Aller au contenu

Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

voila j'ai une hypothèse,

je ne sais pas si elle a deja été posé, mais pensez vous que naruto en mode kyubi bien enervé, pourrai etre controlé par les Uchiwa, çela expliquerais en partie pourquoi, Jiji voulais absolument que naruto arrete d'utilisé cette technique afin de ne pas ce faire controllé par akatsuki.

en partie seulement car il y a tout les risque encouru pour lui meme, ainsi que le risque que le demon ce libère.

mais je pense que ça peut etre interessant de pensé ça, que Jiji pouvait peut etre connaitre le pouvoir du Sharingan.

• Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah le spoil semble confirmer ma petite théorie concernant le massacre du clan Uchiwa (voir forum sur chapitre 384); ç'est Madara qui a orchestré tout ça. Dans quel but ? D'après moi pour tester ceux qui aurait le potentiel pour développer le MS. Mais une petite question m'interpelle: si Madara veut réunir trois sharingan pour contrôler Kyuubi, pourquoi laisse-t-il Sasuke et Itachi se battre ? Parceque s'il y'en a un des deux qui meurt ç'est un peu rapé vu qu'il n'y a plus d'autre survivant du clan Uchiwa. d'accord, Kakashi possède aussi le sharingan mais je vois mal nôtre bon vieux Kakashi se joindre à Madara ...

Peut être Madara juge-t-il Itachi suffisamment puissant pour contrôler son frère ....

Et comment Madara va-t-il faire pour rallier Sasuke à sa cause ???

n'oublions pas que le saringan controle kyuubi alors qu'il est libre.

dans ce cas nous avons meme pas kyuubi, mais seulement la moitié et en plus de ca, il est enfermé dans le corp de naruto qui est loin d'etre une merde et qui ne ce laisera pas faire. sans oublier qu'il y a un sceau et que tant que naruto n'ouvrira pas ce sceau, kyuubi ne bougera pas de là où il est. N'oublions pas non plus ce que kyuubi dit a sasuke lors de leurs entretiens "ne tue pas naruto ou tu le regretera".kyuubi doit etre au courent de quelque chose, il dit pas ca comme ca au hasar ou parce qu'il a peut. genre il doit savoir que madara manigance quelque chose et que sasuke va avoir besoin de naruto (qui est le seul a controler le demon pour l'instant) pour venir a bout de ce madara. a mon avis Kyuubi a compris que naruto est special et que sans lui le monde sera sans espoir. n'oublions pas non plus que le chakra de naruto est tres puissant aussi, et c'est grace a ca qu'il garde kyuubi au chaud...

Moi je pense qu'il ne faut pas prendre Sasuké pour un con. Je pense qu'il est au courant du plans d'Itachie, et qu'il nous prépare un petit quelque chose.

quand quelqu'un te dis fuis fuis et quand tu auras les même yeux que moi viens me voir, de plus il dit aussi si tu arrive a avoir le MS nous serons 3 a possèder le MS, donc a partir de la Sasuké doit bien ce demander pourquoi veu t'il que je sois le 3eme possèsseur du MS?, c'est question je pense qu'il ce les ai posser. deja on peut remarquer qu'il etait au courant que Itachie n'as pas tué sont clans a lui tout seul. donc il doit ce douté qu'il on surment besoin de lui pour quelque chose en rapport avec Kiuuby (Naruto).

Peut être Madara juge-t-il Itachi suffisamment puissant pour contrôler son frère ....

Madara dit à pein : "ces yeux deviendront plus puissant que ceux d'itachi"

Voilà qui apporte une réponse négative à ta question.

Sinon peut etre que Madara n'est pas au courant du combat d'itachi,meme si ca m'étonnerait.Ou peut etre que certaines réponse apportées à sasuke feront que ce dernier ne pourra pas tuer son frere pour X raison...

Peut etre que tobi veut que sasuke entre dans l'esprit de naruto et enleve le sceau qui retient kyuubi dans le corps de naruto et par conséquent tobi sait que kyuubi est scéllé d'une manière différente et que seul le sharingan de sasuke peut entrer dans l'esprit des autres et peut en faire ce qu'il veut.

En ce qui concerne itachi, j'ai l'impression qu'il est le dernier en terme de puissance parmis le trio des uchiha,mon impression vient à cause de la revelation du massacre.

