Aller au contenu


Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bein hitachi a reçu un lavage de cerveau par madara,tout comme tout comme ceux du village du son par orochimaru,

 

Sasuké c'est pareil sauf que naruto est intervenue à plusieur reprise dans la vie de sasuké et d'hitachi.

 

le combat de naruto vs sasuké à la vallée de la fin; naruto à éveiller sasuké dans une réalité=> pour preuve sasuké n'a tuer aucun innocent, a la fin du combat contre naruto sasuké à reconnu naruto et il a mis le bandeau de konoha pour dire qu'il faisait toujours parti de konoha, mais que son premier but était de chercher l'ultime pourvoir chez orochimaru.

 

Pour hitachi, c'est simple il a utilisé à plusieur reprise son MS, sa pupille a perdu en puissance.

pour Tobi je ne sais pas mais le fait qu'il possède seulement un oeil voudrait dire que c'est pareil pour lui mais qu'il a trouvé peut être une technique pour garder sa pupille intact, ou alors il a voulu se servir du grand et talentueux hitachi, mais celui n'a pas assez de puissance pour contrer kiubby.

 

Une autre chose, c est le chakra de madara, kiubby à fait une comparaison de chakra. il dit a sasuké que son chakra et plus malsain que le sien et que celui de madara.

 

On peut supposer qu'orochimaru, à copier un gêne de madara pour créer le saut maudit.

madara ne pouvant plus utiliser le MS celui fait un lavage de cerveau à hitachi mais celui n'a pas de quantité de chakra suffisante pour contrôler un bijjuu.

 

Etant donné le jeune age de sasuké gamin, le seul moyen de contrôler kiubby passait par sasuké,  en lui demandant de survivre et de chercher le pouvoir qu orochimaru lui à transmis par le sceau maudit.

 

Sasuké, veut tuer son frère, et bien vous verrez qu'il ne le fera pas, il l'a tuer à plusieur reprise mais sachant que c'était des illusions.

 

hitachi attends la vrai confrontation et surtout le dialogue dans un autre monde ou ZETSU ET les autres membre akatsuki ne pourrant l entendre.

 

ZEtsu est partout, Tobi c est la même chose. alors pour hitachi transmettre un message à son petit frère cela sera difficile.

 

Tobi n'est pas bête non plus, il sait qu'il se passe quelque chose derrière et attends de voir la puissance de la pupille du dernier des uchiwa.

 

notons la rencontre entre un clône d'hitachi et de naruto. hitachi ne cherchais qu'a discuter avec naruto sans vouloir le combattre.

 

On peut dire qu'hitachi n'est pas foncièrement mauvais et de même pour sasuké  car il n'a tuer personne lorsqu il était avec orochimaru.

Edit Kheops: pourquoi Itachi avec un "H"? tu confond avec la marque de Hi-fi.. tu le fais tout le temps la faute en plus, c'est expres?

 

edit Sasori : tu n'as pas compris Kheops, Itachi est comme le "H" de Hawai, il ne sert à rien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Shion

La résurrection du clan, ce n'est qu'une expression

La phrase d'Itachi que tu cites, il faudrait rajouter, bien que le personnage ne le dise pas...

"Le Clan, le clan, mais que connaissez vous du clan, misérables? Avez vous oublié notre héritage? Notre destin? Pourquoi ne pas profiter de tout ce que nous permet notre sang?"

 

Tu sais, tout ca, c'est plus ou moins une histoire de tabou, d'interdits...

Les Uchihas ne voulaient absolument pas se servir de l'héritage de Madara , et ne voulaient surement pas réaliser ses ambitions...

Alors qu'Itachi, lui...

Sa quete de puissance, de dépassement de soi, c'est ce qui va l'amener à s'écarter de la voie de ses parents...

 

sinon, c'est vrai qu'on nage tout de même en pleine déroute...

Où va t-on?

le but des mechants du manga est-il simplement kyuubi?

