Aller au contenu


Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

tiens une brochette de corbeaux comme c est bizar...

 

je viens de voir un truc de malade...bon au départ c était pour le 384 mais c est pas grave ça le fera aussi...)

je n' arrivais pas à trouver une réponse à la question: comment l akatsuki (et plus exactement Tobi) pourrai allier ses interets (récupérer Kuibi) et celui de Sasuke (à savoir tuer Itachi)?

 

bien considerons certains points donnés par l'auteur comme étant vrai:

  _Itachi est un gros vilain ,il a réellement honte de son clan qui refuse leur réel pouvoir

  _Itachi sait que son frère lui voue une véritable admiration

  _Il faut tuer son meilleur ami pour obtenir le MS

  _Shishui meilleur ami d'Itachi est mort

  _Le clan Uchiwa soupçonne Itachi de la mort de Shishui

  _Le MS offre un pouvoir bien plus grand que le Sharingan à 3 tomoes

  _Sasuke a un sharingan à 3 tomoes

  _Sasuke considère Naruto comme son meilleur ami

  _Tobi est interressé par Sasuke

  _Tobi veut le pouvoir d Uchiwa Madara

  _Madara a été le premier possesseur du MS

  _Kakashi a pu obtenir le sharingan en se le faisant gréffer

  _Kakashi a indirectement causé la mort de Obito

  _Kakashi a développé un MS différent de Itachi

  _les rangs de l akatsuki baisse sérieusement

  _L' akatsuki est trés interressée par les nukenins de préférence super balèse

  _Sasuke est super balèse (son équipe a pas l air trop mal non plus)

 

maintenant les hypothèses:

  _L'utilisation d'un MS obenu d'une mauvaise façon dégrade la pupille

  _Tobi veut embrigader Sasuke dans l'akatsuki

  _Tobi a recruter Itachi

  _le pouvoir d'Uchiwa madara est MS qui permet le controle de kuybi (et donc par extension  Kuibi lui même)

  _Itachi a tué son clan avec Tobi

  _Tobi a un plan dont Itachi est au courrant et auquel il adhère

  _Sasuke va encore perdre face à Itachi

ma petite conclusion serai:

le plan de Tobi serai de récupérer kuybi et le MS.seulement niveau meilleur ami il est mal barrer alors que faire ? se faire greffer le MS de quelqun  d autre et là je parle de Sasuke. si Sasuke se fait déroullier par son frère, aveuglé comme il l est par sa haine envers ce dernier, il va maintenant chercher n importe quel moyen d'obtenir le pouvoir (je parle du MS là).Itachi va lui dire tu veux du pouvoir et bien viens dans l akatsuki viens...gniark gniark gniark....partant de là si Naruto se fait attrapper par l akatsuki et que les membres de l akatsuki extrait kuybi de naruto : Naruto meurt...et Sasuke qui est un des responsables de la mort de Naruto obtient le MS. il ne reste plus qu a Tobi qui Maintenant a Kuybi de tuer Sasuke pour se faire greffer ses yeux...

 

et Itachi qui est d accord avec ça reste un super méchant. si ça se trouve au final il bosse même lui aussi pour sa pomme ...

 

ahhhhhhh  j adore cette idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ sasori : peut etre parce qu'Itachi n'en à pas retiré les progret attendut ... En faite, il serait logique de penser que l'idéal en therme de MS serait un MS éternel et donc non-nossif, et pour cela une seul solution: des yeux parfait, chose qu'Itachi et madara ne posseder pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

quel beau chapitre, mon cerveau est en ébullition!

je pense que Itachi vas vouloir que Sasuke le rejoint avec Madara pour contrôler Kyubi, il vas surement donner une bonne raison pour forcer Sasuke à se rallier à sa cause. De là plusieurs questions :

- Quel est la "vrai" raison du masacre des Uchiwas?

- quel raison vas donner Itachi pour que Sasuke le suive?

- Sasuke a t'il développé le MS? si non il faut qu'il tue son meilleur ami? (pas sur vu Kakashi) si c'est le cas ce n'est pas possible de tuer naruto car c'est naruto le porteur de Kyubi!! donc tuer Sakura????? (oula je pars loin moi!)

