Aller au contenu

Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ hels-sama : oui moi aussi je pense que le combat se joura sur les genjustus et ninjustus (le feu noir, c'est peut etre ce que voulait faire sazuke ... ) vu que le sharingan anticipe les mouvements. et qu'ils sont de vitesse similaire (bien que je pense qu'Itachi soit un peut au dessus a tous les niveaux).

 

@ Tori : euhhh je suis pas vraiment daccord,

-itachi a un type qui fait parti de l'aka a ses ordres,

-il est venu a bou de 3 jounins de Konoa en 3 min,

-en une attaque il a fait fuir oro

-il aurait pu tuer Jiraya (selon lui)

 

sazuke a plus de potentiel, mais n'est pas plus fort que son frère. Il peut le tuer, mais n'est pas meilleur, je sais pas si c'est compréhensible. il peut lui faire une entourloupe, il a la capacité de le tuer, mais n'est pas forcément meilleur.

Mais il doit avoir une tactique, je ne pense pas qu'il se jette dans les bras d'Itachi, ou il considère simplement que le moment est venu, ou il est impatient, ou bete comme dans la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que le combat va se dérouler au debut avec du genjusttu , du doojutsu mais j'espere que sasuke vas nous montrer sa tecknique katon si secrete !!!! Et vous vous croyer que Itashi s'ait que faire du genjutsu ??? en tout cas ceux qui pense sa sont en peu bete car vous croiyer qu'un nija peut entrer dans l'aka juste pour ses talents en gejutsu ou doojutsu non moi je croi surtout qu'il sait tres bien utiliser le ninjutsu aussi bien voir mieux que son frere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui il dit qu'il aurait pu laisser sa peau mais qu'il l'aurai tué. en tout les cas il a le niveau des Légendaires.

puis @ cébibouille, je te rappel qu'en un regard (genjustu il a couché deidara a ses débuts, mais deidara quand meme, et kakashi(c'est les seuls que l'on a vu)) donc "que" du genjustu, faut pas déconner. c'est pas un genjustu de clown qu'il a.

Puis on sais bien qu'il maitrise des ninjustus puissants, déja ac le Katon. Mais une des trames des 2 frères est "quel sharingan est le plus puissant" ou du moins jusqu'ou a évolué sazuke.

Apres c'est clair que c'est un peu relou de parler que de sa, mais tu a bien vu le dernier chapitre se n'était que sa !

et sa fait 3 semaines, 3 semaines !! lol   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Sasuke est supérieur en Tijutsu !

Pourquoi ?

- Sasuke bat plus de 1000 Shinobis sans s'égratigner ni se salir.

 

Je ne pense pas que la vitesse est la seule clé de la victoire de Sasuke sur les fameux 1000 shinibis.

N'oublie pas que Itachi lui a plus de mérite, il a exterminé le célèbre clan Uchiwa a lui seul et sans blessures lui non plus. Alors lequel des deux a fait un exploit?

Seul la site du combat peut nous donner un aperçu de la superiorité de l'un par rapport à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hels-sama

@lokito-kun

 

Je ne dis pas de manière générale que Sasuke est plus fort qu'Itachi

Mais selon moi, il est plus rapide voire beaucoup plus rapide qu'Itachi !

C'est vrai que accompagné de Kisamé, Itachi maîtrise Kakashi, Asuma (les jounin les plus forts de Konoha) et Kurunai !

Mais Sasuke affronte tout seul deux membre de l'Akatsuki : Deidara et Tobi même ci ce dernier ne dévoile pas l'étendu de son art.

Néanmoins les deux restent très surpris de sa vitesse. Tobi sans ses capacités aurait été OUT en moins de 2. Et Deidara sans l'avertissement de son compère aurait gouté de très près à la lame de Sasuke...

 

De plus  Itachi ne dit jamais qu'il aurait pu battre Jiraya mais bien au contraire il avoue que même associé à Kisame, il ne serait pas sûr de battre le sannin (et il précise que même s'ils étaient plus nombreux ça donnerait le même résultat : c-a-d qu'ils pourraient le vaincre mais avec beaucoup de dommages))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'avou que je me rappel qu'a moitié de ce qu'il dit, mais bon je me répete je croi qu'il dit en gro que ça aurait été trop sérré pour rester.

Mais il a fumé oro en 2 2, et je pense que Tsunade n'aurait pas fait long feu. Mais bon apres se ne sont que des suppositions.