Ou bien Madara participe t-il aux plans de Pain, genre entre 2 periodes creuses, il emprunte le kyuubi et va semer chaos et destruction?

L'akatsuki n'est-elle qu'une mascarade?

Trop d'éléments prouvent le contraire, Kisame qui "sert" itachi, Zetsu et Pain qui , sans etre au courant des détails, savent trés bien ce que fait Madara, mais semblent avoir un tout autre agenda...

Je suis perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour hitachi, c'est simple il a utilisé à plusieur reprise son MS, sa pupille a perdu en puissance.

pour Tobi je ne sais pas mais le fait qu'il possède seulement un oeil voudrait dire que c'est pareil pour lui mais qu'il a trouvé peut être une technique pour garder sa pupille intact

 

Une autre chose, c est le chakra de madara, kiubby à fait une comparaison de chakra. il dit a sasuké que son chakra et plus malsain que le sien et que celui de madara.

 

On peut supposer qu'orochimaru, à copier un gêne de madara pour créer le saut maudit.

madara ne pouvant plus utiliser le MS celui fait un lavage de cerveau à hitachi mais celui n'a pas de quantité de chakra suffisante pour contrôler un bijjuu.

 

Dans l'ordre :

 

1- Moi je ne vois pas ça comme une baisse de puissance de la pupille, mais plutot, une baisse de la vue en générale !! tu sais, comme quand tu vas chez l'oftalmo et qu'il te donne des lunettes. Ca ne veut pas forcement dire que le sharingan d'itachi est moins puissants, que son mangekyu perd en puissance, mais peut être tout simplement que sa vue en mode "normal" a bien diminué.

 

2- Kyubi fait effectivement une comparaison sasuke / madara, mais il ne dit pas qu'il le surpasse, ni qu'il est plus malfaisant, mais que son chakra lui fait penser à uchiha madara.

 

3- On sait déjà d'ou viens le sceau d'oro ( cf chapitres précédents avec introduction de la team hebi, et de juugo), donc je pense que c'est plus la peine d'essayer de trouver d'autres explications sur des éléments dont on a déjà eu la révélation.

 

 

4- Sinon, pour le lavage de cerveau, pourquoi pas... faire miroiter aux autres de belles choses... une belle époque révolue... madara serait donc issu de la secte Rael ???  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam ! enfin des révélations croustillantes  :D

Alors comme ça Itachi aurait massacré son clan avec l'aide de Madara. Dans ce cas celui-ci serait toujours vivant, mais alors où est-il ? Quand Kishimoto a dit que ce serait "l'année Sasuke", c'était plutôt dans le sens "révélation sur ce qui s'est passé à propos de son clan". 

 

Quand au MS qui affaiblierait la vue, je pense aussi qu'il faut le prendre au sens propre, c'est-à-dire qu'a force d'être trop utilisé il peut finir par rendre son utilisateur aveugle (une arme à double tranchant en quelque sorte, ce qui évite l'existence d'une "arme absolue" auquelle rien ne résiste). Et puis si le MS sert à l'origine à controler Kyubi, on en revient forcément à Naruto, par conséquent y'aura pas que du Sasuke cette année  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Kheops: pourquoi Itachi avec un "H"? tu confond avec la marque de Hi-fi.. tu le fais tout le temps la faute en plus, c'est expres?

edit Sasori : tu n'as pas compris Kheops, Itachi est comme le "H" de Hawai, il ne sert à rien  :D

 

c'est parce que dans tous les éditeurs de texte il corrigent Itachi [s]et lui[/s] en mettant un H ça m'est déjà arrivé ;)

sinon l'issu du combat me parait toujours de plus en plus claire, Itachi va se faire massacrer et, j'y crois à fond (fan de Sasuke :D).

sinon je ne serais pas surpris que Sasuke nous sorte un MS genre

-Sasuke:"aha tu te crois plus fort que moi parceque tu as le MS? mais tu ignores que je peux l'activer aussi"