RRRaaaaahhhh kishi t'es un sadique de faire traviller autant nos cerveaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande de quelle manière Itachi a pu savoir que Sasuke était capable de s'éveiller au MS. L'a-t-il remarqué simplement en le regardant? La puissance du sharingan de Sasuke semble prépondérante pour Tobi ce qui signifie soit que seul un sharingan entrainé peut s'éveiller au MS, soit que le sharingan de Sasuke possède des capacités particulières.

 

Oromis : dans ce cas Sasuke serait lui aussi un élu? Un peu comme Broly dans Dbz...possible cependant ce scénario ne me plairait pas trop d'autant que Sasuke n'était pas considéré comme un génie durant son enfance contrairement à son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que madara comme itachi ont obtenu leur MS trop tot leur yeux n était pas arrivé à maturation alors que Sasuke est sur la bonne voie peut etre pour avoir un MS permanent vu qu il a choisi le chemin de la difficulté lors de son combat contre Naruto .je pense que Tobi a compris son erreur mais il avait besoin de quelqun (Itachi)pour la réparer il a dit à Itachi comment obtenir le MS comme lui l'a fait avant histoire de pas l avoir dans les pattes a la fin et compte sur Sasuke pour un MS parfait.voir mon post avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kunich'ha,

Si Itachi arrive à passer la tempête Sasuke sans se lever de son siège, eh ben il va être promu marshall dans mon estime :D. Cool le genjutsu finalement, enfin pas vraiment pour les autres (adversaires et lecteurs) :D

Les raisons du pourquoi du massacre risquent de partir au chapitre suivant car sasuke ne va pas abandonner le but de sa vie tranquillement comme ça il y aura de la résistance, il pourrait ne pas croire tout simplement et balancer des chidori senbon à tout va. Si ceci ne le déstabilise pas au moins un peu alors il doit être tetu le petit.

 

Dans ce cas pourquoi vouloir que son frere s'éveille à cette pupille alors qu'il aurait tres bien pu utiliser la sienne?
Peut être qu'il a appris des erreurs de Tobi et que ce dernier a découvert qu'une seule personne ne suffisait pas et qu'il faut du renfort, je ne sais pas combien de personnes supplémentaires mais du renfort quand même, un problème de chakra ou bien pour ne pas se rendre tous aveugles ???

d'autant que Sasuke n'était pas considéré comme un génie durant son enfance contrairement à son frère.
je crois que le terme génie que tu utilises ici est à définir par rapport à x ou y car je me souviens bien d'un petit bonhomme toujours premier de la classe et en plus ils sont toujours gamins  ;D.

 

Mon avis :Madara cherche des Uchiwas capable de contracter le MS
C'est une maladie ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori : Je me suis posé la question aussi mais différement: On a deux génies dont un (Itachi) a réussi à contrôler le MS et un autre (sasuke) qui, au dire d'Itachi, peut lui aussi contrôler le MS (alors que quand Itachi dit ça sasuke est haut comme 3 pommes et contrôle juste le Katon)

Comment c'est possible? peut être que les deux frangins ont un lien direct avec Madara sinon je vois pas trop comment Itachi était sur que sasuke développerait le MS (après tout 2 personnes dans la même famille qui peuvent développer le MS à la même époque alors que le MS est un jutsu légendaire super rare...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, je savais bien que le massacre du clan n'était pas de l'entière responssabilité d'Itachi. Maintenant j'aimerai bien savoir le but.

