Aller au contenu

Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

donc en gros, Madara est vivant. donc ça ferait 4 sharinganiens au lieu de 3? suis un peu perdu là... j'ai pas tous les chapitres précédents en tête. ça a deja été dit clairement que Tobi c'est Madara ou pas?

 

ben Pein dit a Zetsu " Madara m'a ordonner . . ." et on sait que c'est Tobi le chef de l'Aka et c'est donc lui qui donne les ordres !!!

 

Ajoutons à ca que itachi a voulu parler à naruto..et un semblant de tristesse lorsque pein affirme la mort de sasuke face a deidara..Il a pas encore tout dit j'en suis persuadé.

 

c'st vrai, c'est ce que je disais tout a l'heure et j'avais meme oublier le fait qu'il avait l'air Triste lorsqu'il avait appris que Deidara etait partie a la recherde de Sasuke !! il nous cache quelques chose ce petit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait je comprend pas pourquoi madara uchiha serait plus puissant que pein puisque madara possède le sharingan mais pein possède le rinnegan qui est soi-disant le dojutsu le plus puissant, celui du sennin précurseur des ninja modernes

Sinon je pense pas que sasuke va suivre itachi et madara, il pense plus a venger son clan et sa famille donc il voudrait plutot tuer itachi et madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

 

Et je vais lancer quelque chose Serait-il possible Madara aurait deja essayer de controler Kyuubi

mais il a échoué et se serait pour cela qu'il n'ait q'un oeil

 

possible...on pourrait dire que kyuubi a décider de detruire konoha pour se venger de madara...supposition tres simple mais envisageable.

En tout cas je suis plutot content que l'histoire du passé reprend son importance

j'avais pas du tout penser a sa Bien joué Konan .Et pour quoi Sasuke il dit "Mes yeux sont differents"Car tout le monde suppose Qu'il na pas le MS (je ne sais ou me placer) Ou a t-il crée un un nouveau doujutsu

Contre Orochimaru.Les monstre pourrait t-il Représenter Sasuke(Itachi=Corbeaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose, maintenant qu'on sait plus ou moins que Itachi est complice dans le plan de chaos de Madara, qui va tuer Itachi ? Par qui sera-t-il battu ?

J'ai pu lire que Itachi était un peu dépassé, je pense exactement l'inverse, Jiraya dit qu'il utlise des pouvoirs d'un autre monde, il est au coté de Madara, mais semble par son attitude assez indépendant, alors je me demande ce qui laisse penser que Itachi est dépassé ?

Sasuké va vouloir poursuivre Madara pour le clan, mais n'est pas assez fort pour battre Itachi pour le moment, et Naruto va s'occuper de Pein, alors que va faire Itachi  dans tout çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, maintenant que Itachi a lâché le nom de Madara, Sasuke se rappelle où il a entendu ce nom pour la première fois : c'est Kyubi qui lui en a parlé. Dans cette conversation, il dit aussi à Sasuke "Ne tue pas Naruto, tu le regretterais". Je m'étais toujours demandé ce que cela voulait dire.

 

Vu que le petit Sasuke sait plus de choses qu'il ne le montre, peut-être qu'il a compris les raisons de l'avertissement ? Ce serait bien.

 

D'ailleurs, je rebondis sur ce qu'une autre personne a dit : Sasuke en sait beaucoup plus qu'il ne l'avait montré. Je suis d'accord pour dire que c'est peut-être bien la même chose pour Naruto. Hypothèses :

- Le jutsu à ne pas utiliser dont lui parle Jiraiya est le "manteau de Kyubi" (il lui dit de ne pas l'utiliser car Naruto ne maîtrise pas bien et risque à tout moment de dépasser le stade des 3 queues)

- L'entraînement de Naruto avec Jiji a porté (entre autres ?) sur la maîtrise du "manteau de Kyubi", et Naruto est au courant pour le fait qu'il doit maîtriser le sceau pour compléter le jutsu de Yondaime

- Naruto sait peut-être qui sont ses parents

- Itachi lui a appris quelques tenants de toute l'affaire quand il se sont rencontrés dans la forêt.