Bon on sera fixé. et au fait deidara était d'affinité doton (je sais plus si on dit doton pour terre) et kishi était en plein dans son délir des affinités pour bien nous expliquer le rapport de force qu'il peut y avoir entre un naruto tout simple et un sazuke et un naruto fuiton (vent lol) contre les ninjas plus puissants;

(c'est pour sa qu'il l'a fait se battre contre un mec de l'aca, je pense qu'ils servent a jauger nos persos centraux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas de manière générale que Sasuke est plus fort qu'Itachi

Mais selon moi, il est plus rapide voire beaucoup plus rapide qu'Itachi !

 

Tout d'abord lors d'un combat tout ne se joue pas que sur la vitesse, je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il est beaucoup rapide, Itachi s'en est rendu compte lorsqu'ils se sont affrontés dans la grotte...mais en terme technique Itachi est bien au-dessus de Sasuke, Il arrive à anticiper le prochain mouvement de contre-attaque de Sasuke (j'parle de TAIJUTSU bien sure :)) mais comme l'a dit Malaika même si Sasuke a mis à mal 1000 shinobis, Itachi, lui a décimé tout son Clan :D Ensuite pour ce qui est de notre Jiji qui peut vraiment le battre (à part Pain et son secret... :-\)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Itachi est resté légèrement supérieur à Sasuke, mais je pense qu'ils ne pourront pas terminer leur combat, et que quelquechose va leur en empecher !! peut etre Zetsu qui interviendra  :-\ , ou Tobi qui mettra enfin son plan à éxécution ...

 

PS : Le spoil et l'image doivent arriver ce soir, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de faire un léger hors sujet :

 

Pour le moment on suppose que c'est Itachi qui à lui tout seul a décimé son clan. (c'est ce qu'on a pu voir dans l'anime et le manga). Mais on comence a émettre de plus en plus de doute quant à l'implication totale et seul de Itachi.

Cela pourrait être uniquement l'effet hypnotique du Sharingan pour faire croire à Sasuke que c'est lui (Itachi) qui a tué ses parents afin que ce dernier developpe sa haine et sa force.

 

Mais bon je clos ces arguments car je ne suis sûr de rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si le chap dérivait sur un autre sujet que le combat fratricide?ce serait pas trop un malheur pour moi qui ne suis pas fan des uchiwas et de leur histoire.

leur combat est quand meme intéréssant,itachi maitrise mieux son sharingan que sasuke pour le moment pour moi ça ne fait aucun doute.question vitesse ils doivent etre a peu près a l'égalité.

pour moi sasuke n'est quand meme pas capable de vaincre itachi.il est encore trop jeune,inexpérimenté par rapport a son ainé et il s'y croit trop(la c'est pas objectif je vous l'accorde lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas où c'est dit que Sasuke est plus rapide que Itachi . La scène dans la grotte ? Ce n'était qu'un clone.

Dans le derniers chapitre Itachi surpasse nettement son petit frère en taijutsu , Sasuke est dépasser , mange la poussière , il utilise la ruse pour l'avoir grace au chidori .

 

Pour l'histoire avec Jiraya , Itachi dit bien que même à deux ( avec Kisame ) la victoire n'est pas assuré et qu'ils risquent d'y perdre des plumes, cela en dit long ... Pour Orochimaru , celui ci voulait tous simplement prendre le corps de Itachi celui ci le contre avec son sharingan et lui coupe la main, aucun vrais affrontement sur le plan strict du terme . Rien qu'un exemple , dans l'arc Orochimaru , lorsque Naruto lui coupe un bras , Orochimaru utilise un jutsu de régénération , pourquoi Oro n'a t'il pas utilisé la même technique : Tu me coupe la main , pas grave ca repousse . Dans l'absolu l'échange entre Oro et Itachi ne reflète en rien les limites des deux adversaires .

 

Pour le prochain chapitre , je m'attend à un retournement de situation où Sasuke va en baver dure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur combat est quand meme intéréssant,itachi maitrise mieux son sharingan que sasuke pour le moment pour moi ça ne fait aucun doute.question vitesse ils doivent etre a peu près a l'égalité.

pour moi sasuke n'est quand meme pas capable de vaincre itachi.il est encore trop jeune,inexpérimenté par rapport a son ainé

 

