Aller au contenu

Soul Calibur IV [PS3/X360]


G@@ruto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je suis allez à la JE, j'ai pas joué, mais j'ai pu voir pas mal de chose, et déjà graphiquement on prend une belle claque, le jeu est splendide, le gameplay ne semble pas avoir subit de modifications majeures, les maps sont pas mal, y'en a même une dans un Star Destroyer près de l'étoile noir  :o

Bon pour les perso, y'en avais que trois jouables, donc pas trop de commentaires là dessus, mais de ce que j'ai pu voir, ce jeu est vraiment très plaisant !!!

 

j'ai hâte d'y jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kratos ne sera pas dans Soul Calibur IV

 

On vous en avait parlé récemment : Kratos présent dans Soul Calibur IV parmi les combattants du jeu. Finalement, non. 1UP fait éclater la rumeur en mille morceaux. Kratos n'y sera pas. Eventuellement dans un add-on, mais à la sortie du jeu il ne sera pas présent.

 

Source : PS3Gen.fr

 

Bon c'est dommage qu'il n'y soit pas, m'enfin j'y croyais pas trop non plus. Sinon pour la première vidéo, c'est simplement des gens qui ont jamais joué a Soul Calibur vu qu'ils ressortent tout le temps les mêmes coups, me suis fait un peu ch*** en regardant la vidéo quand même. Enfin ça montre bien que le premier venu ne peut pas jouer comme une bête à ce jeu et ça c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau personnage pour SoulCalibur IV

 

Le titre de Bandai Namco Games est sur les starting-blocks, prêt à s'élancer vers sa sortie, le 31 juillet prochain. Le temps de divulguer quelques informations supplémentaires est donc venu, histoire de faire monter la sauce. On apprend qu'une jeune et jolie combattante, nommée Kamikirimusi viendra rejoindre les autres amateurs d'armes contondantes de SoulCalibur IV. Dessinée par le character designer et directeur d'animation du célèbre studio Sunrise, monsieur Hirokazu Hisayuki, la jeune demoiselle arbore des cheveux rouges, témoins de sa nature démon, et manie une grosse massue qui fait mal. Pour des visuels de la belle en action, il nous faudra néanmoins faire preuve d'encore un petit peu de patience.

 

Source : Jeuxvideo.com

 

J'ai cherché mais j'ai trouvé aucune image de ce nouveau perso, bon c'est encore une femme donc ça va (Soul Calibur va faire de la concurrence à Dead or Alive la -_-').

 

Edit : J'ai enfin trouvé une image du nouveau perso  ^^

 

Image de Kamikirimusi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue à croire que Soul Calibur tente de faire une approche envers la gente féminine quasiment tout les nouveaux persos sont des femmes, loin de là l'envie de paraitre matcho mais bon j'espere voir un bon bourrin bien charismatique parmi le newbies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'ai essayé à la JE, un jeu très joli, même si au niveau des effets de lumière j'ai trouvé ça supersupersuperficiel ...

Genre tiens je te claque 5 effets vidéo en même temps dans la tronche au moment du KO.

Enfin bon ... J'suis pas resté longtemps, j'suis vite retourné au stand d'AMV ^^

[me=Kazend]rallume sa gamecube, branche son pad d'arcade et joue à SC II[/me]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soul Calibur IV va squatter votre disque dur

 

Il est intéressant de constater que la très grande majorité des jeux sur Playstation 3 viennent tranquillement s'installer sur le disque dur de la console, vous laissant ainsi de moins en moins de place, alors que les mêmes jeux sortant sur le support concurrent ne nécessitent pas d'installation. Temps de chargement plus courts sur PS3? Oui, mais de très peu...

 

Quoi qu'il en soit, le jeu de Namco Bandaï se fera aussi une place au chaud sur votre console en squattant pas loin de 2.85GB. La sauvegarde du jeu, quant à elle, ne prendra que 2MB.

 

Source : PS3Gen.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une grosse news sur ce jeu a moins de dix jours de sa sortie :

Yoda vs Dark Vador, ce sera possible !

C'est sur le magazine Game Informer que Namco-Bandai lâche cette information qui fait l'effet d'une bombe : les Jedis exclusifs à chacune des consoles (Yoda sur Xbox 360 et Dark Vador sur PS3) seront disponibles en téléchargement (que l'on devine payant) dans une époque lointaine. Assurément une excellente nouvelle même si l'on peut regretter "l'exclusivité" qui ne sert plus à grand chose à part embêter les fans de ces deux personnages emblématiques qui doivent être désormais impatients de pouvoir les faire affronter !

En attendant, le jeu sort le 31 juillet !

 

source : http://xbox-mag.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme on si attendait , le jeu est magnifique : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009440-soulcalibur-iv-test.htm

 

Je suis en train d'y jouer depuis hier , et y a pas a dire il est vraiment au top . Les arenes sont parfaites ( y a meme le radeau present dans SoulBlade ) , les personnages tres bien modéliser , les cinematiques somptueuses ...

Mention special a Yoda et a l'apprenti secret qui sont parfaitement intégrer au jeu , et au mode "creation du personnage " dans lequel on peut tous faire ( hier j'ai affronter en ligne un type qui a crée "Sangoku" en kimono orange et botte bleu avec la coupe de cheveux sayen ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai pas l'argent pour acheter le jeu, je suis juste dégouté, le seul qui peut me comprendre, c'est Sasori qui à le même pépin que moi >< ^^

breff, je vais essayer de taxer de l'argent à droite à gauche, me reste plus que ça à faire !!!