 

Mon avis :Madara cherche des Uchiwas capable de contracter le MS. A mon avis son intention est de pouvoir controler les demons. Donc le but de Madara est donc de se servir de la puissance de ceux-ci à des fins encore inconnues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis :Madara cherche des Uchiwas capable de contracter le MS
C'est une maladie ? :D

oui c'est une MSt(...)

pour revenir au chapitre et bien c'est pas mal du tout,des révélations sympatiques,ça confirme l'idée que le MS baisse la vue de son utilisateur.il ne reste plus qu'a attendre le chap en entier pour plus d'info intéréssantes et plus de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quazard : Pour la quête des utilisateurs du MS pourquoi pas? Le problème c'est que dans ce cas le but de Madara est différent de celui de Pein et au moment ou il va falloir utiliser le pouvoirs des bijuus il va y avoir un clash entre les 2 (ça pourrait être pas mal ils s'entretueraient comme ça pas besoin pour Konoha de s'occuper d'eux... enfin j'y crois pas un seul instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Getsuga Kecha : tu ne m'as pas bien compris. je voulais simplement dire que si Sasuke était un élu, un peu comme Broly dans DBZ, je pense que sa famille serait au courant et l'aurait remarqué. Alors que son père le méprise presque en apparence, Itachi lui s'interesse fortement à son cas. Itachi connaitrait il alors des vérités cachés sur son clan que meme son pere ignorait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur, c'est que la perte de puissance des yeux (je comprend ça comme ça) entrainés par l'utilisation répétée du ms a l'air de poser des problèmes à itachi et tobi qui l'ont trop utilisé par le passé. ils ont par conséquent besoin de sang neuf, enfin plutot de ms neuf pour controler kyubi car le leur ne suffit pas ...

 

le point intéressant, c'est que sasuke demande à son frère de tester le ms sur lui. il sait pertinament les effets que cela va avoir sur lui, et il pense être assez fort pour déjouer le jutsu. si sasuke réclame cela, c'est sur qu'il a trouvé ou imaginé une parade avec son sharingan. maintenant, ce n'est parceque sasuke résiste au ms d'itachi que ces yeux ont une puissance équivalente au ms.

 

ou alors la semaine prochaine on verra peutêtre sasuke nous sortir son ms, mais c'est un peu trop gros a mon avis !  9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrôler kiubby, et bien kiubby pour un démon n est pas aussi bête que ça, il sait que le clan uchiwa un contrôle sur lui, mais bon cela viendrai aussi pour justement le capturer vivant et terminer le scellement de la statue.

 

Sur le plan hitachi sasuké, je dirai qu'hitachi n'a pas eu le choix pour exterminer son clan, sinon il aurait tué son frère, il y a bien longtemps, kisame et les autres de l akatsuki lui ont fait justement la remarque comme quoi il restait un survivant des uchiwa à konoha. Celui -ci à répondu qu'il était son frère.

 

il demande à sasuké de le hair, pour devenir plus fort que lui. A votre avis, ne pensez vous pas que cela une image d'impuissance d'hitachi face à madara ou Tobi ?

 

hitachi croit en la puissance de son frère qui était justement destiné devenir plus fort que son frère. Son frère avant le massacre l'avait avertit.

 

Sandaime devait être au courant, le père d'hitachi c est pareil pour lui. le fait que kiubby vienne soit libéré ne pouvant venir que d'une personne maitrisant le MS ou le mokuton.

 

aujourd hui sasuké est devenu très fort, kakashi lui à perçé le secret du sharingan concernant le MS, mais il ne pourra devenir aveugle, car il y un oeil classique.

 

Donc au final, sasuké risque d'être pris de cours, son frère et tobi vont lui faire un lavage de cerveau.

 

Pour moi sasuké n'a pas le MS il a un lentille plus puissante que le MS, le MS demande une quantité de chakra farahmineuse.

 

regardé notre bon kakashi, il est si vite épuisé quand il utilise le sharingan.

Pour hitachi c est la même chose, il se fatigue quand il utilise le MS

 

Sasuké à un niveau de chakra très élevé, elle n'est pas identique à celle du mini kiubby à 3 queue, elle est même inférieur à celle-ci.

 

la source de la force de sasuké réside dans son génie et son patrimoine génétique aussi due au pouvoir du sceau d 'orochimaru.

 

certain me dirons oui mais le chidori était à arme égale face au rasengan de kiubby. Mais il y a une chose, c est que le chidori est mise avec une affinité de sasuké.

