Aller au contenu

Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut a tous tout le monde s'impatiente et en effet on en vient à tourner un peu en rond, moi c'est pareil je me triture la tête depuis un moment pour poster.

Je ne vois ni Sasuke , ni Itachi perdre ce combat. Itachi va certainement être dominé par Sasuke au début, puis va sortir son Mangekyou ou un nouveau jutsu pour calmer le petit frère et lui faire une révélation fracassante!

Je penche pour un Itachi pas seul responsable de la tuerie sur son clan, mais en repensant à tout ce qu'il a fait ou dit, je ne pense pas qu'il ait un bon fond. Il est avide de puissance et c'est ce qui lui a fait perdre la raison. Bon après Tobi y est pour quelque chose ça c'est certain.

En tout cas vu le combat de Sasuke contre Deidara, ok il est super fort et a beaucoup progressé mais bon de là à égaler Itachi je n'y crois pas. Lui il n'a même pas transpiré une goutte contre le même Deidara ( ok le gars c'est ensuite préparé à contrer le Sharingan mais bon quand même il y a de la marge).

 

Moi je vois bien un Tobi annonçant à Naruto et compagnie la mort du vieux pervers pour les pousser à repartir vers Konoha et ainsi lui rejoindre Itachi. Alors on verra les relations entre ui et Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'arrive toujours pas a trouver pourquoi Itachi voulais parler a Naruto et semblait triste et pensif juste avant de retrouver Sasuke pour la premiere fois depuis la FG !! ca cache quelque chose venant d'un Ninja appartenant a l'akatsuki qui ont pour but de Captuer les Bijuus . . .

 

Mais sinon il est evident que Ni Itachi, Ni sasuke ne perdront ce combat, des revelations vont tombée et il ce pourrait qu'elle change le point de vue de sasuke ,de plus pour moi Sasuke n'est toujours pas assez fort pour vaincre Itachi ( meme si ces progres sont plus qu'impressionant  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura des révélations...

 

Peut-être qu'Itachi a un mauvais fond, on le saura bientôt de toute manière, mais il faut aussi se rappeler qu'il était influençable à mon avis vu l'âge qu'il avait. C'était un ado, il avait le même  âge environ que Sasuke quand il est parti chez Oro...

 

A cet âge là, tu peux avoir l'air calme et tout le reste, tu restes un ado...donc j'espère qu'Itachi  sera dans ce cas-là avec de véritables révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, et bonne année au passage !!  :P

Moi je vois bien la révélation que Itashi a tué tout le monde pour empêcher le clan Uchiwa de faire un coup d'état contre Konoha avec l'aide de la Racine !

Ouais c'est clair, je vois bien un truc du genre aussi, mais a bien y reflechir ca semble quand méme un peu trop previsible. Ce dont on peut etre sur c'est que Madara/Tobi a un rapport avec ce geste, puisque Itachi mentionne bien 3 possesseur du Mangekyuu.

Une autre Théorie qui m'est venu, c'est que L'esprit de Madara pourrait devenir de plus en plus puissant a chaque fois qu'il supprime un membre du clan ( clan maudit ca pourrait etre aussi pour ca ), il aurait alors pu s'octroyer l'energie de Obito et de Shinsui, Mais Itachi au courant du truc aurait supprimez le clan pour empecher que celui ci ne devienne trop puissant ...enfin un peu tirer par les cheveux je vous l'accorde

 

Sinon concernant le chapitre, il est certain qu'Itachi n'est pas encore au tapis, je vous rapelle que l'on a toujours pas vu Itachi dans un combat sans sa cape akatsukienne. Tant qu'il ne retire pas celle-ci, c'est qu'il ne sera pas a fond non plus...OK c'est un pro du genjutsu, mais c'est aussi un ninja d'exception, Sasuke joue au petit insolent mais je pense que toutes les surprises ne seront pas que de lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaka pourquoi pas mais bon il y a des choses qui 'inspirent dans tes théories mais d'autres bien moins.

 

Le coup de Tobi qui se sert des autres pour devenir de plus en plus puissant colle bien je trouve.

