Aller au contenu

Soul Calibur IV [PS3/X360]


G@@ruto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai que incarner un personnage de star wars donne très envie surtout les deux meilleures a peu près de star wars (yoda et dark vador ^^)  je pense que incarner un perso de star wars dans un jeu comme sa , se sera très simple de tuer son adversaire ^_^ parce que dans le jeu , je pense que le sabre laser fera beaucoup de dé gars ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial enfin mon jeuu préferais qui arrive à grand pas, et oui bah Moi sa sera la version 360...Hum je me plains pas du moment que je revois mon Siegfried pas de probleme...Je l'attend avec impatience ce jeu...

 

Bah...je sent que je vais passer mes journée à la maison sur mon soul calibur! On va encore me le reprocher ;D ;D

 

Mais oui je pourrais savourez les deux versions mon copain à une ps3 ;D8)

 

 

EDIT: il y aura une version wii prevue? ???

 

Luc je suis ton père ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'adore SC II, j'ai adoré Soul Blade, le design des persos est crédible et classe, mais là, ils font n'importe quoi !

Déjà dans le 3, y'avais du laisser-aller mais là le design est à chier :x

Nightmare est un monstre de fin d'épisode des power ranger, cervantes a des moustaches à la Picsou et à des fringues exagérée, Raphael a la classe mais pareil, le collier chauve souris, etc.., faut m'expliquer, zasalamèche, c'est un gangsta bling bling, Ivy (comme Taki et d'autres) a gagné deux bonnets, on va bientôt se demander de sa chaîne ou de ses seins, lequel est une arme ?!

Seung Mina à toujours la classe mais pareil, même trarif que Ivy ... Je sais pas pourquoi mais les filles ont de plus en plus des fringues de prostituées ...

Autant Ivy avait la classe dans SC II (peut-ête SC, j'en sais rien), elle avait de gros seins, certes, mais ça restait crédible, sa tenue était certe indécente mais quand je vos celle de SC 4 >_> (toute façon, elle avait sa robe rouge qui faisait classe)

La quasi totalité des persos arborent un look totalement pas crédible par rapport à l'époque dans laquele se situe l'histoire des SC ... Vous allez me dire quoi, que si on a deux fragments de soul edge nos fringues changent ? Oui c'est ça, j'vois que ça, soul edge se réincarne en fringue, pour Ivy, ça se résume à une corde pour cacher les tétons ... >_>

Bon, je parle pas de Yoda et Vador, de belles conneries >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra combattre dans l'étoile Noire (ou étoile de la mort)...

franchement, le Gameplay à toujours l'air aussi prometteur, c'est fluide, grphqiement c'est magnifique !

déjà qu'avec la PS2, c'était bien au dessus de la moyenne...

 

et Vador, whaouu quoi ! lui je vais pas le lâcher quand je l'aurais débloquer ^^

 

 

on a une date officiel ou toujours pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JamalMayCry la video m'a laisser sur place !!

J'aurais jammais immaginer qu'il puissent etre si beau , les petits sauts de Yoda sont terrible .

Le 26/06/08 c'est vraiment dans pas longtemps, j'espere qu'il sera pas repousser ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici vaguement annoncé pour cet été, SoulCalibur IV est maintenant confirmé pour le 29 juillet aux Etats-Unis. Le jeu de baston vedette de Namco sera proposé en deux éditions : l'une classique, et l'autre collector qui pour 80 dollars HT (50€), comprendra en bonus un comic book expliquant les prémices du scénario, un "tournament kit" dont on ignore encore le contenu, et la possibilité d'accéder à des options de personnalisation exclusives.

 

Source : Gamekult

 

Et bien on dirait que mon vendeur s'est trompé (c'est bon je le tue...lol) car je nous vois mal avoir le jeux avant les Us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ??? eux ils ont la version collector a l'equivalent de 50€? impossible !!!? nous je pari qu'on aura la version normal a 70 € pfff !!! ca me degoute quand je vois ca ! et ensuite SC4 etait pas censé avoir une sortie internationale en meme temps? ou c'est moi qui me trompe? ca voudrait dire que pour nous aussi ce serait pour le 29 juillet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une date, on a enfin une date !!!!!

 

Soul Calibur IV daté en Europe

 

lors qu'hier nous apprenions la date de sortie américaine de Soul Calibur IV, ce matin Ubisoft - le distributeur du jeu en Europe - annonce que ce jeu de baston très attendu sortira le 31 Juillet chez nous sur PlayStation 3, c'est à dire deux jours après l'Oncle Sam. Une bonne nouvelle qui fera la joie des nombreux fans de la série, prêts à mettre la main sur Dark Vador !

 

Source : Playfrance

 

préparez vos porte-monnaies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

préparez vos porte-monnaies

Pour ce jeux ca les vaut !! Fin juillet ca reste correct , on aura le temps de bien y jouer avant la fin des vacances .

D'ici la y a MGS et GTA qui nous aideront a patienter !!

