Aller au contenu


Soul Calibur IV [PS3/X360]


G@@ruto
 Share

Messages recommandés

La meilleure chose a faire ℓуη¢нιι' quand tu galere au debut c'est :

Entrainement , dans les parametres tu met la jauge d'ame ennemis sur vide , et tu le met en garde haute . Comme ca , ca barre d'ame est toujours en train de clignoter en rouge , et la tu le matraque jusqu'a casser sa garde . Il va reculer le torse et la tete en arriere et la tu doit appuier sur LB (pour 360) et ca lance la cinematique , ca marche que si il met ca garde . J'ai fait ca pour regarder a peu pres toutes les cinematiques et tu verra c'est tres simple , le plus dur en combat c'est d'amener l'ennemis a etre en mode "ame briser" , une fois chose faite l'attaque en elle meme est assez simple .

Regarde a partir de 1min13 ,c'est exactement ce que tu doit faire :

http://www.dailymotion.com/search/soulcalibur%2B4/video/x68zq7_sc4devfinishersjeuxvideocoms17524_videogames

 

Edit :

C'est assez difficile à faire car il faut avoir un bon timing

Je pensais ca aussi au debut mais en fait tu peut appuyer plusieurs fois sur L1 ou LB pour placer l'attaque , en gros t'a une 1/2 seconde pour appuyer sur la touche mais t'a le droit de la mitrailler , des que la garde se casse tu mitraille la touche et ca passe 90% des fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement j'ai failli casser la manette , abusé l'etage 20 , les deux ont des impacts puissant et sont en gardes tout le temps , et ils ont un vampirisme en plus , la fille a le style de taki , vu que taki chez moi est au niveau 7 , ellle est trés puissante  >:( , j'ai failli l'avoir une seul fois avec l'apprenti , le rest elle bat toujours deux restant chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour votre aide concernant le comment faire le coup special , en fait moi je croyais que des que ca clignotait en rouge fallait yallé , mais apparement faut l'attaquer meme a ce moment ^^ , en plus le pire c'est que j'ai jamais vu une seul personne me le faire en online sur a peu pres 60combats >< sinon j'ai testé taki comme pas mal en parlé ici , et c'est vrai qu'elle en jette ! style rapide , des coups de pieds O_O et des attaques plutot puissantes ;) ! parcontre j'ai quand meme une deception concernant ce jeux , les joueurs online , ça me soul vraiment les gars qui prennent genre cervantes et ils font toujours la meme attaque , (telleporte dans le ciel et baaam avec les epée en eclair) , ils font online ca , suffit que tu ai un perso pas super rapide tu peux juste te protégé jamais attaqué ! m'enfin ,c'est quand meme bien hein ^^ , parcontre va falloir que je me calme , ca fait plusieur fois que je perds un combat par un ring out tout seul >< , surtout avec talim , j'ataque , Y +haut en meme temps , je saute par dessus le gars et baaaam ring out >< sinon en parlent de ring out je trouve taki un peu abusé , suffit de faire haut+b en meme temps , ca fait un coup en haut ensuite un en bas(souvent l'adversaire se protege pas en bas au bon moment) et un coup en haut , ca ejecte toujours l'adversaire lol ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai decouvert shura (personnage bonus , on le debloque dans le monde histoire ) trop puissante super facile ses coups speciaux , je maitrise 5 facilement et je les sors facilement :P bref trop puissante , elle ma fait passé dailleur l'etage 20 lol j'ai debloqué descension aussi mais pas encore testé ,

pour ma part je maitrise parfaitemet , taki , l'apprenti , shura , mitsurgi , killik , yun soeng , hilde , zetsuka ,  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce jeu est vraiment excellent, je retrouve le même sensation que dans le 3, avec qq bonus !!!

 

Pour le Ko critique, c'est bon j'ai réussi, j'ai testé celui de Kilik dont je suis tombé amoureux, celui de Dark Vador et celui de l'apprenti

En parlant de l'apprenti, *_*, j'adore ce joueur, je le maitrise de mieux en mieux, et que dire de ça classe, il me donne envi de jouer à Force Unleashed ><

Et son histoire est pas mal, la fin est juste énorme, je vais pas spoiler ceux qui ne l'ont pas vu, mais la rencontre avec Vador à bord du destroyer interstellaire, la prise de tête, suivi de d'une querelle entre maitre et élève, ça ma donné un haut de coeur, juste bluffant !!!!!

