Aller au contenu


Soul Calibur IV [PS3/X360]


G@@ruto
 Share

Messages recommandés

Petite video montrant les IMAGES des  nouvelles demoiselles du jeu:

http://www.gametrailers.com/player/34379.html

 

J'adore vraiment le look de la première !!

la ème est pas mal non plus;

mais la e, je trouve ça carrément de mauvais goût, ...ça fait même pas "style"

EDIT

nouvelle video de gameplay (regarder parmis les videos à gauche)

http://www.gamevideos.com/

 

EDIT 2

video de Gameplay de maitre Yoda http://www.jeux-france.com/blog_Panda404

 

(je renfloue ce topic à chaque edit lol ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai complètement zappé le 3 à cause d'une seule chose: le character design. Quand j'ai vu qu'il avait été changé ça m'a pas du tout donné envie d'y jouer et les nouveaux personnages et éléments du scénario m'ont pas trop plu alors je ferai sans. Avant de voir les trailers, ce SC partait très mal pour moi, mais je dois avouer que... j'ai plutôt envie d'y jouer là lol l'ambiance à l'air vraiment excellente, et j'ai vu des bouts de cinématiques plutôt encourageantes, cinématiques qui manquaient aux autres opus en espérant que ce soit bien des cinématiques et pas la vidéo d'intro (grrr!!!!). Ensuite ce que j'ai remarqué sur un stage c'est que c'était assez limité côté espace, biensur on peut pas juger uniquement là dessus mais au moins il y a une indication sur le genre de stage qu'il y aura et c'est dommage qu'il n'y ait pas eu d'évolution de ce côté là, si vraiment les arènes sont comme ça( plateau avec bord ). Après pour l'histoire... Siegfried il a toujours pas fini avec Nightmarre ? Un nouveau possédé, Cervantes qui collecte les reste du Soul Edge, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'évolution et j'ai raté le 3,  j'espère que je me trompe en tout cas parce que j''aimerai bien profiter pleinement d'un nouvel épisode!     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peu aller... J'éspère qu'ils vont introduire Luke Skywalker ( mon personnage préféré) histoire d'équilibrer les personnages, pour qu'il y ait autant de Jedi que de Sith.

 

En toyut cas l'introduction de ce personnage vas peut-être nous permettre de connaitre le nom de ce fameux apprenti dés cet été sachant qu'il a été gardé secret par LucasArts depuis l'annonce du titre.

 

En tout cas moi je trouve ca pas mal... Etant un gros fan de star-wars ca me rend heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont finir pas renommer le jeu Star Wars si ça continue, peso je suis un gros fan de Star Wars, donc je vois ça comme un très bonne nouvelle, bien que j'aurais peut être préféré qu'il mette qq'un d'autre à la place, histoire de garder cet apprenti secret jusqu'à la sortie de Force Unleashed...

en tout cas, ce jeu va être excellent, j'en suis sur !

 

par contre l'apprenti sera jouable sur quelle plateforme ?

 

PS3, 360, les deux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous prévenir !

 

Pour le site web il est franchement trés beau et pas mal complet ! Le truc qui choque c'est qu'on se rend vraiment compte que le marketing de Soul Calibur IV est basé sur l'univers StarWars, rien que dans le portail du site, on peut voir Vador et Yoda surplomber les autres personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  vai que le site est très beau!

j'adore l'épée soul edge ! trop trop stylé

 

sinon, je trouve ça bizarre d'accorder tant d'importance à Star Wars! Ok c'est des guests! mais l'univers de Soul Calibur est assez bon pour faire la promo dessus, pas besoin de rajouter dark vador et yoda sur les boites par exemple (ils l'avaient déjà fait pour soul calibur 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le nouveau volet de SoulCalibur fera dans le détail avec des nouvelles possibilités de personnalisation de combattants. Comme on peut le voir sur ces images, il sera possible d'utiliser toute sorte d'accessoires tels que des chapeaux, des armures ou des oreilles de chats. SoulCalibur IV sortira le 31 juillet sur Playstation 3 et Xbox 360.

