Aller au contenu


Soul Calibur IV [PS3/X360]


G@@ruto
 Share

Messages recommandés

Voila un jeu que j'attends avec impatience..  :o

 

Après la révélation des deux guests présents dans SoulCalibur IV, on reparle encore de la série aujourd'hui puisque Ubisoft vient d'annoncer qu'il prendrait en charge la distribution française du quatrième volet sur PS3 et Xbox 360.

 

Sachez néanmoins qu'il faudra choisir votre camp puisque chaque version proposera son propre personnage en guest star, je me contenterai ''que'' du cote obscure  ;D

 

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014959/soulcalibur_iv_f1q0.htm

 

Que la force soit avec vous  ;)

 

Date de sortie française : 3eme trimestre 2008

Site officiel : http://namco-ch.net/soulcalibur4/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yoda sera disponible sur la version 360 et Dark Vador sera, quant à lui, dispo sur la version PS3.

Je trouve ça assez con, imagine que quelqu'un veuille jouer avec les deux il achete les deux consoles ?

 

M'enfin je suis assez content que la 360 ait Yoda je le préfere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que 7words je trouve sa plutot bête de mettre un personnage différent sur chaque console même si je préfère Yoda ce n'est pas pour autant que je vais acheter la  Xbox360 :D

 

Enfin bon à la place de Dark Vador j'aurais préféré avoir Anakin sa aurait plus la classe ;)

 

Enfin bon moi aussi j'attends ce jeu avec impatience en attendant je me contente de regarder des vidéos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin je suis assez content que la 360 ait Yoda je le préfere ^^

 

Le contraire m'aurait étonné loooooool !!!

 

Moi ce que je trouve le plus con, c'est qu'il y ait ces 2 persos dans le jeu ! Mais qu'est-ce qu'ils viennent foutre la !!!

Sérieux, les mecs ils ont des sabres laser quoi ! Le truc ca te découpe une épée en moins de deux...

 

Nan franchement, ils ont voulu faire dans le folclo je crois et ce n'est vraiment pas de mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraire m'aurait étonné loooooool !!!

 

Lol, nan mais même dans le film j'ai préféré Yoda.  :D

Sinon d'accord avec toi Seth, ils ont un peu trop poussé chez Namco là.. pourquoi pas nous mettre Terminator ou Rambo tant qu'on y est..

 

Edit : @ Gaaruto : merci de m'avoir corrigé ^^ petit lapsus 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraire m'aurait étonné loooooool !!!

 

Lol, nan mais même dans le film j'ai préféré Yoda.  :D

Sinon d'accord avec toi Seth, ils ont un peu trop poussé chez Capcom là.. pourquoi pas nous mettre Terminator ou Rambo tant qu'on y est..

 

c'est NAMCO coco  ;D

 

Perso VADOR il a trop la classe  :o et par contre si Yoda a la meme vitesse de mouvement que ses combats dans l'episode 2 et 3, y va dechirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi c'est fun quoi ^^ Moi je vais kiffé c'est sur :D

 

ca a aucun rapport mais ON S'EN FOUT QUOI fin je sais pas c'est un jeu de fight quoi, tant que ca sait se taper ... ^^ en tout cas j'espere qu'il y aura toujours le mode dont j'ai oublié le nom qui était pas mal ^^

 

Par contre dark vador comment il va faire pour donner des coups de pied avec sa combinaison et comment va t-il respiré aussi il est plus que asmathique ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle, c'est l'un des titres que j'attend avec impatience, aux cotés du DMC 4, GOW 3 (qui a pas encore été annoncé), et GTA 4.

 

Le truc avec Yoda et Dark Vador m'importe tres peu, moi ce que je veux, c'est qu'ils réussissent le jeu, le rets c'est pas important. Donc vous savez pas quand est ce qu'il sort ce jeu? Je pense en Deuxieme trimestre 2008, mais je sais pas quand exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage qu'on doivent trancher avec Yoda ou Dark Vador pour une histoire de Console mais bon, c'est pas al preimere foi que Namco nous fais le coup, ca dure depuis un petit moment !!!

