Aller au contenu


Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Après tant d'attente, on a enfin le spoil.Et quel spoil, il nous devoile un des mystere les plus anciens du manga, a savoir sur le massacre des uchiwas.On apprend enfin qu'itachi n'a pas exterminer son clan a lui tout seul(c'est ce que je pensais ;D), mais l'a fait avec madara.Comme le dit sakurama ce qui est maintenant interessant de savoir est si itachi a eté forcé de le faire ou non, et surtout pourquoi.Certains ici, maintenant j'en suis sur travaille avec kishimoto et elabore pour lui des theories qui l'ont aidé a construire son manga ;D (franchement sasori tu es un petit génie ;))

Ce qui est encore plus interessant est de voir la reaction de sasuke, la 3 possibilités:

-Je te tue,après c'est au tour de madara

-Ah oui, c'est donc madara qui a tout organisé,conduit moi a lui,je vais lui faire regretter ce qu'il a fait.

-Tiens donc madara et toi, vous voulez pas qu'on devienne amis   :D

 

ps: je prefère la deuxième possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon itachi ne disait pas que seul un posséseurs du sharingan pouvait supporter les arcanes lunaires

Si sasuke a réussi a dévelloppé son sharingan normal a un plus au point que itachi ,il a ses chance de contrer le MS

mais bon en meme temps pourquoi madara aurait t-il voulu massacrer son clan?Après tout plus il y a de uchiha, plus il y a de chance   qu'il y en ait un qui puissent acquérir le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi se délire avec Carlos , j'ai pas trop suivis  ^^.

 

Il semblerait qu'avec ce chapitre on ait une partie des raison pour laquelle Tobi est le chef de l'Aka , puisque le MS est indispensable pour controler Kyubi et sans Kyubi les plans de Pain tombent à l'eau .

 

Tobi ferait en quelque sorte un chantage  à Pain , on comprend pourquoi ce derniers ai les boules .

 

 

Sasuke si il demande à son frère le MS , c'est je pense par orgueil , il attend ce combat depuis toute sa vie , il demande à son grand frère de sortir le grand jeu et ne pas se retenir car lui il ne se retiendra pas . 

 

La cachette du 7eme tatami secrete certainement les caractéristiques ainsi que les moyens d'obtention du MS, Itachi se devait donc d'indiquer cette cachette à Sasuke. Ce dernier a peut etre étudié les documents afin d'y trouver une parade. En tout cas Sasuke connait des éléments que nous ignorons, nous autres lecteurs, pour le moment et cela représente un facteur important pour le déroulement de la suite du combat.

 

C'est clair qu'avec ce facteur , Sasuke à toute ses chances fasse à Itachi.

Vaincre Itachi , cela semble être une évidence au vu des éléments qui nous sont présenter .

Avoir le MS  à la fin de cet affrontement  , c'est ce qui me semble être la finalité de ce combat.

Maintenant le plus important est ce que Sasuke va faire , les décision prise qu'il prendra à la suite des aveux donner par Itachi.

Sasuke apprend que Madara est finalement vivant et qu'il est l'orchestre de ce massacre, Itachi à agis sous les ordres de Madara.

En gros Itachi n'est qu'un soldat qui a agis à la solde de Madara , Itachi est un monstre , mais Madara est le diable en personne aux yeux de Sasuke .

 

Il apprend que le MS était capable de contrôler Kyubi , mais cela il le sait depuis la scène dans le tatami , donc il savait que le MS permettait de contrôler Kyubi, il savait que son frère la laisser en vie afin qu'il obtienne ce dojutsu, il savait qu'une autre personne a le MS , il savait que Itachi travaille pour une organisation qui chasse les Jinchuriki . Une personne censé aurait donc compris qu'il est manipulé .