-Itachi:"masaka"

et là adieu Itachi(Frimeur  :P)

1- Moi je ne vois pas ça comme une baisse de puissance de la pupille, mais plutot, une baisse de la vue en générale !! tu sais, comme quand tu vas chez l'oftalmo et qu'il te donne des lunettes. Ca ne veut pas forcement dire que le sharingan d'itachi est moins puissants, que son mangekyu perd en puissance, mais peut être tout simplement que sa vue en mode "normal" a bien diminué.

pas d'accord avec toi je crois c'est bel et bien une faiblesse du sharingan d'ailleurs (Itachi 30%) a renoncé a utiliser son sharingan lorsque Kakashi a activé le sien .

 

Edit Shikam : Je ne sais pas pour les éditeurs d'orthographe, mais je sais que nous ne portons pas la même croix, et je crois que tu peux croire aussi ce que je dis en faisant un peu plus attention à ton orthographe, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'y crois pas trop .

Beaucoup de gens pensent que Sasuke a le niveau d'Itachi (voire plus fort) tout simplement parce qu'il a battu Orochimaru .

Mais Sasuke l'a battu lorsque Orochimaru était blessé (au bras) et il dit que sans ça il n'aurait pas pu le battre (revoir combat sasuke vs deidara) alors qu'Itachi battait Orochimaru sans utiliser de technique (à part son ms et son sharingan) alors qu'oro était avec ses deux bras et en pleine forme (la viellesse c'est dur...)

 

Donc je pense qu'Itachi a toujours un léger avantage sur sasuke mais si naruto vient aider sasuke, alors là, ça peut tout changer .

 

 

ps : je ne suis ni un fan de sasuke ni d'Itachi, j'aime les deux  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

je suis content d'être de retour sur le forum. j'en profite pour souhaiter une bonne année.

 

il y a quelque temps déjà j'avais écrit, un peu sur le ton de l'humour, que l'un des meilleurs moyens de conserver la vue en utilisant le MS était de ne se servir que d'un oeil ! il y a beaucoup de borgnes vous ne trouvez pas ? en tout cas tobi et danzou, 2 personnages mystèrieux ! et c'est possible, kakashi le fait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je pense qu'Itachi a toujours un léger avantage sur sasuke mais si naruto vient aider sasuke, alors là, ça peut tout changer

 

Non Sasuke ne veut pas d'aide pour combattre Itachi et c'est d'alleur pour ça qu'il a constitué l'Hebi pour que l'on ne le dérange pas durant son combat qu'il attend depuis longtemp...

 

Alors comme ça Itachi aurait massacré son clan avec l'aide de Madara.

 

Qui est_ce qui t'a dit que Madara a aider à extèrminer tout le clan ???Franchement personne...

 

Edit Kheops: si nos yeux pour lire le spoil.. :)

 

edit Miss Uchiwa: Ce forum a une merveilleuse fonction: l'édit, qui permet de corriger ses fautes même une fois le message posté. Si, si, j'vous jure ! Et vous pouvez vous en servir, je garantis que votre clavier ne mord pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir des nouvelles du chapitre. Il s'agissait bien d'un genjutsu puisque Itachi n'était pas assis sur le trone, Sasuke s'ait fait berné. Je viens d'apprendre de source sur qu'Itachi a utilisé un kawarimi pour se faire substituer sur le siège. En effet ce n'est pas Itachi qui s'est fait empaler mais bel et bien le pauvre Carlos qui passait malencontreusement par la, en voulant se rendre à Konoha pour un dernier concert...

 

RIP Carlos....tu nous manqueras...

edit Kheops: arrete on est en deuil sur le chan.. en passant un script plus complet du chap vient de tombé. on est en cours de trad donc pas besoin de le poster il arrive en fr :P

 

Edit Sasori : en espérant que Kishi ait rendu hommage à Carlos, l'homme dont il s'inspira pour créer la famille Akimishi...

