Aller au contenu

Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, ca y est après trois longue semaines nous allons avoir la suite du combat des sharingans-brothers. Je pense que le combat commencera vraiment maintenant, le scan précèdent n'était qu'un "echauffement" selon moi et nous allons commencer à voir le véritable potentiel du combat tant attendu. Nous allons peut etre voir la suite du combat konoha-tobi en esperant que l'on pourra voir les progrès de la team shino-hinata-kiba avec un tobi qui se montrera peut etre bientot un peu plus serieux, vivement un spoil pour savoir l'avancé du scénario. De mon coté j'espere que l'on va voir itachi montrer sa véritable puissance car on ne peut pas dire qu'il s'est trop fatigué jusqu'a présent, enfin de toute manière c'est kishi-sensei qui décide et il ne m'a pas déçu pour le moment voila a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin moi ca me choque pas que konoha n'ait pas repéré tobi..Il doit etre un peu comme zetsu.Genre tobi avec son corps bizarre il se fond un peu partout et camoufle sa présence par la meme occasion.

Sinon n'oublions pas que konoha est concentré sur sasuke,dont plusieurs odeurs de lui sont dispersés et kiba se donne du mal pour suivre le vrai donc il ne serait pas étonnant que personne ne fasse attention à une éventuelle embuscade de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan- ,Kiba n'est pas le seul de la team Konoha qui a un super flair,Kakashi est là aussi,et il y a shino avec ses insectes qui lui disent quand il y a danger,et Hinata avec son Byakugan,ça t'etonne pas qu'elle ne l'a pas activer depuis la rencontre avec Tobi???

 

Et Kakashi est pas mal pour reperer les ennemis ou quelqu'un,regarde les Kakashi Gaiden,il avait 12 ans et il etait deja Junins et quand ils partent en mission,c'est lui qui a reperer le chunin d'Iwa qui etait cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kibe a super flair, kakashi a ses chiens d'invocation, hinata et neji leur byakugan

mais celui quia surpris tout le monde en trouvant où était sasuke quand meme kibi ne savait pas, c'était naruto avec ses clones

 

sinon je me demande si dans le prochain chapitre on aura du 100% combat sasuke vs itachi ou sinon on aura un peu le droit a du team kakashi vs tobi(avec un kakashi qui nous sort mangyekou sharingan, d'ailleurs c'est peut-etre ça le plan B^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct j'ai vu le topic chap 385 je me suis dis: quoiiii?? déjà des images dispos?!

Nan bah tant pi va faloir attendre encore demain au moins mais bon on a attendu 3 semaines alors 1 jour de plus ou de moins...

 

En tout cas c'est vrai que çà fait plaisir un tout nouveau topic tout beau tout propre, on va pouvoir parler de nouvelles choses, comme par exemple un possible retour au combat Konoha/Tobi (plan B??) et aussi peut être Kisame/Suigetsu... 9_9

En attendant j'espère que Kisame battra Suigetsu car je rapelle qu'il a une revanche à prendre face à Gaï... Alors messieurs les pro-Suigetsu faut retourner votre veste svp LoL ;D:D

 

Et pressé de voir la stratégie d'Itachi...

Décidement Kishi il a un sacré boulot pour cette année 2008! Un tas de combats énormes en perspective ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ouai ouai!! Pour un retour de Tobi/Konoha, il est possible que Shino soit déjà en train d'élaborer son plan. Même si je vois mal comment ils vont s'en tirer à part par la fuite, ou genre Tobi se rend compte d'un truc et remet ça à plus tard...

En tout cas pour pein, je veux pas qu'il se retrouve face à Naruto maintenant... ce serait beaucoup trop tot à mon gout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Sûrement que le chapitre sera axé sur le combat des Uchiwa. Mais on aura certainement (comme les derniers chapitres, un parallèle avec Kisame, et la team Konoha.

 

D'ailleurs, je suis certain que Tobi n'est là que pour ralentir naruto, et ce afin de donner l'occasion à Pein de capturer Naruto, ou du moins d'essayer. C'est là qu'il pourrait y avoire la perte d'un membre des compagnons du ninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi s'en fout de naruto il sait que itachi est avec sasuké plutrot qu'il s'amuse avec sasuké et qu'il ne va pas le tuer car ils en n'ont besoin j'ai l'impression que vous avez oubliez la discussion entre itachi et sont frere à l'hotel " tu seras le 3ieme possesseurs du mangekyou sharingan" sa ne vous dis rien sa ???donc voila pourquoi tobi  se demande si sasuké est devenu un corbeau (le mal) ou un faucon (le bien) je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Itachi vs Sasuke, il se pourrait que Itachi (qui est surement un clone ;D) face semblant d'etre le vrai ... comme ça, Sasuke croyant son frere desormais innofensif, il lui poserait la question tant attendu !!!