 

Par contre si Itachi a voulu l'empêcher de massacrer tout son clan, quel intérêt alors de supprimer les siens lui même ? De plus vu qu'Iachi et Tobi devaient se connaître l'un l'autre à cette époque ( ca comme tu le dis Itachi savait qu'un Troisième autre que lui possédait le Mangekyou Sharingan ) et bien dans ce cas il ont certainement coopéré.

 

Je vois mal comment Tobi aurait profité de la mort dObito vu que lorsqu'Obito est mort puis fut enterré, Kakashi et les uatres étaient là et pas Tobi.

 

Pour la mort de Shisui, je suis d'avis qu'Itachi l'a bien tué, c'est ce qui lui a permis d'obtenir le Mangekyouet l'évènement qui l'a fait basculer du côté obscur !

 

Cela dit je ne critique pas toute hypothèse est bonne a prendre en compte. La preuve certais se faisaient insulter quand ils disaient que Tobi état un Uchihas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour commencer Itachi n'est évidemment pas mort (ou alors ce serait une grosse blague de Kishimoto); je pense en plus qu'il va largement surpasser sasuke faut pas oublier que sasuke n'a vaincu orochimaru que parce que ce dernier était dans un état pitoyable (il était déjà dans cet état à la fin de la FG quand il a été obligé de prendre le corps du prisonnier à la place de celui de sasuke c'était pas beau à voir). Or il est clair qu'Itachi est beaucoup plus fort qu'orochimaru et ce même sans son MS je pense.

 

En façe on a sasuke qui est très fort c'est clair qui en plus a le sceau maudit et les pouvoirs du serpent blanc mais bon il s'agit d'Itachi càd un gars que Kishi nous a présenté comme plus fort qu'oro alors que ce dernier venait de tuer le 3e et qui a été présenté jusqu'a maintenant comme un ninja surpuissant dont tout le monde a peur, et qui n'a jamais semblé faire un effort (pas une goutte de sueur ou une égratinure) le peu de fois ou on l'a vu se battre

 

pour tout ça je pense qu'Itachi ne va pas mourir tout de suite en plus sasuke n'est pas encore assez fort (sauf s'il nous sort une technique spécialement préparée pour son grand frère chéri...)

 

si on ajoute à ça le fait qu'on commence une année 2008 consacrée à sasuke (si l'interview a été confirmée j'en sais rien) la solution du combat ne sera surement pas la mort de sasuke non plus;

 

Donc on va avoir un combat ou aucun des deux combattants ne va mourir; a ce moment là j'avoue pas trop comprendre ce qui pourrait se passer (sauf si bien sur le combat est interrompu par quelqu'un ou si l'un des deux s'enfuit ce qui m'étonnerais)

 

@Hitsu-sama : comme toi je trouve que l'apparition d'Itachi devant naruto avant le combat est bizarre pourquoi il l'a pas capturé? Je pense qu'a ce moment il se fout de l'objectif de l'aka et se concentre sur son affrontement avec sasuke il le teste une fois avant de décider si ça vaut le coup de commencer le combat (pourquoi?); on a l'impression qu'Itachi attend comme une confirmation de naruto de son attachement à sasuke (naruto dit à Itachi qu'il considère sasuke comme un frère); donc se pose une question : en quoi cette confirmation est-elle importante pour le combat des deux frères?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DickenFrost

Tu t'es trompé de topic je crois  ;)

 

Bon j'attend le chapitre avec impatience,en esperant avoir quelque chose qui met l'eau a la bouche,pour le premier chapitre de l'année.Et aussi pourquoi pas quelque révélation sur les Uchiwa,je dirais pas non.Mais je pense comme la plupart des gens,faudrait pas sous-estimé Sasuke ou bien Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce topic !!!!!

On approche des 200 messages alors qu'on n'a meme pas un spoil de posté ^^ .

 

Apres , je vois pa itachi mourrir comme ca . Il a pas montrer le quart de son potentiel je le sens . Si il meurt ce sera suite a un long combat avec son frangin qui le regrettera en entendant les revelations de itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, on peut dire que le combat des frères déchaine les passions, les 3 semaines n'ont qu'attisé le manque.

 

j'ai lu beaucoup de messages et de théories plus ou moins bonne, je suis pas aussi bon que l'illustre Orion ou d'autres plus

 

expérimentés, enfin...