 

Avec tous ces éléments , on apprend que Sasuke suit les traces de son frère et donc de Madara et donc de l'Akatsuki , il savait tous . Avec tous ces éléments , l'attitude de Sasuke est des plus étrange .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne peut pas etre obito qui lui est réellement mort et on l'a vu de nos propres yeux par contre madara on a aucune preuve qu'il est mort malgré son âge avancé(il a peut-etre tout simplement changer de corps)

Par contre je voit mal sasuke arreter le combat pour dire "ok je te suis et conduit moi chez madara pour qu'on maitrise kyubi ensemble"

je pense que dans le chapitre 386 on aura plus de précision sur l'implication de itachi dans le massacre, il a peut-etre été forcé a l'accomplir

 

en fait peut-etre que madara avait repéré les capacités de itachi et a su qu'il maitrisait le MS et lui a dit le soir du massacre "aide-moi a retrouver mon pouvoir ou sinon tu mourra comme les autres" et itachi était trop lache pour dire "tue moi" et il s'est dit qu'il accepterair a condition qu'il laisse son frère en vie en pensant qu'il serait moins lâche que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction du grand script est disponible Page 1...et y a de la révélation sur les Uchiwas, le temple, Madara, Itachi et sur ce qu'ils veulent faire.. du lourd quoi. Du très lourd meme.

 

C'est quoi se délire avec Carlos , j'ai pas trop suivis  ^^.

il est décédé aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué en effet le script en page 1 c'est du très lourd !

Apparement Sasuke a compris que Itachi avait un complice en l'occurence Madara Uchiha mais je comprends pas pouquoi Madara et Itachi on exterminé le clan Uchiha alors qu'il voulait qu'il y ai d'autres utilisateurs du MS ...

 

Bon après on va voir comment Sasuke va réagir face au MS ... Peut être a t-il trouvé un moyen de le contrer ou de l'égaler ?

Sinon bah Sasuke est plutôt ambitieux il veut tuer Itachi puis après Madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette Bonne Nouvelle Kheops ( je parle bien sur de la Trad, pas de la mort de Carlos . . . :-\ :'( )

 

Bon alors c'est bien ce qu'on pensait, Itachi n'a pas decimé le Clan tout seule et au vu de ses paroles, Il est de Meches avec Uchiha Madara, pourquoi ??, je sais pas trop mais ca ne saurait tarder vu que des revelations vont surement encore tomber !!!

 

Par contre je n'ai pas vu dans le script que le MS servait a Maitriser kyuubi ( ou alors j'ai mal lus  :-\ )

 

En tout cas madara est bel et bien Vivant, on peut l'affirmer desormais !!!!

 

Au dires d'Itachi Sasuke n'a toujours pas appris a maitriser le MS !!

 

Itachi est toujours aussi hautain, mais c'est pour ca qu'on l'aime

 

Sasuke n'a pas l'air decider a pardonner a Itachi et Madara est devenu son ennemie  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps qu'itachi passe au chose sérieuse dans ce combat.

 

En tout cas on apprend pas mal de chose notamment la capacité de sasuke a contrer les genjutsus et ce qu'il s'est réellement passer le jour du massacre du clan uchiha.

 

Puisque que tobi au yeux d'itachi est invincible naruto et compagnie sont dans la mer...

 

Moi je ne vois pas de trace de MS servant a contrôler kyubi dans le script.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi semble donc bel et bien du coté des "mauvais". Il ne compte pas s'unir à son frère afin de vaincre Madara, il stipule même qu'il est son mentor, chose qui ne surprend guère puisque Itachi le connait de longue date (déjà lors du massacre de son clan). Il semble donc logique que Tobi soit composé de l'ame de Madara, puisqu'Itachi le nomme sans détour. Reste à savoir dans quel Corps s'est établi Madara.

Edit Kheops: on peut exclure carlos je pense... :D

Sinon pour le controle de Kyubi par le MS, c'est pas dis dans ce chap, mais je vois mal le sharingan simple réussir un truc aussi énorme ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on m'avait dit qu'un jour j'aurai à rermercier Carlos, le meilleur ami de Johnny Hallyday, et encore plus pour une traduction de chapitre de Naruto, bah j'aurais écouté les Grosses Têtes plus souvent.

Un très gros chapitre, vivement le tout en image.

Itachi reprend le dessus, on peut penser qu'il reste supérieur par rapport à Sasuké, mais comme l'a dit Sasori, en lisant les secrets du clan, Sasuké peut très bien avoir développé une technique pour contrer le MS d'Itachi.

Je pense d'ailleurs que les trois possesseurs ont un pouvoir différent avec le Sharingan, peut-être quelque chose que ne peut prévoir Itachi.

Madara n'est pas mort, l'idée de s'être réfugiée dans une dimension au moment de son duel avec Shodaime est une possibilité.