 

Edit Kheops: dans le chap 386, itachi aura une chemise a fleur :)

 

Edit Shikam : La vrai question reste : les frères Uchiha feront ils une pause pour boire un oasis... Le mystère reste entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la reprise des chapitres, ça fait plaisir. En tout cas je suis assez content que le combat Sasuke/Itachi se poursuit (en même temps ça aurait été surprenant que Sasuke gagne aussi facilement). On va peut-être enfin avoir des précisions sur ce Uchiha Madara.

 

Qui est_ce qui t'a dit que Madara a aider à extèrminer tout le clan ???Franchement personne..

 

Euh... Il me semble que justement c'est écrit dans le spoil que Madara a participé au massacrer le clan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saura t'on un jour comment s'est fondé l'Akatsuki?

 

C'est étrange ces histoires...

Itachi qui les rejoint (sur la demande de Madara?)

Madara aurait il fondé l'Akatsuki?

Mais si c'est le cas pourquoi la réintégrer sous les traits d'un idiot du nom de Tobi? Pourquoi un tel cinéma? Est-il destiné à tromper seulement les nouveaux membres?

 

J'aurais tendance à penser que l'Akatsuki a été fondé par Pein, pour le but qu'il a avoué à Jiraiya

 

Pourquoi Orochimaru avait il rejoint l'Akatsuki? La recherche des Bijuus n'avait pas l'air de l'intéresser (il méprise Naruto, cf le combat des 3 Sannins), le but de l'akatsuki a ses débuts n'était pas la recherche des Bijuus?

S'il a bien quitté à cause d'Itachi, pourquoi avait-il d'aussi mauvaises relations avec son ancien collègue, Sasori?

 

On sait que Itachi a changé de caractère en peu de temps selon ses proches

sans doute à partir de sa rencontre avec Madara

Qu'est ce qui a pu le faire changer? La décadence du clan, le besoin de dépasser ses limites, Itachi s'en était déja rendu compte avant

Itachi et Madara n'ont pas l'air de se soucier de l'avenir du clan, ni des prochains possesseurs du Sharingan( sauf sasuke) ni de l'avenir des autres en général

 

Itachi voulait / espérer que Sasuke deviendrait un puissant Uchiha (Madara lui avait il demandé d'épargner le meilleur uchiha pour ses projets? C'est pour cela qu'Itachi parlerait des 3 possesseurs du MS à Sasuke, sans pour autant lui présenter Madara)

 

Quel camp va choisir Sasuke quand on lui aura révélé tout ela vérité sur ses affaires?

A un moment il va falloir qu'il se retrouve de nouveau face à Naruto, pour une discussion sérieuse

 

 

Comme disait le poète chinois Gu Cheng

 

" De sombres nuits m'ont donné ses yeux sombres, mais je me servirai d'eux pour chercher la lumière"

Un présage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre ou l'on va voir comment un grand frère mate le petit. Au moins les choses reviennent dans l'ordre pour ce chapitre. Par contre j'ai du mal avec une phrase du spoil : "Sasuke met au défi Itachi d'utiliser le MS sur lui". Pourquoi ferat-il cela ?

Serait ce pour encaisser le mangkyou sharingan et montrer à Itachi qu'il est plus puissant ??????.

Sinon une petite explication sur Madara aurait lieu dans ce chap(on voit une image de lui). Donc certainement une réponse à toutes sortes de questionnement sur ce sujet, malheureusement çelà va en apporter d'autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pain peut sceller les bijuu, je me suis toujours demandé comment il allait les utiliser ensuite.

Si le Ms contrôle kyubi, (donc je suppose les autres bijuu aussi), et le rinnegan creer des ninjutsu, ben Madara est indispensable au plan de Pain.

