Aller au contenu

Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin un petit spoil et en plus de sa une petite image que du bonheur :)

 

Le spoil est court mais on en apprend beaucoup comme sur le massacre des Uchiwa on sait enfin que ce n'est pas Itachi qui a exteminer son clan mais bien uchiwa madara^^

On apprend aussi que le MS controle Kyuubi mais pour cela faut-il etre 3 pour réaliser cet exploit ou une seule personne suffit-elle? S'il ne faut q'une seule personne alors on verra lors du combat Naruto contre Madara si ce dernier va contrôler Kyuubi autrement s'il faut 3 personnes je pense qu'Itachi va devoir faire un pacte avec son frère. Enfin bon nous verrons bien ^^

 

J'espère que l'on aura un spoil un peu plus long avant ce soir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'image + sa trad je valide. Autant le petit résumé je suis moins sur...

 

meme si ca paraitrait logique... itachi est pas mort (wai yahooo mdr) et explique a Sasuke le véritable but du Clan Uchiwa et du MS.. c'est a dire maitriser Kyubi.. prochaine étape de Itachi, déclencher le MS chez Sasuke. Sa sent le chapitre fllashback et révélation en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite le spoil est pas clair,

 

mais ca serait pas Itachi tout seul mais Itachi + madara qui aurait massacré le clan. Je le comprend plus comme ca

 

Itachi brings up the name of another Uchiha who was also involved in the murder of the clan, Uchiha Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout les fans d'Itachi rêvaient qu'il soit du bon coté et là ça serait Madara qu'est tué le clan uchiwa... comme on l'avait prédit

 

Du bon coté ? euh il a quand meme tué son meilleur ami pour avoir le MS (je pense pas que son MS soit activé grace à une tuerie de Madara), de plus il marche avec Madara himself, sans compter qu'il n'aurait rien fait pour sauver son clan (meme si il pouvait pas l'affronter seul, au moins prevenir quelques hauts ninjas de Konoha ce qui n'est pas une impossibilité vu qu'il faisait parti de l'anbu) donc meme si c'est confirmé qu'il n'aurait pas tué le clan (ce qui n'est pas encore le cas vu le fakomètre), il est du mauvais coté.

 

Bref sinon ce chapitre semble partir pour etre un de révélation et de flashback avec Itachi qui fera sans doute un autre MS sur Sasuke pour lui montrer la vérité ou bien un simple Genjutsu car ça m'etonnerait que Sasuke le croit sur parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout les fans d'Itachi rêvaient qu'il soit du bon coté et là ça serait Madara qu'est tué le clan uchiwa... comme on l'avait prédit

 

Du bon coté ? euh il a quand meme tué son meilleur ami pour avoir le MS (je pense pas que son MS soit activé grace à une tuerie de Madara), de plus il marche avec Madara himself, sans compter qu'il n'aurait rien fait pour sauver son clan (meme si il pouvait pas l'affronter seul, au moins prevenir quelques hauts ninjas de Konoha ce qui n'est pas une impossibilité vu qu'il faisait parti de l'anbu) donc meme si c'est confirmé qu'il n'aurait pas tué le clan (ce qui n'est pas encore le cas vu le fakomètre), il est du mauvais coté.

 

Le spoil dit que Madara est "aussi" impliqué. Donc, Itachi et Madara se sont mis à deux pour massacrer le clan. Et le rôle d'Itachi était de servir de couverture à Madara : si Konoha avait deviné que ce dernier était de retour et avait massacré son clan, la réaction aurait été différente. Là, Itachi a permi à Madara de rester caché.

Donc, non, ce spoil ne fait pas de Itachi quelqu'un du bon côté, loin de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre annonce du lourd comme prévu. En même temps ce chapitre était prévisible : Itachi n'est pas mort mais nul ne doutait sur ce point (Kheops: lol relit le topic 384 :P), et Madara s'avere complice dans le massacre du clan uchiwa, ce qui en soit était plus qu'envisageable puisque Itachi connaissait l'existance du 3eme possesseur du MS à cet époque. Reste à connaitre le degrés d'implication de Madara dans cette affaire. Est il le commanditaire et Itachi l'executant?