 

Dark Vador, un peu dur à maitriser, vraiment lent, bon c'est pas Astaroth non plus, mais quand même, dur de placer une coup contre un mec comme Maxi ou encore Kilik, néanmoins, si ces coups vous touche, ça fait mouche ^^

Je commence à le maitriser petit à petit toutefois ;)

 

Bon, c'est quand le Add-on pour débloquer Yoda :P

 

Bon maintenant, me reste à reprendre l'entrainement avec Kilik, car je me base sur mes acquis de SC3, mais qq combo ont changé depuis j'ai l'impression, alors un entrainement s'impose, pour botter le cul de Seth bien comme il faut :P

 

LyNcHii, en réseau, des mecs comme ça, t'en aura pas mal, faut t'y habituer, moi je trouve ça dommage car ça hache le jeu, après tu peut pas non plus leurs interdire ça...

C'est vrai qu'il est relou quand même Cervantes avec ses téléportation toutes les deux mins !!!

 

Enfin bref...

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcontre j'ai quand meme une deception concernant ce jeux , les joueurs online

J'avais tester que le mode matching d'amis avec des potes et lorsque je me suis mis en classement j'ai decouvert se dont tu parler :

Le personnage favoris des sert a rien c'est incontestablement Kilik !! Attaque horizontale a tous va et compagnie , au debut ca me saouler car meme si je les eclater , je m'amuser pas des masses , mais en fait maintenant ca me derange pas d'en affronter car ca me permet d'engranger un max de points . Le pire ca doit etre pour ceux qui essaie de jouer correctement avec Kilik (Blayed , Seth ...) parce que je croit que c'est le perso qui c'est fait la pire reputation en ligne .

 

sinon j'ai testé taki comme pas mal en parlé ici

Taki c'est le perso anti boulet par excelence , le type qui essaie de la prendre de vitesse doit se lever vachement tot , et celui qui place que des attaques horizontales ou verticale avec Kilik par exemple , il suffit de faire une petite roulade sur le coter pour passer dans son dos ...

 

pour ma part je maitrise parfaitemet , taki , l'apprenti , shura , mitsurgi , killik , yun soeng , hilde , zetsuka ,

Tu t'enflamme pas un peu  ;D Je joue avec Taki depuis Soulblade et je pense pas encore la maitrise parfaitement , et t'a deja reussi a en maitriser parfaitement autant !!De plus tu galere a l'etage 20 qui est assez simple , attend d'arriver vers les 50 je peut te dire que la difficulter n'a rien a voir .

Y a pas moyen faut que je t'affonte  ;D                       

 

Bon, c'est quand le Add-on pour débloquer Yoda

Dans la page precedente j'ai poster une news qui montre Vador sur 360 , tous porte a croire que Yoda est deja present sur les jeux PS3 . On sait pas encore avec certitude si ils seront payant ou non .

 

j'ai debloqué descension aussi mais pas encore testé

Du grand art .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Kilik est l'un des joueurs les plus faciles à maitriser...

Le mec a une portée assez impressionnante, ces coups font mal, pas trop compliquer non plus hein...

Mais franchement, j'ai commencer le mode entrainement avec lui, et y'a des possiblités énorme, certains combos sont pour le moins... difficile à maitriser ^^, on verra avec un peu plus de pratique ^^

J'attends de voir ce que ça va donner en On-line...

 

Après on fait tout un patacaisse de Kilik, mais alors Maxi, c'est pas mal non plus, ce type est hyper actif, ces super attaques sont pas dur à trouver, ses combos sont hyper simple, j'étais assez choqué, j'avais déjà jouer avec lui dans le III, et bah il a pas trop changé le petit :P

 

Bon je crois que je vais allez tester Taki, vu qu'on en dis pas mal de bien ici, je poste mon avis plus tard ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé le 20 c'est bon  ;D j suis aux au 24 la , je prends une pause de la tour , j'essaie de voir tout le mode histoire , aprés je vais me concentrer sur la tour :P , pour le live , mon modem en panne , je prends celui du pc pour le brancher avec la xbox , j'ai souvent la flemme vu que je bosse sur le pc et j'ai besoin du net mais on verra un week end je le branche  ;D pour voir :P mon gametarg c'est yamani

ps : pour la maitrise je parle des differents coups speciaux , je connais parfaitement les manip pour les sortir et je crois que j'ai tout sorti  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Ako, je pense qu'à partir de Mercredi-soir / Jeudi, je vais pouvoir carburer sur Soul Calibur IV, il faudra que tu m'apprennes a manier Ivy, c'est un personnages que je trouve hyper sympa, tu passes derrière l'ennemi et tout, c'est assez sympathique. :)