 

Images custom'

 

Source : Jeuxvideo.com

 

Je trouve le rendu pas mal pour certains, mettre son perso en samouraï ça le fait. J'ai aussi vu des vidéos d'une démo et je dois dire que Dark Vador se mélange bien dans l'univers Soul Calibur, moi qui avait des doutes par rapport à ce jeu, ils se sont tous envolés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soul Calibur IV s'habille

 

Depuis quelques temps lorsqu'on parlait de Soul Calibur IV c'était surtout pour ses personnages spéciaux tel notre ami Vador, et on en aurait presque oublié les vrais protagonistes du titre, intégrés à l'histoire de la saga ou issus de la création de personnages. Comme la plupart des jeux de combat SC IV permettra de débloquer de nombreux costumes et autres armes au design improbable, et c'est ce que Namco Bandaï propose aujourd'hui de découvrir à travers une série de clichés. Certains aimeront, d'autres moins, mais quoi qu'il en soit les coups d'épées et autres haches devraient pleuvoir à partir du 31 juillet, date de sortie du soft.

 

les images ici

Source : Playfrance

 

Jolie jolie  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'annonce de l'apparition de Dark Vador et de son disciple dans Soul Calibur IV, certaines rumeurs laissaient entendre que d'autres personnages célèbres devaient faire leurs apparitions. Il semblerait que l'on tienne notre prochaine guest star en la présence de Kratos, et ce uniquement pour la Playstation 3 bien entendu. Le Dieu de la Guerre poserait ainsi pour la première fois ses valises sur next-gen, alors que l'on devrait enfin en connaître davantage de God of War III à la prochaine E3. Une très bonne année pour notre ami Kratos donc…

 

Source : PlayFrance

 

Si la rumeur s'avère vrai ça serait une excellente nouvelle, Kratos collerait parfaitement au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la on est quand meme pas loin de la sortie donc si il nous sorte encore maintenant qu'il y a des news persos , je sais pas trop quoi en pensé la , je penses qu'on l'aurait appris avant ... enfin apres on peut pas savoir :P , parcontre je pense que si il y a kratos dans la version ps3 il y aura aussi un autre personnage dans la version 360 , pourquoi pas spartan 117?  ;D X D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!!!

 

Déjà Dark Vador, et maintenant Kratos, aie aie aie, ce jeu va faire parlé de lui, c'est clair !!!

ça va être jouissif de pouvoir se défouler ne serait-ce qu'avec ces deux-là...

Surtout que ces deux là sont dans un style bien bourrin

 

Bref, j'attends la sortie du jeu avec impatience, car celui-là, je vais me le prendre, c'est clair et net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soul Calibur dans toute sa splendeur, sur les console tel la PS2, c'était déjà très beau graphiquement, mais là, on est en train d'atteindre des sommets, le jeu est tout bonnement époustouflant, pour le Gameplay je me fais pas de soucis, la bande-son non plus, graphiquement, après cette vidéo je ne peut plus douter, et pour les personnages, on va être gâté !!!

 

donc avec tout ça j'ai hâte de tester la bête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magazine Famitsu a dévoilé quelques nouveautés pour Soul Calibur IV : sachez que si vous décidez de créer votre propre combattant, vous pourrez lui personnaliser sa tenue, mais aussi modifier son corps et ses muscles, avec 100 niveaux d'ajustements.

 

Vous pourrez également modifier son style de combat et ses capacités, et utiliser des équipements récupérés ou achetés. La tonalité de la voix de votre personnage pourra être également changée.

 

Concernant le mode un joueur, vous pourrez changer de personnage en cours de jeu afin d'effectuer des combos, et être rejoint temporairement par des coéquipiers.

 

Le "Soulless tower mode" sera un mode à un joueur, le but étant d'atteindre le sommet de la tour. Un coffre sera disposé dans chaque niveau, rempli de goodies. Votre adversaire pourra changer de personnage en cours de partie.

 

Ajoutez à cela une bonne nouvelle, puisque les ralentissements de la version PS3 ne sont plus qu'un mauvais souvenir...

 

Source : Play3-Live

 

Perso je trouve ça bien, au moins notre combattant sera vraiment unique en son genre. Par contre dans le tout premier (Soul Edge) j'aimais bien "casser" l'arme de l'ennemi, c'est dommage qu'il ne l'est plus remis depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il est assez important ^^

 

Sinon pour le jeu en lui-même, je n'ai pas pu le tester, mais j'ai vite fait regardé 1 ou 2 combats, et graphiquement parlant, il est très prometteur. Maintenant, au niveau de la jouabilité, je ne sais pas ce que ça donne, mais bon les joueurs avaient l'air de plutôt bien se débrouiller, alors est-ce que c'est parce qu'ils ont squatté toute l'après-midi, ou parce que le jeu est réellement facile à prendre en main ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...