 

Et puisque Naruto en sait peut-être plus qu'il ne le laisse croire, peut-être qu'il a plus progressé qu'il ne le laisse voir ? (espoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez trop la tête, l'extermination du clan Uchiha à été réalisé par Kyubi, pendant que Naruto dormait Kyubi s'es réveillé pour la première fois depuis qu'il a été scellé... Il s'est transformé en 6 queues et a exterminé le clan.... C'est pourtant évident... :P

 

 

Euh... it's a Joke... OK? ;)

 

Perso, l'iddée qu'Itachi a exterminé son clan avec Madara, ne me satisfait pas vraiment, j'espérais que Madara ou je ne sais qui, en aurait été l'unique responsable.. Mais bon.. Je vais attendre la suite d'abord...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je comprend pas pourquoi madara uchiha serait plus puissant que pein puisque madara possède le sharingan mais pein possède le rinnegan qui est soi-disant le dojutsu le plus puissant, celui du sennin précurseur des ninja modernes

 

bah Pein devrait " Logiquement" etre superieur a Madara mais cependant, Pein dit bien que si Jiraiya connaissait son secret, il se serait mangé la rouste de sa vie donc Madara doit surement connaitre la veritable Identité de Pein . . .

 

Apparament Itachi et Madara sont de meiches mais au vu des differents comportement d'Itachi ses derniers, on peut se poser des questions sur les veritables intentions d'Itachi . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce qui me sidère et que j'adore par dessus tout est le fait que les deux frangins se soient affrontés dans un immense genjustu. J'en ai rêvé, l'auteur l'a fait. S'il pouvait pousser le vice pour nous proposer un combat dimensionnel ce serait de l'inédit et du grandiose.

 

Combat dimensionnel dis tu ? Attend je cherche....

 

Orochimaru : "MWOUHHAHAHA tu es dans ma dimension , je vais te manger avec mes serpent et ton corps sera Mien , à MOI HAHA !"

Sasuke : " SHARINGAN héhéhé j'ai gagné "

 

Je pense que le combat fasse à Orochimaru était un combat dimensionnel .

 

La scène où Zetsu Tobi est supposé mort , symbolise haut combien il y a une scission dans l'Akatsuki , d'ailleurs je vois bien Pain attendre patiemment est trahir Tobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui est intéressant c'est que maintenant qu'on sait que Tobi était dans l'action contre le clan, on peut  penser que ce n’est réellement pas Itachi qui a tué son meilleur ami vue le visage surprise qu'il affiche quand on lui annonce... Depuis le début je pense que c'est Tobi/Mandara qui a tué son ami pour qu'Itachi acquière le MS par la culpabilité et une fois sa de fait Itachi c'est résigné à suivre Tobi et à participé a tuer le clan.

 

Quand on dit que Sasuke n'est pas manipulé... il a pourtant fais se qu'il avait a faire jusque la, vivre dans la haine et fuire, il reste a acquérire le MS (si il ne l'a pas encor) enfin pour dire que Sasuke n'est pas manipulé il va falloir attendre THE proposition d'Itachi et la réponse de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne, c'est que physiquement, TOBI n'est pas MADARA... Il y a encore un mystère a découvrir au niveau de TOBI parce que si MADARA s'était simplement contenter de se déguiser avec un masque, il n'aurait quand même pas pris cette allure d'abruti quand il parle. Y'avait pas besoin de faire l'abruti pour cacher son identité...

 

Il doit avoir utilisé une technique de réincarnation. C'est presque sur. (Mais en qui s'est-il réincarné?... Ne répondez pas, ca va partir en HS)

 

Et puis il est vrai que à chaque fois qu'on a vu Madara, il a toujours sa mèche de cheveux qui masque son oeil... Il a du le perdre en controllant Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Itachi a détruit le clan à l'aide de Sasuke Madara sans Kyubi. Il est son élève qui est une raison qu'il possède le MS.

