Aller au contenu

Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sinon je suis content quand même, l'image qu'a posté banbinou confirme bien un chapitre de révélations, on voit la secrète des Uchiha.

Et surtout Madara, qui à une tête qui fait vraiment peur  :D

 

Hitachi active son MS, que veut bien en faire Sasuke ? tester sa force?

 

En tout cas, je me doutais un peu lors du dernier chapitre qu'Itachi ne pouvait pas mourir comme ça ! Et l'affrontement des deux frères, avec toutes les révélations qui en découlent n'est pas encore fini je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lychen : je dirai simplement qu'on est logique. On connait l'existance d'un 3eme possesseur du MS puis on découvre que Tobi possède le sharingan et qu'il tente de se procurer le pouvoir de Madara. Il est donc tout à fait logique que ce soit lui ce 3eme détenteur du MS...sinon cela semblerait tiré par les cheveux...

 

Et je préviens que les messages de moins de deux lignes complètes sont interdits sur ce topic, je commence à en supprimer pas mal donc arrétez-vous avant d'être sanctionné.

 

Hanzuton : le language SMS est interdit sur ce forum. Va lire la charte puisque tu es nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben , sa fait plusieurs mois que je me tue à dire que Sasuke depuis le début se fait manipuler et qu'il va tomber entre les main de TOBI est donc Madara  et ce chapitre le confirme.

 

Madara de mèche avec Itachi lors du massacre du clan , tous le monde s'y attendais mais c'est confirmer , au moins une chose de faite.

Le MS peut contrôler Kyubi au prix d'une baisse de la vue , on s'y attendais mais c'est confirmer , au moins une chose de faite.

 

Pourquoi Pain obéit il Madara ? Tous simplement parcequ'il a besoin de Kyubi ( qui est le Bijuus le plus puissant ) pour son jutsu de la mort. Et qui sont capable de contrôler Kyubi? Les Uchiwa. Pain à besoin du Sharingan pour son  plan . Car ce dojutsu semble être la clés pour contrôler Kyubi , sans cette clés le plan de Pain tombe à l'eau.

 

Sasuke est donc manipulé depuis le début , tous ce qu'il a fait faisait parti d'un plan machiavélique orchestré par Madara et Itachi , Sasuke n'est qu'un pion et finira dans l'Akatsuki, je dirais même plus qu'il faisait parti de l'Akatsuki inconsciemment et que tous est actes faisait parti d'un plan murement réfléchis .

 

Chapitre à l'esthétisme soigné , de mémoire je n'ai pas vu Kishi déssiner aussi bien depuis fort longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca renvoie directement à la phrase de Kakashi face à Itachi,et ça la rend encore moins anodine de la bouche de Kakashi,en clair Kakashi dit à Itachi qu'il est au courant de plus de chose qu'il le pense sur le MS.

J'ai un léger doute sur le fait que ce soit l'utilisation du MS qui baisse la vue ou le fait de controler Kyuubi,si c'est la deuxième hypothèse kakashi pourrait vraiment avoir un rôle plus que décisif dans le déroulement de l'histoire(une sorte "d'épouvantail à Uchiwa" comme je l'avais évoqué y a pas mal de temps).

Ca rend Kakashi encore plus interessant de ce point de vue,et je commence déjà à me faire de belles idées sur ce qui pourrait être le supposé grand évenement réservé à Kakashi par Kishi(j'espère juste qu'il ne s'agit pas de promouvoir Kakashi Hokage!!).

 

Je suis tout a fait d'accord avec ton analyse, Kakashi est vraiment un personnage fantastique. A mon avis son rôle dans la suite sera primordial. Ce qui confirme aussi la véracié de l'interview de Kishi quand il dit qu'un grand évènement va arriver à Kakashi.

Sinon en ce qui concerne le MS d'Itachi, si la vue baisse à chaque fois qu'il l'utilise, je suis pas sur qu'il l'ai justement utiliser tant de fois. Enfin bon la suite nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour devant mon ordi, ce n'est que maintenant que je découvre le spoil: Génial !!

Je voudrais d'abord féliciter tout le monde, car on a beau voir des idées saugrenus de temps à autres,

nous avions mis dans le mille concernant, le genjutsu d'itachi, les révélations sur le massacre du clan

et la théorie du kitsune. Nous avons réussi à déchiffrer le kishimoto ^^. Ce qui relève presque du miracle.

