Aller au contenu


Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

A part ça, je viens de penser à un truc tout bête: Sasuke a dit qu'avec le Sharingan il a vu la mort imminente d'Itachi et Iatchi lui demande de la lui montrer... Eh ben je pense que c'est ce qu'il a fait pas en utilisant un genjutsu mais plutot comme quand il montrait à Kabuto ce qui s'est passé durant le transfert d'âme il a projeté ses pensées et sa visionde la mort d'Itachi en s'adaptant à la technique qu'Itachi voulait utiliser...

 

 

GRAVE, ça peut très bien être ça.

J'aurai jamais pensé aussi simple. Si t'es le premier à penser et à dire ça, tu es un vrai king.(LOL) :D

Sinon plus sérieux, je sais pas si c'est possible car pour Orochimaru, Sasuké nous montrait un fait passé, là pour Itachi c'est un fait futur, comme une prémonition. Je sais pas si c'est possible. Mais si cela l'est, alors la puissance des yeux de Sasuké sont d'un niveau ENORME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sazorin j'aime bien ton idée mais si c'est ca, sasuke est un veritable Genie car faire un Genjutsu montrant la mort d'Itachi alors que celui-ci utilise egalement un Genjutsu sur lui c'est fort; car il a du s'adapté en fonction de la situation est c'est aps donner a tout le monde de pouvoir faire ca, Surtout face a . . . Uchiha Itachi

 

En tout cas, c'est un vrait chapitre de malade qui nous attends . . .

2008 oblige  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 385 sera sur le combats de sasuke et de itachi on sera la question de sasuke on sûrement une scène de dialogue entre les 2 frères et sûrement un retours sur la team konoha qui mais en place sont plan B qui consiste une attaque en groupe sur l'ennemi et sûrement tenter une diversion pour que un groupe part vers sasuke mais il tomberons sur hebi et donc je pense que  après une fois contre hebi la team va encore se deviser et sa sera sûrement naruto qui partira seul voir sasuke en plein dialogue et sa finira avec l'arrivée de naruto qui vois les 2 vers entrai de parler voila.ET itachi qui dirait un truck du style "te voila enfin naruto"et sasuke ne conprendrai pas pourquois itachi atendai naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je crois qu'il faut pas se leurrer, la plupart des grandes questions auquelles les derniers chapitres ont répondu n'ont fait que d'en soulever d'autres.

 

  C'est là tout l'art de Kishimoto avec cette manière de faire évoluer le scénario de Naruto explique sa longévité. D'ailleurs j'attend du spectacle et des révélations lors du combat entre les deux frères mais faut pas croire qu'a la fin de celui-ci le problème des Uchiwa sera réglé, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau genjutsu il est possible que ce soit un combat difficile pour sasuke..enfin c'est meme sur lol.Mais comme le dit tobi : "ses yeux surpasseront ceux d'itachi"..Bon ok mais reste à savoir quand?

Sinon je suis sur que sasuke a réservé 1 ou 2 techniques en réserve "spécial itachi" et j'ai hate de voir ca.Et en ce qui concerne la mort d'itachi,je vois mal l'année 2008 commencer comme ca donc il risque d'y avoir un évenement mettant un terme au combat sans avoir de mort..L'arrivé de konoha peut etre?Dont la mission est de capturer Itachi rappellons le. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai plutot un chapitre émotion avec la nouvelle colportée par les ''tétards'' et la réaction de Tsunade en conséquence. Boubouhou/ etc...

Ensuite, au même instant, on verrai Naruto qui apprend la nouvelle par la bouche de Tobi ( Quelle bouche ?) Colère en perspective...( plus mes suppositions de l'autre topic...)

 

Je pense cela du fait que le dernier chapitre était axé essentiellement combat.  Un peu de larme en début d'année, ça fait pas de mal/

 

Bref, le chapitre se termine en divulguant si Itachi, oui ou niet, a été touché...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord,moi je pense que dans ce chapitre on aura que du blabla inutile, et même je pense qu'on ne verra même pas la fameuse question de sasuke, ce combat va devenir nul si ça continue.

Par contre je voudrais bien se centrer plus tot sur la grenouille de Jiji, parce que je suis encore sous le choc de sa mort donc j'aimerais bien connaître la vérité sur Pein ca me travaille beaucoup trop tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik: Au moins on sera fixé sur le cas Itachi Uchiwa et peut être pas sur le clan malgré le fait que Tobi dise que lui (Sasuke) va prendre des résolutions comme pour contre ou aller dans le sens des siennes ou celles d'Itachi...

Je crois plutot que tous les fils de l'histoire vont se recouper autour des Uchiwa et donc de Kyuubi ce qui entend aussi de l'Akatsuki et de Naruto mais avec pour principal fil conducteur Sasuke.