 

Edit Sasori : je reformule dans ce cas : nul personne sensée ne doutait sur ce point  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Révélations attendues, un peu trop peut être ? C'est tellement ce qu'on espérait voir qu'on a du mal à croire que le spoil est crédible :P

 

  Si c'est ça c'est tout bonnement énorme, les théories qui ont été développées sur le forum sont valides et le MS sert bien à controler le Kitsune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaré yaré,enfin le moment que j'attendais,la révélation a propos du clan uchiwa.La théorie du kitsune test devnue trés probable mais ca n'empéche que la théorie des tengus soit juste elle aussi,ou tout simplement le mélange des deux:Le clans uchiwas descendants des tengus (demons capables de controler les bijuu),au moins ca expliquera pourquoi il faut 3 ms pour controler kyubi.

D'un autre coté on a naruto qui aura a faire a 3 ms et 6 rinnegan,j'aimerais pas étre a sa place le pauvre. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le vrai-faux suspens sur la mort de Itachi auquel (presque) personne n'a cru est terminé.

 

Si le spoil se confirme, ce sera peut-être LE chapitre qui expliquera comment un des clans les plus puissants du village a été éliminé en une seul journée par un (voire deux) ninjas, et sans que les autres ninjas du village soit au courant du drame.

 

Sinon, félicitations aux auteurs de la théorie du Kitsune, car on dirait qu'elle pourrait être validé dès ce chapitre.  :)

 

Edit : d'après l'image, le combat devrait se poursuivre, donc pas que du bla-bla ==> cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POW POW POW POW POW !!!!!

 

Arrivé au taf et que vois-je ! Un chapitre de fou en préparation...

 

Toutes les révelations sur le sharingan, sur le massacre du clan vont éclater...Tu avais bien vu Sasori  ;)

 

Peut etre va t'il nous annoncé que Madara beaucoup plus impliqué qu'Itachi dans le massacre du clan mais je m'avance encore un peu.

 

Je pense par contre que la réaction de Sasuke ne nous sera montré qu'au prochain chapitre.

 

Ahhh ! Que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, tout le monde s'y attendait mais au moins c'est sur: Itachi est vivant et plus classe que jamais! en fait il a pas bouger une seconde de son trône...

Bon révélation sur le massacre des uchiwas, on s'y etauit préparer la aussi mais une question demeure: Pourquoi? on se doute bien que Itachi ne voulait pas juste tester son niveau, sinon il l'aurait fait tout seul. A moins que Madara soit juste impliqué en tant que "testeur" et que seule Itachi est massacré le clan. Une autre révélation: Madara est pet être encors vivant puisqu'il l'etait à l'epoque du massacre, ce n'est pas si lointain (moins de 10 ans, puisque Itachi n'en a que 20).

 

Enfin, Kakashi semble être bien informé sur le MS (cela dit c'est normal vu qu'il le possede^^) puisque on voit que Itachi parle de nouveau d'une vue qui baisse lorsqu'on utilise le MS sur kyubi (au passage, le secret des uchiwas etait un peu prévisible mais ca enleve rien au fait que ca soit genial!!!!).

 

ps: sasuke semble agressif sur la nouvelle image, le combat va être intense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

bon et bien que dire de se chap a part qu'il est énorme ( merci kishi  ;D )

moi j'était sur et certain qu'itashi n'était pas vaincu ( ça parait logique lol )

pour ce qui est de révélation comme quoi madara serais impliqué dans le carnage des uchiha , je me doutais bien qu'itashi seul ne l'aurais pas fait mais moi je pense plutot qu'itashi c'est fait manipulé c'est possible vue  que madara a développer le MS en premier donc il a plus d'expèrience qu'itashi dans ce domaine.