Ca méritait d'être souligner. Il nous reste plus qu'à continuer dans la joie et la bonne humeur habituelle  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi itachi se donne la peine d'avoir recours au MS alors qu'avec son taijutsu et ses techniques il peut très bien battre sasuke, non seulement ca le fatigue mais en plus sa vue baisse, il faut dire qu' il est un peu con même si c' est mon perso préféré .On a toujours rien vu de ses techniques, j'espère qu'il va se battre pour de vrai pour une fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que plaisir de revenir après une semaine de "party" en lisant ce super spoil!! Itachi déballe tout, Sasuke va comprendre l'importance de Madara puisque il est l'auteur du massacre du clan avec l'aide d'Itachi. Comme beaucoup le disait, on ne tue pas Itachi avec une épée, un chidori et un genjutsu, et tant mieux! Le chapitre a l'air tout simplement génial, Kishimoto nous gâtent avec le combat entre Pein et Jiraya et ce combat entre les ichiwa's brothers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que sur l'image on ne voit pas la pupille de Madara, est ce que du coup on peut en déduire que la manipulation de Kyubi ai dégradé l'état de sa rétine, d'où le masque de Tobi à un seul trou, le second oeil ne servant pas forcément puisque masqué par sa mêche. Après c'est vrai que ce chapitre va expliquer beaucoup de choses, notamment comment Itachi a découvert l'existence du MS, grace à Madara je suppose,l'extermination du clan est peut etre une manière d'empecher le clan Uchiha de contrer les plans de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je suis de plus en plus convaincu que Tobi(madara), veut stopper/liquider  Kakashi et Yamato, vu que ce sont les 2 seuls personnes( connues) capables de les arreter; surtout Kakashi et son MS!!

moi je dirais plutot que Yamato est le plus dangereux des deux vu qu'il a les genes du premier et est donc capables de controller le chakra de kyuubi. Quand a Kakashi certe il est trés fort mais ce n'est pas un Uchiwa et ne ferais pas  le poids face a un vrai détenteur du Sharingan(Itachi lui meme le lui dit lors de leurs confrentation à konoha) "tu possede peut etre le sharingan mais ton corp n'est pas celui d'un Uchiwa et tu te fatigue trés vite quand tu l'emploi" donc meme s'il Utilise son MS il ne ferais que des degat minimes suivie d'une semaine a L'osto.

Ayant deja était stoper par le Premier,je pense que Madara ne commetra pas la meme erreur deux fois.

Mort de Yamato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi itachi se donne la peine d'avoir recours au MS alors qu'avec son taijutsu et ses techniques il peut très bien battre sasuke,

lol tu sous estime Sasuke ou quoi ? il possède lui aussi le sharingan et peut utiliser du genjustsu trés puissant donc dans ce combat c'est celui qui à la meilleur pupille qui gagne et qu'est ce qui est plus fort qu'UN sharingan ? un MS.

en ce qui consérne Sasuke il a déjà prouvé sa valeur non ?

 

Personne ne peut nous traduire les pages ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'extaremination du clan n'a rien à voir avec es motifs puérils du genre : ils vont me gener, ou ils vont cafeter...

 

Non, je pense que c'est plus d'ordre psychologique

Le pere de Saske, lui dit que certains sharingans sont bannis...

On leur dit que le clan Uchiha fait régner l'ordre, la justice, etc...

 

Maintenant, rappelons nous que Madara a combattu le 1er hokage, sur l'avenir du village je crois...

Les Uchihas, ceux d'aujourd'hui, ne sont rien d'autres que des traitres pour Madara

Ils ont abandonné leur pouvoir, leur potentiel, juste pour mener une vie paisible à Konoha...

 

Le massacre, c'était je pense surtout pour "épurer" ce clan, corrompu selon Madara par une vie trop tranquille, une oisiveté malfaisante...

 

Pour Itachi, la raison est même aussi simple:

Son clan rejette en bloc tout ce pourquoi il a été crée

Itachi cherche le dépassement, la réalisation du destin des Uchihas...

Comment réaliser le destin d'un clan si celui-ci se borne à nier les changements, à vouloir rester dans son petit monde sage et tranquille?

Pour Madara comme Itachi, ceux qui ont été tués n'étaient que des parasites, une honte pour le grand clan Uchiha, qui a un destin autrement plus grand que celui d'etre cantonné à la "police de konoha"...

 

Enfin, derniere parenthese,

lors du massacre, Madara était sus la forme de Tobi non? Avec le masque et tout ca?

Alors en quoi la théorie  Madara=Tobi=Obito serait -elle invalidée?

Même à l"époque des faits, Madara aurait eu un âge avancé...pourquoi n'aurait il pas parsiter le corps d'un Obito plus mort que vif?

