Aller au contenu

Soul Calibur IV [PS3/X360]


G@@ruto
 Share

Messages recommandés

moi j'ai trouvé mon perso préféré la :P c yun soeng !! trop classe , techniques puissantes , son histoire est aussi pas mal

sinon j'aimerai savoir quelle est la meilleur configurations des bouttons RB et LB et Lt et RT , en fonction des A et B et K et G , pour avoir au main les attaques speciaux plus facilement :S je galere beaucoup je fais que des trucs par hasard , a part mitsurgi qui je sais comment faire ses combos ; les autres sa part en hasard  ;D

autre chose pour le live , y a un classement lié aux progrés du solo , genre combien de points t'a obtenu dans le mode histoire et la tour des ames et l'arcade le tout est classé , pour creation de personnage est ce qu'on peut modifie les noms ?  ???

edit moi : c'est bon je viens de le voir dans les options de creations personnage , toujours pas debloquer je crois

par contre on peut modifier les perso 50 fois , donc 50 bis si on assez de gold , deja moi la j'ai preske tout debloquer au niveau torse et visage et pieds etc.. je peux carrement tout modifié , j'ai créé yvi toute nue  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde , etant donné que je n'ai aps de jeux combat je vais m'acheté celui la demain , comment passé a coté , parcontre j'ai une question pour ceux qui l'aurait en version 360 et qui l'ont testé en live ! deja est ce que en live il y a un classement ou quoi que ce soit d'autre de proposé? ensuite le jeux souffre-t-il de lag?je me rapelle sur pes6 par exemple les lag de FOU qu'il y avait , parce que ce jeux je l'achete surtout pour le live en fait donc si il y a des lags ça risque de pas le faire :S

 

Voila merci d'avance pour vos reponses :P

 

Bon, je peux répondre à cette question!

 

niveau classement sur le live, il y en a 2 sortes:

-le classement "normal": où on utilise les persos sans les "bonus/malus" des équipements et armes*

-le classement "spéciale": où là, le bonus malus est pris en compte! c'est le classement le plus fun car tu peux faire des persos superpuissants mais avec peu de défense et/ou de points de vie, ou tu peux faire un perso super résistant mais moins fort, ou encore un perso avec pas mal de compétences (genre vampirisme, dégât de zone, anti-sorti du terrain etc...) et bien sûr un perso faisant le mix de tout ça

 

Les lags, tu les rencontres seulement quand tu vois que ton adversaire à une mauvaise connexion (tu peux le voir sous la forme de barre de réseau comme pour le wifi) ainsi, tu peux annuler le combat avant mêm de choisir les persos!

et même dans ce cas, c'est la rapidité de transfert des informations que tu envoies (les commandes que tu fais) qui vont être ralenti! donc il n'y aura pas de ralentissement ou de lags énormes (je parle bien entendu du truc SUPER CHOQUANT de PES 2008 : le live était juste horrible, j'avais jamais vu ça de ma vie)

 

Pour ma part, quand je rencontre un mec ayant une mauvaise connexion et que j'accepte le combat, je ne tente rien de compliquer! et surtout pas les contres car le timing est impossible à avoir! à part si t'es voyant et que tu devine disons 1s à l'avance qye le mec va attaquer pour lancer "la commande de contre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me baladant sur plusieurs forum , je me suis aperçus que certain avait eu une tres bonne idée : partager les personnages creer .

Voila les plus courant :

                               Scorpion de Mortal Kombat : http://img232.imageshack.us/my.php?image=scorpionnu0.jpg

                                                                      http://img232.imageshack.us/my.php?image=scorpion2ze5.jpg

 

                               Altair d'Assassin Creed : http://img232.imageshack.us/my.php?image=altair2dj8.jpg

                                                                http://img232.imageshack.us/my.php?image=altairhw4.jpg

 

                               Kratos de god of War : http://img79.imageshack.us/my.php?image=kratosyk3.jpg

                                                              http://img232.imageshack.us/my.php?image=kratosstatsja0qy8.jpg

 