 

uchiwa no sasuke :  je ne pense pas que naruto devras se farcir 3 possesseur  de MS mais plutot 2 seulement vue que je pense pas que sasuke se battra  contre naruto il va plutot se mettre de son côté ( si on part du principe qu'il se remet du bon côté  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aarf si ce n'est pas itachi qui a massacré le clan uchiha , sa serait vraiment trop nul pour moi , pour moi itachi perd du charme, ce n'est plus le méchant super classe qu'on nous le décrivait depuis le début du manga, pfff moi je trouve que l'histoire commence a perdre du charme de plus en plus, l'auteur ne nous surprend plus vraiment.....y a plus de surprise...., la mort d'un des persos les plus important, en plus par quelqu'un de soit disant super méga fort , mais qui aurait été battu sans son secret, ensuite la on nous dit  que c'est pas itachi qui est responsable du massacre du clan pff....l'histoire change complètement c'est vraiment dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau chapitre en perspective et qui vient bien confirmer la theorie ( bravo a tous ceux qui font leur theories d'ailleurs vous avez franchement tres ( trop  :P ) souvent raison ) que le MS contrôle Kyubi. Par contre le fait que le MS fassent baisser la vue est une information tres interessante , meme si on ne sait pas a quel degré ca limite quand même beaucoup son pouvoir.

 

Par contre les fans de Itachi risque d'être decu , vu qu'apparemment il serait bien complice dans le massacre des Uchiwa , a moins que ce soit une manipulation de Itachi pour pousser Sasuke contre Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela explique également la fameuse phrase de Kakashi : "Itachi...à quel point ta vue a-t-elle baissée?"

On pensait qu'il s'agissait simplement d'une remarque de Kakashi puisque Itachi n'avait pas remarqué la présence du MS chez son adversaire mais il semblerait que cette phrase était un gros indice pour la suite des évènements. Le MS dégrade bel et bien la pupille de son utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi avec des lunettes ? moins la classe quand même !  ;D

 

en tout cas, super chapitre en vue (hoho), il vaut largement les 3 semaines d'attente... fight + grosses révélations, que du bon !

peut-être dans le flashback va-t-on voir Tobi à l'oeuvre un peu plus sérieusement que ce que l'on sait jusqu'présent, avec peutêtre le ms, et peutêtre même sans son masque (mais la je rêve un peu trop... 9_9)

 

vivement la réaction de sasuke ! va-til haïr désormais à la fois son frère et Tobi (que tout le monde même Itachi appelle Madara, c'est assez puissant quand même !) et tenter de les tuer ? ou se rallier à leur cause ? on ne connait toujours la raison du massacre tout de même, donc patience...  :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le coup du genjutsu était le plus probable n'empêche que Illusion sur Illusion sur Illusion c'est difficile à suivre.

 

J'aimerais bien qu'ils se remettent à se battre en disant "maintenant plus de genjutsus ! battons nous comme de vrais shinobis..."

 

Sinon, j'avoue que je suis plutôt favorable à cette baisse de la vue qui réequilibre un peu la balance des Uchiwas.

 

Enfin, je sens que je vais passer pour une inculte, mais quand Itachi parlait de trois utilisateurs du MS, c'était lui, madara/tobi et Kakashi ?

 

Je suis aussi heureuse qu'itachi ne se dédouane pas entièrement du massacre uchiwas.

 

Edit Sasori : Itachi+Tobi+Sasuke (il ignorait que kakashi allait maitriser le MS)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée en passant, on sait maintenant de manière presque sure que le MS dégrade la pupille de son utilisateur or Madara et Itachi ont le MS depuis pas mal de temps maintenant donc leurs pupilles doivent avoir perdu en puissance et c'est pour cette raison qu'il ont besoin de Sasuke qui a sa pupille en trés état. Ils veulent que Sasuke controle Kyubi pour eux car leurs pupilles respective sont trop abimé pour le faire. Ceci n'est qu'une idée donc a prendre a la légère car il est tout a fait possible que je sois a coté de la plaque.

 

Ps: félicitation à Sasori et Ryu qui voient leurs théorie du kitsune sur le point d'etre vérifiée d'aprés ce spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin des images, cool

en gros les derniers possesseurs du Sharingan mis à part Sasuke vont tous être des bigleux.. :o

Itachi, le masseur aveugle pour ceux qui connaissent..