Y'a rien d'invalidé là, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, la théorie du kitsune prend du poids, fallait le voir ce coup la...

Sinon, ca paraissait evident qu'Itachi ne pouvait pas se faire tuer aussi rapidement (lol le combat que tout le monde attend depuis des années, comme si Kishi allait l'exploser en 2 chapitres :D ) mais on va enfin découvrir le rôle de Mandara dans le massacre du clan Uchiwa, un raison certainement plus profonde qu'Itachi a voulu le laisser croire (peut être un nouveau flashback via le MS ?). Enfin, il a bien l'air sûr de lui Uchiwa junior pour pouvoir resister au MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi itachi se donne la peine d'avoir recours au MS alors qu'avec son taijutsu et ses techniques il peut très bien battre sasuke,

lol tu sous estime Sasuke ou quoi ? il possède lui aussi le sharingan et peut utiliser du genjustsu trés puissant donc dans ce combat c'est celui qui à la meilleur pupille qui gagne et qu'est ce qui est plus fort qu'UN sharingan ? un MS.

en ce qui consérne Sasuke il a déjà prouvé sa valeur non ?

 

 

la réponse est dans le spoil sasuke dit : "mon sharingan peut voir à travers ton genjetsu" cela voudrait dire que le sharingan de sasuke est beaucoup plus fort que celui de son frère ou de maadara puisque à ce jour il est le seul qui a pu entrer à l'intérieur de naruto et tchatcher avec kyubi, donc affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu: tout a fait d'accord avec toi sur la cause du massacre.Madara assistan a La chute de son clan decide de le detruire et le recrer a nouveau, de redonner aux Uchiwa leurs puissance d'autrefois. Mais en quoi kyuubi pourrais bien servir dans ce cas? et surtout pourquoi a-t-il choisi Itachi pour l'assister? comment l'a-t-il remarquet ? et comment est-t-il entrer en contact avec lui ?

decidement trop de mistere autours des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre vraimant enorme mais il le fallait apres 2 semaine de repos

je le savais moi Itachi ne peut pas mourir si facilement et sasuke aussi d'ailleur ce que vous oubliez aussi vous dites que madara et Itachi etait sur le coup depuis le début alors pourquoi ils ont laissé sasuke rejoindre orochimaru alors qu'ils savaient que orochimaru allait prendre possession de son corps ça c'est vraimant bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou le manga prendrai un mouvement innatendu ça serait la mort de sasuke d'ici peu,tellement impensable que personne ne l'a supposé.je ne pense pas que ça arriverait vu que sasuke est le personnage le plus aimé du manga et qu'il est quasiment le centre de tout ce qui se passe.mais bon après la mort de jiraya moi je ne prend pas le risque de dire ce qui va se passer ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je vais peut etre etre hors sujet mais...Comment madara a t'il eu se magenkyô (je me Répete)! sa me parait bizarre!

 

le combat va etre decisif, mais sans surprise 9_9! il y a plus de la revelation que du combat, Moi je vois pas itachi se faire tuer par la main de sasuke! Certes Itachi n'est pas un anges, mais il m'a l'air trop dans son délire! mais qui sais peut etre que le futur pouvoir de sasuke sera de voir l'avenir et le changer, et changer son frére!

 

enfin je dis sa! mais un jour c'est ca et dans une semaine sa sera autre chose... donc on peut pas se prévoir, meme si la vous avez tous deviner bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi était le plus doué, et probablement, le moins enclin à s'opposer de facon dogmatique aux enseignements de Madara...

Réflechissons...

Madara, le grand Madara, n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut autrefois...

Il pouvait controler Kyuubi, maintenant, il ya 16 ans plutot, il n'a pu que l'invoquer, puisque Madara lui même n'était pas là pour diriger le démon...

 

En quelque sorte, Madara, l'age aidant sans doute, a vu ses capacités se réduire, aussi a t-il du chercher de l'aide, n'étant plus assez fort pour agir en solo...

D'ou l'embrigadement D'itachi, d'ou l'Akatsuki...dont on ne sait pas si il l'a crée ou si il l'a rejoint...

 

Madara cherche un successeur, peut etre ps forcément pour le parasiter comme je le pensais, mais peut etre juste pour recréer le clan, le vrai clan Uchiha, dominant tous les autres...

Il a donc vu Itachi, le plus prometteur, et le pluis enclin à le suivre, puis peut-etre saske, en se disant qu'il Allait peut etre évoluer de facon similaire à son frère...

