Aller au contenu

Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce qui serait excellent scénaristiquement c'est voir Itachi avouer à Sasuke qu'il n'est pas le meurtrier de son clan et qu'ensemble ils sont les seuls à pouvoir arreter Tobi lorsque soudain Zetsu apparait, se rendant compte de sa trahison. Et la nous aurions un tres joli brothers Uchiwa Vs Zetsu...mais bon la je pars en vrille ^^

 

Concretement j'en reste à mon idée premiere : Itachi se fait passer pour mort afin de connaitre la question de Sasuke, puis il lui avouera les secrets de son clan (en partie au moins) et le confrontera à un choix cornélien. Sasuke est obnibulé par la vengeance de son clan, la seule chose qui pourrait l'écarter du meurtre d'Itachi serait d'apprendre l'innocence de celui-ci vis à vis de son crime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  C'est certains que tout le monde au sein de l'Akatsuki tient à ce que la rencontre Sasuke/Itachi ne soit pas perturber. Certains savent exactement pourquoi (Tobi), d'autres semblent moins informés et se content d'exécuter les ordres (Kisame).

 

  Par contre on peut faire un constat: Konoha et Hebi ont un point commun. Il semblerait en effet que l'Hebi n'apprécie vraiment pas d'être bloqué par Kisame, surtout Karin en fait. On peut donc imaginer un concour de circonstances où ils essayeraient de forcer ensemble les barrières qui leurs sont posées.

 

  Je trouve en effet que tous les membres de l'Hebi doivent avoir un bon fond, s'ils meurrent ça sera dans le même genre qu'avec Haku et Zabuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'Itachi se risque à des révélations, tout du moins pas sans les "masquer" car s'il est vraiment intelligent il doit se douter que Zetsu n'est pas loin. En fait, ce qui est génial en ce moment c'est la "guerre du bluff" entre les protagonistes. Ca change de Naruto qui, jusqu'ici, interromp tout le monde et fonce dans le tas ... pourvu que ça change ^^.

 

Edit : en fait, si Itachi révèle quelque chose à Sasuke ce sera probablement avec un genjutsu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori :Dans la question que se pose Tobi, il utilise une image assez proche de la réalité concernant Sasuke:Sasuke resteras-tu serpent ou deviendras-tu faucon. Une idée sur ce que cela pourrait-être ? J'imagine qu'il dit "serpent" en référence aux pouvoirs du serpent. "Faucon" devrait aussi être une allégorie du même style. Un dieu mythologique ou autre...une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivan : tout à fait  ;) La théorie d'Horus en parle justement. Nous pouvons comparer le faucon et le serpent à Horus et Apophis, des divinités égyptiennes. En placant la phrase dans son contexte je pense que Tobi fait allusion à la comparaison de Sasuke vis à vis d'Orochimaru...mais dans ce cas cela signifierait que Tobi a assisté à toute la scène...mais comment aurait-il pu? Et pourtant je ne crois pas à la coincidence...l'image n'est pas anodine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur que pour l'instant vous n'attendiez tous trop de ce chapitre à venir ! à mon avi Kishi va nous laisser sur notre faim concernant le combat des deux frères et se fixer au moins cette semaine, voire plus, sur d'autres choses, engtre le combat de Tobi contre les 2 teams, la grenouille qui arrive à Tsunade, Kisame vs Suigetsu, et d'autres surprises sûrement en cours, il a de quoi s'amuser à nous torturer longtemps sur ce qu'on attend le plus de voir, et je pense que c'est son intension de faire durer le suspense le plus longtemps possible sur ce combat fratricide.

 

alors préparez vos mouchoirs au cas où, et ne vous attendez pas trop à voir le combat des frère Uchiwa évoluer cette semaine :P

 

au pire s'il évolue vous ne vous en réjouirez que d'autant plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le chapitre c'est pour bientôt, même si perso je pense qu'il va rien se passer dans celui là, on verra peut-être les grenouilles arriver à Konoha ou un truc du genre...

 

ou un truc qui n'a rien à avoir du style Kabuto qui avance dans sa mutation... ha je l'aimais pas ce Orochimaru mais maintenant il me manque...

 

Bref pas de Madara - Naruto je pense ni de Sasuke - Itachi enfin à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins si Tobi se demande si Sasuke restera serpent ou s'il deviendra faucon c'est qu'il n'est pas absolument certains que Sasuke marchera dans leur plan...Tobi a-t-il prévu un plan de secours pour pallier au refus d'obtempérer de Sasuke?

Ou peut être se pose-t-il la question de comment le faire marcher dans son plan... Et qu'il envisage de libérer Orochimaru de l'esprit Sasuke - Sasuke a été capable de prendre le dessus sur Orochimaru grâce a son Sharingan, et si Tobi inversait le processus?