A moins que Sasuke ne s'aperçoive qu'il ne s'agit pas du vrai Itachi ... et dans ce cas-là le combat reprendrait et on devrait attendre quelques semaines de plus pour la fameuse question ...

Connaissant Kishi et son coté sadique en ce qui concerne le suspens, je pense que ce serait plutot le 2è cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi s'en fout de naruto il sait que itachi est avec sasuké plutrot qu'il s'amuse avec sasuké et qu'il ne va pas le tuer car ils en n'ont besoin j'ai l'impression que vous avez oubliez la discussion entre itachi et sont frere à l'hotel " tu seras le 3ieme possesseurs du mangekyou sharingan" sa ne vous dis rien sa ???donc voila pourquoi tobi  se demande si sasuké est devenu un corbeau (le mal) ou un faucon (le bien) je crois !

 

Petite correction s'impose, Tobi ne dit pas: "Voyons si tu es devenu un corbeau ou un faucon" mais s'il est plutot un serpent ou un corbeau, c'est tellement imagé comme truc que j'ai du mal à cerner moi même. De plus, je ne pense pas que ça ait un quelconque rapport avec bien/mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi tobi  se demande si sasuké est devenu un corbeau (le mal) ou un faucon (le bien) je crois !

 

Le serpent représente oro...Et le corbeau bin surement le clan uchiha(cf voir genjutsu d'itachi sur naruto)

Mais le faucon ca c'etait en trop lol

 

Konan- ,Kiba n'est pas le seul de la team Konoha qui a un super flair,Kakashi est là aussi,et il y a shino avec ses insectes qui lui disent quand il y a danger,et Hinata avec son Byakugan,ça t'etonne pas qu'elle ne l'a pas activer depuis la rencontre avec Tobi???

 

Ouai peut etre qu'ils font attention cependant sa n'explique pas leur surprise en tombant nez à nez avec tobi.Et je doute que le célébre Uchiha Madara se laisse berner par des clones...mais sait on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je doute que le célébre Uchiha Madara se laisse berner par des clones...mais sait on jamais

 

C'est vrai, aucune pour que Madara Uchiwa se fasse avoir par des clones (en tout cas ceux de la team konoha)

Mais apparement Madara ne veut pas encore dévoiler sa véritable identité et se fait encore passer pour Tobi, le comique de service  :D

En faisant ça, il ne peut pas non plus dévoiler toute sa puissance, et doit laisser apparaitre intentionellement quelques failles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-salut les gens!!! je viens de penser a un truc!!! peut etre que dans ce chapitre on verra un tout nouveau sharingan: le mangekyou sharingan de sasucekekette voir meme celui de tobi!!!! bah oui apres tout celui de kakashi est different de celui d itachi donc pourquoi pas un mangekyou different avec different pouvoir pour chaque detenteur du sharingan???? un peu dans le meme genre que les affinités chacun a la sienne peut etre que c est pareil avec le mangekyou

Je suis désolé de gacher ton entousiasme mais on a déjà vu qu'il y a 3 Mangekyou différents celui d'itachi avec la forme de shuriken celui de kakashi mais il y en a qu'on n'a pas vu c'est quand itachi se sauve du ventre du crapaud mais on voit ps son sharingan. Sa veut dire qu'itachi a 2 technique de Mangekyou donc les mangekyou ne sont pas personnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite correction s'impose, Tobi ne dit pas: "Voyons si tu es devenu un corbeau ou un faucon" mais s'il est plutot un serpent ou un corbeau, c'est tellement imagé comme truc que j'ai du mal à cerner moi même. De plus, je ne pense pas que ça ait un quelconque rapport avec bien/mal.

Plutôt que bien/mal, on peut voir un rapport Orochimaru/Itachi(voir Uchiwa). Après savoir ce qu'il veut dire par la.. Ca a peut être un rapport avec ce qu'a fait Itachi?

Ca peut être en rapport aussi avec le fait qu'Orochimaru ait été vaincu par Itachi, et qu'il compare serpent avec le perdant/proie et le corbeau avec le vainqueur/predateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la phrase de Tobi "reste à savoir si tu reste un serpent ou si tu deviens un faucon", je pense qu'il veut simplement savoir si Sasuke va continuer à "se cacher" derriere la puissance d'Orochimaru ou si il va évoluer et utiliser les veritables techniques du clan uchiwa ... comme l'a deja fait Itachi, et bien sûr lui-meme, puisqu'il est Madara Uchiwa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange, vu son impatience à voir ce combat entre les deux frères, c'est pourquoi il reste "bêtement" en compagnie de Naruto and co...