Pour ceux qui disent que Madara a aidé Itachi a détruire le clan qu'il avait crée, ce ne serait pas lui un fondateur de Konoha qui aurait lancé Kyubi sur le vilage? Si c'est lui, il aura essayé 2 fois de détruire son clan. Et donc pourquoi, soit il trouvait que le clan était devenu trop nul comme l'a si souvent dis Itachi soit parce que le clan était devenu trop puissant et cela l'aurait empêché de mener ses intentions à bien.

Et pour le rapport de force, entre Madara et Pein, il a bien dit que son maître bien aimé :D était invincible.

 

@ Sakurama : Itachi va-t-il mourir? Pas sûr du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne, c'est que physiquement, TOBI n'est pas MADARA...

 

Ne dis pas ça nous ne savons même pas ce qui se cache sous le masque de Tobi ^^.Sinon cela semblait évident que Itachi n'aurait pas pu venir a bout du clan Uchiwa tout seul et qu'il est eu de l'aide (visiblement de Madara).

 

Donc si je comprends bien si Itachi veut controller Kyubi en échange il doit devenir aveugle ...

 

Vivement la RAW pour faire une version VF que l'on attendait depuis longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Sasuke bien qu'il rentre dans les plans de Tobi et d'Itachi, n'en fait qu'a sa tête et son seul but est de venger son clan. Il a refusé de tuer Naruto pour s'emparer du MS mais a quand meme dit qu'il aurait ce pouvoir d'une autre façon. Malgré le fait qu'il n'a pas de MS, il a pourtant vue Kyuubi et l'a fait éclater! On peut donc avancer assez facilement que Sasuke voit très loin sans pour autant risquer de perdre la vue. Tobi a encore pas al de secrets a dévoiler car Madara n'est pas du genre a faire l'imbécile...ou du moins pas si il a un seul corps. Je pense contrairement à ceux qui imagine que tobi= madara et obito que Madara projette l'illusion d'avoir un corps, ce qui expliquerait le fait d'apparaitre a pein et a konan et 2 pages plus loin sur sa statue. Madara pourrait projeter plusieurs corps a différents endroits en manipulant les dimensions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre (et ceux qui vont suivrent normalement) va etre révélateur des capacités réelles d' itachi ce qui va justifier son nombre de fans j'espere^^.sasuke avait deja démontré son talent face a deidara avec lequel il se retrouva a la limite de ses forces,je pense que face a itachi il va etre vraiment au maximum possible étant donné que son adversaire est sa raison de vivre,de se battre,donc pour les fans de sasuke faudra rien rater!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je comprend pas en quoi les actes de Sasuke sont stupide...

Le fait qu'il sache pourquoi Itachi a fait ce qu'il a fait, ne change pas le fait que ceci a été fait.

 

A partir du moment où Sasuke avait connaissance que Itachi faisait parti de l'Aka , organisation dont le but été de capturer les Jinchuriki , tous les actes de Sasuke jusqua maintenant , je les trouve absurdes.

 

Pourquoi n'avoir pas montrer ce qui se cachait sous le tatami à Kakashi , Tsunade , un membre de Konoha ?

Pourquoi n'avoir rien dit sur le fait qu'il y avait un troisième Sharingan à Konoha ?

Pourquoi tous simplement ne pas demander de l'aide , un appuie stratégique et humain (alors que tous le monde avait les bras grand ouvert ) aux gens de Konoha pour mettre en oeuvre ses plan.

 

Car oui il y a de gros facteurs . Depuis le départ Sasuke savait qu'il éxistait un troisième membre de mèche avec Itachi , puisqu'il lui dit clairement que si lui il active son MS , ils seront trois .

Car il savait que le MS pouvait contrôler Kyubi, lorsque plus tard il apprend que son frère fait parti d'une organisation tourner vers les Bijuus la corrélation est facile à faire.

Il sait donc que si Itachi la laisser en vie , cela à un rapport avec ce démon renard et ce fameux Madara.