 

le debut du chapitre 384 dit clairement (c'est le début de la fin...pour l'un des deux) si on prend en compte le fait que l'on rentre

 

dans l'année Sasuke on peut dire que c'est Itachi qui est dans le déclin, mais attention je n'ai pas dit qu'il va se faire tuer par

 

Sasuke, loin de là.

 

si on se rapelle du fait qu'Itachi peut faire un gunjutsu rien qu'avec ça bague on voit à la page 1 chap 384 qu'il a une belle

 

ouverture, je dirais que c'est Sasuke qui c'est fait berné et non Itachi surpassé, cette opinion n'engage que moi dans tous les

 

cas on sera fixé d'içi samedi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible que itachi perd en 10 secondes car déja sasuke ne s'est même pas transformer alors qu'il était obliger contre un orochimaru affaibli et en plus itachi ne se bat pas vraiment il n'a montrer aucune de ses techniques alors qu' il en connait surement pleins sinon il a fait exprès de perdre je vois rien d'autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois les antis sasuki

quand sasuki gagne il ya toujours un probleme

orichimaru etait affibli ,itachi ne veut pas se battre ...ets(il ya toujours une justification

 

Bah c'est peut-etre le cas non? Après tout Sasuke le dit lui même qu'il aurait pas battu Oro si ce dernier n'était pas affaiblit... Pour Itachi, qu'il veuille se battre ou non on sait pas encore, vive le suspense \o/

Par contre Deidera, sa victoire est indiscutable.

 

Jeudi.....1h20 du matin.... toujours pas de spoil... de quoi devenir depressif et suicidaire -_- Qu'on me donne une corde svp.

 

PS : Je serais mort de rire que l'auteur nous mette un flash back sur ce chapitre ou alors un truc qui coupe bien l'action (genre sur 17 pages ya Tsunade qui recoit les trucs de Jiji et qui pleure ect...+flash back sur leur passé). Je sens les cris d'agonie des gens : "arrrrgh!!! et le combat contre tobi???? et le combat contre Itachi??? et le combat contre Kisame???? naaaaaannn!!!!"

Je dis ca mais je serais deg aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous remarquerez que sur cette image , le trone n'est pas percé et il n 'y a pas de trou laisser par la perforation de l'épée de sasuke.

On peut en deduire que sasuke a été contrer par un genjustsu suivant cette logique...

Apres a quel moment c'est il fait pieger ? probablement au moment de sa chute...pour moi l'hypothese la plus probable.

 

On s'y attendait tous mais la cela semble deja plus certains.

En attendant de voir d'autre images...

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai compris sur Narutofan, tout indique que c'est Madara qui a massacré le clan, et Itachi le dit a Sasuke. Ce n'est pas encore confirmé, on attend plus d'infos. Désolé pour cette nouvelle si tardive, mais l'image est tombé a 1h du matin. Je suppose que le matin on aura notre spoil tant attendu, et peut etre la comfirmation de cette nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est Sasuké sur l'image, c'est sur. Et le trône est bel et bien non transpercé. Cela confirmerait que le combat à toujours lieu dans un genjutsu. Et si c'est bien Sasuké avec le mangekyou sharingan et bien Itachi la forcé à aller dans ses derniers retranchements. Itachi FOREVER, Itachi is the best.

 

Kheops est déjà couché ? LOL :D

 

Il y a du boulot. (Aaargh, ça fait trois semaines).LoL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fie à cette image , il semblerait que sasuke possede le ms ??? ,enfin si c'est bien lui dans la vignette en haut a droite , car il n'y a pas les cernes d'itachi. Mais si on regarde bien l'oeil il semble que ca ne soit pas un sharingan "normal"

 

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si il s'agit toujours d'un combat en gengutsu , il se peut que saske n'ait pas vraiment le ms du coup. Il se peut que se soit une illusion de sa part ou de la part d'itachi ...  :-\

Bien prise de tête ces combats a base de gengutsu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon point c'est qu'on a un spoiler qui semble se situer en debut de chapitre, contrairement a cette horrible spoiler de la derniere fois qui révélait l'avant derniere page.

