Aller au contenu


Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Petite hypothèse: et si Sasuke avait développé une autre version du Sharingan, je veux dire autre que le MS. Bah oui, on supposait tous que le Sharingan était la pupille la plus puissante jusqu'à que Jiraya combatte Pein et son rinnengan. Après tout, tous les jutsus sont faits pour évoluer (regardez Naruto et son rasengan qu'il a su faire évoluer en fuuton rasengan). J'entends par là que ça serait intéressant de découvrir d'autres facettes du Sharingan. d'ailleurs, Itachi dit lui même que le Sharingan a d'autres secrets ....

 

Mais bon ç'est juste une théorie à la con ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Hyuuga Neji.

 

Désolé pour toi, mais je pense que tu as perdu d'avance ton pari. Sasuké n'a pas développé le MS pour moi.

D'abord, il n'a pas tué son meilleur ami, y a le cas Kakashi, mais il n'est pas un uchiwa, et lors du combat à la Vallée de la Fin, Sasuké dit bien qu'il connaît les conditions d'obtentions, sous-entendu il doit tuer Naruto.

Ensuite, je pense que Sasuké a développé son propre Sharingan, une technique à lui, et je pense que le sceau 2 lui a permi d'obtenir plus de puissance et de mieux maîtriser son Sharingan.

Enfin, bah en fait y'en a pas, voilà c'est tout, Sasuké en fait qu'à sa tête, et il ne fera pas comme Itachi veut, donc pour cette simple raison, il n'a pas le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui non mai j'ai deconne la je l'avoue c'est pa du tout ce que je voulai dire , enfin bref , en tout cas pourquoi kakashi na pas eu a tue son amis pour obtenir le MS? c'est bizarre ou bien c'est tout simplement le fait de perdre un etre cher ou quelqun de proche , alors a ce moment la sasuke en tuant oro aurait reussi a active le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Hyuuga Neji : t’as raison, j’ai pas le droit de dire si c’est du HS ou pas, mais je ne voulais que vous éviter d’avoir vos posts supprimé, mais bon passons, je crois bien que tu vas perdre ton paris, Sasuke a toujours dit qu’il obtiendrait du pouvoir à sa manière, c’est pour cela qu’il a rejoint ce cher Orochimaru, et avec ce qu’a dit Madara sur la puissance des yeux de Sasuke je cois bien qu’il va tenir un peu plus que la dernière fois face à son grand frère, mais même avec ça il va prendre la raclé de sa chienne de vie, LOL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu la confirmation de tout ce su'on pensait

les 2 se lancentdes attaques de genjutsu

itachi n'est pas dominé par sasuke

enfin itachi n'a pas exterminer seul le clan uchiha

et surtout le mangakyou sert à controler kuuybi mais tout ça on s'en doutait

on en saura 1 peu plus sur le mangakyou et madara dans le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SabaKyubItachi: par 9 virgules j'entendais bien sur, les trois grandes virgules du MS  9_9...et pas de chaque oeil des ichiwas, ça me paraissait évident sur le coup...Donc ce que je dis n'est pas foncièrement idiot meme si c'est surement pas ça. La rêgle qui veut que l'on tue son meilleur ami parait avoir pris du plombs dans l'aile avec le discours d'Itachi sur les illusions et la réalité, de plus kakashi le possède lui aussi. Mais bon c'est pas un ichiwa, son sharingan lui prends énormément de shakra, il se peut qu'il ai pu atteindre le MS en s'entrainant comme un forcené. Le prochain scan est censé dévoilé le passé de Madara, on sera fixé sur le fait qu'il ne soit pas encore mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Kakashi a su son MS, c'est peut-être grâce a Mister T alias Baracuda ( Tobi) qui a lui dévelopé son Sharingan. Etant donnée q'un Sharingan ne se developpe pas que sur un oeil, je pense que Kakashi a pu bénéficier de ce MS gratuitement. Enfin, Beaucoup de "je pense". Cela n'est qu'une suposition.Il faudrait déja que Jean claude= Tobi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke estimé beaucoup Orochimaru, au contraire celui-ci était un tremplin pour obtenir du savoir, des connaissances et de la puissance. Sinon pourquoi aller chez un sanin ?? Surtout que la mort l'attendait.