 

à lire vos commentaires, le jeu est plus qu'énorme, franchement, ça m'étonne pas, on sentait qu'il y avait eut un gros travail sur le jeu juste avec les trailers et les images donc...

 

hâte de pouvoir le tater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ma journée à jouer à Soul Calibur IV avec un ami. J'ai pu jouer avec ma petite Sophitia. Graphiquement, c'est magnifique c'est sans doutes le plus beau jeu next-gen, les cheveux sont absolument énormes.

 

Ils ont environ doublé la poitrine de chaque personnage féminin, je dit pas que ca ne fait pas plaisir ( aux yeux ) mais ca fait quand même hyper pervers.

 

Autrement franchement, le jeu est énorme ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi surtout le coin de creation de personnage , l'interface est simple , les choix sont enorme , armes armures les techniques etc... les positions franchement c'est super super coool !!!! le seul truc qui penalise c'est faut ramasser les gold, le mode histoire est dur dur faut s'habituer aux techniques , j'ai reussi a avoir une scene d'un coup critique la cinematique était enorme !! par contre mitzurgie ou je sais pas son nom est un peu abusé  ;D , le truc fun aussi quand je me bats en versus contre yoda , je le balance avec l'épé et il est coincé le petit  :D c'est comme joué au tennis  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a avoir une scene d'un coup critique la cinematique était enorme

Essaye celle de Maxi , c'est la fureur de vaincre de Bruce lee !!

 

Sinon petite info : SoulCalibur IV: Yoda et Dark Vador déjà présents sur les disques

Dark Vador et Yoda ne sont pas si exclusifs que ça finalement...Nous vous en parlions ICI, il se pourrait que Namco permette le téléchargement de Yoda pour les possesseurs de PS3, et Vador pour la 360.

Bien que l'on puisse se demander le réel intérêt d'annoncer des personnages exclusifs si tout le monde peut les avoir, il semblerait que ces personnages issus du monde de Star Wars soient déjà présents sur les galettes de jeu. En effet, grâce à une aide "interne", des petits malins ont reussis à débloquer Dark Vador sur Xbox 360, vidéo à l'appui pour prouver leur acte.

http://www.youtube.com/watch?v=BRGKhkn6vbY

Dark Vador est donc bien présent sur le disque du jeu sur 360, il y a donc fort à parier que cela soit similaire sur PS3. La question est: "Namco va-t-il nous faire raquer pour simplement ôter un verrou?". Aucun réponse pour l'instant, mais nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus...

 

source : ps3gen et Maxconsole .

 

A peine le temps de poster cette news que le jeux me manque deja , allez je retourne m'entrainer pour tous vous dompter  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour yoda il est nul sa façon de combattre , dur a utiliser sur lui l'attaque LB + a + y pour le lui faire un coup de catch mdr , bref l'apprenti jedi est aussi nul je viens de le debloquer , bref j'ai tout debloquer en une seul journée ,reste maintenant les bonus et coffres dans la tour des ames pour debloques tous les accessoires de creation de personnage  ;D et la je vé me delirer un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apprenti Jedi n'est pas nul du tout, sur les sites de gros joueurs ont dit même qu'il est surpuissant, et je suis d'accord avec eux. Les pouvoirs de la force sont vraiment abusés, notamment les divers coups utilisant les éclairs... Enfin bref, il est loin d'être, mais alors trés loin d'être nul, il faut juste savoir l'utiliser comme tous les autres personnages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair!

il a des enchainements de malades quand on sait le manipuler (pas moi ^^)

j'ai joué contre lui en difficile à l'entrainement (en soul edge, ils faisaient demoins beau enchainements) et il est vraiement fort!

j'ai eu du mal à le battre la 1ere fois avec yoda dans le mode arcade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui , ben j'ai du mal avec les combos etc , surtout qu'il faut appuyer sur plusieurs boutons a la fois , mitzturgi est facile , sengfred aussi , j'aime la classe de raphale notamment son style d'epeiste trop classe  ;D

je vais m'entrainer un peu aux different combos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , etant donné que je n'ai aps de jeux combat je vais m'acheté celui la demain , comment passé a coté , parcontre j'ai une question pour ceux qui l'aurait en version 360 et qui l'ont testé en live ! deja est ce que en live il y a un classement ou quoi que ce soit d'autre de proposé? ensuite le jeux souffre-t-il de lag?je me rapelle sur pes6 par exemple les lag de FOU qu'il y avait , parce que ce jeux je l'achete surtout pour le live en fait donc si il y a des lags ça risque de pas le faire :S

 

Voila merci d'avance pour vos reponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau live , euh les techniques speciaux = laguer mdr la latence monte trés vite  ;D , pour le classement il y a des niveaux jusqu'a 10 je crois , parcontre la qualité est presente et c'est trés fun , ce qui énervent un peu c'est toujours mitzurgie ou seigfreid  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le jeu sous les yeux, donc je ne sais pas si il y a un réel classement mais en tout cas ce qui est sûr c'est que selon les victoires les joueurs sont rangés par niveau. Ensuite en ligne c'est assez aléatoire pour les lags, certaines parties ne laguent pas d'autres si ce qui rend impossible les contres mais bon comme dit disciple-de-chuck le fun est toujours la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...