Il est possible que, comme on a comme possibilité que itachi cherche a proteger naruto, qu'ilse fasse buter par madara et non par Sasuke.

Il faut bien que sasuke ait un but, si il tue itachi,il va faire quoi de sa vie??Donc y'a de forte chance que, au lieu de tuer itachi, sasuke se mette sur madara.

Et je pense que madara est au courant, comme c'etait un rendez vous programmé et qur zetsu dit a pein ,il me semble, qu'il va regarder le combat des deux frere

Si Madara a le MS c'est qu'il a tué son meilleur pote et je suis persuadé que le meilleur pote en question doit avoir de l importance ( pourquoi pas le croc blanc de konoha). En tout cas je vois mal sasuke rejoindre l'aka surtout apres se que madara a fait à son clan. Et pour se qui est de kyubi, ça me ferait mal de le voir se faire promener en laisse par les uchiwa alors que depuis le debut du manga on nous promet une puissance phenomenale ...

enfin des images, je ne pense pas que se soit la dernière révélation de ce combat et qu'on aura deux ou trois rebomdissements majeurs. Mais j'attend avec joie le MS contre sazuke, sa va etre marrant.

Un ptit truc me chatouille, c'est le chidori volant ! apres naruto et son rayon lazer, je croi que kishi a du regarder un épisode de dbz avant d'écrire son sénario !

mais sinon c'est a peu pres comme les 50 pages de post qu'on a eu avant, oui c'était bien un genjustu, non Itachi n'est pas encore mort, oui sazuke va devoir se transformer pour se battre ! VoilA !

Moi j'avais déja trouvé bizard que sazuke voit kyubi dans le repert d'oro, donc je pense qu'on aura une bonne surprise dans les semaines prochaines.

Madara n'a pas eu le MS en tuant son meilleur ami. Il l'a developpé seul car c'est le premier detendeur du sharingan.

Son meilleur ami n etait pas le croc blanc (le pere de kakashi) mais le shodaime, certains dise que madar a tué shodaime dans la vallée de la fin alor que c est completemen faux puisque c est madara qui a été vaincu par shodaime, on pensé madara mort mais apparemen il a survécu puisqu il est tjr en vie.

Est ce vrai que le sharingan peut controlé kyuubi quand il est libre ?? c'est a dire quand il est sous sa vrai forme geante avec tout ses pouvoirs ??? sa voudrait dire que le sharingan est très très puissant quand pr controlé le plus puissant des bijuu ce n est pas rien du tout...

Je c est que madara n'a jamais controlé kyuubi, il a seulement fait un pacte avec lui pour vaincre son pere : le Démon Tengu.

Edit Orion: ta dernière remarque est fausse puisqu'elle ne figure dans aucune page ni aucune vignette des 41 premiers tomes. Ce n'est qu'une fanfic à l'heure actuelle.

narutoch218p021om.png

1216530646_small.jpg

208930127220080117174311.jpg

Sur ces trois photos, on voit bien que Madara a un oeil caché !

Et cet oeil invisible correspond à celui qu'on voit de Tobi.

Un lien ? Madara utilise t'il un oeil sur deux pour faire des économies de MS ?

En tout cas, on peut observer que sur l'image du chapitre d'aujourd'hui, Madara a de grooosses cernes  :o

Est-il en train d'atteindre ses limites ?

J'ai bien aimé le nouveau chidori de Sasuke,ca montre une fois de plus qu'il maitrise cette affinité a la perfection,mais il a surment du abondonné le katon pour ca.Bref rien ne va changer aprés cette révélation,sasuke doit tuer Itachi ensuite Madra a l'aide de naruto.

Un ptit truc me chatouille, c'est le chidori volant ! apres naruto et son rayon lazer, je croi que kishi a du regarder un épisode de dbz avant d'écrire son sénario

Moi j'aime bien ce genre de technique.J'ai toujours aimé les jutsus de destruction massive et j'aimerais que sasuke nous sorte quelques chose plus devastatrice que le lazer kyubi.

Mais une petite question m'interpelle: si Madara veut réunir trois sharingan pour contrôler Kyuubi, pourquoi laisse-t-il Sasuke et Itachi se battre ?

Tout simplement parce que sasuke n'a toujours pas le niveau ! Donc aucun des deux ne risquent de mourir.