Sasuke prend la raclé qui t'es destiné, retourne pleurnicher dans les jupes de ton frère et s'il te plait, disparais de l'écran ^^

J'ai hâte de voir le grand Tenzou-taicho, ainsi que la petite Hinata en action.... Spoil si tu m'entends!! Je désespère  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve qu'Itachi utilise bien vite le MS alors que cela ne fait que 2 chapitres que le combat est engagé. Sasuke est au courant de l'existence du MS et vu sa grande confiance en lui et également son entrainement avec Orochimaru, il a certainement dû apprendre à le contrer...

Malgrè cela je pense qu'Itachi ne perdra pas ce combat, d'une manière ou d'une autre Itachi pourrait révéler à son frère que Kakashi a obtenu le MS sans avoir tué son meilleur ami, de ce fait on pourrait avoir au final un combat entre l'élève et l'ancien maître... non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'on commence à être un peu décu de Itachi vu qu'il a dévoilé des choses qui font de lui qu'il n'est pas aussi fort qu'il n'en parait ( que madara est son mentor et qu'il a obéi à ses ordres ,qu'il na pas massacré le clan tout seul ...) Ca ne m'étonnerait pas qu'il se fasse un peu bouger par sasuke ( ce dernier qui se sera entrainé afin de contrer le MS.

Mais faut surtout pas sousestimer itachi, n'oublions pas qu'il a mis la raclée à kakashi et qu'il était déja membre de l'anbu à 13... c'est un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je pense que Sasuke va pouvoir agir à sa guise dans le monde créé par le Mangakyou de Itachi, un peu comme il a fait pour orochimaru quoi.

Après, on peut tergiverser tant qu'on veut, tant qu'on n'en sait pas davantage sur madara et ses réelles ambitions on y verra pas plus clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne faut pas tuer son meilleur ami pour l'avoir déjà le cas kakashi.

 

Et le cas Madara qui d'après Itachi est le 1er à l'avoir développé et je pense pas qu'il avait tué son meilleur "ami"!

 

Saskue sait maintenant de quoi il est capable Itachi re sous-estime son petit frère mais si saskue est si confiant c'est qu'il sait très bien qu'il a une arme redoutable donc itachi refait l'arrogant qui croit savoir tout...

 

Sinon comment expliquer lors de l'explosion de Deidera Saskue à pris le serpent à contre pied ??? son sharigan en est pour beaucoup!

 

Peut-être quelque chose que le mangekyou ? voir plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Personnellement je voit dans le prochain  chapitre un flashback sur la vie de Itachi & Madara en collaboration.

 

Je m’explique certain disse que Itachi a lancer trop vite son MS, je suis pas d’accord ! si vous regarder bien la fin du chapitre 385, avant dernière pages Sasuke dit «  Madara ...mais qui est-il bon dieu ?  » Itachi balance son MS et dit « La première personne…..patati patata …..mon complice, mon mentor….. » a se moment la sasuke fonce les sourcils en regardent itachi qui a sortie sont MS et itachi rajoute «  voila qui est réellement Uchiwa Madara  » Pour moi c’est le MS de itachi qui montre a quoi ressemble madara a sasuke et non Kishi qui veut nous montré encore une fois la tête de Madara. Donc je voit bien dans le prochain chapitre itachi qui montre a sasuke grace a son MS se qu’il c’est réellement passé cet nuit là.

 

Sinon je suis de l’avis de se qui disse que Sasuke na pas le MS.

 

Je pense que sasuke a développer une sorte de MS avec le sceaux maudit, une technique inconnu des uchiwas ...Des yeux puissant mai différent du MS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, on peut remarquer que Sasuke a toujours les bandage à sa tete et à son ventre, on peut donc en conclure qu'il n'est pas guerri à 100 % ...

Donc j'espère pour lui qu'il est bien conscient que ce n'est pas Deidara qu'il va affronter là ...

Et espérons aussi que son taux de guerrison s'est quand meme rapprocher furtivement des 100 % pendant son voyage vers la cachette des uchiwas ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense aussi que Sasuke n'as pas le MS, il l'a clairement dit, il ne suivra pas le chemin de son frère, c'est une promesse qu'il s'est faite à lui même et d'ailleurs sachant maintenant que le MS rend aveugle je pense que Sasuke compte encore moins le develloper en sachant celà.

 

Le destin de celui qui possède le MS est sombre puisqu'il acquiert une puissance incroyable mais le prix à payer est important, je ne pense pas que Sasuke aura un destin aussi noir que son frère qui a choisit la voie de la puissance absolue dans les ténèbres, si Sasuke l'a suivit à la base c'est dans le seul but de se venger et non d'être surpuissant comme son frère ou encore Orochimaru le souhaitent.