 

ben a vrai dire je pense que le Ms ne peut controler que Kyuubi du fait du pacte que Madara a passer avec Kyuubi mais je vais pas m'eteerniser la dessus car il ya un tropic sur les Uchiha et Kyuubi en fait partie  :D;)

 

alors apparament c'est Bien Madara qui a effectruer le MAssacre du clan avec l'aide ( volontaire ??? ) d'Itachi et ca me rassure car je trouvais ca un peu gros qu'Itachi decime a lui tout seul tout un clan  :(

mais il dit egalemnt que le MS sert a controler Kyuubi et c'est surement pour ca qu'il pousse Sasuke a l'atteindre mais pourquoi ???

Kyubbi est il si important pour les Uchiha ???

J'attends d'en savoir plus . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas de l'avis de ceux qui pensent qu'il est envisageable que sasuke s'allie avec son frère; sérieusement depuis le tout début du manga sasuke n'a qu'un seul et unique but : tuer son frère.

Il va jusqu'à abandonner ses amis et son sensei pour rejoindre le seul qui à ses yeux peut lui permettre d'acquérir de la puissance, même s'il faut qu'il donne son corps donc sa vie pour ça.

Et là d'un coup, même si la révélation est énorme, sasuke n'aurait plus de haine et ne voudrait plus se venger? J'y crois pas du tout;

 

par contre ce qui est possible c'est qu'Itachi et Madara aient manipulé sasuke et que pour une raison x ou y Sasuke se lie avec Madara (et si le combat actuel n'était le moyen pour Itachi d'éclater son frère de le laisser pour mort et hop comme par magie on a Madara qui arrive et qui promet à sasuke encore plus de pouvoir?)

 

Mais bon sasuke est quand même bien balaise et il se pourrait bien qu'Itachi se fasse avoir à son propre jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première petite réflection, aucune surprise, c'est plutôt rare de la part de Kishi, comme quoi de très bonnes analyses sur ce site permettent d'anticiper les évenements.

Donc Itachi est bien supérieur à Sasuké, il n'est pas le principal auteur du massacre et le Sharingan baisse la vue des utilisateurs, il s'agit de trois confirmations.

J'ai lu que Madara avait pu utiliser qu'un seul oeil pour le contrôle de Kuybi, bah c'est pas bête du tout.

Itachi est donc de mèche avec Madara, on connait les raisons, pour le moment.

Les espèces de cernes de Itachi sous ses yeux seraient une résultante de l'utilisation du MS, je trouve celà excellent niveau scénaristique.

 

En tout cas vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cerne le pere de sasuke les avait aussi donc je pense pas que sa soit un signe.

A moins que le Pere de sasuke soit Madara mais je pense pas  ;D

 

Aussi non j'espere qu'Itachi n'aura pas besoin d'utiliser son Ms, il est assez fort pour battre sasuke en Taijutsu. (en ninjutsu faut avouer que sasuke est assez fort.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a quand même un truc que je ne pige pas avec Sasuke. Au moment où la team 7 le débusque dans le repaire d'Orochimaru (au début de Next Gen), il dit à Naruto que pour le moment, ni lui ni Oro ne sont assez forts pour vaincre Itachi.

Alors ce qui me titille, c'est de savoir ce qui a bien pu se passer pour que si peu de temps (apparemment) après, il se lance à la poursuite de son frère.

Le fait qu'il défie Itachi d'utiliser le MS (si c'est bien le cas) pourrait peut-être fournir une réponse ? (genre : à terme, Sasuke qui dévoile son atout) En tout cas je l'espère.

Sinon, comme on a peu d'infos pour le moment, je me demandais si le chapitre n'allait porter que sur les deux frères ou si on aurait (même vite fait) des nouvelles des autres (notamment Konoha et leur plan B...). Mais c'est vrai que si ce chapitre donne vraiment autant de révélations/confirmations, il n'y a peut-être pas la place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ce chapitre je veut simplement dire qu'il sera génial

le coup du massacre de clan uchiha fait par madara me plait bien et confirme ce que je pensais, c'est a dire que itachi n'est pas le responsable de ce massacre