Sasuke et tout les petits qui ont grandi ont montés de niveau et de grade,mais de la a surpasser ceux qui ont des années de métiers....(ou alors les élèves de konoha sont vraiment des surdoués)

Bien évidemment ils ont gagnés quelque combat,tués des ennemis,mais rarement à un contre un.

En tout cas si il faut 3 MS pour prendre le controle de kyuubi, cela sous entend qu'à l'epoque du 1er hokage Madara as du etres aider par d'autres Uchiwa. "Techniquement" Madara doit reussir à parvenir à ses fin, donc Naruto à de grande chance de mourir. De la main de sasuke ? (Un accident?)

Depuis le debut du manga on nous parle de "Dimension". Est ce que le lieu ou se trouve Kyuubi est une certaine Dimension? Comme ce serait le cas pour les invocation. C'est pas juste un truc qui pousse comme ça. Tout ce beau monde vient de quelque part. :)

Tout ça pour dire qu'il pourrait y avoir une dimension des morts. Et que Naruto pourrait si retrouver. Et c'est là qu'interviendrait le sceau de Minato. Un lien persistant avec kyuubi?? Qui permeterait de revenir du royaume des morts?

Oui et ce qui est interessant c'est justement de voir qu'avant même d'avoir son masque il cachait son oeil... on en déduit facilement que le masque a donc tout à voir avec le fait de cacher cet oeil, et rien à voir avec le fait qu'il veuille cacher l'identité d'un quelconque corps dont il se serait emparé (encore un point qui remet en question les théories Madara egale Obito egale Danzou).

Il se cache sous un masque simplement pour cacher le fait qu'il a survécu! Madara est Madara dans le corps de... Madara. L'idée géniale étant, après sa défaite, d'avoir lancé un ultime genjutsu à son adversaire qui l'aurait fait passer pour mort... si ca se trouve le combat n'a même pas eu lieu (lol). Et du coup tout le monde l'a pensé mort alors qu'il ne l'était pas. C'est son identité propre qu'il veut masquer ou son oeil qu'il veut protéger, et rien d'autre.

Mieux, après les propos de Itachi on peut même se demander s'il n'est pas juste une "âme" existant dans une autre dimension, qui projetterait l'apparence d'un corps dans ce monde.

Du coup, le MS de Kakashi en ferait un adversaire redoutable, puisque le sien permet justement de faire l'inverse: projeter des choses de ce monde dans une autre dimension. A mon avis il va griller Madara: en lançant son MS sur lui, il va se rendre compte que Madara n'a pas bougé, et en déduire qu'il se tient DEPUIS TOUJOURS DEJA dans cette autre dimension!!!

Je ne pense pas que le but de madara est de ralier sasuke à sa cause car sasuke n'acceptera jamais , madara est assez intelligent pour le deviner d'avance . Je pense plutôt que madara et itachi vont se servir de sasuke sans qu'il s'en aperçoive , c'est à dire de le forcer à faire quelque chose juste en le provoquant. Pour les cernes , on ne peut pas tirer de conclusion .

@gronaldo78 : si sasuke n'aurait pas le niveau de combattre itachi , pourquoi itachi aurait testé son frère lors du chapitre 365 pour lui annoncer qu'ils allaient se battre au temple nakano .  

@ Reasis : Des questions ont en à tous  :) ,  mais je pense que les réponses arriveront lorsque le secret du 7ème tatami nous sera révélé , sinon va lire la théorie du kitsune car plusieurs choses coincident parfaitement avec le scénario du manga naruto jusqu'à maintenant.

Alu Alu

Faisons le point

Tobi est madara ou du moins tout le monde le pense .

"Madara" "Tobi" cest un corp plutot jeune on peut penser à shushui ou obito bien que tout le monde peut etre se mysterieux tobi

Tobi est le chef de l'akatsuki  , zetsu semble en fait au courant du "plan akatsuki" , pein n'est pas le chef mais il a son propre objectif itachi connait "le plan akatsuki"

Itachi voulait parle à naruto et la il test sasuke ce qu'il montre que lui ...ou le "plan akatsuki" ne veut pas la mort de ses 2

Notre bon vieux ermite est mort mais fini par donner une info precieuse sous forme de code

La famille uzumaki semble etre une famille importante  , la mere semble etre vraiment peut etre pas puissante mais il y anguille sous roche

Bon ok Maintenant je me pose quelques questions

Madara a essayer je ne sais quoi en invoquat kyuby alors pourquoi ne pas avoir detruit cette antité et l'avoir placé sur naruto ?