Ainsi travers cette phrase, il se pose peut être la question "marcheras tu avec nous comme un Uchiwa (Corbeau) ou en tant qu'Orochimaru (serpent)?"

 

Cela dit, je trouve cette éventualité peu vraisemblable, étant donné qu'Orochimaru aurait probablement pas spécialement envie de collaborer avec Itachi. A moins que tout cela ne soit que mise en scène....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faucon ou serpent?

Je pense que Tobi se demande si Sasuke va suivre son propre chemin sur la téte de son organisation Hébi (donc serpent) ou rejoindre l'akatsuki commandé par le faucon uchiwa Tobi.Ce qui sure,Sasuke présente un joker de luxe pour Tobi,je le vois bien dans l'akatsuki aprés avoir tué Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... Ca fait 3-4 pages que tout le monde répète la même chose à propos de Faucon/Serpent... Ca fatigue à force de relire les même trucs  ;D Arrêtez de parler pour répétez ce que le gars d'avant vous viens de dire! ca s'appelle de la paraphrase...  ;D

 

Bref, moi j'ai fais le tour des forums chinois un peu, et il y a du fake de partout... Du coup ca donne plein d'idée sur les prédictions du 385. C'est ça le bon coté du fake ;) On a du Itachi qui utilise Tsukiyomi, du Itachi qui s'envoi dans une autre dimension (avec Sasuke), enfin bref. Je trouve ca super intéressant de lire les fakes parce que certains ne sont pas si stupides que ça, et ils ont le mérite de nous divertir en attendant le vrai chapitre ^^

 

D'ailleurs je propose aux modos de créer une rubrique spécialement dédiée aux fakes qui en valent la peine. Je pense que ça intéresserait pas mal de gens, même si ca ne reste que des fakes ^^

 

Mais en fait, pour répondre à toutes nos interrogations sur ce qu'il se passe en ce moment, ca serait cool que le 385 fasse un peu le tour de tout ce que fait tout le monde (Tsunade, Suigetsu/Kisame, Tobi, Zetsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le vrai combat va commencer maintenant que Itachi a vu de quoi été capable son frere!

 

Mais pourquoi il n'y aurait pas une alliance entre les deux frere pour justement tué Madara??!! ( sa serait vraiment bien de voir un combat entre les 3 derniers possésseurs du sharingan surtout voir Sasuke et Itachi faire équipe!!!)

 

Sinon pourquoi pas un Sasuke dans l'akatsuki après le combat comme tou le monde di?? sa serait une bonne idée aussi et le reste de Hebi viendrait prendre les places des morts de l'akatsuki?!

 

Ya tous un tas de version mais laquelles est la bonne?? vivement les premieres images!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que actuellement, le manga va beaucoup trop vite. Les confrontations Pein/Tobi (au choix) vs Naruto et Itachi/Sasuke sont vraiment males placées. Pour moi, le combat des 2 frères va être interrompu par Juugo qui va passer en mode berserker devant l'échange des 2 pistolets à eau (kisame et Suigetsu).

 

Si on compare les 2 partie du manga, on voit que dans la Nerxt Gen, Kishimoto a donné à Sasuke ce que seul Naruto possédait:

- un sceau qui boost up de chakra et transforme l'apparence de l'utilisateur, exactement comme les effets du chakra de Kyuubi

- renforcement de la résistance du corps via le sceau (mode 2 et fourrure de Kyubbi)

- les invocations majeurs et les techniques associées (serpents/grenouilles)

- un pouvoir auto-guériseur (serpent blanc, Kyuuubi)

même la technique raiton de Sasuke (celle utilisée contre Sai/Yamato/Naruto dans le repère de Orochimaru) est une copie (en plus stylée)de la défense de chakra de Naruto (voir le pont contre Kabuto dans l'arc Gaara).

Donc si on suit le schéma, on devrait arriver à une technique ayant pour but de sceller les pouvoirs de Sasuke (sceau,serpent blanc). Itachi ayant passé pas mal de temps dans l'Akatsuki, il a bien dû acquérir ce genre de connaissances, ne serait-ce que via Pein. C'est rageant de voir que en dehors des sanin et Pein , tous les autres n'ont aucune connaissance en dehors des standards habituels.

serpent = dépendance des pouvoirs du sceau et serpent blanc.

faucon = vraies possibilités ("voler de ses propres ailes").

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sur tobi alias obito je viens d avoir une petit theorie dessus et celle ci concerne orochimaru.

 

orochimaru avait developpé plusieur technique de réincarnation. D ailleur c'est ce qu'il a proposer à tsunade, vis  à vis de son petit et frère et son amant.

une autre preuve et celle avec le combat avec sandaime ou l'on voit le premier hokagé et le second avec un interruption du 4eme par le hokagé.

