Aller au contenu


Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais Itachi n'est pas dis qu'il va Mourrir ainsi! c'est se que pretend le manga depuis le debut, mais sa peut en etre tout autre :-[! dailleur itachi je le trouve assez passif coté force comparé a sasuke! :-X (jaurais pas du)

 

il est temp qu'il passe un peut a l'action et qu'il sois actif! car siNon on pourrais croire que son sharingan ne sert a rien a part surprendre les autres! :D

 

je suis desoler la!

 

 

ah arf! on attendra le temps qu'il faudra :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm il faut arrêter de rêver la se qu’on a vu c’est juste une partie de pouvoir d’Itachi et pour moi c’est juste un échauffement car Itachi s’il doit mourir il va sûrement utiliser tout son pouvoir d’où MS et il est bien supérieur a Sharingan a trois cercles !!!

 

T'inquiete pas je sais très bien que ce qu'on a vu d'Itachi n'est qu'une simple partie de l'etendue de sa puissance ... Sasuke en a deja montré bien plus qu'Itachi en ce qui concerne ses prouesses au combat (Sasuke vs Deidara) ! et j'attend avec impatience qu'Itachi nous sorte enfin le grand jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oOoO !! Le combat ne faiot que Commencer et Ni Itachi, Ni sasuke n'ont montrer leurs reelles capacités !! en ce qui concerne sasuke, si les revelations ne tombent pas et que le Combat s'eternise, on va etre surpirs, tres surpris et en ce Qui Concerne Itachi, Impossible qu'il soit deja desarmé . . .

Vivement le Chapitre ou ne serait que quelques Images et pourquoi aps un Script pour nous tenir en haleine  :'(

Mais Kheops a dit que tous etaient des Fakes donc y'a plus qu'a etre patient et attenre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des spoils qui vient tout juste de sortir mais en japonais donc il faut attendre qu'un anglais le traduise :)

 

Sinon ce chapitre s'annonce excellent , surtout apres 3 semaines de longues attentes :)

 

Vivement un spoil ou une image valable !

Edit Kheops: une trad anglais sur un spoil fake.. on s'en tape ^^

 

@Neik: la VF le mercredi? O_O. Le jeudi ok mais le mercredi.. ou alors y a 3ans quand j'étais pas encore la? lol

Y a eu une fois quand y avait eu le cross over OP-DB mais c'était exeptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Arf il est loin le temps ou on avait le VF le mercredi ! C'est d'autant plus dur que ça fait 3 semaines sans chapitres :( Mais bon c'est la période la plus dure pour les parutions de Naruto, surtout quand l'effet des fêtes sont passées.

 

  Pour la mort d'Itachi je n'y pensais pas tant qu'il était le seul Uchiwa dans l'Akatsuki. Maintenant que Tobi a fait son apparition sous l'identité de Madara on peut supposer qu'il prendra le rôle d'Itachi et donc que ce dernier ne sera plus indispensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un message pour dire que pour l'instant y a beaucoup de script (pour moi tous des fakes....), beaucoup de n'importe quoi...

 

et aussi des images mais fake... ou alors qui n'ont aucun interet... donc on attend ;)

 

A ce propos, avant de m'inscrire, Je me suis souvent demander comment tu peux deceler le vrai et du faux.

 

Pour ma part, j'attends du combat de Sasuké contre Itachi, tout en esperant, si il y'en aura un entre percu du groupe Naruto ou de l'Hebi.

 

Edit Kheops: l'experience et le nez petit scarabé :P

 

Edit Yoann (Kheana) : Ah ok !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'est un spoil, il faut le mettre pour calmer un peu ce qui sont en manque (moi) ou alors juste pour rigoler un peu et ca ferai de quoi discuter avec de nouvelle theorie (surment un peu loufauque mais bon...)

Bref je suis en MANQUE ... il me faut ma doseeee

 

Edit Orion: je ne vois pas l'astuce de la méthode de mettre des fakes si ce n'est d'écrire des purs HS et d'induire tout le monde en erreur. Déjà, que ces dernières semaines les HS sur le topic hebdomadaire de Naruto étaient légion, ce n'est pas la peine d'en rajouter, même pour rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le fait que d'après certain sasuke serait plus fort que itachi , il suffit de voir se que sasuke dit dans le chap 309 : " A ce stade ni orochimaru ni moi ne pouvons tuer itachi " meme ci il y a un certain temp entre ce moment et le combat entre sasuke et itachi , je doute qu'il se soit améliorer au point de pouvoir battre itachi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! J'ai lu toutes vos conversations lol et je trouve tous cela intéressant, mais il semble que vous ayez oublier une chose... Itachi demande a Sasuké jusqu'où pouvait voir son sharingan? Ei c'était une projection pour montrer l'étendue des pouvoirs du jeune Uchiwa. Je pense qu'ils n'ont pas bouger de leurs places mais juste avec leur yeux ils ont simulé le combat hé hé pas mal quand même ca vous donne l'eau a la bouche rassurez vous moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf qu il parlait de orochimaru et de lui meme (sasuke) individuellement or la sasuke a tous les pouvoirs de Oro donc il est beaucoup plus fort !!