Et voici une petite vidéo avec Dante , Ken et Ryu , Sasuke et Naruto , Hulk .... http://fr.youtube.com/watch?v=MGHmsxa_k-Q

La plupart ont etait fait avec les moyens du bords , etant donner qu'il est assez long de debloquer tous les equipement , avec le temps il ressembleront de plus en plus aux originaux  ;D

 

Edit : Si tu peut disciple-de-chuck , n'hesite pas a poster tes créations , j'essayerais de le faire plus tard .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout , moi je me suis juste aperçu de la case au milieu de création personnage  ;D , dire que quand je la voyais dans le mode versus ca me dit que je dois l'acheter j'ai cru que c'état un personnage  ;D , bref il y a d'enorme possibilité franchement on peut créer plusieurs persos suivant notre imagination , j'ai fait pas mal de filles trés sexy  ;D

@akko

biensur je vais prendre des photo avec le portable il y a pas moyen de faire des screens  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vachement bien fais, le mieux est sans aucun doute Scorpion de MK !!!

 

Bon sinon je me suis achetez le jeu aujourd'hui et y'a pas a dire c'est une tuerie !!!!

Dark Vador est plutôt...féroce et à des coup ravageur !!!

Avec un peu de maitrise ça devrais le faire !

Sinon Kilik, Cervantes et Mitsurugi sont toujours aussi kiffant à incarner !!

 

Bref, j'adore, et j'y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore kilik aussi et aussi taki c'est la meilleur j'ai tué l'apprenti dans le mode arcade grace a elle , ses coups d'assassin sont puissant , il y aussi yun soeng sympa aussi

voila quelque perso que j'ai créé , qualité nul un peu -_- a cause du portable

la un peu de delire :P

http://img80.imageshack.us/img80/3173/0208082029br6.jpg

celle c'est une petite socière avec la grosse épé de seigfreid lol par contre j'ai acheté une autre épé du meme style

http://img137.imageshack.us/img137/425/0208082206fd0.jpg

la un ryu de ninja gaiden 2 en colore argenté  :P

http://img300.imageshack.us/img300/3200/0208082044pg1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de dire ce que je pense du jeu.

 

Tout d'abord, le jeu est beau graphiquement : la dessus, rien a dire.

Si ce n'est que quand on passe de MGS à Soul Cal, ca fait quand même une diff...je pense que les consoles NG ont beaucoup plus de potentiel que ca.

 

Ensuite, le gameplay est très réussi. Beaucoup de combinaisons avec beaucoup de personnages, pas mal de niveau…enfin bref, sur ce coup la c’est plutôt réussi.

 

En ce qui concerne le mode histoire, bah ca reste un jeu de tape quoi donc forcement nul à chier ! A peine une ptite cinématique pour chaque perso avec une phrase de conclusion. Rien de vraiment jouissif.

 

Les autres points positifs sont la création de perso (dommage qu’on ne puisse créer un autre Jedi comme Vador…) et le online (que je ne trouve pas très réussi d’ailleurs)

 

Enfin voila, Soul Cal est fidele à lui-même et réussi dans l’ensemble.

Il ne me reste plus qu’a taffer Kilik pour faire bonne figure sur le live.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen le Live sur 360 ne lag vraiment pas, j'en ai refait un peu et sa passe super bien. Le seul problème en ligne qui a mon avis est commun aux deux consoles c'est les boulets qui font du button mashing... Mais qu'est-ce que c'est lourd bon sang !

 

Il y en a pas mal qui prennent des personnages top tiers du genre Kilik ou Mitsu et qui enchainent les attaques horizontales... Je pense que le pire personnage à affronter dans ces cas la est Kilik, il est vraiment ultra lourd. Il faut dont que je m'entraine et Guard Impact pour contrer tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben kilik est fort mais le plus fort c'est taki , elle a des enchainement de fou surtout avec les pieds , elle se deplace vite et grace a ça on a beaucoup de chance d'attraper le mec et le mettre au sol , j'adore ses enchainements de pieds , j'ai atteint son niveau max et j'ai edité une avec pas mal de specialité interessantes  :P , elle est devenu invincible  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème en ligne qui a mon avis est commun aux deux consoles c'est les boulets qui font du button mashing... Mais qu'est-ce que c'est lourd bon sang !