Zetsu va visiblement se rendre sur les lieux de l'affrontement, mais pas Tobi.

 

Logiquement, ce dernier ayant dit qu'il était temps de passer à l'action, on devrait cependant le revoir dans ce numéro. Personellement, j'attache plus d'importance à l'affrontement, même limité, entre LE grand méchant les LES héros, qu'à celui -même à mort- entre les deux frères la déprime.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de retrouvé un chapitre cette semaine

 

On a attendu mais je pense qu'on ne sera pas déçu

J'espère que Itachi va enfin montré tout l'étendu de son talent et l'écart qui reste a comblé pour Sasuke

Itachi teste le Sharingan de Sasuke et l'ultime teste est de savoir si il a obtenu le MS

Espérons un chapitre avec un peut de combat et beaucoup de révélations sur le massacre du clan avec peut etre un petit zoom sur l'attaque que prépare la Team Konoha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je me demande c'est qu'est ce qu va faire sauske a l'issue de son combat contre itachi

parce que pour moi c'est clair, il est trop faible pour battre itachi et je me dit que meme s'il le bat, il ne rentrera jamais dans l'akatsuki puisque qu'il n'aime pas tuer des gens sans raison valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un bail dit donc ;D:-\

 

Kain@ :

pareille! Je ne suporterai pas de voir sasukette mettre une tauler a itachi, il doit surement cacher sa veritable force et apparemment si itachi ne l'a pas tuer quand sasuke etait petit c'etait parcequ'il faut 3 ms pour accomplir le but de tobi!

pour ce chapitre, je veux un retournement de situation + le debut des revelation sur les uchiha.

 

jane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas une alliance entre les deux frères pour tuer madara???? ???

je n'y crois parce que je ne pense pas qu'Itachi soit ennemie avec Madara mais plutôt allié sinon ça se serais. Mais une aliance entre les trois la ça me plairais bien, mais ça ne serait pas possible car ils seraient imbattables(sauf dans le cas où ils chercheraient la paix dans le monde...)

 

Edit V@sh : Va vraiment falloir faire un effort au niveau de l'orthographe et aussi au niveau de la relecture de tes posts avant de les poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 3 la associée pour la Paix dans le monde ??? manquerait plus que ca !! trois criminels ( enfin deux si on ne le vois pas comme un Traitre . . . ] de rang S qui s'associe pour la Paix de le monde  ;D

Non faut etre serieux, Itachi decime son clan et Madara invoque Kyuubi pour detruire Konoha et apres ca il veulent la paix dans le monde ^^ !!

 

[HS OFF]

 

Bon pour ce chapitre la j'espere que certaines revelation que nous fan, attendons depuis je ne sais combien de temps vont tomber, pas toutes d'un seul coups, mais assez pour nous tenir en haleine !!

et J'espere qu'on apprendra les raison du massacre du clan et qui la fait ??!!

Mais aussi qu'elle est la question que Sasuke veut poser a Itachi ( ben si ca se trouve c'est la question que je viens de demander ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'histoire du corbeau et du serpent, je verrais bien une métaphore du genre va t'il continuer à ramper ou s'envoler vers les cieux de la puissance ?

Sinon les déclarations de kishi montrent bien que le combat fratricide va durer encore un peu donc je penche plutot pour la continuation du combat des deux frères.

 

Je sais pas vous mais moi j'aimerais bien que ça s'active un peu parce que depuis le début de cet arc, j'ai l'impression que kishi fait du papier pour vendre plus que pour raconter l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davidovitch: au contraire moi je trouve que ça s'active beaucoup trop :P qu'il est en train d'élucider plusieurs (trop?) de mysteres à la fois... Mais bon ce n'est pas pour me déplaire.

 

A part ça, je viens de penser à un truc tout bête: Sasuke a dit qu'avec le Sharingan il a vu la mort imminente d'Itachi et Iatchi lui demande de la lui montrer... Eh ben je pense que c'est ce qu'il a fait pas en utilisant un genjutsu mais plutot comme quand il montrait à Kabuto ce qui s'est passé durant le transfert d'âme il a projeté ses pensées et sa visionde la mort d'Itachi en s'adaptant à la technique qu'Itachi voulait utiliser...

 

En ce qui concerne l'histoire du corbeau et du serpent, je voyais plus ça comme: Sasuke va-t-il être un Orochimaru bis ou va-t-il s'affirmer en tant que talentueux Uchiwa. Et d'après son speech à Orochimaru, on a la reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...