Aller au contenu


Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

pff,

tout etait previsible et depuis longtemps je suis deçu.

Kishi aurait pu changé le cours de l'histoire et mettre un peu plus de suspense.

C'est quoi la suite? Sasuke se ralie a Konhoa pour tuer Madara ou suit son destin et rejoindre modara et son grand frere cheri. Decu un peu plus d'imagination n'aurait pas fait de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On dirait que le jeune Uchiwa lui a cloué le bec au grand frère. Non, Sasuke n'a pas le MS, c'est énorme ça. Ca doit être un sacré contre-temps pour Itachi et Tobi aussi. En tout cas, si Itachi s'est fait enrolé par Madara, c'est un abruti ou plutot un faible d'esprit. Massacrer tout son clan pour le pouvoir, parce qu'il voulait suivre le plan de Madara... Et maintenant se fait battre (bon je m'avance un peu, mais il est loin d'être à la rue le Sasuke) par son jeune frère qui n'a même le MS...Vraiment, il me décoit beaucoup, alors que Sasuke montre sa force de caractère, atteindre le niveau de son frère sans utiliser la facilité du doujustu héréditaire. Bref, je mets un 10/10 à Sasuke et Itachi...ben une sale note (et toc !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script est énorme! on comprends mieux pourquoi Itachi est aussi doué, Uchiwa madara comme mentor...ce qui m'inquiete c'est le secret qu'il a rajouté au MS, je me demande ce que c'est!

 

Sinon, Itachi reste toujours aussi calme même apres que Sasuke est vu a travers son genjutsu, c'est un peu enervant, comme si rien ne pouvait l'atteindre, même si c'est mon perso préféré, j'aimerais bien qu'il bouge un peu plus son C...

 

Enfin, sasuke semble bien s'être préparé a contré le MS, a mon avis ca va se passer comme ca:

- Itachi lance Tsukoyumi

- Sasuke contre

- Itachi lance Amaterasu

- Sasuke se fait explosé

 

Du moins, ca serait la logique, si l'on se refere à la theorie de Ryu, puisque ca expliquerait pourquoi Sasuke va devoir utiliser le MS (et devenir ainsi le troisième possesseur dont on besoin Itachi et Madara). En tout cas, aucun des deux ne va mourir car sinon, il ne serait plus possible d'avoir trois possesseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Carlos...Paix à l'âme d'un grand homme qui a bercé mon enfance par ces chansons pour le moins originales...

 

Sinon ce début d'année commence vraiment avec du lourd (Merci Kishi-Sama^^)...Itachi fait allusion à un SECRET supplémentaire du MS, je suppose que tout le monde a plus ou moins compris qu'il pouvait s'agir de l'immortalité...je m'explique...dans la continuité du Manga, tout les méchants cherche l'immortalité...le plus souvent ils trouvent mais ca reste imparfait...et si un des pouvoirs du MS et ce fameux secret supplémentaire était de pouvoirs transférer son âme dans un corps (ca ne serait pas étonnant : controle des dimensions, pouvoirs "rentrer" dans l'esprit de quelqu'un...tels sont les différents pouvoirs que nous a démontrer Saske depuis son retour dans la NG)...Si mon postulat de départ s'avaire exact, je pense que le corps de Tobi n'est autre qu'Obito...je m'explique (ca part en HS je sais)...Madara avait besoin d'un corps pour se réincarner, il prend celui d'Obito pour 2 raisons...la premiere est que c'est un Uchiha (plus d'efficacité pour son Sharingan que dans un corps normal cfr Kakashi) et la deuxième est qu'il ne possède qu'un oeil (probleme dans ma théorie est qu'Obito s'est fait sproutchi...on va supposé que par un moyen ou un autre, p-e grace à Kakuzu, qu'il a put reconstruire partiellement le corps d'Obito)...s'il ne possède qu'un oeil ayant le Sharingan l'autre ne pourra devenir aveugle (c'est un avantage ^^)...Le but utltime de Madara...heu...et pourquoi pas entrer dans le corps de Kyubi,...pouvoir de régénération (pour ses yeux) , chakra ultime, puissance démoniaque...imaginer Kyubi avec le MS mdr (ok je sors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense que les deux, Sasuke et Naruto vont avoir les mêmes objectifs mais seulement chaqu’un de son cote et ça promet la bataille final entre les deux Shinobis …"

Tu veux dire que tu aimerais que ca se termine avec un combat final avec l'akatsuki???moi ca me decevrai qu'on s'arrete juste après l'akatsuki.