 

Sinon en tant que possesseur de PS3, j'aurais le droit d'incarner Darth Vader, The Dark Side of The force ^^ !!!! d'autant plus que c'est mon personnage preferez de la Saga De George Lucas donc je suis plutot Heureux !!

 

Sinon niveau graphique c'etait deja magnifique sur le moteur de la PS2 donc sur PS3 j'imagine meme pas le degats !!

 

Enfin j'attends ce jeu avec impatience . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoda sera disponible sur la version 360 et Dark Vador sera, quant à lui, dispo sur la version PS3.

Je trouve ça assez con,

 

Je m'attendais à un truc censé ...

imagine que quelqu'un veuille jouer avec les deux il achete les deux consoles ?

 

-_- Déception ... Nan mais franchement, Soul calibur et 2 gus de starwars, c'est n'importe quoi ! Ils ont rien à voir avec l'ambiance générale du jeu !!!! O_O

Genre mitsurugi avec son sabre VS yoda ( pourquoi pas Vador ? car il est trop mal fait je trouve ... ) avec son sabre laser >_> Cherchez l'erreur ... J'veux pas dire que les combats sont criants de réalismes ( du moins pour le II [ avec lequel je joue sur un pad d'arcade officiel Namco édition limitée parceque je me la pète grave] où j'ai planté plein de fois l'épée de mon nighmarounet dans la nuque de cette relou de xhiangua ) mais là, du Laser contre de l'acier, voilà quoi ....

C'est sympa de rajouter de nouveaux perso, ils on sûrement du faire la même chose que pour le II ( quoique heihachi était quand même d'une autre époque >_> ), sauf que les perso rajoutés comme Link S'adaptaient parfaitement à l'ambiance chaotiquo-chevaleresque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Ryu, les perso Bonus, c'est juste pour le delire, histoire de changer de temps en temps, en tous cas je n'ai jamais été decu par un soul calibur et je epnse que celui la ne fera pas exceptino a la regle  :D

Allez maintenant il faut prendre son mal en patiente, en esperant avoir des news de temps en temps !!!

 

PS: Ryu t'as pas l'air mauvais du tout, il faudra que je me mesure a toi  :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je sens que je vais céder, je vais être obligé d'acheter une PS3, Soul Calibur IV en est la simple raison. Mitsurugi et Hwang doivent être terribles.

Les jaquettes sont super stylées surtout celle PS3 avec des personnages sombres mais celle de la 360 est pas mal non plus.

Le 1er jeu de PS1 que j'ai eu c'est Soul Blade et depuis je suis un fan.

 

@Ryu: t'as de la chance de pouvoir jouer contre tes potes et même des internationaux, là où j'habite ils sont tous à fond sur les différents DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire qu'ayant fait pas mal de tournoi soul cal à mon époque (13ème meilleur joueur européen dans mon meilleur classement), il fallait attendre les gros event genre canne pour jouer contre la crême internationnal.

Américain, Jap(j'en ai sorti deux personnellement ^^), Singapour, belge(très fort ceux la, et trop délire en plus), suisse et bien sur nous les français...

 

La on pourra toujours jouer avec eux, il n'y a rien de mieux pour progresser...et les event vont être MA LA DE...raaaaah j'ai hate.

 

Intéressant. Je présume que tu ne participes plus aux tournois actuellement ( ceux de Paris ) parce que je ne pense pas t'avoir déjà rencontré. Quoiqu'il en soit, entraine toi, il serait dommage que le second meilleur joueur de la région de l'Est que je suis, te batte impitoyablement :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été au dernier Ranking Battle et je serais surement au prochain. J'utilise bien Setsuna comme pseudo. Autrement, j'ai gagné tous mes matches de poule, je pensais être 1er mais on m'a dit qu'il restait encore quelqu'un à battre => Dan... qui m'a battu 2 matches à 1 et 3 rounds à 2 lors du dernier match lol Je me suis fait sortir en 1/8 par le belge Master CD qui sera 3e du tournoi par la suite.

 

Sinon, Battosai... Ça me dit quelque chose mais plus dans la communauté Tekken DR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...