Mon Problème: je n'arrive pas à concevoir un simple combat fracticide qui se solderait par la defaite de l'un ou l'autre ou la mort d'Itachi ce serait comment dire trop radical Kishimoto eliminerait trop de chose en un coup...

 

PS/HS: Je suis en train de tenter l'impossible decouvrir l'identité de Pein rien qu'avec les souvenirs de Jiraiya sans prendre en compte ce qui a été dit paralellement et ma foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement çà arrive, je veux, je veux.

Ton analyse est très bonne Sazorin, mais moi je préferais que ce soi Itachi qui montre à Sasuké ce qu'il veut voir. Je reste persuadé que le Sharingan d'Itachi est supéreur à celui de Sasuké.

On ne sera malheureusement la question de Sasuké qu'à la fin du combat donc dans plusieurs semaines.

Si Sasuké battait Itachi, avec toutes les révélations qu'on a eu en l'espace de peu de temps, je crains pour la durée de vie du manga, alors espérons que Itachi s'amuse de Sasuké, le test et va essayer de l'enroler pour le plan diabolique de Madara.

 

D'ailleurs la question de Sasuké, pourrait simplement être de savoir qui est Madara, Itachi aurait une transition super facile pour tout lui expliquer, Kuybi lui en parle, je pense bien que Sasuké y pense toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

 

@Sazorin: tu tentes l'impossible, cepedant tu as l'air d'avoir trouver et ca m'interesser, envoie moi un MP  :P

 

[/HS]

 

y'a un truc qui me chagrine !! je voie beaucoup d'entre vous dire que Sasuke pourrait se faire enroler par

Itachi et/ou Tobi !!

mais ca changerait tou le personnage !! depuis le debut, on voit qu'il ne vis que pour la vengeance et meme si par X ou Y, Itachi lui faisait comprendre que ce n'etait pas lui, qu'il voulait que Sasuke devienne Fort etc. . .

Je vois mal sasuke tout plaquer et meme suivre Itachi dans ses dessseins . . . Sauf si c'est Tobi le veritable responsable du " Genocide" mais sinon . . .

 

Bref pour le chapitre comme l'a di Neik, a chaque fois que Kishi nous donne des reponses, elles soulevent d'autres questions derrieres !!!!!

Cependant meme si ce n'est pas dans ce chapitre, j'espere qu'on en apprendra vraiment plus sur Les Uchihas et que Kishi ne nous feras pas comme avant, c'est a dire reporter les combat et les revelations qui vont avec . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

 

@Sazorin: tu tentes l'impossible, cepedant tu as l'air d'avoir trouver et ca m'interesser, envoie moi un MP  :P

 

Moi aussi :P

 

 

 

[/HS]

 

y'a un truc qui me chagrine !! je voie beaucoup d'entre vous dire que Sasuke pourrait se faire enroler par

Itachi et/ou Tobi !!

mais ca changerait tout le personnage !! depuis le debut, on voit qu'il ne vis que pour la vengeance et meme si par X ou Y, Itachi lui faisait comprendre que ce n'etait pas lui, qu'il voulait que Sasuke devienne Fort etc. . .

Je vois mal sasuke tout plaquer et meme suivre Itachi dans ses dessseins . . . Sauf si c'est Tobi le veritable responsable du " Genocide" mais sinon . . .

 

 

Exactement, je pensais la même chose la seul motivation de sasuke est la vengeance

Mais en rejoignant l'idée de Sazorin je pense que sasuke devra faire un choix si l'idée précédente s'avérait vrai:

-la quête du pouvoir et donc (rejoindre l'idée d'orochimaru) devenir plus fort encore plus fort

-l'autre choix ??? revenir a konoha et se battre contre l'akasuki= moyen; faire progresser sa team pour ??? NAN trop de question!

 

 

 

j'opterai pour que sasuke deviennne plus fort mais quel équipe va t-il choisir (konoha , akatsu, ou hebi) ??? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke ne rejoindra pas Konoha dans l'immediat, ou alors il lui arrive un electro-choc, car clairement dans les derniers chapitre il ne veut plus les voir, ceci dit le combat entre Suigetsu et Kisame va p-e tourner en carnage total qui sait...

Meme si je ne suis pas fan de Sasuke, si il suit Itachi dans l'akatsuki je trouverais ca tres dommage, c'est pas son but et puis a priori il a plutot les nerfs contre eux vu qu'ils ont essayer de l'eliminer.

 

Ceci dit on ne sait pas ce que prepare Tobi, et Kishi peut nous surprendre, cependant je vois bien Sasuke (dans une eventuel victoire sur Itachi) s'eloigner un peu tout seul et p-e beaucoup plus tard revenir sur Konoha, mais l'esprit d'orochimaru ne va t-il pas le consumer a un moment et finir en Oro² a la recherche du pouvoir absolu.