Avec toute ces données  , avec un peu de recul , Sasuke aurait du comprendre que les actes d'Itachi et cette tierce personne avait pour but de pousser Sasuke à tous ces actes :

 

1/ Vengeance

2/ Puissance

3/ Quitter son village " fuis fuis " dit Itachi ...

 

Lorsque Itachi lui dit de le rejoindre dans le lieux secret des Uchiwa, n'importe qu'elle ninja censé se serait dit " Ok sa sent la manipulation , l'entour loupe  " il se rend dans la gueule du loup directe sans se poser de question , aveuglé , manque de recul. D'ailleurs la scène ou Karin lui dit d'y aller ensemble ,commence sérieusement à me faire croire que Sasuke a fait une petite boulette. A t'il penser une seconde " Et si Itachi et cette troisième personne m'attendent la bas ? Je ferais quoi ? "

 

Dans son combat à la valée de la Fin , lorsqu'il comprend que Naruto à en lui le démons à 9 queues , la corrélation était facile , puisque dans l'hotel il apprend que Itachi en a après Naruto et donc Kyubi , on additionne le facteur MS (scène du tatami ) , il aurait du comprendre l'entourloupe , dire la vérité à Naruto " Ecoute , mon frère en a après toi , moi j'en veux après mon grand frère , ensemble nous les détruiront " Non il préfère partir chez Orochimaru , étrange...

 

Certe il décide de ne pas tuer Naruto et de ne pas avoir le MS , mais cela ne change rien au fait que Sasuke suit une trace , un chemin que son frère à préalablement labourer .

 

Résultat des courses , Tobi se frotte les mains , Itachi se la coule douce , Zetsu se renseigne tranquillement pour Pain . Et le fait que Sasuke soit au courant en parti de la supercherie rend tous cela encore plus grotesque à mes yeux.

 

Il sait que Naruto et le jinchuriki à 9 queues .

Il sait que Itachi travaille pour une organisation qui a pour but de capturer les démons

Il sait qu'il y a une troisième personne ,  l'analogie est facile à faire

 

et pleins de choses qui aurait du faire comprendre à Sasuke " Oulalala je prend exactement le chemin que Itachi et son pote son entrain de me tracer , je m'enferme dans la colère , la haine et l'aveuglement , je suis con je m'apprète à partir de Konoha , non je dois les prendre à contre pied . Tiens j'ai des secret sur le clan , je devrais les balancer à Konoha ....Tiens Naruto est le jinchuriki à 9 queues ?! Je ne laisserai pas Itachi s'en emparer  je me rallierait à Naruto car nous avons un ennemi commun . Tiens jviens de tuer Orochimaru ?! Tiens je ne viens pas de faire ce que L'Akatsuki espérait héhé jsui bête ect ect ect "

 

Nan , là sur le coup Sasuke fait une boulette ,son départ de kONOHA est des plus étrange , sa quête obsessionnelle à acquérir de la puissance ce à quoi il fait et purement est simplement ce que Itachi et Tobi attendait et cela il le savait depuis le début. Tans d'exemple que me font croire que Sasuke sera responsable d'une catastrophe qui le dépassera . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah appermment Sasuke n'est pas aussi dupe sur le massacre de son plan que je ne le pensait, je trouve ça bien et j'espere, un trés bon chapitre avec pelle-melle

-Des revelations sur Madara qui semble faire partie du club  des immortels ils ont dut le former avec Sasori Orochimaru Hidan et Kakuzu (voire pain),

-sur kyubi qui semble confirmer la theorie dukistune ,

-l'arrivé d'un MS plus quattendu

-Un combat de folie entre les deux freres.

-Un sasuke qui pense pouvoir battre ce dit MS

Kishimoto semble vouloir bien faire plaisir à Ryu en cet année à croire qu'il l'as entendu lorsqu'il se tuait à le defendre. Bon je vais pas m'en plaindre c'est un beau combat des révelations vont continuer à tomber on vat enfin savoir si sasuke à une strategie anti-MS car d'aprés son frere il n'as de MS luis même. (Qui sait peut etre que cette 2eme strategie dont il avait parle contre deidara est un MS secret m^me si je ne le pense pas pltutot un gros katon).