 

 

Maintenant la question, pourquoi sasori et deidara en voulait à orochimaru. et Pourquoi tout les membres de l'akatsuki voulait sa mort à tout pris.

 

dans les deux dernier stream on voit kabuto dire des choses. il était agent double, il devait ramener des cellules ADN d'orochimaru, dans les dernier scan on voit arriver un  nouveau danger celui de kabutochimaru. Danger oui car il a pris la posséssion du serpent blanc et qu'il a par lui même des capacité d'autoregeneration ultrarapide. de plus ses capacité technique sont peut être supérieur à celle de kakashi.

 

Dans tout les cas, si on se demande comment Tobi à su pour la mort d'orochimaru, il ne peut s'agir que de zetsu, qui le plus mystèrieux personnage dans cette affaire, et je ne serai pas étonné quand fait sa soit lui danzou.

 

on le voit dans à la fin de la premier generation de naruto (combat vs sasuké)

La question comment pouvait-il savoir que ces deux amis allaient se battre ??

 

Danzou est pour la guerre, la preuve il a voulu faire une alliance avec orochimaru, de ce fait.

Sai la rejoint dans le repère, Zetsu aurait pu les suivre, lors de la rencontre de sasuké dans la next gen, Zetsu aurait pu suivre orochimaru à distance.

 

Si je me rappelle bien, personne ne parle de la mort de sasuké, on parle plus de la mort d'orochimaru confirmer par kabuto.

 

Bref, tout cela est ambigüe, mais heureusement que çà l'est.

 

 

Dans le chapitre 385, je pense que nous verrons plus des parcelles d information et certaines parties des combat,

 

la première parti serait plus pour tsunadé, qui devrait avoir la révélation du code des sannins.

la deuxième parti devrait sur le combat de sasuké,

ensuite nous verrions une parti du plan B

la  division des groupes de la naruto. une qui part à la recherche de sasuké et l autre qui serait en charge de neutraliser tobi (hinata, kiba, shino, avec kakashi)

l autre serait composée du restant de l'équipe. laissant au final un filtre supplémentaire (team hebi+ kisame) ensuite une le dernier filtre naruto VS pein avec une arrivé de tsunadé pour sauver le futur hokagé de konoha ( naruto).

nous verrions alors la mort du dernier sannin, naruto arrivant devant sasuké mais rejoignant hitachi et tobi (la theori du tengu).

 

 

Au final, une révélation faite à hitachi, une seconde faite  sasuké et la dernière faite naruto.

D'ou le verdict et la destinée aléatoire de naruto qui doit soit choisir le bon côté ou faire sasuké se venger de la mort de son maîte et parrain jiraya, de la mort de son père et de sa mère du à la faute de celui qui à libéré kiubby.

 

c est à dire se venger sur pein et tobi mais au final se battre contre hitachi donc son meilleur ami sasuké qui aura pris le parti de l'akatsuki.

 

Cependant, la grenouille ermitte aidera naruto pour son entrainement car tout le monde doit le savoir et kishi depuis le début nous avait fait des clins d oeils sur l'alliance de naruto avec les crapaud.

 

Eh oui, regardez bien le portemonnai ou tirelire de naruto ça a toujours était une grenouille. ce qui fait que naruto devra suivre un entraînement en mode ermitte un peu à la manière de jiraya.

 

Mais pour sasuké je pense qu'il va juste jouer le jeu avec son frère pour justement savoir qui se cache réelement derrière tous ça.

 

Une autre question dans le premier episode shippuuden croyait vous vraiment que sasuké aurait utilisé une technique mortelle sur sakura, naruto et sai et yamato ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y croit pas trop a cette allinace mais je pense que Itachi va se sacrifier pour faire progresser son frére.Je ne sait pas mais d'aprés mon intuition je pense que la fin d'itachi s'approche.Au finale je pense qu'aprés avoir entendue les revelation d'itachi,sasuke va s'en rendre compte qu'il a fait la plus grossiére erreur de sa vie,en tuant itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sniff toujours pas d image ça me chagrine... juste comme ça les histoire de faucon/serpent c est pas un peu beaucoup hors sujet par rapport au chapitre???? sinon pour ce chapitre j imagine mal un chapitre blinder de revelation j imagine juste une suite des combats successif montrer par intermitance et a la fin du chapitre un double "eveil" dans leur combat respectif de naruto et sasuke( qui pour une fois je ne l appel pas sucekekette) le 1er en renard le second en truc mauve avec des ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke avec le sceau et le sharingan, naruto avec kyubi en mode ermitte...lol un peu abusé mais bon ça serait marrant.

maintenant ce chapitre sera, je pense, au 3/4  concentré sur les frangins.