Pourquoi et dans quelle circonstance Itachi a choisi de rallier la cause de Madara reste un mystère, parce que massacrer un clan pour le pouvoir j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le transcript!! Je croyais que Itachi avait été forcé par Madara mais pour le coup, il semble bien que c'est la soif de puissance qui a poussé Itachi a massacré son clan...Outre le fait que le MS permets de controller kyuubi, c'est marqué que Madara a attaché un autre secret, surement la reunion de 3 possesseurs du sharingan. Sasuke se moque totalement du MS et de kyuubi, il recherche la puissance tout seul depuis le début. C'est vraiment énorme comme chapitre, Itachi risque de passer un mauvais moment puisque on sait que ses yeux s'affaiblissent depuis plusieurs années et que Sasuke ne semble pas du tout intéresser par cette reunion de famille anoncée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est décédé aujourd'hui...

 

A oui quand même .... Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse . RIP Carlos , c'est toute une page de nostalgie qui se referme .

 

 

Le fait que Itachi emploie le terme Complice , veut dire que Madara est responsable du génocide .

Je trouve quand même assez gros qu'avec tous les indices que Sasuke ait eu , celui n'ai pas compris à l'avance et ne comprend pas que là en ce moment il fait parti d'une machination .

 

Reste à savoir dans quel Corps s'est établi Madara.

 

kukuku ....Besoin de dire le nom ? (noté bien qu'il emploie le terme indestructible en parlant de Madara , tiens sa me fait penser à un gossse qui c'est lui manger des rocher dans la tronche ).

 

edit Sasori : et qui par conséquent est destructible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble donc logique que Tobi soit composé de l'ame de Madara, puisqu'Itachi le nomme sans détour. Reste à savoir dans quel Corps s'est établi Madara.

 

Moi j'aurais une petite théorie sur cela je pense que madara est dans le corps d'obito et que le massacre du clan uchiha a était fait dans le but de faire vivre madara pour l'éternité il doit s'en doute avoir un jutsus a la oro de transfert d'âme mais dans des corps mort et pour assurer son futur il a décimer tout le clan uchiha.

 

Tout cela afin d'avoir de futur corps dans lesquels il pourra transférer son âme et avoir un corps adapter au sharingan pas comme kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel script ma parole !!

Pour ceux qui pensait qu'itachi est en fait un espion de konoha ou je ne sais quoi et bin c'est mort :P

Par contre je me demande s'il est au courant de la double identité, madara alias tobi..Dans ce cas on aurait que kisame qui ne soit pas au courant dans l'akatsuki (vu qu'il parle de lui comme un boulet...Je cite car j'adore cette phrase : "l'art de rendre une organisation sinistre en une organisation marrante")

 

Je pense aussi que sasuke a le MS,en fait j'en suis meme sur mais je n'ai pas d'argument concret alors l'avenir me dira si j'ai raison.Ce que je sais c'est que itachi sous estime beaucoup son frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil!! Du lourd de lourd! Donc ce chapitre nous confirme qu'Itachi est du côté des méchants. Pour moi la dernière phrase du spoil nous apprend que Sasuke n'a pas le MS! En ce qui concerne les 3 MS, Sasori avait raison! *respect*  ;)

Et je pense que l'ame de Madara est dans Tobi soit Obito.... aller, je ne suis pas là pour parler de ça!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fondaeur? si tel est le cas le madara dont tu parle est deja mort! Serait tu en train de te foutre de ma gueule?

Excellente celle là !!!  ;D

 

Bon ben moi je suis toujours pas convaincu... Kishi nous donne une autre piste sur la suite des aventures de Sasuké si il arrive à battre son frère, son but sera de se farcir Tobi, bon, ok!!

MAIS, il se peut que Itachi mente encore il a dit avoir tué tout le clan, et finalement il ne l'a pas complètement fait vu qu'il a été aidé par madara, on ne l'a pas vu tuer personne, et Madara est vivant, sans qu'on sache vraiment comment...

Ca reste trés flou, je veux bien croire que Itachi est totalement méchant, mais j'ai du mal à me dire ce ces paroles, le confirment.

Je me dit que le fait qu'Itachi soit gentil serai l'un des seul moyen pour sasuké de ne pas totalement sombrer (avec naruto)... Mais en même temps Kishi semble ne pas vouloir faire sombrer Sasuké.