Complètement d'accord ... je pense qu'au mieux Sasuke pourrait rivaliser ou meme donner beaucoup de mal à Itachi, mais de là à pouvoir le tuer, j'en suis moins sûr ... surtout s'il n'a pas le Kaleidoscope !!! (s'il l'a on le découvrira surement dans quelques semaines  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire que Itachi utilise mieux son Sharingan que Sasuke,aprés le combat contre Deidara,si tu dit que ce que fait Sasuke a ce moment là,ce n'est pas de la pure maitrise,les deux se valent en Taijutsu qui comprend(vitesse,technique)meme si techniquement Itachi depasse legerement Sasuke ,c'est dut a son experience mais Sasuke ,lui utilse sa tete et puis il avait un plan pour son frere,il l'espionnait s'entrainner quand ils etaient jeunes,et puis son Sharingan n'a aucun secret pour lui,vus qu'il l'as deja subit a plusieurs reprise,Sasuke avait deja un plan en tete,d'où le coup d'épée dans le dos,maintenant je doute que au niveau Ninjutsu,meme si Sasuke a diversifier le changement de forme de son Chidori ou qu'il ait crée un nouveau Katon ,je doute qu'il puisse surpasser Itachi,Itachi a parcourut le monde ,il a surement dus copier plusieurs jutsu et question affiniter,on sait de lui ,qu'il est Katon et Suiton ,mais rien nous dit qu'il est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va surpasser Itachi et le poutrer tous simplement . Parceque c'est Sasuke , le Héros eu non un personnage principale. Parceque Tobi a dit que son sharingan surpassera celui de Itachi , parceque selon Kishi c'est l'année Sasuke , parceque parce que . Itachi va soit mourir , soit se retrouver comme Deidara , au sol , impuissant , en sang , à genoux fasse à Sasuke . Et là Tobi arrive en clapant des mains " Bravo Bravo " et retourne le cerveau du petit Uchiwa , le manipule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke réalisera son reve qui est de tuer Itachi, c'est presque certain ... mais meme si Sasuke supasse Itachi, ce ne sera pas facile de s'en débarasser ... ce sera un combat epique et tres impressionant dont l'issue sera la mort d'Itachi et un Sasuke en sang et à bout de force, s'écroulant après sa victoire tant désiré ...

Ou peut-etre que Kishi nous a réservé autre chose  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Perverkage: Ton raisonnement est trop simpliste,tu crois vraiment que ça vas ce passer comme tu le dit?

Moi je ne pense pas que le combat dure a ce point longtemps pour que la situation que t'as decrit arrive...,je pense que malgret tout Sasuke vas poser sa question,et que Itachi vas repondre et lui dire BYE BYE.

 

Maintenant,c'est cet question qui est vraiment super intriguante,peut-etre vat-il lui demander qui est le troisieme MS ,ou alors si il a un deuxieme prenom a part Sasuke,ou pourquoi Itachi met du mascara et du truk de fille pour les ongles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait de lui ,qu'il est Katon et Suiton ,mais rien nous dit qu'il est autre chose.

 

je suis pas sur que itachi soit suiton, il a utilisé un clone d'eau lors du combat contre kakashi, kurenai et asuma (rip) car il était sur de l'eau, peut etre que sur le sol dur, il aurait utilisé un clone en terre. kakashi a utilisé une technique acqueux contre un epeiste (desolé je ne me rappelle plus de son nom) et c'est pas pour autant qu'il est suiton, il a juste fait une copie! donc itachi a peut copier une technique de son ami kisame! on ne peut pas affirmé de telle chose!

 

on sait egalement que la famille sharingan ont tous pour affinité le katon! et l'on sait egalement que tout le monde n'a pas obligatoirement 2 affinités! Sinon la seul chose qu'on sait c'est que itachi possede le mangekyou sharingan depuis longtemps! et que sasuke ne l'a pas pour le moment (enfin sauf si grosse découverte!) et ca c'est une grosse différence!

 

Concernant tobi, il est là pour faire perdre du temps a la troupe kakshi car pein n'est pas encore là pour s'en chargé mais dès qu'il arrivera, tobi rejoindra sasuke et itachi! car dans l'aka, tous ceux qui sont encore vivant sont au courant de cette rencontre (zetsu va faire du voyeurisme, tobi fait des sous entendu et kisame n'est pas tres loin!)

 

maintenant pour ce qui est du 385! je vois bien une explication entre les frères et une fin sur l'arrivé de pein devant naruto!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIHIHI même si Tobi dis que le sharingan de Sasuke va surpasser celui de son frère  :-\ ca me parait bisarre cela voudrait dire que Tobi = prophete ou medium pour dire ça enfin bref... rien n'est encore jouer sur la victoire de Sasuke ou une eventuelle defaite D'Itachi Waiit and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neecko :Alors pour toi,quand le Troisieme Hokage fait un clone de terre,il n'est pas affiniter Suiton?