 

Edit: Je voulais pas dire Ivy mais Taki pardon =p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ivy je croit que tu doit la manier mieux que moi avec les pieds , je la maitrise vraiment pas  ;D

En ce moment je squatte le classement , 32 partie 26 gagner et 6 perdus . Et mes 6 defaites m'ont énormément appris :

-Toujours crée la partie , comme ca si je tombe sur des Kilik ou Cervantes , je choisis la map "tombeaux Egyptien" c'est une grande cage donc pas de sortie du ring .

- Ceux qui utilisent toujours les memes techniques sont previsible , et previsible= guard impact , apres les avoir mis face contre terre 2-3 fois la plupart du temps ils comprennent leur erreur (pour ca faut accepter que les niveaux de connection 5 ) .

 

mais alors Maxi, c'est pas mal non plus, ce type est hyper actif, ces super attaques sont pas dur à trouver

C'est justement ca la difference вℓαує∂ , comme ces techniques sont facile a sortir ,ceux qui l'utilise ont un jeu varier contrairement a d'autre qui utilise  Kilik .

 

Par contre j'aurais une petite question au possesseur de 360, je me suis fait une soirée en classement et plus je gagne , plus ma reputation baisse , je me suis arreter a 50/50 vous ont apprecier , alors que j'etais a 70% y a pas longtemps . Ca vous la deja fait sans raisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bhen ça, c'est spécifique aux jeux de combats sur la 360... <ta réputation baisse parce que les joueurs dégoutés de perdre te mettent une remarque négative. Moi avant de jouer à ROAN j'avais 100% de positives et je suis tombé à 60% de négative, vive les gamins... C'est tellement puéril que ca t'es pas venu a l'esprit que quelqu'un puisse faire ca j'ai l'impression.

 

Autrement je voulais pas dire Ivy mais Taki =p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que je me suis aperçu que sur le network il y avait beaucoup de Krilik et comme j'aime bien ne pas avoir le perso de tout le monde, j'ai choisi de tafer un peu plus Cervantes (j'ai finalement laché l'affaire avec Raphael...pas définitivement)

 

Donc en gros, Blayed (et les autres), je vous attend pour vous péter la rondelle  ;D ;D ;D

 

PS : Cervantes a pas mal de défaut, surtout dans des arenes petite ou son saut vrillé (à la Bison) reste super risqué...Mais il a beaucoup de qualité comme ces disparitions (quand même super cramée), sa relative vitesse et ces quelques enchainements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appreciations negatives en fait , j'ai recu pas mal de messages de ricain pour me demander comment crée certains personnages , et comme je leurs est lacher des vents , il doit y avoir un lien ...

il y avait beaucoup de Krilik et comme j'aime bien ne pas avoir le perso de tout le monde

La meilleure solution , c'est de te crée ton perso comme ca tu lui met le style de Kilik et tu reste original , parce que Cervantes c'est surement le perso le plus utiliser juste derriere Kilik . Voila un petit mix de perso que je me suis fait en prenant exemple sur des créations en circulation :

 

Sub Zero : http://img244.imageshack.us/my.php?image=subzeroiq8.jpg

Luffy : http://img244.imageshack.us/my.php?image=luffych9.jpg

Lara Croft : http://img244.imageshack.us/my.php?image=laracroftgi4.jpg

Spawn : http://img244.imageshack.us/my.php?image=spawnoz0.png

Ichigo : http://img165.imageshack.us/img165/3031/dsc07872dv5.jpg

...

Et celui que j'utilise le plus  ;D:

                                          snakenb4.jpg                                                                                       

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth :

 

Bah Kilik ou Cervantes, la différence est pas énorme, deux joueurs super relou pour l'adversaire ^^

Kilik est juste super rapide et a une portée assez importante et Cervantes c'est limite un shinigami, le mec se téléporte toute les 3 seconde (shuunpo)...