Sinon avait vous entendu la moindre info concernant le jeu en ligne car ca fait un bout de temps qu'il nous ont pas donner d'info a ce sujet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soul Calibur annoncé sur le XLA

 

Si certains espéraient encore de voir l'arrivée de Soul Calibur premier du nom sur Nintendo DS, c'est finalement sur le Xbox Live Arcade qu'il faudra jeter un œil puisque Namco Bandai a annoncé un remake pour son titre avec graphismes rehaussés et classement directement enregistré en ligne. Mode versus obligatoirement en local par contre. Reste à attendre une date de sortie.

 

Source : Jeux-France

 


 

Soul Calibur IV nouvelles informations

 

 

Les journalistes d'IGN ont eu l'occasion d'essayer une version un peu plus avancée de Soul Calibur IV lors de la dernière conférence de presse Namco Bandai.

Petit compte rendu :

- Le jeu est beau visuellement et les personnages sont charismatiques.

- Bien qu'il s'agissait d'une version en cours de développement, le jeu était très amusant et ils n'ont vu ni bug, ni problème de jouabilité.

- Les environnements sont vivants et méticuleusement détaillés, les personnages n'ont jamais été aussi bien modélisés et un soin tout particulier a été apporté à leurs différents costumes.

- Non seulement les environnements de SC4 sont interactifs et destructibles, mais en plus les tenues et armures des personnages peuvent être détruites. Si un combattant pare excessivement pendant un combat ou s'il reçoit trop de coups, un morceau de son armure se brisera ou le tissu de sa tenue se dechirera.

- Des finishing moves pourront être exécutés quand l'armure de l'adversaire sera détruite, ce qui rajoutera une part de stratégie aux combats (ça peut changer avant la sortie du jeu)

- Les personnages sont entièrement customisables avec la possibilté de gagner ou d'acheter des parties de vêtements et d'armures. Ces changements vestimentaires ont une répercussion sur les capacités des combattants pendant les combats. Possibilité de faire combattre ses personnages customisés online.

- Des personnages venant d'animes seront présents, ils n'ont pas tous été dévoilés.

- Pour l'instant, avec environ 30 personnages possédant chacun un certain nombre d'armes et de costumes différents, Soul Calibur IV devrait être le jeu le plus impressionnant de la franchise.

 

Source :http://uk.xbox360.ign.com/articles/867/867182p1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bandai Namco Games a dévoilé dans le dernier numéro du magazine nippon Arcadia une nouvelle combattante, Shura, dont les traits s'inspirent grandement de ceux d'Ivy et de Taki. Pour les amateurs de mangas, c'est Hiroya Oku, créateur de la série Gantz, qui est à l'origine du design du personnage. Son style de combat demeure encore flou, mais tout laisse à penser qu'elle maniera des doubles katanas.

 

http://img387.imageshack.us/my.php?image=scivshurascan2yf6419cb3.jpg

 

Edit: Un autre personnage féminin nommé Ashlotte vient d'être révélé pour Soul Calibur IV.

Le personnage a été conçu par le célèbre mangaka de Oh! Great (Tenjou Tenge, Air Gear).

 

http://img134.imageshack.us/my.php?image=1211041165081ch8lh1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis maintenant quelques mois, nous vous apportons des mises à jour constantes sur la liste des combattants présents dans le très attendu Soul Calibur IV, confectionné par les studios de Namco Bandai et qui sera disponible à la vente le 31 Juillet 2008 sur le continent européen.

 

Ainsi, pour clôturer de longs mois de suspens intense, voici pour les fans de la série, la liste complète des 30 futurs guerriers jouables du jeu de combat ultime sur console.

 

 

Les combattants déjà présents dans les précédents volets :

 

Amy

Astaroth

Cassandra Alexandra

Cervantes de Leon

Ivy (Isabella Valentine)

Kilik

Lizardman (Aeon Calcos)

Maxi

Mitsurugi (Heishiro)

Nightmare

Raphael Sorel

Rock (Nathaniel Adams)

Seong Mi-na

Setsuka

Siegfried Schtauffen

Sophitia Alexandra

Taki

Talim

Tira

Voldo

Xianghua Chai

Yoshimitsu

Yun-seong

Zasalamel

 

 

Les nouveaux personnages :

 

Angol Fear

Ashlotte

Dark Vador (Personnage de Star Wars, seulement disponible sur la version PlayStation 3)

Hilde(gard) von Krone

Scheherazade

Shura

 

 

Pour conclure, nous avons recensé tous les personnages qui ne feront pas parti des rangs des combattants de Soul Calibur IV :

 

Abyss

Abelia

Arthur

Assassin

Aurelia

Berserker

Charade

Chester

Demuth

Edge Master

Girardot

Greed

Han-myeong

Hualin

Hwang

Inferno / SoulEdge

Li Long

Lizardman (Generic)

Luna

Lynette

Miser

Necrid

Night Terror

Olcadan

Revenant

Strife

Valeria

 

Source : PS3-Live

 


 

Le jeu est reporté au 1 aout donc pas de quoi se suicider avec sa manette lol.

 

Source : http://www.videogaming247.com/2008/05/21/soul-calibur-iv-out-on-august-1-in-europe/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...