On vas enfin savoir si l'une des theories émis par Ryu et Orion sur le pouvoir dimmensionel du Sharigan de Sasuke est validé (on pourrait alors soupconner qu'il soit en train de menacer Kishimoto avec un plan machiavelique MWAHAHAHAHAHA!)

J'espere que Naruto vas arriver mais seulement à la fin du combat c'est à dire au moment ou Sasuke serat bien épuisé ( il pourrait soit etre vanqueur soit vaincu soit en fin de combat voire seul si Itachi a décider de se tirer) et là il pourras le capturer et en route pour Konoha.

En fait il y a tellement de scenario possible sans compter sur pain qui se balade toujours que mon cervau surchauffe un peu mais au moins l'action n'est maintenant consacré que vers un seul lieu celui du duel ( meme l'equipe de Konoha essaye de s'y diriger).

J'aimerais que kishimoto nous fasse un plan de la region (comme dans One piece ) Pour savoir ou sont les differents protagonistes.

Pour cette nouvelle theorie Ryu je la trouve trés interressante peut etre que meme orochimaru avait compris qu'il pourrait pousser le sharingan grace à son maximum c'est pourquoi il as crer le sceau maudit et as adapte son corps pour ere un serpent blanc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois Ryu que tu met le doigt sur un élément important, et sur quelque chose que Itachi néglige peut-être. Oro a très bien pu développer le sceau maudit pour justement trouver un moyen de contrer le MS, et d'utiliser au mieux le Sharingan.

Sasuké a une maîtrise parfaite du sceau, il est possible que ce soit pour çà que ses yeux sont aussi puissant et qu'il semble défier Itachi sur l'utilisation du MS.

Pour moi une chose est sûre, Sasuké n'a pas le MS, il le dit lors dans la Vallée de la fin, que Itachi lui demande de tuer son ami pour obtenir la puissance, et qu'il ne le fera pas. On peut donc penser que Sasuké a développer son Sharingan autrement, et que le sceau y est pour beaucoup.

Ni Madara, et ni Itachi ne peuvent prévoir ce que le résultat du sceau peut donner, ce qui pourrait permettre à Sasuké de prendre l'avantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne, c'est que physiquement, TOBI n'est pas MADARA... Il y a encore un mystère a découvrir au niveau de TOBI parce que si MADARA s'était simplement contenter de se déguiser avec un masque, il n'aurait quand même pas pris cette allure d'abruti quand il parle. Y'avait pas besoin de faire l'abruti pour cacher son identité...

 

Il doit avoir utilisé une technique de réincarnation. C'est presque sur. (Mais en qui s'est-il réincarné?... Ne répondez pas, ca va partir en HS)

 

Et puis il est vrai que à chaque fois qu'on a vu Madara, il a toujours sa mèche de cheveux qui masque son oeil... Il a du le perdre en controllant Kyuubi.

quib te dit qu'il n'as jamais eu cet air d'abrutit,je sais pas si tu regarde samurai deeper kyo ,meme si ce n'est pas le meme auteur le roi rouge le dernier bossa lui aussi un air d'abruti on ne sait pas que c'est lui qui est le boss de fin aussi et pares on se rend copmpte que non seulemnt en plus d'etre ultra puissant,il sait aiussi devenir serieux en plus lui aussi veut detruire le caln mibu qu'il avait recréer et a la fin il se bat contre kyoshiro qui etatait son eleve genre a la itachi exactement et kyo qui etait sensé etre sn succeseur genre a la sasuke ,bon comme je dit ca n'as rien a voir avec naruto mais le coup du boss cruel qui a un caractere rigolo on nous l'as fait plusieur fois dans les mangas,t'as qu'as regarder aussi bouobu tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu moi j'aime bien ton idée car c'est vrai que quan don voit le potentiel qu'atteint Kidomarou, on peut ce poser la question

Pour Sasuke je sais pas ce que ca peut donner car son don Hereditaire est un Dojutsu alors que pour Kidomarou et les autres, c'etait pas tout a fait sa donc je suis sceptique !!