 

 

comparer le rasengan futon vs chidori  c est claire que sasuké ne fera pas le poid.

 

En ce qui concerne hitachi, il n'utilise pas d'attaque contre son frère, il utilise juste le gentjutsu.

 

Maintenant la grosse question qui est réelement à ce poser est ce que sasuké va réelement rejoindre l'akatsuki où il va juste jouer le jeu de madara pour le combattre.

 

 

Naruto fait parti de la vie de sasuké celui ci ne veut pas l'admettre. la preuve c est qu'il se met toujours en colère comme un gamin qui fait ses caprices.

 

Hitachi le sait, il tentera de lancer son MS sur sasuké et la on verra surement encore quelque chose de grandiose un SUPERMS,

 

En ce qui concerne naruto, il va avoir du mal à digerer la pillulle, voire partir le sandaime, jiraya, et qui sait godaime hokagé, cela va être dure à supporter pour maîtriser sa colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi je voudrais revenir sur l'obtention du MS par les porteurs de sharingan. Il apparait quand même que tous les porteurs (kakashi, Itachi, Madara, sauf sasuke mais ...) ont obtenu une forme de mangekiou Sharingan. Tout le monde s'entend à dire qu'il faut tuer son meilleur ami pour l'obtenir. Cependant, c'est l'interprétation qu'a donné Itachi il y a très longtemps.

Moi je pense que le MS, c'est plus comme les super sayens de Dragon Ball Z, un tous les milles ans (LOOOL), avec un niveau de puissance suffisemment élevé, une grande détermination et de l'entrainement, son obtention devient possible.

 

D'ailleurs, c'est surement ce que s'est dit Sasuke quand il aurait pu tuer Naruto dans leur gros combat (^^, je sais pas comment  le décrire autrement).

 

Enfin, le MS de Kakashi a l'ait fondamentalement différent de celui de Itachi.

 

J'y pense maintenant, mais le MS de Madara, c'est peut être lié au fait que quand Naruto ou Sasuke le touche, en fait il le traverse (toujours lié à une autre dimension).

 

Enfin voili, voilou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne faut pas voir itachi comme quelqu'un de bon ou de mauvais.

C'est un pur ninja dans la tradition et je pense qu'il a fait ce qu'il devait faire en tant que ninja de konoha (même si ça reste encore à expliquer).

Je pense qu'il a laissé massacrer son camps (ou y a participé) pour de bonnes raisons. Probablement que Le control de Kyubbi necessite certaines particularité et que dans le futur il va falloir maitriser kyubbi. Il va peut-être aussi faire face à Pein qui semble invincible et une alliance est sans doute nécessaire.

Il y a beaucoup d'hypothèses et ce chapitre va probablement nous donner au moins une réponse. Il risque 'y avoir des flashs back sans tarder pour nous expliquer ce qui c'est passé cette fameuse nuit du massacre.

j'ai hâte de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la plus logique est que ils ont betion de kyubi que se soit pour faire le jutsu dont parler pain ou de ressusiter celui qui a appris au homme le secret des jutsu

 

il est probable que une foit sasuke ayant le MS il fassent chanté sasuke d'une maniere ou d'une autre pour les aider a controler kyubi.

 

n'oublions pas le premiere hokage qui était l'ami de madara et lui aussi pouvait controler les bijuu, serait il aussi un cofondateur des uchiwa donc le frêre de madara?

 

et pein dans toute cette histoire on ne sait même plus qui entre madara ou pein est vêritablement le plus puissant et celui qui tire les ficelle.

 

une chose est sur le pêre de naruto conaissait tout les plan de madara et pein.

 

je pense que pein et madara essaye de crée une nouvelle nation ninja en suprimant toute les précedente et pour sa rien de mieu que de controler les bijuu pour utiliser leur puissance ou les envoyer au combat comme kyubi fut probablement focer a combatre il y a douze ans, mais tout tomba par terre l'orsque que la piece maitresse des "mechant" (kyubi) fut sceler.