Au fait on sait toujours pas ou est le 8ème jinchu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du jour au lendemain des que sasuke a réussi à battre(emprisonner plutot) orochimaru,tout le monde a commencer à dire qu'il est plus fort que son frère,que itachi ne fait plus le poids maintenant,etc...

Faut pas oublier que Itachi détient l'ultime sharingan,qu'il était chargé avec Kisame de capturer le réceptacle de kyubi(comme Kisame la ferme devant Itachi dons il est le 4eme plus fort personnage de l'akatsuki derièrre Konan,Pein et Tobi).

Donc arreter de dire qu'il va mourir dans ce combat ci contre sasuke.

Il mourra surement contre Sasuke mais pas maintenant,Sasuke n'est pas encore du niveau de Itachi (faut pas réver).

 

Edit Sasori : les couleurs sont réservés aux modos  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais j'ai pas eu le temps de lire tous les anciens messages avant de poster celui-ci

Moi je pense honnêtement que le faucon représente Sasuke avec le sceau maudit (au niveau deux).

(Lui même le déclaire lorsqu'il se bas contre Orochimaru : un serpent ne peut s'élever aussi haut qu'un aigle (ou un faucon))

Le serpent représente en fait son coté obscur, son passé avec le serpent blanc : Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le serpent blanc et les réincarnation de oro vont lui permettre de retrouver son aile, mais apres j'ai rien pour l'appuyer.

Mais en meme temps je ne sais pas si le combat va se jouer ac sa transformation. ce sera un combat plus rapide. leurs styles de combat ne sont pas fait pour s'attarder. je pense que c'est pour sa que la derniere image était Itachi transpercé par un sazuke sans transformation, ce n'est pas la clef du combat. remarque, s'ils passent au ninjustu et meme en taijustu vu qu'il est plus faible...

(Bref, moi je suis devenu un forumeur moyen :) je maitrise les ombres des lettres comme personne!muahaha ... dsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est plus faible en Taijutsu?

Tu parle du qui au juste?je ne comprens pas vraiment,Itachi aprés la demonstration ,qu'il a fait dans le 384 ,meme si c'etait un clone,il utilise ses techniques a lui,sa vitesse et Sasuke aussi d'ailleur,et ils font jeu egale,Itachi envoi Sauke valser et Sasuke transperce Itachi,et en plus il n'est pas dit qu'Itachi utilise sa vrais force,puisqu'il reste assit tranquilement comme pour une evaluation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis que Itachi est supérieur en taijustu que sasuke, attend il l'a fait volé 2 fois ! apres, c'est par ruse et un ninjutsu qu'il l'a transpércé (sa ne veut pas dire que c'est pas fort de l'avoir fait !) ! Mais bon, certe ce n' était que 2 clones, mais tout de meme c'est Itachi quoi.

c'est vrai que ma dernière phrase n'était pas tres comprhéensible, dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai lokito_kun,je comprens ton raisonnement mais,Sasuke a bien reussi a paret Itachi dans ses offensives et il a aussi reussi a contre-attaquer alors qu'il etait en mauvaise posture,et Itachi a lui aussi anticiper les attaques de Sasuke ,en Taijutsu,ils auront beau se battre pendant un siecle,aucun des deux ne gagneras,ils ont le Sharingan et en plus en therme de vitesse,les deux se valent,la difference seras dans l'experience et la technique,mais meme avec ça,Sasuke surpasse ce defaut grace a son cerveau et niveau potentiel,Tobi et Itachi l'ont dit,Sasuke en a plus que Itachi,voila pourquoi je dit que les deux se valent et que le vainqueur ne seras pas designer par celui qui a le meilleur Taijutsu ,mais plustot par celui qui fait le meilleur Genjutsu ou le Ninjutsu le plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Sasuke est supérieur en Tijutsu !

Pourquoi ?

- Sasuke bat plus de 1000 Shinobis sans s'égratigner ni se salir.

- Sasuke a une vitesse phénoménale (Tobi et Deidara s'en rendent compte)

- Naruto, Sakura, Saï et Yamato s'étonnent de la vitesse supersonique de Sasuke qui les met hors contrôle

Le puissance d'Itachi provient essentiellement de son Doujustu et de Ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alor Tori,Itachi envois Sasuke valser en Taijutsu pour toi ,c'est pas asser ça?

Bon alor le combat contre Kakashi,Kakashi le surprend pas le sol et Itachi part le cout,et contre-attaque rapidement,et en plus il n'etait qu'a 30%,et le combat face a Kurenai et Asuma,il l'est surprend aussi grace a sa vitesse,c'est vrais ,que les peu de fois où on l'as vus se battre,il ne bougait pas beaucoup,il avait le dessus seulement avec ses yeux ou son Ninjutsu,meme si ça aussi c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...