 

"MS + Chakra illimité de Kyubi + régénération de kyubi ==>Maximum du Sharingan"

 

c'est vrai qu'avec ca , plus de malus pour le Ms et c'est peut etre pour cela que Kyuubi et Madara ont passé un pacte !!!!

 

 

La baisse de vue du Ms est clairement un desavantage !!!! Ainsi, a long terme, le MS d'Itachi perdrait toute sa puissance !! je trouve ca bete de devoir faire des truc de fou pour obtenir ce genre de pouvoir si c'est pour que ca se termine comme sa !!

 

En tous cas apparament, Sasuke suit sa propre facon pour aquierir la puissant et c'est pas plus mal, j'adore ces deux personnages et le fait qu'il se differencie me plait assez . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu: je suis assez d'accord avec toi pour le sceau d'oro, d'ailleurs je me suis toujours fait la réflexion que celui de sasuke etait anormalement puissant (si on le compare à ceux de la cachette gardé par karin par exemple), d'ailleurs ca m'amene moi aussi à une petite theorie :

 

Jusqu'a maintenant dans tout les combats qu'il a mené, Sasuke a eut besoin du sceau (Naruto, oro, deidara), c'est en quelque sorte ce qui lui permet d'être un cran au dessus de ses adversaires sans avoir recour au...MS!!!

 

D'ou l'idée suivante, si comme tu le penses (ryu) le sceau d'oro permet à Sasuke d'améliorer son sharingan jusqu'au niveau d'un MS, alors il ne reste qu'une solution pour Itachi: le lui enlevé. Je pense d'ailleurs que sa nonchalance pourrait être lié à cela, il ne s'inquiete pas car il sait qu'il n'y aura pas de combat puisque le seul but de cette rencontre est de faire apparaitre le MS chez Sasuke en commençant par lui enlever le sceau...

 

ps: D'ailleurs dans le combat entre sasuke et Itachi dans le ventre du crapaud, Itachi semblait être inquiet vis a vis du sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, après 3 semaines d'attente Kishi nous propose un chapitre tout simplement énorme. Comme la plupart s'y attendaient Itashi ne s'est pa fait transpersé par Sasuke et nous avons droit à des révélations de la part d' Itashi qui donne à son frère le nom du dernier possesseur du MS, Madara. Cependant à la fin de la traduction itashi dit à sasuké qu'il n' a pas les mêmes yeux que lui,

doit on comprendre le MS ou que itashi perd peu à peu la puissance de ces yeux à cause du MS qui lui fait perdre la vue.  

Ps: désolé si je répète si qui a deja été dit je n' ai pas lu toutes les pages.

     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe *____* Et toutes ces suppositions sont superbes aussi, ca fait vraiment réfléchir.

 

Bref, en voyant Zetsu qui observe un combat immobile, j'ai pensé à deux choses.

 

La première, Itachi fini d'expliquer cette histoire du meurtre de la famille avec Madara, suite à un calme trop long dans cette famille que ne supporte plus Madara suite à son passé (Tengu ptet, ptet je précise), et demande à Sasuke de l'aider à tuer Madara comme dit précédemment, tout ceci dans une illusion, sans que Zetsu le sache. Ensuite, ils pourraient faire semblant de recruter Sasuke, et là, Madara meurt peu après (supposition encore), puis pas que lui. Pein, Zetsu, Kisame et compagnie. Par contre, on pense plus à Kyubi.

 

La seconde, c'est que Sasuke ne lache pas l'affaire, et ayant encore plus de haine, a la force de tuer Itachi, le battant à coups d'illusions, lui permettant de garder le vrai corps d'Itachi a distance, tandis que lui avance pas à pas pour le planter. Quand à Zetsu, une illusion, et hors d'état de nuire jusqu'à la mort d'Itachi, et une fois de plus, bye Kyubi.