 

alors au final jen pense que sa se jouera entre liberer kyubi pour eliminer les village ninja ou utiliser le chakra de kyubi pour ressuciter le fondateur des ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la quand même le MS pour Sasuke ça sent aussi gros que mon nez au milieu de la figure...

 

On va prendre les paris sur combien de chapitre avant qu'il le développe :D

 

Itachi met le plan de Tobi (madara) en place, c'est a dire tout expliqué a Sasuke, puis le forcé a développé le MS pour que le plan puisse réussir. Le plan qui pour moi ne s'arrête pas qu'a Kyubi mais a tout les bijuu

 

Madara a déja controlé Kyubi tout seul dans le passé.. pourquoi la il aurait besoin de deux autres MS? Pour contrôler 9 bijuu d'un coup. Ça expliquerait la formation de l'organisation Akatsuki qui n'aurait permit que de réunir de grand ninja pour le faire croire un But fictif (celui que dit Pein), en les utilisant pour qu'il capture les Bijuu.

 

Dans cette idée j'ai qu'un point noir que je comprend pas, c'est le rôle de Pein. Qu'elle est son intérêt de faire ce que Tobi veut, et qu'est ce que ça lui apportera au final...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon si sa à déja était proposé mais pour moi aujourdh'hui si le spoil es exact le seul but d'itachi est de venger son clan pour cela il a besoin du pouvoir de kyubbi est c'est pour cela qui à inciter son frére toutes ces années a devenir plus fort le laissant croire que c'était lui le résponsable lui en paralelle rejoignez l'aka pour être au contact au plus prés de madara pour ne pas leperdre de vue laissant croire qu'il était hors coups mais attendant la maturité suffisante de son frére pour pouvoir controler kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la plus logique est que ils ont betion de kyubi
fais un peu attention, ça pique les yeux, je ne vois pas comment tu as fais je regarde mon clavier les touches concernées ne sont pas si proches.

 

je pense qu'il a fait ce qu'il devait faire en tant que ninja de konoha
Pour Konoha? je ne pense pas, mais plutôt pour un idéal qu'il nous expliquera plus tard.

 

il y a bien longtemps, kisame et les autres de l akatsuki lui ont fait justement la remarque comme quoi il restait un survivant des uchiwa à konoha
Je ne crois pas que tous les membres soient au même dégré de confidentialité.

 

@ saso: OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops : Pein voudrait peut etre mettre quelques percings sur Kyubi? ^^

 

Si ce que Pein dit est exact il compte créer un jutsu ultime à partir des Bijuus cependant nous ne savons pas si cela nécessite le sacrifice des Bijuus. Dans ce cas le but de Pein entraverait le déroulement des plans de Tobi.

Sinon Kheops tu as oublié que Tobi a perdu le pouvoir de Madara, ce qui signifie qu'il ne pourrait meme pas controler Kyubi seul. Maintenant je suis daccord avec toi s'ils ont capturés tous les Bijuus ce n'est pas pour rien. Ils veulent tous les manipuler à leur guise.

 

ps : 2222 posts (wai on s'en fou je sais  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila, Itachi toujours facile contre Sasuke apparemment, il se foule toujours pas en tout cas^^... Et le petit frère qui demande subir le MS pour montrer qu'il a appris à le supporter surement, Itachi doit voir le truc venir de loin mais il faut bien qu'il le teste la dessus aussi.

 

Les révélations, le MS dégrade les yeux et on a besoin de lui pour contrôler Kyuubi... Sa expliquerait pourquoi Mandara veut plusieurs Uchiwa avec un MS : A 3 MS ils pourront se relayer pour contrôler les démons sans perdre la vue trop vite, je suppose qu'un seul Ninja prendrait trop de risque. Même Kyuubi tout seul a contrôler est plus pratique a plusieurs si on tiens a ces yeux...

 

Je suppose que si Mandara a besoin de Pein c'est par se que tant que Kyuubi est dans Naruto et donc derrière le sceaux de Minato, alors le contrôle du démon ne peut pas marcher, il faut le libérer avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum! ce spoil est DELICIEUX!!