Bref, moi vu que j'ai pas encore tester le Online (la flemme ^^), j'aimerai savoir si on peu utiliser l'apprenti dans ce mode de jeu, parce que je commence à bien m'amuser avec lui

En tout cas, peu importe le joueur que tu prendra, je ne me laisserai pas faire, :P

 

Edit Seth : c'est à moi de dire ca puisque c'est moi qui est le moins dosé les Soul Cal entre nous deux...je vois ta technique : tu cherches à mettre la pression sur moi !  :D

 

Edit : lol Seth, mais j'ai pas v'la le niveau non plus hein, on se rassure, j'ai juste des bases du trois, mais un mode entrainement s'impose pour moi, notamment avec Kilik ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Ako tes liens, franchement, Kilik est tellement joué, que garder son style avec un personnage original, c'est la classe. Mon choix se porte sur Ichigo.

 

Bon sinon le mode Solo m'a beaucoup déçu, faudra se faire quelques parties, mais perso je touche pas trop aux jeux de combats.

Certainement l'un des plus beaux jeux sortis à ce jour, même si les arènes sont pas terrible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi, finalement vous allez pas me voir souvent sur le online, il est juste à chier, désolé mais c'est le moment, y'a plein de lag, impossible de placer un coup, c'est simple j'appuie sur une touche, le joueur réagis trois ans plus tard donc c'est mort pour els enchainements, je suis en train de m'énerver dans tout les sens, donc j'abandonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai le jeu depuis hier, je l'aurais eu plus tot si ma concole n'avais pas pété la veille de la sortie, le mode online est genial, le jeu depuis 12 que je crevé les 3/4 de mes adversiares ^^ mais ça serait sympa de ce retrouvé en ligne. En tout cas le jeu est vraiment bien, on retrouve nos perso favori et les coup sont resté les memes, bref que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement là j'hésite à le prendre, ce qui me freine c'est au niveau online, tombé sur des gars qui prennent tout le temps les mêmes personnages et qui sortent les mêmes coups ça devient vite énervant et on fini par faire pareil pour améliorer son winning streak... Bref j'aimerais bien savoir c'est quoi la tendance actuelle à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on fini par faire pareil pour améliorer son winning streak

Au contraire si tu tient a gagner faut tous faire sauf ca , le online en classement je vais pas te mentir , j'ai fait un centaine de match et c'est 50% de Kilik , 30% de cervantes et 20% de tous les autres ( et ca fais toujours les memes techniques avec Kilik et Cervantes ) ...Apres ta ceux qui crée une partie , regarde tes stat et si elles depassent les 50% de victoire quitte la partie pour pas prendre le rique de perdre (vers le niveaux 18-19 j'en ais chier rien que pour trouver une partie ).

Le classement je l'ai squatter pour avoir le succes au rang 20 , sinon il n'a aucun interet faut le dire .

 

Par contre en matching amis ca a rien a voir , meme avec des inconnus les parties sont agréables et variées , une vraie reussite . Alors avec des potes j'en parle meme pas , chaque combat se savoure ( dedicace a Crakotte pour notre Yoshimitsu vs Taki au sommet ) ...

 

Bon moi, finalement vous allez pas me voir souvent sur le online, il est juste à chier, désolé mais c'est le moment, y'a plein de lag

Au debut ca me le faisais aussi , car je choisissais "Partie rapide" en fait il faut choisir "partie personnaliser" tu choisis le niveau de ton adversaire ainsi que la durée des rounds , puis ta la liste des parties qui correspond a tes criteres et la tu choisit uniquement celle qui ont un niveaux de connexion de 5 ou de 4 . Depuis que j'ai fais ca tous mes match Online sont de meme qualiter que ceux en solo , faut juste restreindre ses recherche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ouaah, y'en a de la poussière sur ce topic que je ressort du fond de la page 4 ^^'

 

donc, vous étiez tous au courant qu'il serait possible pour les possesseur de PS3 d'ajouter Yoda à la liste des personnage disponibles, et vice versa pour la 360 qui disposerai du seigneur noir des Siths, j'ai nommé Darth Vader :P

 

Bah on a du nouveau sur ce sujet !

 

Il y’a quelques jours, Namco Bandaï annonçait l’arrivée de Yoda sur le monolithe noir. Afin de nous aider à patienter jusqu’au 23 octobre prochain, la société nippone revient sur cet évènement avec une vingtaine de screenshots montrant Yoda et Dark Vador combattant d’autres personnages présents dans le jeu, mais aussi l’affrontement direct des deux rivaux.

 

Les images

 

Source : Playfrance

 

Bon alors, on sait toujours pas si cette Add-On sera gratuit ou non, m'enfin, on a déjà une date :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...