 

Pour finir j'espere que le chap ne va pas decevoir, j'aimerais bien voir la suite de Sasuke/Itachi meme si le combat Tobi/Konoha a l'air interessant (j'aimerais surtout que Kishi fasse un peu evolué Sakura/Naruto).Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il ne suivra pas Itachi dans l'Akatsuki mais je vois très mal Sasuke retourner à Konoha sans qu'aucun plan de Madara ne fonctionne. Tout l'intérêt du scénario est de voir les plans de Madara se concrétiser. Ca serait illogique que Sasuke revienne vers Naruto et que tout soit perdu pour le leader de l'Akatsuki.

 

  Maintenant reste à savoir quelle est l'importance de Sasuke de son plan mais je pense qu'il représente un pillier indispensable. Peut-être qu'Itachi en sait davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyez vous, je ne suis pas aussi catégorique que vous lorsque vous affirmez que Sasuke ne tombera pas dans le piège d'Itachi. Si Tobi et Itachi établissent toute cette mise en scène, c'est qu'ils ont une idée derrière la tête. Sasuke lui n'aspire qu'à la vengeance et ne semble pas se préoccuper du reste (excepter cette fameuse question). Néanmoins si Tobi se demande si Sasuke restera serpent ou s'il deviendra faucon c'est qu'il n'est pas absolument certains que Sasuke marchera dans leur plan...Tobi a-t-il prévu un plan de secours pour pallier au refus d'obtempérer de Sasuke?

 

Je trouve qu'il se donne beaucoup de mal pour le jeune Uchiwa alors qu'il n'est meme pas convaincu que son plan se déroulera comme prévu. Itachi devra annoncer véritablement quelque chose de tres grave pour convaincre son frere de lui preter main forte. Je pense que Sasuke sera confronter à un choix extremement difficile dans tres peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi sasori,moi je pense que tobi va soumettre un choix trés délicat a sasuke mais j'arrive pas à imaginé sasuke faire parti d'akatsuki parce que naruto est la plus grosse cible de cette organisation et je vois mal sasuke prendre en chasse naruto qui est son meilleur ami même si il le cache à cause de sa vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne rejoindra pas l'Akatsuki, ce n'est pas quelqun de mauvais. Cependant il feindra peut etre de les rejoindre, tout dépend des révélations de son frère. Dans tous les cas Sasuke ne passera pas du coté obscur cependant il sera peut etre contraint d'executer certaines actions contre son grès. Le massacre du clan Uchiwa n'a peut etre pas été perpétré par son frere et dans ce cas Sasuke pourrait s'unir à lui afin de vaincre Tobi...cependant un élément vient quelque peu entraver cette hypothese : Tobi tente de retarder l'équipe Kakashi afin qu'Itachi puisse parler à Sasuke ce qui signifie que Tobi et Itachi sont de connivance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasori : oui il sont de connivance c'est évident mais tout cela n'empêche pas qu'Itachi veuille peut-être doubler Tobi. On peut imaginer qu'il soit en fait infiltré depuis des années dans l'Akatsuki ... En fait ça me fait repenser qu'on ne connait toujours pas l'identité de la source des informations de Jiraiya ... Itachi pourrait très bien être du côté de Konoha car à y regarder de plus près, à chaque confrontation il n'a tué personne (s'il était vraiment pourri Kakashi ne serait plus de ce monde depuis longtemps ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, d'accord avec Sasori. Mais si il y a deux possiblités à l'interrogation de Tobi, c'est qu'il a prévu que Sasuke puisse refuser de les suivre. Que ce passera-t-il alors? Vont-ils continuer leur plan sans Sasuke ou le cadet des Uchiwa est-il une pièce indispensable à leur projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasori et narutibo : je suis d'accord avec vous les gars lorsque vous dites que itachi n'est peut être pas responsable du massacre de son clan, qu'il doit connaitre le vrai coupable, et qu'il le dévoilera peut être à son frère.

Cependant, moi je ne pense pas que tobi soit complice avec itachi. Je m'explique : lorsque l'on regarde de plus près l'attitude de tobi, qu'il soit seul ou accompagné, il semble s'amuser des situations, notament lorsqu'il nous dévoile qu'il est le chef de l'aka, il est ravi de voir les progrès et le potentiel de sasuke, de ceux de son sang, et qu'il pense que ses yeux dépasseront ceux d'itachi. Bas pour moi, s'il s'interpose face à konoha, c'est peut être tout simplement car il a envi de connaitre le résultat de la confrontation des deux frères et de voir un magnifique combat entre ses "enfants". Peut être que après tout, le résultat lui importe peut, à savoir que l'un ou l'autre meurt, car malgrès toutes les théories ( tengu, les liens entre uchiha/kyubi, etc etc...) que nous avons développé, nous ne connaissons pas les objectif de tobi/madara, ni si il a besoin d'autres uchiha pour y parvenir.