@ k.hyuga,en effet sasuke est un vrai petit acteur de cinema.

 

 

Sinon je viens de lire le script de ce spoil et en effet c'est du lourd (lol "ferme ta gueule itachi")

On voit clairement que itachi et tobi ont besoin de sasuke, et de son ms qu'il a deja ou qu'il aura.Itachi insiste vraiment pour que sasuke comprenne qu'il lui faut le sharingan (cf mais tu n'as pas encore ces yeux la).Je crois que tout comme itachi semble s'etre fait manipulé par tobi, sasuke va l'etre par itachi.Mais je ne vois pas moi sasuke changé d'avis comme ca.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je suis quasiment sur de ce que je pensait sasuke n'as pas encore le ms car sinon il l'aurait deja utiliser dans ce hapitre non ???

 

et Itashi je l'aime decidement de plus en plus en se foutan a moitier de sasucema... euh désolé  ;D enfin bref un chapitre qui ma l'air énorme

 

ps : je me suis rendu compte que ce Ms était encore different des autres ( dans les images que l'on voit page 3 ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prévisions:

_je pense que Sasuke a le potentiel pour avoir un MS "imperrissable"

_ maintenant à l heure de la rencontre sasuke/itachi je pense que sasuke reste moins fort que son frère car il n a pas le MS

_je pense que Itachi va proposer à Sasuke de venir dans l'akatsuki si il veut pouvoir le tuer

_si l akatsuki récupère Naruto et qu'ils extraient le biiju Sasuke sera responsable de la mort de Naruto et il aura le MS "imperrissable"

_Tobi n aura plus qu à se baisser pour le cueuillir et ainsi doubler la mise Kyubi + le MS "imperrissable"

_Itachi pourrait même avoir senti le vent tourner et prévu de doubler Tobi

 

 

 

tous mes arguments dans le topic les véritables objectifs de tobi (page2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : rassurez-moi, dans la trad "serpent d'oro" est une coquille ? Parce qu'on sait que Kyubi a dit ça à Sasuke, mais si le serpent blanc dit ça aussi, je suis perdu.

 

Itachi confirme que Madara est vivant. Notons que Kishi semble nous lancer un petit message, quand Itachi dit à Sasuke que tout est affaire de perception. En gros Itachi lui dit : "Tu me prenais pour un gentil grand frère simplement parce que tu voulais y croire, mais en fait je suis un pourri depuis le début". Ouais... Ben je l'aime bien, Kishi, mais j'ai tendance à me méfier de lui quand il nous envoie des messages aussi évident.

 

Malgré ce que dit Itachi, je pense toujours qu'il est possible qu'il ne soit pas le grand méchant qu'il veut paraître :

Il répond à Sasuke alors qu'il n'a aucune raison de le faire : il ne ressent pas la petite torture avec laquelle Sasuke veut le faire parler (la douleur dans la poitrine), puisque c'est un genjutsu.

Il y a aussi cette fameuse rencontre avec Naruto dans la forêt.

Il est possible que malgré ce qu'il dit, Itachi cherche à aider Naruto et Sasuke.

 

Une idée : il n'a pas pu faire autrement qu'obéir à Madara dans le passé parce qu'il n'était pas assez fort (ou autre), et maintenant il essaie de combattre Madara d'une manière détournée...

Enfin on verra.

 

Un très bon point : puisque Sasuke réussit à reconnaître les genjutsu, on peut penser que la partie de cache cache est terminée.

 

Itachi termine en disant que visiblement, Sasuke n'a pas le MS. Il aurait un moyen de le savoir ? En tout cas, voilà qui pourrait contrarier Madara (et Itachi, dans l'hypothèse où il est vraiment totalement du côté de Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil me confirme plusieurs idées.

 

La première est qu'il y a bien un scission entre Pain et Madara , d'un coté le clan UCHIWA constitué de Madara et Itachi et de l'autre Pain , Zetsu et Konan , dans tous cela Kizame semble être un pion au même titre que Deidara est les autre déjà mort.

 

Secondement, Sasuke semble tomber dans une spirale qui le dépasse et à la fin de cet arc soit il fera le grand saut et sombrera dans le coté obscure de la force , soit il se rend compte de la supercherie et fait demi tour ce qui semble mal engager .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune surprise... C'est a peu près ce que les théories de Orion Sasori, Ryu ont prédis! Félicitations!