 

Bah tu les vois dans le premier round les mecs qui font toujours la même combinaison.

Ensuite une ptite contre-attaque et le tour est joué (enfin faut recommencer à chaque fois… ;D)

Je pense qu’au début, tout le monde commence le jeu en faisant un peu n'imp, par exemple dans le mode histoire. Mais après, il faut se fixer plus sur les combinaisons et sur le mode entrainement. En effet, c'est beaucoup plus intéressant de développer de cette manière la le perso et le jeu.

 

Moi j’aime bien Kilik pour sa vitesse et sa porté.

Je hais les gros bourrins dans le style de Siegfried : ils me foutent la rage ! Trop lent, trop massif…

Faudrait que je taf Raphael aussi qui est toujours aussi stylé mais un peu relou comparé à certains persos plus facile à prendre en main.

 

Je disais aussi que le online était pas très réussi par rapport au fait que la connexion entre les utilisateurs n’est pas facile. Quand tu veux te connecter à une partie, il te dit souvent qu’elle est déjà pleine et donc tu dois refaire une recherche derrière. Ce n’est pas très pratique…

Sinon je n’ai ressenti aucun lag sur le peu de match que j’ai fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains joueurs Raphael aurait perdu de son intérêt et n'a plus beaucoup de combo intéressant mis à part le fameux triple Y. Dans le même genre j'aime bien Amy, même si son style fait un peu trop Gothic-Lolita. En ce qui concerne Nightmare et Siegfried c'est sûr qu'ils sont hyper lent et massif, mais franchement ils ont une bonne diversité au niveau des combs ce qui les rend assez interessant.

Autrement, pour les Guard Impact contre les "Button Mashers" c'est sur que c'est efficace, mais c'est juste que je trouve que ces joueurs la sont hyper puérils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth à le jeu !!!!!

Seth joue avec Kilik ?

Omg, Seth tu vas m'affronter je pense, dès que tu est sur le PSN fais moi signe, je te montrerai comment on maitrise Kilik :P (je rigole, mais c'était tellement bon de faire l'arrogant ^^)

 

Sinon, ouais le mode histoire est pas top, perso il m'as déjà soulé, je passe mon temps à affronter mon frère e à faire le mode entrainement avec différent personnage, notamment Vador (mon dieu qu'il est lent, mais il fais mal ^^), et avec l'apprenti (pas mauvais du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains joueurs Raphael aurait perdu de son intérêt

 

C'est ce que je me suis dit en l'ayant vite fait testé dans le mode histoire (vraiment vite fait...)

 

Ca a toujours été le problème de Soul Cal : j'arrive pas à m'identifier un perso que je kiffe à mort et donc je ne le taf pas sérieusement...

C'est embetant quand tu joues contre des monstres  :-\

 

D'ailleurs, n'hésitaient pas à dire quels sont vos persos (histoire que je les tests sérieusement  :P)

 

Omg, Seth tu vas m'affronter je pense, dès que tu est sur le PSN fais moi signe, je te montrerai comment on maitrise Kilik

 

Muahahaahah !!! Ca va saigné Blayed ! Il va y avoir des morceaux d'Ewok sur le live !!!

 

Plus sérieusement, je n'ai pas joué énormement au jeu (environ 4h) donc pas assez pour rouster les gens.

De plus, je ne suis qu'un padawan à Soul Cal. Je ne suis pas un hardcore fan donc je pars avec du retard.

Ceci étant dit et grace à mon don pour maitriser un jeu rapidement (Seth en mode grosse tete), je compte bien te mettre ca d'ici la fin de la semaine...Rdv pris !

 

et avec l'apprenti (pas mauvais du tout)

Je ne l'ai pas encore lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en personnage, j'aime beaucoup Sophitia et ce depuis Soul Calibur II. J'adore le lien entre ce personnage et la déesse Athèna, ca me fait beaocup penser à la princesse Sasori de Saint Seiya aussi...