 

Sinon, voir sasuke devenir membre de l'aka ne serait pas impossible, si les explications de son frère vont dans le sens de "c'est pas moi c'est lui aide moi à le buter!!" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narutibo : si Itachi prévoit de rallier Sasuke contre Tobi, dans ce cas pourquoi Tobi freine-t-il l'équipe Kakashi? Tobi semble tenir à la rencontre Itachi/Sasuke. Qu'attend il de cette rencontre fraternelle? Et quelle est cette décision dont parle Tobi sur la statue de Madara?

 

Shion : je doute que Tobi se donne tout ce mal simplement pour voir deux frangins se battre en duel. Depuis l'enfance de Sasuke, Itachi le laisse vivre dans un but bien précis. Leur combat ne représente aucun interet pour Tobi, au contraire il pourrait perdre son meilleur membre  au cas ou Sasuke remporterait le duel. Tobi a une idée derriere la tete et le lieu du combat n'est pas anodain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que itachi est contre tobi mais avec lui parce que pein lui a confirmer que sasuke etait vivant avec ça pluie juste après que tobi confirme qu'il est en vie et je crois que pein,tobi,itachi,zetsu (le club des yeux bizarres) sont dans la confidence et que les autres n'étaient que de simple pions à l'exeption de kisame qui vient d'être mit au parfum.

Et pour finir, je suis sûr que la question que sasuke va poser à itachi c'est pourquoi il lui a demander de devenir fort parce qu'il sait que:"pour tester mes capacités" c'est du bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh enfin le 385, je pense qu'on est tous daccord pour dire :"enfin !"

bon pour les hypothèse je croi que vous avez tout dit ! je pense pas qu'on en saura beaucoup plus grace a ce chapitre, je pense que kishi va plutot nous en mettre plein la vu ac l'un des combats (ou les 3!). On a pas attendu 3 semaines pour voir tsunade se mettre une race au saké !

sinon je pense plus globalement que le manga se joue réelement maintenant !

 

c'est comme quand Guéro libere les 3 cyborgs dbz, c'est chaud, mais c'est pas la mort tout de suite, mais apres ya cell et gohan qui devient saien II ! lol ba je pense que sa peut faire la meme, on va voir tous les perso a l'oeuvre, voir leurs but, les méchants prendre une longueur d'avance, et se ne sera pas sazuke qui buttera le méchant, meme s'il a lair le plus fort ! se sera Naruto

(pardon je m'emporte, mais 3 semaines ! 3 semaines !! lol)

 

d'une manière ou d'une autre sazuke sortira vivant de cet affrontement, son role ne peut etre que celui qu'il a actuelement ! et naruto, pareil. Par contre chez les épéistes, ils sont 3 contre 1, on ne sait pas grand chose d'eux, surpriseee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben peut etre que lorsque itachi est devenu memebre de l'akatsuki, tobi croyait que itachi était l'héritier du sharingan et qu'il pourrait l'aider a retrouver son pouvoir mais en voyant sasuke grandir il s'est peut-etre aperçu qu'il s'était trompé et que le véritable héritier de sharingan est sasuke et son intention est peut-etre de rallier sasuke à sa cause pour retrouver son pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu' Itachi face une révélation du genre "C'est pas moi c'est lui viens on va se venger!", pour la simple est bonne raison qu'Itachi est un garçon intelligent et membre d'Akatsuki, par conséquent, il doit bien se douuter qu'un tel combat est observé, par Zetsu entre autre. Donc s'il ne veut pas mettre en danger son plan éventuel, ce n'est pas maintenant que toute la lumière sera faite. Une partie surement, mais le lot de révélation Uchiha n'est pas pour tout de suite à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasori : Je soupçonne que Tobi alias Madara soit vraiment un génie qui s'amuse des situations. Je suis en train de lire un autre manga qui s'appelle "Monster" qui explique vraiment très bien la mentalité des génies psychopathes et ça me semble très bien correspondre au possesseur du sharingan masqué. Comme tous les enfants jouant avec une colonne de fourmis, il s'amuse à perturber la progression des insectes puis quand il en a assez il les écrase. Le comportement de Tobi semble identique. Il freine la progression de la team Konoha mais alors pourquoi Kisame est derrière ? En gros je crois qu'il s'amuse de la situation mais que ni Itachi ni Kisame ne sont au courant qu'il le fasse. Maintenant reste à déterminer son but et là c'est coton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...