiné pas Obata comme death note, est excellent!

 

Sinon ya un one shote sorti à l'événement d'un film sur L, c'est un très long chapitre concentré sur N(near) le nouveau L quoi. J'ai uniquement vu le raw donc je peut pas donné mon avis.

 

En tous cas pour un shonen je te conseil KEKKAISHI!!!!!!!! Sûrement le meilleur shonen du moment, il est assez classique mais vraiment très bon est cohérent, 12 tomes sorti en France le 13 au mois de mars. Il y a un anime très fidèle seulement il ne couvre pas tous le manga, ya uniquement 52 épisodes mais il sont tous d'assez bonne qualité!

Intéréssent,je ferai mieu de jeter un coup d'oeil sur ses deux mangas.Sinon j'attends avec impatiance la sortie de fairy tail en animée,j'ai pas encore lu le manga,j'attends de voir l'animée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je suis tombé sur ce topic et j'ai eu envie de donner mon avis alors voila :

 

Quel est le manga CONNU qu'on devrait avoir dans sa mangathèque ? One piece!

Un manga vraiment passionnant a lire ! Déjà 44 volumes en France et beaucoup plus au Japon ! Oda , l'auteur de cette sérié, ne tombe jamais dans la répétition alors que beaucoup de manga n'échappe pas à cette "maladie" !

Un manga a posséder absolument  :D

 

Quel est le manga PEU CONNU qu'on devrait aussi avoir dans sa mangathèque ? Chrno Crusade

Une série ni trop longue ni trop courte qui compte 9 volumes et qui nous passionnes autant pas son dessin que part son scénario !

Un ptit peu cher tout de même : 10€ le volume  :-\

 

Quel est le NOUVEAU manga qu'on devrait commençer à avoir dans sa mangathèque ? Fairy Tail

Je suis tout simplement fan de cette série qui va bientôt paraitre chez Pika ( 10 Sept.) Son univers, ses personnages, son scénario ... Tout me passionne dans le nouveau manga de MASHIMA ! Je le recommande  ;D

 

Et voila ^^

Un sujet vraiment très intéressant où j'ai pris plaisir a donner mon avis  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de vous faire part des coups de cœurs Manga:

 

Manga Connu indispensable ? J'hésite  :-\ One Piece ? One Piece ? One Piece ? Ou peut être One Piece ? Le récit d'aventure génial au possible ! Beaucoup le considère comme le successeur de Dragon Ball au titre de meilleur Shonen au monde: leur élever une statue ne serait que justice. One Piece est l'oeuvre parfaite, ni plus mais pas moins.

 

Manga pas trop Connu immanquable ? Aucune idée: tous les Mangas que je possède sont assez connus ~___~

 

Manga Nouveau pour se droguer ? Comme Natsu-Fan, je recommande Fairy Tail et pourquoi pas Ippo, qui a un an d'existence en France mais qui mérite de très bons éloges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à mon tour maintenant ^^

 

Manga Connu indispensable ? Bah OP, juste énorme ce manga, énormément de tomes, de plaisir, d'humour, à ne pas manquer, ça c'est sûr.

 

Manga pas connu : Bah... je sais pas ^^

 

Nouveau manga : Comme les deux du haut, FairyTail, qui sort dans pas longtemps, manga juste super, de l'humour, des dessins superbes, j'adore.

 

Voilà pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...