 

Les combos sont assez jolis à regarder même si ils se ressemblent un peu tous ( avec un style assez aérien ). L'originalité de ce personnage c'est qu'il est assez dur de prévoir ou elle va attaquer puisqu'elle change le point d'attaque en cours de combo, du coup elle peut faire une attaque horizontale et enchainer dirrectement sur une balayette, ou au contraire effectuer une balayette directement, donc en un combo on peut avoir deux points d'impact différent, c'est assez fun. Par contre, je doute du potentiel du personnage sur le long terme et surtout sur le nombres de coups potentiellement faisable en combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, n'hésitaient pas à dire quels sont vos persos (histoire que je les tests sérieusement  )

Depuis Soulblade je ne jure que par Taki , des la sortie du jeu elle est passer direct en image de joueur  ;D

Le meilleur avec comme la dit disciple-de-chuck , c'est les enchainements aux pieds et surtout ses nombreuses techniques de deplacement lateral ou aerien .

Sinon Maxi est pas mal (meme si je preferer Li long ) , les gros combos se font assez facilement avec lui ...

Par contre ma bete noire reste definitivement Voldo , j'ai jammais su le maitriser et encore moins l'affronter , rien qu'a le voir bouger ca me saoul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de Taki ici alors ! Quoi que même sur le PSN...

C'est vrai que c'est un perso assez sympathique.

 

J'ai toujours eu du mal avec les persos feminins personnellement. Encore une question d'accroche.

 

Mais Taki a du style donc pourquoi pas...

 

Voldo est vraiment moche ! Le perso détestable au plus haut point.

 

Ptin, jme rend compte que je hais tout le monde en fait ^^

 

Moi en personnage, j'aime beaucoup Sophitia et ce depuis Soul Calibur II. J'adore le lien entre ce personnage et la déesse Athèna, ca me fait beaocup penser à la princesse Sasori de Saint Seiya aussi...

 

HS/

Grosse erreur la Crakotte : c'est Saori dans Saint Seya ^^

On sent l'influence de Naruto   ;)

/HS

 

edit Sasori : mais non Seth, c'est moi en travelot t'as pas compris  :-X

 

J'ai jamais test Sophitia. Je sais juste que c'est un perso facile à rouster dans le mode histoire ce qui bien sûr ne veut absolument rien dire...

 

Vu quelle change de point d'attaque en cours, comme tu le dis, elle mérite de s'y pencher de plus près.

 

En tout cas, je vois qu'il y a une bonne diversité de perso.

 

J'espère tous vous rencontrer et représenter les couleurs de Sony !!! (je déconne hein, n'allaient pas croire que je suis un pro-sony, hein Crakotte ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seong mi ma ou je sais pas quoi , la fille avec le baton/lance est aussi interessante , elle a je crois un frère yun seong lui aussi est sympa et a un style pas mal , l'épé est styl ;Dé me rappelle un peu prince of persia , par contre personne n'a parlé du mode la tour d'ame , c'est la plus interessante et difficile aussi , deja a partir de l'etage 11 ca devient difficile , surtout les etages des samurai avec le style de mitsurgi j'ai eu beaucoup de mal a le passer  :-\ , le truc qui enerve c'est la jauge de pv et ame , elle se recupere pas aprés les combats c'est assez dur , deja en arrivant au dernier affrontement de l'etage on est assez desavantagé , surtout que le type est souvent le plus fort . et le plus chelou c'est de tout recommencer en perdant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis plus Cassandra!  je trouve ses enchainements assez stylé et pas basique!

j'aime bien aussi Amy, meilleur que raphael, mais avec moins d'envergure au niveau de l'épée

 

Sinon, je me suis mis dernièrement à Nightmare (en fait j'ai créer un perso avec le style de combat, de nightmare)!

je le trouve vraiment pas mal ! puissant, et assez rapide pour les coups horizontaux

il a aussi pas mal de technique qui mettent le perso d'en face en dehors du ring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS/

Grosse erreur la Crakotte : c'est Saori dans Saint Seya ^^

On sent l'influence de Naruto  Clin d'oeil

/HS

 

edit Sasori : mais non Seth, c'est moi en travelot t'as pas compris  :-X

 