Madara a aidé Itachi a detruire le clan le plus puissant qui existe cool donc avec kyuby il arrive à rien et avec itachi il detruit un clan

Le sharingan est une ancienne version du byakugan donc je me demandais si madara est du clan hyuga à l'origine?

Pourquoi avoir fait survivre orochimaru ?

Mais surtout Pourquoi itachi voulait voir naruto ?

Bon c'est bon tout s'explique. Madara qui aujourd'hui aurait plus de 80 ans est mort, du moins son corps de l'époque. Ok on a compris Madara a instrumentalisé Itachi pour qu'il massacre son clan. Ca c'est maintenant révélé.

A qui appartient le corps de Tobi? La il faut faire preuve de déduction, on sait que l'autre enflure de Pain peut prendre posession de corps mort. Pain est précieux pour Madara du fait que c'est Pain qui a permis à Madara de vivre dans un autre corps 80 ans après.

Comme souvent, un chapitre qui apporte beaucoup de réponses et soulève beaucoup de nouvelles questions. Mais comment Madara peut-il être encore vivant, même s'il a utilisé un genjutsu pour se faire passer pour mort? Je vous rappelle que la fondation de Konoha c'était pas hier, donc il y a anguille sous roche, d'où l'incrédulité de Sasuke... Et même si Tobi est Madara, il y a surement autre chose, Tobi a clairement une double personnalité quand il fait l'andouille ça cadre mal avec la personnalité supposée de Madara et son plan de contrôle des bijuus.

Et même si Tobi est Madara, il y a surement autre chose, Tobi a clairement une double personnalité quand il fait l'andouille ça cadre mal avec la personnalité supposée de Madara et son plan de contrôle des bijuus.

we je me posais la meme question, je vois mal madara fuire en courrant ou faire l'idiot :P surtt qu'a son age on est sencé etre "sage" xD J'avais pensé à un truc, c'est peut etre la technique de pein qui l aurais fait changé de corps et comme il lui fallait un corp avec le sharingan il a peut etre prit celui de obito (on voit avec deidara que pein utilise des corps de personnes décédées)

Coucou ici!

Je voudrais souligné 2 petits points:

1.Sasuke pourrait peut-être avoir le MS. Itachi souligne le fait "qu'apparament" Sasuke ne possède pas de MS... Oui, c'est bien. Mais Kishi aime bien les fortes révélations. Donc, selon se que j'ai lu sur les autres posts du forum, Tout le monde disait que la question de sasuke était: "Pourquoi avoir exterminé le clan?". Hors là, on a déja un "Pouf dans la figure!" --> Qui t'aidait lors de cette extermination? Whaouh! Fort le Kishi! A nouveau, il nous fais relancer plein de question sur le but de Sasuke!

De là je veux en venir: Pourquoi ne nous révelera-t-il pas un Sasuke avec le MS? De là Kishi nous en dirait peut-être plus sur la MS de Kakashi.

2.Dans le volaume 1 de Naruto, lors des présentation Sasuke dit: Mon but est de tuer un certain homme et de "faire renaitre" (plus certain du terme) l'honneur de mon clan. Et je pense que Kishi tiendra cette phrase en tant que But de Sasuke jusqu'à le "fin". Il va en baver mais je pense que la finalité de l'histoire Sasuke restera dans cette branche (avec toutes les nuances possible dues au déroulement du scéanrio).

Donc je pense que Sasuke ne rejoindra pas l'akatsuki et ce peu importe le "plan" d'Itachi.

Euh, je ne sais pas si tu es au courant Ryu_Itachi95, mais les éléments auxquels tu fais références font parti d'une fanfic qui à eu un fort succes il n'y a pas si longtemps, donc tes références sont fausses car elles n appartiennent pas au manga.

Quand à ta question sur la technique utilisée par Yondaime je te renvoie à la théorie de Orion que tu trouvera sur le forum. ;) il apporte de très bonnes hyprthèses sur le sujet ;)

Salut, vous allez me prendre pour un fou mais en lisant les posts quelque chose m'a titillé avant de faire tilt dans un coin de ma tête s'il est vrai que le pouvoir de Kushina pourrait donner la possibilité à Naruto de contrôler le chakra de Kyuubi... ben, le truc le plus évident serait que ce soit le sharingan :S...