 

Kishimoto m a indiqué personellement que c est l abus de confiance de sasuke remportant victoire sur victoire qui causera sa perte lors du combat fratricide (ok je m invente trop truc dans ma tete)

Mais sa serait trop bon que sa se passe comme sa !! Sinon le manga naruto me soul de plus en plus pas sur le fait qu il est mauvais loin de la mais sur le fait qu on ne verra sans doute plus gaara du manga que sasuke va etre le personnage principal ( ordure   >:(  ) durant cette année que  naruto n a pas encore eu de combat pour lui seul :

 

deidara lol il y avait kyuubi

oro relol y avait kyubi

kakuzu mouais (super le chapitre qui met trop en appétit et puis après ou qu il est passé naruto on le revoit plus se battre pendant 5 mois et encore si sa va pas etre plus !!

 

 

enfin sa fait trop longtemps que je lis naruto pour que je puisse abandonné sa lecture maintenant ( 4ans maintenant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le fait que d'après certain sasuke serait plus fort que itachi , il suffit de voir se que sasuke dit dans le chap 309 : " A ce stade ni orochimaru ni moi ne pouvons tuer itachi " meme ci il y a un certain temp entre ce moment et le combat entre sasuke et itachi , je doute qu'il se soit améliorer au point de pouvoir battre itachi !!

 

@hadonosenju :la difference ,c'est que maintenant,le resultat est le meme que si Oro avait absorber Sasuke,mais dans le sens inverse,cet fois c'est Sasuke qui a absorber le pouvoir d'Oro,donc monter en puissance.

Et puis ,dans ce chapitre il dit que si pour devenir plus fort ,il doit donner sa vie a Oro,mais il a fait l'inverse ,meme je pense que si Oro aurait gagner,et l'inverse c'etait produit,on aurait un type d'une force inimaginable qui se ferait 2 Itachi au petit dej.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on arrêtait avec les messages de moins de deux lignes COMPLETES ?...

 

Mias ne serait-ce pas un message de moins de deux lignes COMPLETE comme tu le dit si bien ? ^^

J'écris cette phrase pour que mon message ne retombes pas dans les limbes des message supprimés....

Edit Kheops: c'est ce genre de remarque débile qu'on deteste.. si tu veux gicler dit le tout de suite ca reglera le problème :)

 

Edit Lun: susceptible  à ce que je vois d'ailleurs ma remarque était dite sur un ton ironique.

 

concernant le fait que d'après certain sasuke serait plus fort que itachi , il suffit de voir se que sasuke dit dans le chap 309 : " A ce stade ni orochimaru ni moi ne pouvons tuer itachi " meme ci il y a un certain temp entre ce moment et le combat entre sasuke et itachi , je doute qu'il se soit améliorer au point de pouvoir battre itachi !!

 

 

 

309 et nous sommes aujourd'hui au 385ème chapitre, on peut donc en conclure que Mr Kishimoto fait évoluer ses personnages mentalement si j'ose dire ou bien son en perpetuelle progression comme dans la réaliter....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que Itashi est juste katon mais si'il utilise d'autre éléments c'est parceque il a le sharingan et oui il n'y a pas que kakashi qui c'est copier je pense car sinon itashi se tuerai a force de ses genjutsu alors il utilise surement ses autres techniques qui ont l'air tres forte.

 

Aussi je l'ai dit et je le redis si sasuke gagne sa sert a quoi de travailler l'année 2008 sur lui ???

 

ps: Il ne faut pas oublier que maintenant sasuke possede le serpent blanc qui le guerit hiper vite de toutes ses blessures. Voir oro avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hadonosenju: ( toi vu ton pseudo tu es surement fan de bleach et des incantations ^^ )

Depuis le chapitre 309, Sasuke a eut le temps de mettre au point une tactique pour Contrer le MS d'Itachi non ???

et puis entre le chapitre 305 et le chapitre 385, ya une enorme marge et Sasuke a eut le temps de progresser et de gagner en experience ( voir combat ORo et Deidara  ;) )

 

Dj-Raya: j'aime bien ton Hypothese, c'est bien penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout  qu'il est trop tot pour se faire une idée sur l'issue de ce combat. Les deux frères n'ont pas vraiment montré l'etendu de leur pouvoirs ( surtout itachi  :-X ). Mais bon faudrait voir si le combat va continuer au 385 ou si ca va partir en révaltions sur révélations ( le massacre + tobi ). Allez, sasuke déchaine toi !!!

Au fait, qui est naruto? Ah c'est le personnage principal qui porte le nom du manga!!! J'avais presque oublié lol.

Je pense qu'on va attendre longtemps avant qu'il ne se révèle aux yeux du monde ninja ( meme si ce qu'il a fait c'est déja pas mal). Faudrait qu'il puisse apprendre quelquechose de tobi. Mais quel est ce plan B?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala y en marre d'entendre je veut ma dose 3  semaine quand même.

 

Et pour moi la suite du combat est loin d’être terminer quand même on parle de Itashi la il va pas mourir en un seul combat, a part si kishi a perdu la boule ce qui m’étonnerai lol .