Il pose les bases de cette année Sasuké, avec ensuite une recherche de Madara par l'hebi... donc c'est bien ça.

 

Par contre je sais pas vous... mais.. enfin j'ai peur que Sasuké meure avant la fin du manga. C'est un peu comme darth vadder... je le sens trom mourrir, juste avant la fin du manga, en héros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, outre les révélations du clan uchiwa, qui sont ma fois assez interessantes..

 

Par contre, je le sens bien venir le Sasuke qui devient un gros méchant.. ou qui est manipulé..

 

C'était bien prévisible aussi le mangekyu qui contrôle Kyuubi enfin d'un coup j'ai l'impression que Kyuubi n'est plus aussi impressionnant, qu'il ne sert à rien.. je trouve ce chapitre amère. :/

 

Ça doit être parce que j'suis malade ou je ne sais quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci annonce la suite des événements...

 

Pain va devenir l'ennemi de Naruto...

et Madara celui de Sasuke...

Au moins ils ont un point commun maintenant tuez les grosses têtes de l'Akatsuki...

 

Itachi est peut-être démodé...

ça me déçoit qu'il n'ai pas tué son clan lui-même...

 

Itachi voudrait que Sasuke ait le Mangekyou Sharingan..alors voilà comment je verrais bien la suite..

Itachi va corriger Sasuke pour lui faire comprendre que sans le MS il ne peut pas le battre..

enfin on verra   8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me demande s'il est au courant de la double identité, madara alias tobi..

 

Je sais pas j'y crois pas trop moi.... Kyuubi est censé avoir rencontré Madara... or Kyubi a été enfermé dans le corp de Naruto très peu de temps après la mort de Tobi qui, je précise, était tout weak. Ou alors ya une grosse magouille de la part de l'auteur :P

 

Pour en revenir au script bah c'est du bon^^ Révélations et tout, depuis le temps qu'on attendait ca.... les prochains chapitres seront de la même envergure je pense. Plus qu'a attendre d'avoir les images qui vont avec ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est peut-être démodé...

ça me déçoit qu'il n'ai pas tué son clan lui-même...

 

bah en meme temps c'etait assez previsible, Itachi qui Decime tout un clan, et l'un des plus puissant, peu importe sa force, ca cachait quelque chose  ;)

 

En tout cas Itachi desire toujours autant que Sasuke eveille son MS

 

Pain va devenir l'ennemi de Naruto...

et Madara celui de Sasuke...

Au moins ils ont un point commun maintenant tuez les grosses têtes de l'Akatsuki...

 

c'est vrai, Naruto qui va ne vouloir a Pein pour avoir tuer Ero-Sennin et Sasuke qui va en vouloir a Tobi car il a aider Itachi a decimer le clan Uchiha !!!

 

Bah ca annonce une bonne suite tout ca

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me demande s'il est au courant de la double identité, madara alias tobi..

 

Je sais pas j'y crois pas trop moi.... Kyuubi est censé avoir rencontré Madara... or Kyubi a été enfermé dans le corp de Naruto très peu de temps après la mort de Tobi qui, je précise, était tout weak. Ou alors ya une grosse magouille de la part de l'auteur :P

 

Pour en revenir au script bah c'est du bon^^ Révélations et tout, depuis le temps qu'on attendait ca.... les prochains chapitres seront de la même envergure je pense. Plus qu'a attendre d'avoir les images qui vont avec ;D

 

 

 

Tu veux dire Obito, car Tobi et toujours en vie ou alors tu as lu Chapitre XXX ...

 

Je pense que les deux, Sasuke et Naruto vont avoir les mêmes objectifs mais seulement chaqu’un de son cote et ça promet la bataille final entre les deux Shinobis …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi est relégué au rang d'arme, il est le seul a avoir ce pouvoir de destruction et possède un chakra infini...Tobi = ame de Madara et corps d'Obito, je suis pas totalement convaincu, réaliser un transfert d'ame aurait pu se faire avec le corps de shusui, le cousin tué par Itachi. Puisque ni Madara, ni Itachi n'ont eu la possibilité de savoir ou le corps d'Obito était ensevelli. Ou peut être encore un coup de Zetsu mais bon...Je préfère continuer de croire que l'ame de Madara vit dans une coquille (comme dans full metal alchimist)  plutôt que de voir un 2 en 1! De plus utilisé un cadavre comme corps ne permets pas de traverser un rasengan ou un coup d'épée, bien qu'il permet, je l'accorde, d'être invincible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Dark Itachi le Aujourd'hui à 09:57:30