 

J'attend juste le moment où Itachi va dire qu'il n'a jamais tué qui que ce soit. (Enfin, j'espère qu'il va le dire :'() J'ai hâte de voir comment Sasuke va réagir... 2 solutions :

- Il contiue de se battre à mort

- Ou alors il récupère sa Team Hébi pour changer de cible ---> Uchiwa Madara

 

EDIT MOI : Faites attention! J'avais pas vu que le spoil écrit était coupé en 2 parties! J'avais seulement lu la partie du bas!  ;D

 

Edit Orion: Ce sont Saso et Ryu qui ont rédigé la théorie de Kitsune.  ;D

 

EDIT MOI : Hehe, désolé, alors félicitations a eux aussi, mais Orion, t'es un sacré théoricien quoi que tu dises  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je suis quasiment sur de ce que je pensait sasuke n'as pas encore le ms car sinon il l'aurait deja utiliser dans ce hapitre non

 

Je dis non..pourquoi?Car sasuke a bien consciense que son combat sera rempli de genjutsu,et s'il devait utiliser son MS,il serait préférable de l'appliquer sur le veritable itachi.Ce qui me tracasse c'est que sasuke parle de sa "capacité"...une autre utilisation du sharingan ou le MS?D'ailleurs je pense qu'il parle de cette meme capacité à la fin de son combat contre deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke se la raconte et baratine comme d'hab et finalement je suis content qu'il s'appercoive que Itachi a une longueur d'avance...

Maintenant reste à savoir qu'elle surprise nous reserve les deux.

 

En tout cas je ne pense pas que Sasuke possede déjà le MS comme certains d'entre vous le disent, ça serait bête peut être qu'il obtiendra à la fin de ce combat mais ça voudrai dire que Itachi doit mourrir et ça j'en ai pas envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : rassurez-moi, dans la trad "serpent d'oro" est une coquille ? Parce qu'on sait que Kyubi a dit ça à Sasuke, mais si le serpent blanc dit ça aussi, je suis perdu.

 

exact, je sais pas si c'est volontaire, si c'es nous qui avons louper quelque chose ou si c'est une erreur ???

 

Il y a aussi cette fameuse rencontre avec Naruto dans la forêt.

 

c'est la question que je me pose en ce moment, pourqoi Itachi avait l'air si Pensif et Triste a la fois ???

et puis on sait qu'il se devait de capturer Anruto pourtant, la il se retrouve en face de lui et tout ce qu'il veut,c'est lui parler !!!

c'est louche, tres louche . . .

 

Je pense egalemtn que le fait que Naruto ne posede toujours pas le Ms, enfin au dires d'Itachi, va ocntrecarrer les plan de Tobi !!! il devait pas s'attendre a sa !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre avec la scantrad complête est complétement fou, je suis pas un pro-Sasuke car il faisait trop bad boy à un neurone mais du coup il semble vraiment motivé à tuer Itachi et Madara, ce qui fait pas mal de boulot dans cette année 2008 (et cela me ravit ^^)! Itachi dévoile pas mal de choses sur le pouvoir du sharingan et sur les illusions que la pupille est capable de lançé. Sa serait tout simplement génial que Madara ne soit qu'une âme pour le moment, avant de mourrir physiquement, il a lançé un ultime genjutsu!! Sa reste a voir mais Sasuke possède un sharingan différent de son frere, il n'a pas le MS mais il a l'expérience d'Orochimaru...De plus Comme le disent certains membres, Itachi n'a pas fait son possible pour capturer Naruto dans la fôrèt! il y a anguille sous roche  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'je pense que Sasuke a le potentiel pour avoir un MS "imperrissable"

 

Kyuubi pourrait avoir le potentiel de donner un MS infini sans problème d'utilisation : Le MS utilise beaucoup de Sakra et abime les yeux alors que Kyuubi guérie tout et a un Sakra infini... les 2 associer donnerait des yeux "réparé" par Kyuubi après chaque utilisation, de plus aucune limite au MS du point de vue de l'utilisation n'aurait lieu avec un sakra infini. Donc oui Kyuubi est exactement la part manquante du Sharingan sous sa forme ultime... une sorte de Djutsu divisé en 2 : MS+Kyuubi= Djutsu ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi n'a pas encore tout dit mais on se rapproche!la suite du combat promet d'etre encore plus intéréssante que je ne l'aurais cru,tobi/madara est également bien évoqué par itachi et cela montre un aspect intéréssant du personnage de big boss qu'il est.pas de nouvelles de zetsu il doit etre planqué en regardant ce qui se passe comme d'habitude^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke avait pour but de tuer les 2 derniers Uchiwa mais comment va-t-il faire alors qu'apparemment d'après les dires d'Itachi il ne le possède pas encore je comprends pourquoi c'est l'année Sasuke ça montrera son développement vers le MS et comment il va tuer son frère et Madara.Itachi va enfin passer au chose sérieuse j'ai hâte de voir la suite :D.Apparemment ce que disait Jiraya sur Madara était vrai et au dire d'Itachi le MS permet de contrôler Kyubi donc ils sont 2 à posséder cet énorme pouvoir.Mais si Sasuke détient ce pouvoir que va faire Naruto?