Par rapport a ce spoil je voudrai juste une confirmation:

c'est le fait de controler kyubi avec le MS qui rend la vue défaillante ou est-ce le fait d'utiliser son MS?

 

Sinon pour ce qui est du choix de sasuke , car là aussi il devra faire un choix, ce-dernier va t-il suivre les assassins de sa tribu

juste pour devenir plus fort et controler kyubi (et donc l'extraire de naruto ??)

 

Ou va t-il s' opposer à l'akastuki et donc peut être revenir à konoha!

L'hypothése que j'avais émis dans un chapitre précédent était:

Le fait de savoir qu'itachi est encore trés fort ne permettra pas à sasuke de se venger !

de se fait sasuke se résignera à retourner a konoha pour faire develloper ses capacités de Uchiwa à l'aide de kakashi!

Mais sasuke ne perdra pas l'idée de venger tout son clan! Ainsi une longue trame sera concentrer sur l'entrainement et le dévellopement

de son pouvoir

 

De l'autre coté konoha aura un possésseur du sharingan de leur coté nécessaire pour le controle de kyubi;

sans oublier que naruto devra lui aussi controler kyubi ( à l'aide de yamato et peut être de sasuke) pour parvenir à réaliser ce que yondaime lui

a légué.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question du pourquoi tobi aurait t'il besoin de itachi et sasuke et bien comme l'a dit sasori tobi doit recupérer le pouvoir de madara.ce qui sous entend qu'il ne l'a pas (plus?).

le role de pein est assez étrange en effet vu sa puissance pourquoi s'abaisser a obeir a tobi?peut etre le rinnengan servira t'il a quelque chose dans le projet de tobi.après tout il s'agit du plus puissant dojutsu et peut etre que pein a un role a jouer dans le plan de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette idée j'ai qu'un point noir que je comprend pas, c'est le rôle de Pein. Qu'elle est son intérêt de faire ce que Tobi veut, et qu'est ce que ça lui apportera au final...

 

Moi je dirai que Tobi est arrivé au moment ou Pein (Yahiko-Nagato) s'est fait "abandonner" par Jiraya. Genre je vois bien les gamins, se pensant très fort, attaque un type comme Madara qui les mote facon sévère et ensuite les prend sous son aile, ce qui expliquerai que Pein fasse en sorte que les plans de Madara se réalise car il le considère comme son seinsei, l'exemple a suivre (peut etre que son Nindo a lui c'est de bosser pr Madara^^). Ca correspond bien au genre de Kishi de lacher des trucs comme ca.

 

Pour ce qui est du spoil, trop bon, je l'attendais depuis longtemp les raison du massacre des uchiha et comment ca c'est passé.

Mais malheureusement j'espérais un Itachi manipulé par Madara mais il semblerait bien qu'il etait tout a fait conscient au moment du massacre... Affaire à suivre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du MS de Sasuke,je pense que il sera le seul parmi les trois pocesseur a ouvrir un passage interdimentionel qui méne tout droit vers kyubi a l'intérieur de naruto.Si c'est le cas la mniére dont ils vont utuliser pour le libérer doit étre totalment différente des autres bijuus.Elle sera a peu prés de cette maniére:

_Sasuke qui crée le passage et téléporte itachi et madara,Itachi brise le sceau avec son amaterasu et madara qui controle kyubi grace a son pouvoir.On verra bientot la mort de naruto.

Sinon pour ce qui est du choix de sasuke , car là aussi il devra faire un choix, ce-dernier va t-il suivre les assassins de sa tribu

juste pour devenir plus fort et controler kyubi (et donc l'extraire de naruto ??)

Bonne question,ca nous laisse penser une fois encore que la vie de naruto est entre les mains de sasuke.

Dans cette idée j'ai qu'un point noir que je comprend pas, c'est le rôle de Pein. Qu'elle est son intérêt de faire ce que Tobi veut, et qu'est ce que ça lui apportera au final

Un navire avec deux capitaines sa finit toujours par couler.Je pense au finale que l'un deux va essyer de liquider l'autre pour le pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...