En tout cas maintenant, je me demande ce que va faire sasuke qui haissait son frère pour avoir massacrerson clan et que maintenant il apprend que ce n'est pas lui

peut-etre que les deux  frères vont collaborer ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King alucard: Tu fais trop gaffe aux coincidences, c'est juste un moyen de creer et d'entretenir un suspense. Itachi, pein et jiraya ont tous parlé de Madara, qui était le fondateur du clan et vue qu'il à crée le MS, le plus puissant des uchiwas avec Itachi et Sasuke. Tobi n'est que la face visible de Madara et encore...Avec des plaques de métal sur les bras et un masque qui ne dévoile que son sharingan...tiens tiens il y a certain Danzou aussi qui cache une partie de son corps et de son visage et qui en plus contrôle la racine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

donc je reste toujour sur a 100 % que le madara actuel n'est autre que obito Uchiwa  trop de coincidence la meme coupe de cheveu le corp mecanisé le maske la face droite caché (comme par LE PLU GRAND DES PUR HASARD Obito a donné son sharingan droite a kakashi avant de crever

 

C'est vrai qu'il y a beaucoup de coincidence, au vue des ressembles et etc. . .

Cependant il me semble que Obito a donner son Sharingan a Kakashi et l'autre, ben il doit plus en rester grand chose vu le nombre de rocher qui lui sont tomber dessus . . . donc malgres les coincidences, je restes sceptiques !!!

[/HS]

 

Sinon en tout cas je voie que Kishi commence a faire tomber des revelations, On apprends Deja que Le MS sert a controler Kyuubi et que Itachi n'a pas decimer le clan Uchiha tout seule !!!

c'est deja pas mal et il ne fait guere de doute qu'on en apprene encore plus tres bientot !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il s'agisse de cernes, ses joues sont simplement creusées comme on peut le constater chez certaines personnes. Je ne vois la aucun lien avec le sharingan ou l'utilisation de cette pupille. Cependant une chose est à prendre en compte : Sasuke a lu les secrets de son clan dans la cachette du 7eme tatami. Par conséquent il a pu trouver une parade au MS ou une facon de palier à ses attaques (comme il le déclare à la fin de la saison 1 : je te battrai autrement, je n'ai pas besoin de cette pupille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc, je vois pas la necessité du massacre du clan, ni pourquoi les Uchiwa aident Pain...

 

  On peut imaginer plusieurs possibilités:

- Madara voulait voir Itachi à l'oeuvre.

- Les membres du clan Uchiwa détenaient des informations comprométentes pour les plans de Madara si elles venaient à être révélées.

- Il fallait conditionner Sasuke pour qu'a terme il rentre dans les plans de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par conséquent il a pu trouver une parade au MS ou une facon de palier à ses attaques (comme il le déclare à la fin de la saison 1 : je te battrai autrement, je n'ai pas besoin de cette pupille)

 

Si Sasuke a trouvé une parade au ms, je ne pense pas que ce soit grâce aux secrets de son clan .

 

Car c'est Itachi qui lui a dit où se trouvait les secrets et je ne pense pas qu'il aurait dit ça en sachant que sasuke pourrait le battre .

A moins que Itachi ait un plan derrière la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que je voit mal susuke rejoindre itachi et madara pour controler kyubi puisque que sasuke dit lors de son combat contre orochimaru que dominer le monde ne l'interesse pas et qu'il n'aime pas tuer les gens

et puis il va peut-etre se mettre a hair madara en plus de son frère et va alors peut-etre se mettent a combattre l'akatsuki en parallèle de la team kakashi et de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cachette du 7eme tatami secrete certainement les caractéristiques ainsi que les moyens d'obtention du MS, Itachi se devait donc d'indiquer cette cachette à Sasuke. Ce dernier a peut etre étudié les documents afin d'y trouver une parade. En tout cas Sasuke connait des éléments que nous ignorons, nous autres lecteurs, pour le moment et cela représente un facteur important pour le déroulement de la suite du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...