 

Et de plus, si Itachi utilise vraiment le MS encore une fois, Sasuke en profitera peut-être pour l'attaquer alors que sa puissance baisse...

 

C'est que des idées, mais je dois avouer une chose, c'est que j'adore trop ce manga et qu'attendre demain soir va être dur xD

 

P.S. : Bravo pour l'idée du sceau maudit ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quib te dit qu'il n'as jamais eu cet air d'abrutit,je sais pas si tu regarde samurai deeper kyo ,meme si ce n'est pas le meme auteur le roi rouge le dernier bossa lui aussi un air d'abruti on ne sait pas que c'est lui qui est le boss de fin aussi et pares on se rend copmpte que non seulemnt en plus d'etre ultra puissant,il sait aiussi devenir serieux en plus lui aussi veut detruire le caln mibu qu'il avait recréer et a la fin il se bat contre kyoshiro qui etatait son eleve genre a la itachi exactement et kyo qui etait sensé etre sn succeseur genre a la sasuke ,bon comme je dit ca n'as rien a voir avec naruto mais le coup du boss cruel qui a un caractere rigolo on nous l'as fait plusieur fois dans les mangas,t'as qu'as regarder aussi bouobu tiens

 

Euhhh... Si t'avais écrit ton message en français j'aurais pu te répondre sur la critique que tu me fais ;)

Ceci dit, sur le fond, t'as peut-être raison. Il n'a jamais été dit que Madara était un mec sérieux.

 

@Ryuhou : 100% d'accord avec toi! De toute façon, on se doute tous que Sasuke aura le MS un jour ou l'autre sans tuer Naruto... Quoique. Et effectivement, ta théorie me plait bien parce que c'est vrai que le sceau maudit a de plus été amélioré par Orochimaru! Et si Sasuke a l'air si confiant, c'est surement qu'il a un truc en tête!... Le MS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vu qu'il y a un debat par rapport au masque que porte Tobi et come quoi il n'est pas physiquement Mandara. Perso, je pense que si Mandara fais le guignol, c'est juste pour qu'on ne se doute pas de ses capacités. D'après moi, il porte son masque pour une des deux raison s suivantes: soit il ne veut pas qu'on va son visage, se qui serait un peu leger, soit parce qu'il à été gravement bléssé par le shodai hokage lors de son combat contre lui dans la vallée de la fin et qu'in en porte les sequelles sur son visage...Enfin moi je sens plus un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je comprend pas pourquoi madara uchiha serait plus puissant que pein puisque madara possède le sharingan mais pein possède le rinnegan qui est soi-disant le dojutsu le plus puissant, celui du sennin précurseur des ninja modernes

 

bah Pein devrait " Logiquement" etre superieur a Madara mais cependant, Pein dit bien que si Jiraiya connaissait son secret, il se serait mangé la rouste de sa vie donc Madara doit surement connaitre la veritable Identité de Pein . . .

 

Apparament Itachi et Madara sont de meiches mais au vu des differents comportement d'Itachi ses derniers, on peut se poser des questions sur les veritables intentions d'Itachi . . .

comme c'est dit juste en haut et je le repete a chaque fois jiraya a bien failli battre pein meme sans dojutsu je pense que madara est  plus fort que pein mais que cela n'est pas du a son sharingan mais as une autre capacité,tout n'esyt pas uniquement question de dojutsu dans ce manga merde , sarutobi etait le plus fort alors qu'il n'avait pas de sharingam ,shodaime a defait madara alors que le sharingan est censé etre meilleur que le mokuton , kakashi meme avec son sharingan a trembler face a oro qui convoitait le sharingan, hidan et son immortalité a perdu face au ombre de shika,  en plus du don héréditaire le niveau du ninja,la maitrise de ses jutsu, son niveau de chakra et sa rapidité  joue aussi beaucoup ,en plus madara  il vas falloir le touché pour copmmencé et ca m'as lair assez compliqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...