Quand Kakashi dans son combat contre Zabusa et Kisame ,il fait des techniques Suiton ,ou alors contre kakusu avec sa bariere aqueuse ,il n'est pas affiniter Suiton?Un clone de Terre ,aqueus,Hebi,ou Kage,c'est tous des affiniters,le Kageman,Kagenui,Kage Bunshin,il peut faire un clone en Katon ou alors le clone de sable de Gaara,il le fait avec son affiniter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey! Pour ma part Itachi n'est pas encore Dans les rose >:(, il ne se feras pas avoir facilement pars son petit frere, sasuke et loin d'etre aussi puissant que son ainé, a sans doute acquis une force atroce mais ne pas oublier que itachi en sais beaucoup plus que notre petit heros!

 

 

 

edit: mais il ya quelque chose de changer! :'( j'avoue...desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o désolé administrateur Sasori

 

Edit Sasori : administrateur? J'ai reçu une promotion?  :P Merci en tout cas  ^^

 

j'ai corrigé:

 

Désolé mais c'est où qu'on voit Tobi dire que le sharingan de Sasuke va dépasser celui de Itachi?

Personellement je ne pense pas que Sasuke va pouvoir battre Itachi, car on n'a encore presque rien vu d'Itachi (je pense qu'il était juste en train de "s'amuser" les fois où on l'a vu se battre)

et puis n'oubliez pas que Sasuke est fatigué et qu'il a failli mourrir face à Deidara, c'est impossible qu'il soit a son maximum après si peu de repos. Et même s'il était a son maximum je ne pense pas qu'il pourra tuer Itachi tout de suite, il va surement le dépasser un jour mais ce jour n'est pas encore arrivé à mon avis. (et ceux qui disent que Itachi est plus lent que Sasuke, on en sait rien, il n'a pas besoin de bouger partout : vu qu'il anticipe plus rapidement les mouvements il fait le strict minimum au niveau du déplacement et ses réflexes sont très rapides, il y avait quand meme Naruto et Kakashi contre son clone  et ils l'ont éliminé de justesse...enfin ils ont eu beaucoup de mal pour s'en débarrasser)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ero_senin:tobi dit que les yeux de sasuke deviennent meilleurs que ceux d'itachi lorsqu'il revient en tant que chef de l'akatsuki et qu'il donne ses instruction a pein.

ensuite concernant sa fatigue et son combat contre deidara,sasuke dit lui meme que depuis l'absoption des pouvoirs du serpent blanc il se remet plus vite de ses blessures(pas aussi vite que naruto mais quand meme assez rapidement).

sinon je suis daccord pour itachi il n'a jamais eu besoin de montrer tout l'étendue de son talent donc attendons de voir ce qu'il fera lors de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke réalisera son reve qui est de tuer Itachi, c'est presque certain ... mais meme si Sasuke supasse Itachi, ce ne sera pas facile de s'en débarasser ... ce sera un combat epique et tres impressionant dont l'issue sera la mort d'Itachi et un Sasuke en sang et à bout de force, s'écroulant après sa victoire tant désiré ...

Hm il faut arrêter de rêver la se qu’on a vu c’est juste une partie de pouvoir d’Itachi et pour moi c’est juste un échauffement car Itachi s’il doit mourir il va sûrement utiliser tout son pouvoir d’où MS et il est bien supérieur a Sharingan a trois cercles !!!

 

Pour ce qu’il est de sort d’Itachi, je pense qu’il va mourir mais pas dans telle circonstance, se sacrifie pour quelque chose ??? 

On va être surpris !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a de trop qui sousestime sasuke et je crois comprendre pourquoi.Depuis le debut de Naruto,itachi est décrit comme l'un des meilleur ninjas,comme un geni et il ete chef de l'escuade des anbu a 13 ans c'est pas rien,mais il faut ce dire aussi que sasuke a progressé énormement depuis le temps. Il a ete entrainer par un sannin c'est pas rien,par kakachi aussi il ne faut pas l'oublier quand même,l'un des meilleur jounin de konoha voir le meilleur :) il a du en apprendre des techniques et pas des moindres(chidori(qu'il a amelioré) toutes ses techniques katon,invoquer les serpents...et surtout sa vitesse).Donc ne dite pas que itachi est plus fort que sasuke,c'est probable car plus vieux,plus d'expérience,mais ont n'en est pas encore sur.Donc soyez patient et nous verrons bien par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...