J’espère que Itashi lui donnerai une bonne correction a ce petit Ushiwa lui montrai que la vengeance n’est pas une bonne solution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sam'a aussi intrigué lorsque sasuke dit dans le chap 309 qu'il ne peut pas rivaliser avec son frere.seulement c'est dans le meme scan qu'il dit qu'il serai pret a donner plusieurs fois son corps a oro pour qu'il accomplisse sa vengeance!et on apprend plus tard que des qu'il est arrivé dans la cachette d'oro il a remarqué suigetsu karin et juugo.tout cela pour dire qu'il nous a bien eu le sasuke et se sachant écouté par oro il a tout simplement menti!jpense vpas qu'il faille allé voir plus loin que sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je le trouvais drôle mon message, il faisait deux lignes en plus, peut-être ai-je découvert la vérité, et qu'on veut me faire taire, Kheops veut vraiment être tranquillou.

 

Pour Sasuké plus fort que Itachi, on peut toujours rêver, mais pour moi, on monte en puissance à chaque membre de l'Aka, Itachi n'a jamais réellement combattu, que Kishi le sacrifie en deux chapitres par un sasuké bien remué après deux combats, certainement pas.

 

Pour moi, c'est simple, Sasuké transperce Itachi, ce dernier lui montre sa mort, ce que Sasuké veut voir, mais pour moi Itachi est de mêche avec Madara, et qu'il possède des pouvoirs que le monde de naruto n'a jamais vu. Itachi doit avoir les mêmes pouvoir que Madara, qui se fait transpercer par la lame de Sasuké et par le rasengan de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi se nouveau chapitre, racontera se qui c'est vraiment passer la fameuse nuit ou tous le clan ushiwa sauf itachi et sasuke fut détruit ,car pour moi meme si il est dit que sa serait itachi qui est le tueur pour moi il se cache autre chose la dessous, surment une rencontre qu'il aurait fait avec Tobi,ensuite si il y a un combat avec kisame et suigetsu sa ne doit pas etre pour rien car l'auteur ne fait jamais de duel a mort pour rien,a se qui concerne tobi pour moi une revelation de tobi a l'equipe de konoha qui  finira par une separation car il ne peut y avoir la mort de l'un de l'equipe ou de tobi sa serait bizarre vu l'importance qui leur sont portés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça seras un flashback d'Itachi sur cet fameuse nuit,ou au moin sur le jour où il a tuer Shizui,ça nous permetras d'en savoir plus sur cet nuit quoi,ou alors une chose que dirait Sasuke qui rapelerat quelque chose a Itachi et flashback en prime c'est la meilleur chose qu'on puisse souhaiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi se nouveau chapitre, racontera se qui c'est vraiment passer la fameuse nuit ou tous le clan ushiwa

 

y'avais deja Uchiha, Uchiwa et maintenant c'est Ushiwa  ;D

 

bon sinon il est claire que Des revelations vont tombées durant ce combat, tout le monde est d'accord sur ce point.

a moins que Kishi ce moque de nous mais ca c'est une autre Histoire  ;D

 

ensuite c'est vrai qu'on a que tres peu d'information sur ce qui s'est reelement passé cette fameuse Nuit ou le clan Uchiha a été decimé par Itachi, ou quelqu'un d'autre . . .

J'espere que Kishi va eclaircir ce point la car c'est un point important pour remettre en question ou non la Vengeance de Sasuke . . .

 

Bon apres j'attends egalement de savoir qu'elle sont les ambitions d'Itachi, si il est de meche avec Tobi et pourquoi tient t-il tant a savoir comment a evoluer le MS de Sasuke, meme si j'ai ma petite idée  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que Itachi est bien plus fort meme si pour Moi il est trop inactif!

sasuke a prouver sa force dans les chapitre présedent! on pourrait croire qu'il as depasser itachi!

pour ma par meme si Itachi a le magenkyô sharingan et est un genie pour Moi il y a pas réelement mort d'homme a sa puissance même si il est plus puissant( si j'avoue il est super fort... sa pupipille est unique) mais se que je veux dire c'est que sasuke n'a peut etre pas le mangenkyô à premiere vue dans le chapitre (pas que celui-ci), sa suffit pour dire qui a aussi un gros effort, et une force divine aquerrie! Ceci-dis Aussi puissante que itachi! Oui Bien sur Itachi est plus fort que sasuke dans certaine categorie mais sasuke passe plus a l'action et montre qu'il est surment devenu plus fort que celui-ci. :-\

 

 

ENfin je m'enbrouille desoler :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Itachi est fort certe mais il me semble pas détérminée dans ce combat,c'est vrai qu'avec son visage impassible on sait pas a quoi il pense exactement.C'est comme si il a décidé de perdre son combat,en tout cas il n'a pas l'intention d'éliminer son frangin,il l'auriat fait il y a bien longtemps.

 

 

PS:J'aimerais bien que quelqu'un ouvre une topic pour les fakes,juste pour le fun et pour que on trouve quelque chose a débattre avant la tombée du spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...