Mystère,Mystère...    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le faot qu'itachi ne veuille pas tuer naruto, voire l'aider, il en avait pourtant l'occasion, dans l'hotel, meme si jiraya etait la

 

apres, itachi aurait eu le temps de le capturer, pretextant a Kisame une fatique(  je me trompe peut etre de momment)

 

Mais Itachi dit lui meme que Son mentor est indestructible,il sait donc qu'il n'a pas interet a retourner sa veste sinon il ne fera pas long feu.Il ne

 

peut pas non plus dire clairement a Naruto et sasuke qu'il veut les aider, leur comportement changerais.

 

Je pense donc que itachi a fait en sorte que sasuke le haïsse pour qu'il devienne balaise et qu'il degage madara.

 

Lorsqu'il dit "tout est une question de perception" il parle peut etre du fait que sasuke le voit pourri mais qu'il ne l'est finalement pas....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idee de lancer un genjusu ultime au moment de mourir est vraiment une idee extraordinaire. L'idée la plus classe que j'ai lue depuis longtemps!!! g é n i al.

 

Ca a toutefois des implications logiques et métaphysiques qui sont difficilement tenables, même dans un univers tel que celui de Naruto... (faudrait regarder ça de plus près cependant et voir ou ça mène). Mais c'est vraiment sympa, de quoi bâtir un manga entier sur une idée de ce genre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis le spoil, plus je me dit que les actes de Sasuke ont été stupide . Je ne comprend pas pourquoi il a fait tous cela .

Il semblerait que le Mangekyu Sharingan cache un ultime secret , et je pense que ce secret  est le pourquoi du comment Madara a t'il réusit à rester en vie jusqu'ici .  Et je pense que ce secret réside dans la capacité au Sharingan de se mouvoir dans les dimensions , le cas Naruto/Kyubi et Orochimaru .

 

Ce qui est cool dans ce chapitre...en tous cas pour moi, c'est que DEPUIS LE DEBUT, Sasuke n'est pas dupe.

On parlait de manipulation, mais il se fait rien manipulé du tout :

- Il savait pour le pouvoir du MS

- Il savait pour le prie a payé pour se pouvoir

- Il savait qu'Itachi avait un complice

- Et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il sache qu'on l'a pas laissé en vie avec le secret pour obtenir le MS pour rien.

- Et comble du comble, il a mis une belle disquette à Itachi en devenant fort, sans développer le MS (en gros il bousille son plan ^^)

 

Au contraire , au vu des éléments donnés , je trouve que là Sasuke est Baka.

 

- Il savait pour le pouvoir du MS et il s'est que son frére est dans une organisation qui cherche à se procurer quoi ? Les Bijuus.

- Pour le prix à payer pour se pouvoir il l'apprend justement dans ce chapitre , Itachi lui fait comprendre.

_ Il savait qu'il avait un complice , et par conséquent ses actes sont des plus intriguant , il se jette dans la gueule du lion

- Il sait que si on ne la pas tuer c'est bien pour ce MS , il sait que son frére travaille pour l'Akatsuki qui cherche à avoir tous les bijuus, il savait que le MS à pour but de controler le Bijuus Kyubi, il sait qu'il existe un troisième Uchiwa et comme par hasard Itachi est dans l'AKATSUKI . Il en faut plus pour comprendre si on est censé , que ce soit disant troisième uchiwa a un rapport avec l'Akatsuki, que si Itachi a fait tous cela c'est pour hatisé la haine de Sasuke et le faire commetre tous ces actes .

- Son MS il le développera , il est obliger et il le sait , si il veut vaincre ce fameux troisième Uchiwa , si il veut vaincre Itachi et cela il le sait .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu tous comme vous Itachi nous surprend de plus en plus.

 

Quand a la théorie Kyuubi sa pourrait etre possible.