 

Sasuke repart sur des attaques électriques et Itachi ne fait apparament toujours rien.. à quand le combat

Il sort son sharingan mais je crois que c'est plus pour éviter que pour riposter..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien donc comme ça se disait ici ou là madara serait coauteur du massacre des uchiwa... si c'est vrai c'est donc le chapitre de toutes les révélations sur les uchiwas l'année commence pas mal

Bravo en tout cas à Sasori et Uchiwa_ryuhou pour la théorie du Kitsune certains points semblent (si on n'est pas en train de commenter un fake) se confirmer

 

Alors maintenant faut trouver la véritable raison du massacre des uchiwas si c'est le fait de madara et Itachi c'est à mon avis un stratagème qui vise sasuke et qui a été mis en place pour que ce dernier acquiert le MS comme les 2 autres; le problème c'est pour quoi faire? si ça a un rapport avec Kyuubi ça m'étonnerait que sasuke soit intéressé après tout lui il veut juste tuer Itachi; en plus je comprend pas trop pourquoi Itachi aurait eu besoin de massacrer tous son clan avec Madara sauf si cela était absolument nécessaire (le fondateur du clan qui finalement décide de le détruire c'est limite)

 

en tout cas ça aurait un lien avec Kyuubi; le problème c'est que si c'était le rôle des uchiwas et du MS de contrôler Kyuubi (comme c'est dit dans le spoil) pourquoi sasuke a-t-il réussi à voir Kyuubi sans MS

C'est sur sasuke nous prépare quelque chose il a peut être pas le MS mais il a développé autrement son sharingan (il le dit à la fin de la FG; il arrive à voir Kyuubi; il entre dans la dimension d'oro et en prend le contrôle) En plus il a l'air confiant en invitant son frère à balancer un MS c'est étrange...

 

En tout cas je commence à comprendre pourquoi le rôle de Kakashi risque d'être crucial dans l'avenir ça aura surement un lien avec son MS

 

@Kelkun : si on a l'impression que l'auteur ne nous surprend plus vraiment (je ne suis pas d'accord) c'est simplement je pense parce que tous les acharnés que nous sommes qui sont sur le forum dissèquent la moindre phrase ou image du manga pour élaborer toutes sortes de théories; pour le massacre du clan on en parle depuis un petit moment déjà ici mais dans le manga c'est sur que c'est une très grosse surprise (même si on sais pas comment ça s'est réellement passé pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée en passant, on sait maintenant de manière presque sure que le MS dégrade la pupille de son utilisateur or Madara et Itachi ont le MS depuis pas mal de temps maintenant donc leurs pupilles doivent avoir perdu en puissance et c'est pour cette raison qu'il ont besoin de Sasuke qui a sa pupille en trés état. Ils veulent que Sasuke controle Kyubi pour eux car leurs pupilles respective sont trop abimé pour le faire. Ceci n'est qu'une idée donc a prendre a la légère car il est tout a fait possible que je sois a coté de la plaque.

 

Ps: félicitation à Sasori et Ryu qui voient leurs théorie du kitsune sur le point d'etre vérifiée d'aprés ce spoil.

 

Tout dabord merci pour les félicitations, à toi et à tous ceux qui nous ont félicités.

 

Ensuite je trouve ton hypothese extremement interessante, néanmoins un léger point ne coincide pas. Itachi a demandé tres jeune à Sasuke d'obtenir le MS. A cette époque la pupille d'Itachi n'était pas encore abimé puisqu'il venait d'obtenir le MS. Dans ce cas pourquoi vouloir que son frere s'éveille à cette pupille alors qu'il aurait tres bien pu utiliser la sienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des lunettes ou avec un chien et une canne?

 

Malgré les grosses présomptions de massacre par Itachi et Madara, je reste persuadé que Itachi cache quelque chose à Madara.

Quel est l'intérêt de garder Sasuke vivant?

J'ai peur pour lui que Zetsu soit témoin d'un acte de trahison et qu'il se retrouve mal embarqué face à l'akatsuki.

 

Argghhh, des révélations bon sang! 3 semaines sans rien, c'est trop...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...