Vraiment très intrigant l'image en haut a droite. Il n'y pas de doutes, il s'agit bien d'un MS. Il semblerait tout de fois que ce soit Itachi et non Sasuke. On distingue quand meme des cernes (certe c'est très leger) mais surtout le regard se dirige vers l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , Genjutsu egale incertitude complétes. Mais je vois vraiment pas quel interet trouverai Sasuke a faire croire a Itachi qu'il a le MS et vice versa. Apparemment si on prend en compte la derniére replique de Itachi ca voudrait dire que même avec le MS Sasuke n'a pas vaincu Itachi loin de la. D'ailleurs il dit l'avoir vaincu mais on ne voit aucune blessure apparente , pas une goutte de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord il y a eu ce spoil:

 

Originally Posted by Yatagarasu

サスケが刺したイタチは幻術でサスケもそれに気付いてる

イタチがうちは一族皆殺しの真相(犯人はマダラ)を語り出す

万華鏡写輪眼は九尾を操るためのもの⇒リスクで視力を失う

的な事書かれてるが本当かどうかは知らん

 

Le Itachi poignardé par Sasuke était évidemment un Genjutsu, et Sasuke le réalise

Itachi explique la vérité sur le massavre du clan (comme quoi Madara était l'auteur du massacre)

Le devoir du Mangekyou Sharingan est de controler Kyuubi, mais au risque de ce dernier, la vue baisse.

 

Ensuite la phrase et l'image le confirment.

 

With the note: 車輪眼失明云々のバレがそう

探す気全く無し

 

A ce qui parait, il confirme que la vue des possesseurs du Sharingan baisse

 

Donc a ce qui parait, ce serait celui ci le bon Spoil, mais bon, on aura du New demain. Sur ce, bonne nuit tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement un spoil auquel j'accorde un peu de crédit, je me demande bien de quoi vous avez discuté ces 14 pages. voilà ce que e craignais un affrontement de genjutsu, un effet de deux miroirs qui se font face. J'espère seulement qu'ils vont nous offrir des actions à l'image de la demo de taijutsu de la fois passée si c'est pour faire genre: Ah, tu vois je t'ai eu tu frappes dans le vide et l'autre qui réplique: c'est plutôt toi qui hallucine. Alors là merci. Les combats de genjutsu exclusifs ne m'enchantent pas vraiment, une petite dose ça va. J'attends la confirmtion des propos d'Itachi. Il a tellement sorti des trucs ambigüs de sa bouche qu'il n'est vraiment pas digne de confiance. A dans deux ou trois semaines pour la vérité car comme je l'ai dit ce n'est pas le témoin le plus crédible. Un truc qui peut corroborer ses dires c'est le fait que les dessins montrent des divergences évidentes et on pourrait déjà penser à un truc pareil sans qu'il ne le dise.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil s'avère véridique ce qui me semble fort possible, alors il y a des chance pour que Madara sachant cela n'est utilisé qu'un seul oeil pour contrôler Kuiby afin de préserver sa vue (sans doute pensait t-il qu'un oeil en parfait état vaut mieux que les deux amoindri) et cela expliquerait le fait qu'il ne lui reste qu'un oeil et ce serait alors son véritable corps.Partant de là possible que le moyen le plus facile et le moins risqué pour sa vue de contrôler Kuiby serait que plusieurs utilisateurs du MS s'associent pour contrôler Kuiby.

Si ce spoil s'avère exact il y a des chances pour qu'on se dirige vers cela mais patience même si c'est dur et nous sauront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

si cela se trouve ,itachi est du coté lumineux de la force est n a rejoins l akatsuki que pour une raison bien précise ? est ce qu il est de meche avec madara/ tobi?

je l a dore moi itachi et si cela se trouve on va le voir en combat pleine puissace , je le vos bien contre pein lui bottant le derr*re lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil est bon ce qui me parait etre le cas ce que nous soupçonnions depuis quelques temps semble se confirmé, Itachi n'est pas l'auteur du massacre du clan Uchiwa et Madara est le vrai coupable. Maintenant reste a savoir pourquoi Itachi a rejoint l'akatsuki, est-il du coté de Madara ou cherche t-il un moyen de le contrer?

La théorie du kitsune semble se vérifier elle aussi et puis on acquier la certitude que le MS détériore la vue de son utilisateur (1 bon point pour les traducteur de Kana).

 

Tout ceci bien sur si ce spoil est le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...