En ce qui concerne la révélation d'Itachi je ne cache pas ma déception si c'était vraiment une question de test et qu'il est simplement bêtement méchant et orgueilleux, cela me désole que Sasuke court derrière un mec aussi fade et lisse. Quant à Sasuke vat'il exterminer le dernier membre de sa famille (j'ai pas dit de son clan :))? Cela reviendrait à suivre son frère.

Enfin en ce qui concerne Madara, l'éventail des réincarnations est large. Certains membres de l'Akatsuki comme Orochimaru, resté que peu de temps au final, avait peut-être un rôle précis au sein de l'organisation à la vue des jutsus effrayants (mais trop cools x)) qu'il a développé au même titre que Pain.

Sinon, en ce qui concerne le chapitre, on va me détester, mais... heureusement qu'on attendait les révélations depuis trois plombes parce que si le combat se fait à coup de genjutsus et de "ah non, même pas vrai je t'ai vu!" ca va me saouler autant que les 3 épisodes de flashbacks sur les Uchiwas un tantinet indigeste à la fin.

Donc de tout coeur, j'espère que cela va décoller. Enfin, même si Itachi a tué son meilleur ami je ne pense pas comme beaucoup que le fait de le tuer soit le déclencheur en lui-même comme une malédiction. Si à la grande époque du clan, il décimaient tous leurs amis... Je ne pense pas que beaucoup de gens aient voulu s'en approcher x). Voilou :)

Bon c'est bon tout s'explique. Madara qui aujourd'hui aurait plus de 80 ans est mort, du moins son corps de l'époque. Ok on a compris Madara a instrumentalisé Itachi pour qu'il massacre son clan. Ca c'est maintenant révélé.

A qui appartient le corps de Tobi? La il faut faire preuve de déduction, on sait que l'autre enflure de Pain peut prendre posession de corps mort. Pain est précieux pour Madara du fait que c'est Pain qui a permis à Madara de vivre dans un autre corps 80 ans après.

Pourquoi pas le corps d'Obito ? Ce serait trop beau pour être vrai ^^...

J'avais juste une petite remarque concernant les nombreuses théories sur l'éventualité d'un MS de Sasuke alors qu'il n'a pas tué son meilleur ami, condition irréfragable selon Itachi (et encore, c'était ya un bail qu'il a dit ça, comme dit, sincérité n'est pas synonyme de vérité) : ben voilà, en gros, je pense qu'il ne faut pas prendre cette phrase pour argent comptant.

L'idée de tuer son meilleur ami doit plutôt être vue comme un concept, un symbole. J'ai du mal à imaginer que le fait de tuer son meilleur ami (plutôt que quelqu'un d'autre, genre un membre de sa famille, ou genre l'élue de son coeur - miam - ou même un inconnu, un enfant innocent, enfin je sais pas, un truc bien mignon/poignant/dramatique) puisse avoir un impact physique sur le tueur. D'autant que l'on a pu remarquer tout au long du manga que développer une technique était surtout une question de mental, de volonté et de travail. Donc deux choses à ce niveau là :

- ce n'est pas la mort en elle-même qui permet l'acquisition du MS, mais plutôt l'idée ou la volonté de la mort de l'autre. Exemple : j'peux décider de tuer mon meilleur ami, j'lui fous un bon coup de couteau dans ce que je crois être son coeur, et tout guilleret je m'en vais chercher mon p'tit MS à la foire aux jutsus. Manque de bol, j'suis super con et pas doué, et j'ai poignardé ses fesses au lieu du coeur (certaines personnes ont vraiment le coeur qui pue). Il n'empêche que dans ma tête, j'ai vraiment tué ce bâtard de meilleur ami de mes deux tentacules ! Et puis, qu'est-ce que la vérité? Ce n'est qu'une perception subjective d'une certaine réalité, interprétée selon les connaissances et les sentiments d'une personne. Ainsi, je pense que c'est bien plus la VOLONTE de tuer que le fait de tuer en lui-même qui importe...