Mdrrrr, Sasooo me fera toujours autant triper ^^

 

Seth, pour débloquer l'apprenti, tu dois faire le mode arcade avec Dark Vador et le vaincre, là tu te dis rien de plus simple, sauf que tu vas en chier, pour tout te dire, j'ai du recommencer le combat 15 fois, et j'ai fini par trouver une méthode (de lâche je l'avoue mais j'avais plus le choix) ^^

Tu te met au bord de l'arène, et tu fais la prise avec Carré + Croix, la DV va prendre l'adversaire et l'envoyer de l'autre coté, et qu'est-ce qu'il y a de l'autre coté, le vide ouaisss, gagné par ringout quoi ^^

 

En tout cas, hâte de t'affronter sur le PSN, et d'autre personne d'ailleurs, Saso, dès que t'as le jeu fais moi signe hein ;)

 

Moi mon coup de coeur va à Kilik, je joue avec lui depuis SC3, mais y'a aussi Cervantes qui est pas mauvais du tout ;)

Le reste j'ai jamais vraiment tester, faut dire que un seul personnage c'est déjà chaud à maitriser alors ><

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre personne n'a parlé du mode la tour d'ame , c'est la plus interessante et difficile aussi

Je peut te dire que j'en ai chier pour avoir le succés : "finissez le mode arcade avec plus de 450 000 points" , encore plus que la tour .

La tour des ames est pas si dur car tu peut utiliser les competences ,j'en suis a l'etage 45 et y a pas de difficulter insurmontable , du moment que t'a la competence "Vampirisme A" meme si pour ca ton perso ressemble a rien . Le plus dur c'est de debloquer les coffres , il y en a du genre :

Etage 7 - Finir le stage sans manquer un seul coup

Etage 11 - Tuer tous les combattans par des critical finish

Etage 15 - Finir le stage en utilisant que les boutons A & G

ect ect

 

Heureusement qu'on peut acheter tous les objets des coffres parce que je sait pas si j'arriverais a tous les faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUm moi personellement le perso que j'aime bien c'est Talim :) , j'aiime bien son style de combat a deux lames et surtout la rapidité des ses attaques , elle attaque trop rapidement c'est enorme :D , sinon j'aime beaucoup yun seing qui a de tres bon enchainements ! je joue aussi un peu avec cervantes bien qu'il est plutot cheaté je pense ! le gars il te fait de ces trucs c'est trop abusé !sinon le online sur le live est vraiment nickel , mais moi j'ai une bonne conect(30mega :P) au debut j'hostais ca marchait nikel , apres j'ai eu un bug de modem et ma conect n'est plus a fond , et du coup maintenant quand j'host j'ai du delay , super hard de contré avec ça ! ah ui aussi ! quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire ces attaques speciales qui tue en un coup? parce que serieux , j'ai demandé a blayed du fofo , ainsi qu'a un pote si ils y arrivaient , bah non , pourtant meme en entrainement je tape l'autre , je le met dans le rouge clignotant j'appuie sur la touche et ...ça fait rien >< , si quelqu'un pouvait m'eclairé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire ces attaques speciales qui tue en un coup? parce que serieux , j'ai demandé a blayed du fofo , ainsi qu'a un pote si ils y arrivaient , bah non , pourtant meme en entrainement je tape l'autre , je le met dans le rouge clignotant j'appuie sur la touche et ...ça fait rien >< , si quelqu'un pouvait m'eclairé :P

 

Bah c'est bizarre car tu viens de le dire en fait ^^

Tu défonces l'adversaire jusqu'a ce qu'il ait sa boule rouge (dit comme ca c'est super je trouve  :D) qui clignote. Tu lui mets encore un coup et quand son armure explose tu appuies vite sur L1, ou sur les 4 touches triangle+rond+carré+croix.

Si tu es sur 360, je ne connais pas l'équivalent...

 

C'est assez difficile à faire car il faut avoir un bon timing.

 

Pour t'entrainer, il faut aller dans le mode entrainement, selectionner la barre de ton adversaire vide et en mode blocage permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...