 

Konan je suis d'accord avec toi.Et Itachi je pense doit prépare un truc énorme

Et je vais lancer quelque chose Serait-il possible Madara aurait deja essayer de controler Kyuubi

mais il a échoué et se serait pour cela qu'il n'ait q'un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Suis-je la seule à penser que tout ceci est trop simple? Je ne sais pas pour vous mais pour moi, le coup de Madara qui aide Itachi à exterminer tout le clan, c'est téléphoné. Moi ça ne me surprends pas du tout. Reste à savoir si c'est vrai ou pas. Si c'est vrai, on peut se demander pourquoi exterminer le clan Uchiha. Pourquoi Madara avait-il besoin d'Itachi? Pourquoi ont-ils besoin de Sasuke?

Si c'est faux...Pourquoi avoir menti à Sasuke? Quel a été son rôle dans le massacre du clan? Quel est réellement le but d'Itachi?

 

Je suis d'accord avec Clen quand il dit quand il dit qu'il faut faire gaffe quand Kishi nous envoie des trucs aussi évidents.

Et je pense (ou tout du moins je l'espere) toujours qu'Itachi n'est pas celui qu'il veut nous faire croire (eh oui j'ai de l'espoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me demande s'il est au courant de la double identité, madara alias tobi..

 

Je sais pas j'y crois pas trop moi.... Kyuubi est censé avoir rencontré Madara... or Kyubi a été enfermé dans le corp de Naruto très peu de temps après la mort de Tobi qui, je précise, était tout weak. Ou alors ya une grosse magouille de la part de l'auteur :P

 

Pour en revenir au script bah c'est du bon^^ Révélations et tout, depuis le temps qu'on attendait ca.... les prochains chapitres seront de la même envergure je pense. Plus qu'a attendre d'avoir les images qui vont avec ;D

 

n'importe quoi kyubi a été enfermé dans naruto apres la mort de obito pas tobi arretez de continuer a affirmer que tobi et obito c'est la meme personne,tobi c'est madara c'est dit noir sur blanc trois fois de suite.

Et pour kyubi est censé avoir rencontré madara jiji dit qu'il pense que kyubin a été envoyé sur konoha par madara justement et il dit que madara pouvait invoquer kyubi donc ils se sonjt rencontrer plus d'une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'un autre coté pour Itachi, j'avoue que j'ai du mal à le croire...on a beaucoup de flach back sur ce que les deux frère on dit par le passé, et moi il y a une phrase d'Itachi qui me tarraude :

"Bien que nous sommes deux frères unique, pour surmonter ces obstacles, nous devons continuer de vivre ensemble, même si cela signifie nous détester, c'est ça être un grand frère"

 

Ajoutons à ca que itachi a voulu parler à naruto..et un semblant de tristesse lorsque pein affirme la mort de sasuke face a deidara..Il a pas encore tout dit j'en suis persuadé.

 

En tout cas j'arrive pas à cerner Madara, celui qui a fondé le clan uchiha décide tout à coup de les éliminer j'avoue que ca m'échappe.Il y a quelque chose derriere tout ca..dominer le monde?waaa j'espere que c'est pas ca lol

 

Et je vais lancer quelque chose Serait-il possible Madara aurait deja essayer de controler Kyuubi

mais il a échoué et se serait pour cela qu'il n'ait q'un oeil

 

possible...on pourrait dire que kyuubi a décider de detruire konoha pour se venger de madara...supposition tres simple mais envisageable.

En tout cas je suis plutot content que l'histoire du passé reprend son importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend en lisant la majorité des messages de ce Topic, c'est la manière dont certains sont déçus par le fait qu'Itachi n'a pas pu exterminer son clan tout seul. En effet, l'aide macabre qu'a pu donner Madara dans ce massacre semble ne plus émouvoir personne alors que pendant les 3 dernières semaines, le simple fait d'évoquer qu'Itachi avait pu ne pas exterminer son clan ou ne pas l'avoir fait tout seul était hué par beaucoup.

Bref, lorsqu'il y a du genjutsu mis en avant et qui plus est du Tsukiyomi, il faut remettre constamment en cause ce que peut nous montrer l'auteur et les uchiwas, quel qu'ils soient, nous ont habitué à ce genre de choses.

 

En tout cas, ce qui me sidère et que j'adore par dessus tout est le fait que les deux frangins se soient affrontés dans un immense genjustu. J'en ai rêvé, l'auteur l'a fait. S'il pouvait pousser le vice pour nous proposer un combat dimensionnel ce serait de l'inédit et du grandiose.

 

Cependant j'aimerai bien savoir la quantité de chakra qui est dépensée que ce soit par Itachi ou Sasuke. Vu que la plupart des mouvements ne sont que fictifs vu ce que nous dit Zetsu, cela signifie que le chidori de Sasuke dans le 384, par exemple, était fictif donc n'a pas entraîné l'utilisation de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...