Petite idée en passant, on sait maintenant de manière presque sure que le MS dégrade la pupille de son utilisateur or Madara et Itachi ont le MS depuis pas mal de temps maintenant donc leurs pupilles doivent avoir perdu en puissance et c'est pour cette raison qu'il ont besoin de Sasuke qui a sa pupille en trés état. Ils veulent que Sasuke controle Kyubi pour eux car leurs pupilles respective sont trop abimé pour le faire. Ceci n'est qu'une idée donc a prendre a la légère car il est tout a fait possible que je sois a coté de la plaque.

 

Ps: félicitation à Sasori et Ryu qui voient leurs théorie du kitsune sur le point d'etre vérifiée d'aprés ce spoil.

 

 

Tout dabord merci pour les félicitations, à toi et à tous ceux qui nous ont félicités.

 

Ensuite je trouve ton hypothese extremement interessante, néanmoins un léger point ne coincide pas. Itachi a demandé tres jeune à Sasuke d'obtenir le MS. A cette époque la pupille d'Itachi n'était pas encore abimé puisqu'il venait d'obtenir le MS. Dans ce cas pourquoi vouloir que son frere s'éveille à cette pupille alors qu'il aurait tres bien pu utiliser la sienne?

 

 

J'avais pensé a ça aussi, en fait je trouve qu'Itachi est quelqu'un de prudent qui préfère mettre toute les chances de son coté. On sait qu'Itachi a eu le MS avant son départ de Konoha or il ne revient tenté de prendre Kyubi que 5 ans aprés ce moment. Je pense qu'au moment de son départ il savait que le plan concernant Kyubi ne se ferai pas dans l'immédiat donc au moment au le plan débutera sa pupille sera affaibli et il décide de prendre une assurance qui se nomme Sasuke. Il connait la situation de son frère et il sait que Sasuke surtout avec les évènements tragiques qui viennent de ce produire n'aura pas le MS le lendemain donc sa pupille sera moins affaibli quand Madara et lui en auront besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant ce spoiler....

 

Donc en gros Sasuke ment depuis le début : il sait tout sur tout alors qu'il faisait mine de ne rien savoir (cf sa petite balade en Naruto et sa rencontre avec Kyubi). Donc deja on peut dire que Sasuke sait à peu près où il va avec Itachi.... C'est une vendetta personnelle et pour le moment que ça soit Itachi ou Madara, ça semble etre du coté ennemi à tuer pour lui....(d'ailleurs il a bien dit à Oro, il deteste les personnes jouant egoistement avec la vie des gens) Reste à savoir si il restera dans cet optique

 

Sinon petite parenthèse sur les secrets de la cachette des Uchiwa : peut on supposer que Kakashi ait réussi à la trouver ? car il semble vraiment connaitre beaucoup de choses sur le MS pour quelqu'un qui n'est pas un Uchiwa (d'ailleurs meme Jiraya ne devait pas en savoir autant que lui sur ce Dojutsu, c'est dire)..... Or il semble que les inconvenients du MS ne soit visible que dans les documents de cette cachette........ Si c'est le cas alors Kakashi est vraiment un geneur a éliminé pour Itachi et Madara car connaissant beaucoup trop de choses et ayant le MS.

 

Tobi le mentor d'Itachi....Generalement on utilise ce mot pour quelqu'un qui nous a tout appris. Et ca parraitrait très gros que Madara se soit manifesté à Itachi lors de ses missions d'Anbu. Pour mettre quelqu'un de so ncoté, il faut que ce dernier soit totalement perceptif à ça ou l'amener vers ça petit à petit..... Bref je me demande si ça sent pas un traitre dans Konoha cette affaire....

 

Sinon cette histoire de temporalité est assez genante parfois, avec Zetsu deja présent pour voir le combat alors qu'on le voyait le chapitre d'avant à Ame..... Pein aurait il remis sa capture de Naruto à plus tard (vu que Zetsu veut voir les deux combats) ou va t'il à la suite de ce combat débarquer à l'impro rendre une petite visite au blondinet national ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...