- ensuite, en ce qui concerne la personne destinée à mourir. En quoi le fait de tuer le meilleur ami est-il plus important que tuer un parent, ou n'importe qui d'autre. Tout dépend du relationnel affectif que le tueur entretient avec la personne face à lui. Ainsi, une mère sera bien plus troublée par la perte de son enfant. Un enfant par celle de ses parents. Un mari par la perte de sa femme (enfin, dépend des maris bien sûr ^^ dans certains cas, ça permet enfin de s'afficher avec sa maîtresse), etc. On peut imaginer la même chose pour le fait de tuer un innocent ou un bébé (l'image même de la créature innocente et parfaite), ou même tuer un vieux grand-père affectueux, tuer un animal particulièrement mignon (essayez de tuer un chien qui vous regarde de ses grands yeux affectueux tout en battant de la queue (le chien, pas vous), c'est à vous fendre le coeur). Fin bref, tout ça pour dire que le choix de la cible dépend forcément de la personne.

Je trouverais étonnant que Kishi ne soit pas arrivé aux même conclusions que moi, il est bien trop intelligent pour ne pas avoir remarqué ces deux aberrations (il nous l'a prouvé maintes et maintes fois). Je pense donc que la phrase prononcée par Itachi était soit délibérément fausse (j'veux pas le faire passer pour un menteur, mais ce n'est pas non plus un modèle de sincérité), soit qu'il était sincère (une fois n'est pas coutume), mais qu'il se fourrait le doigt dans l'oeil (pas étonnant qu'il soit abimé après).

Après, est-ce qu'il aurait menti pour utiliser son frère, le forcer à devenir la personne qu'il voulait ? Lui a-t-il dit ça justement pour pas qu'il ne le fasse (désolé, mais je vois le type que je hais le plus me dire "va à gauche", j'me ferai un plaisir de prendre la voie de droite), tout ceci n'est que purement académique, et je pense qu'on aura droit à une réponse dans des chapitres imminents.

'Fin bref, ce speach est censé émettre la possibilité (je n'ai pas la prétention de prouver quoi que ce soit) que Sasuke a très bien pu développer le MS de sa manière (développant peut-être ainsi un MS différent), et ce sans passer par la mort "réelle" de Naruto : d'une certaine manière, Naruto est mort dans le coeur de Sasuke quand il lui a tourné le dos après leur combat de la 1st Gen. Il a totalement abandonné tous les sentiments qu'il pouvait ressentir à ce moment à l'encontre de Naruto. Ni haine, ni amour, juste de l'indifférence. Personnellement, je ne vois pas comment Naruto pourrait être plus mort que ça aux yeux de Sasuke.

Bon, je vois que je pourrais continuer encore indéfiniment sur ce sujet (la symbolique de la mort du meilleur ami), mais je pense que ça devrait suffire là, sinon j'risque de radoter ^^

Itachi dit " tous les êtres humains s'appuient ( et non pas "s'appuyent" comme dans la trad ;)) sur leur savoir et sur leurs éxpériences de la vie. C'est ce qu'on appelle la "réalité". Mais le savoir et les éxpériences sont ambigus, et alors la réalité peut devenir illusion."Je suppose donc que madara survit en créant l'illusion de sa propre éxistance ( ça serait cool non) ? Dans tous les cas cette phrase décridibilise toute théorie selon laquelle Obito serait madara ( il ne s'agit en aucun cas de réincarnation ou autres trucs bizzarres).

On apprend que itachi a fait la connaissance de madara au village de konoha. Et leur rencontre datte de bien avant le massacre du clan uchiwa ( itachi ne va pas tuer tout son clan auprès d'un inconnu). Itachi dit même que madara est son mentor. Je suppose donc que Madara était toujours un membre du village de konoha. Or qui d'autre que obito est suspecté d'être Madara ? C'est Danzou !!! Et ouai... Et tous concorde : le passé chaotique de Danzou, son oeil caché, et par dessus tout le mystère qui trône autours de lui ( et dieu sait si les mecs mystérieux dans ce manga sont puissants !!!). De plus avant de mourrir le prophétique jiji a prévenu tsunade de la menace de Danzou. Donc voilà pour moi Danzou = madara uchiwa.

petite ouverture débile : et si kakashi n'était autre que Madara uchiwa ? n'a-t-il pas un oeil bandé? n'a-t-il pas toujours caché son visage ? et kishimoto n'a-t-il pas annoncé de grandes choses pour lui ? allez savoir...

bonne année 2008 à tous !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...