 

C'est pour ca que je dis qu'Itachi semble resigné sur son sort...

Il a perdu son statut d'héritier de Madara, la faute probable à un usage trop fréquent (orchestré ou pas par Madara) du MS

Ce qu'il lui reste donc à faire, pour réaliser son reve d'une refondation du Clan Uchiha, c'est de faire en sorte que Saske le devienne ...pour lui...

 

rappellez vous, une petite phrase qu'Itachi avait dit à son jeune frère:

"Je serai l'obstacle que tu devras surmonter, le mur que tu devras gravir, afin que toi et moi, nous continuions à exister..."

Dans la flash-back Uchihesque à la cascade^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas étonné que la théorie du Kitsune commence à s'avérer exacte, puisqu'elle est logique, elle ne comporte à peu près aucun élément fanfic, elle est basé sur les éléments, du manga. Le travail de Sasso, et Ryu, ne pouvait etre remis en cause que par les contradicteurs obsessionnels.

De plus la théories du Kitsune, est lié à celle sur le sceau de Yondaime, puisque l'élément déclencheur de toute ces théories, est l'idée que le Yondaime ai scéllé Naruto avec un jutsu compliqué en yin Yang, pour une raison que seul lui connait. Mais qui nous a tous titillé l'esprit, concernant une implication de membre du village, quant à l'intervention de Kyubi à l'epoque.

On s'est tous dit, tiens tiens, mais de quoi se méfiait Yondaime, et partant de là la théorie de Orion a été décrite.

Si on y ajoute le fait que selon les légendes sur le Kitsune, il était controlable par une starball, et que ses pouvoirs sont proche des jutsu des Uchiwas, et des pouvoirs du Mangekyou Sharingan.

(d'ailleur même si c'est qu'un detail et un clin d'oeil comique, parmis les pouvoir du kitsune il ya celui de se transformer en femme, et Naruto ayant Kyubi en lui depuis le début du manga utilise le sexy jutsu où il se transforme en femme, c'est le truc le plus simple apparament pour lui, c'est peut etre pas un detail inutile... c'est peut etre un indice lié au fait que Kyubi soit clairement inspiré des légendes du Kitsune)

Les théories étaient établit sur des faits, et une logique trés pointilleuse d'analyse. Ceux qui ont pu douter de ces théories, ne le faisaient que par esprit de contradiction.

 

Donc je suis pas du tout surpris qu'elles soient confirmées, et je pense que celle du Yin yang d'Orion le sera également. Je suis bien content queces chapitres dont celui là mètent en miette toutes les autres fic-théorie, tel que celle du Tengu, auquel je n'ai jamais cru.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jours d'attente, enfin le spoil et images en plus!

Enfin Itachi sort le grand jeu (il pouvait pas creuver si facilement connaissant son passé! il a plus d'expériences au combat sur son cv que sasuke lol).De plus grosse révelation sur le clan uchiha et madara ainsi que sur le kitsuni à 9 queues! c'est trop excellent tout ça.

Heureusement que jiraya avait tout préparé avant de mourir (parchemin) et j'immagine que yamato aura un grand rôle à jouer dans la suite du manga! peut etre meme plus que kakashi!

 

PS:Vous êtes trop fort les gars! je ne sais pas comment je passerai mes fins de semaine sans vous. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, le but final d'itachi est le résurection de son clan, surtout au niveau puissance, etc...

 

 

Non, je ne penses pas que ce soit la son but final. Quand itachi s"énerve et se rebelle contre son père, ses parolles sont simples et sans ambiguitées : "le clan, le clan, vous n'avez que ce mot à la bouche!!". Itachi en a pour moi tout simplement marre de ne pas pouvoir exploiter au maximum tout son potentiel... Car moi j'ai toujours senti que les membres du clan Uchiha portaient une grande importance au prestige et à la réputation du clan le "plus puissant de konoha"... Donc pour moi, ils voulaient rayonner et dominer à travers leur puissance, mais n'en avaient tout simplement pas les moyens, pas assez puissants... Donc si le but d'itachi était de redorrer le blason du clan, et bien il aurait suffit qu'il continue et devienne un ninja comme jamais pour ensuite devenir peut être un nouvel hokage !!! Or bon, il a aider a l'extinction de son clan, et non vraiment à sa résurection... Donc ça serait quoi le plan ? On détruit tout et on recommence ? je ne pense pas vraiment...

D'ailleurs je ne pense même pas que ce serait pour cette raison que Madara aurait également décidé de supprimer ceux de son sang ...

Moi je verrais plus un truc du genre "les uchihas sont les gardiens de kyubi, doivent le maintenir enfermé ou sous contrôle", d'ou aussi sont importance au sein de konoha.

Et dans ce cas la, le but de Madara aurait été de prendre le contrôle de kyubi, et de dominer le monde ou alors tout détruire...

 

D'ailleurs un peu HS mais pas sure, mais vous vous êtes déjà demandés pourquoi kyubi n'a jamais attaqué que konoha (enfin pas d'indices d'attaques d'autres pays) ? Et si, comme le dis jiraya, c'était madara qui controlait kyubi pour attaquer le village ? par le passé, et peut être aussi à l'époque à laquel yondaime a scéllé kyubi en naruto!!

Dans ce cas, madara aurait pu éliminer ceux de son clan pour empécher qu'un autre ne prenne le contrôle de kyubi via le mangekyou, sauf itachi qu'il aurait pris sous son ail.... et il chercherait donc à récupérer kyubi en l'extrayant de naruto, pour ensuite après répartition des démons à queues, il récupère le plus puissant, kyubi...)

D'ailleurs, on ne sait pas pourquoi shodaime et lui se sont affrontés... on dit de shodaime qu'il contrôlait tout les bijuus... un lien ? Peut être aussi que madara voulait se venger de shodaime et détruire le village qu'il avait fondé avec kyubi...

ENFIN BREF, la je m'enflamme, je pourrais continuer comme ça longtemps mdrr ;D

 

Dernier point : je pense que la puissance que l'on à toujours attribué à itachi peut être revue à la baisse... Car moi perso, ce qui m'impressionnait, c'était de savoir qu'il avait à LUI SEUL decimer tout le clan... donc la si il s'est fait aider, et par en plus un mec si puissant... bien que ce soit phénoménal, c'est déjà moins impressionnant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que notre ténébreux Itachi en prend un coup niveau charisme dans ce chapitre en ce plaçant comme " assister ", le merite et le charisme d'un mec de son genre revient en grande partie à son indépendance d'esprit et de fait ... or le voilà reduit à ce qu'il devait etre, ni plus ni moins : un petit surdoué perdu sans objectif réelle, un peu autiste qui se serait laisser seduire par le grand fondateur du clan ..  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images RAW sont comme d'habitude très attendues et très adorées ^^. Ma préférée est celle où l'on y voit Madara !

 

Ben ce chapitre sera nettement plus passionnant que le précédent ! Perso, le combat ne m’a pas fait kiffé o_O. Bon on en apprendra des big news sur le véritable objectif du massacre du clan et aussi à propos du plus redoutable et puissant utilisateur du Sharingan ^^

 

J'suis impatient d'être à demain soir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre scénario/vision possible des choses:

 

- d'un côté, on a itachi et tobi qui essaie de ralier sasuke à leur cause et de lui faire développer son ms afin de maitriser rapidement kyubi

 

- en parrallèle à cela, on a naruto qui essaye également de son coté de maitriser kyubi à son façon, c'est à dire en comprenant le parchemin et le sceau de yondaime et en s'entrainant pour maitriser plus de queues.

 

au final, on peut voir ça comme une course aka/naruto, avec le premier qui maitrisera le plus kyubi qui remportera la partie.

c'est une idée un peu simple comparée au reste, mais bon, je propose quand même !  ;)

 

@+

 

edit: @ rebus: kabuto/orochimaru va se faire oublier pendant un moment à mon avis et rapparaitra plus tard comme joker pour relancer l'intrigue en s'interposant entre l'aka et konoha, histoire de foutre en l'air les plan de chaque équipe :  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Madara ressemble beaucoup à sasuke sur l'image que l'on voit de lui, il s'agit peut être du grand pere ou arriere grand pere d'Itachi et sasuke! En tout cas, je trouve Itachi encors plus charismatique après ses revelations, en effet, il n'a pas agit par simple caprice en eliminant son clan mais pour répondre à ses objectifs qui sont semble t'il beaucoup plus profond.

 

Par contre la révélation concernant kyubi (enfin c'est plus une confirmation) me fait m'interroger par rapport à la discution entre Itachi et Naruto dont on ne connait toujours pas la teneur. D'ailleurs à ce sujet ca me fait penser qu'il n'y aurat pas un combat à mort entre les deux freres puisque d'un côté Sasuke ne peut pas mourir (c'est le perso secondaire le plus apprécié) et Itachi à dit à Naruto qu'il avait une affaire à régler, comme si le combat contre sasuke n'etait qu'une formalité mais qu'apres il retournerait à ses occupations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...