La motivation de départ est bien différente des 2 akatsukien pour Sasuke, c'est pour ça que je pense que le jeune Uchiwa se fera tirer des ténèbres par Naruto plus tard et un hypothétique entrainement à suivre avec Kakashi pour maitriser le MS en tant que technique interdite juste pour défaire Madara et les cas d'extrême urgence.

Du même coup Kakashi pourrait nous éclairer sur le comment il a obtenu cette technique, chose que même quelqu'un comme Itachi ne comprend pas vu son attitude.

 

Sinon pour Madara j'espère qu'on aura droit à un Uchiwa Story sur Madara histoire de mieux piger le personnage.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à mon post précédent sur le fonctionnement du Sharingan: il n'y a pas d'autre manière de le concevoir. Je ferai l'explication complète demain ou j'ouvrirai un topic dédié;

Pourquoi?

 

Parce que sinon on est obligé de supposer soit que certains propos de Sasuke n'ont pas de sens, soit que Itachi est capable de remonter dans le temps, car le fait qu'un même ninja puisse lancer deux genjutsu "coulés" l'un derrière l'autre sur un même ninja implique NECESSAIREMENT que les illusions se superposent en couche comme un mille-feuille, et donc que le premier jutsu subi soit le DERNIER qui a été envoyé (pour ceux qui connaissent, ca voudrait dire que les sorts de ce genjutsu sont résolus dans le même ordre que les sorts dans la pile à Magic). Et donc pour qu un nouveau jutsu soit perçu par Sasuke dans le temps réel il faudrait que Itachi le lance avant le premier qu'il avait lancé dans le temps réel.

De plus la manière dont vous comprenez le fonctionnement de ces yeux implique des temps morts entre la dissipation successives des illusions - temps pendant lesquels ils se verraient immobiles- ce qui est idiot (même pour quelques centièmes de secondes), et qui plus est, si on pousse la logique à fond ça implique qu'ils ne sont pas plongés dans une illusion qui leur serait commune (elles se recouperaient juste) et enfin ca impliquerait que chacun des 2 lise l'avenir (à cause de l'ordre de résolution des jutsus successifs dans la pile), et donc qu'ils aient depuis toujours déjà vu la fin du combat, ce qui est encore absurde, sans parler du fait qu'alors Sasuke et Itachi se verraient l'un l'autre dans le monde réel aussi PENDANT les illusions (mais pour des raisons différentes) et dans ce cas pourquoi n'attaqueraient ils pas AUSSI le vrai corps, au lieu de perdre leur temps de cette façon (surtout Sasuke qui lui ne cherche pas à tester mais à tuer)?

Et ne venez pas me dire que dans un manga tout est possible. Il y a une différence entre détruire une planète, avoir un esprit pour 6 corps, manipuler son ombres ect ect -une impossibilité physique-, et une impossibilité logique (faire qu'en même temps 2+2 fasse et ne fasse pas 4).

 

La manière de concevoir le fonctiopnnement de ces yeux, que j'ai proposée, est la plus simple et la plus naturelle au vu de ce qu'on sait pour l'instant dans le manga. L'idée d'une succession de sorts de genjutsu à la Harry Potter (à coup d'yeux magiques") implique trop d'hypothèses bizarres, absurdes, voire illogiques (au sens fort) et puisqu'on dispose d'une explication qui fait l'économie de ce genre de chose, on devrait ce fier à cette explication et écarter les autres.

 

Pareil pour ce qui s'est réellement passé dans le combat Sasuke/Oroshimaru... c'est moins que clair et je suis sûr qu'il y en a plein qui n'ont pas saisi le mecanisme (moi-même je ne suis pas sûr). C'est de la faute de Kishi. Il va trop vite là dessus et pourtant c'est essentiel à la bonne tenue d'un manga. Peut être même qu'il ne cherche pas de cohérence particuliere à ce niveau là, réservant son attention à la construction dramatique de l'histoire et aux rapports qu'il peut aimer faire avec la mythologie japonaise.

 

Est ce que Kakashi a subi le mangekiou UNE fois? Si oui, ca explique qu'il ait pu développer le sien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La manière de concevoir le fonctiopnnement de ces yeux, que j'ai proposée, est la plus simple et la plus naturelle au vu de ce qu'on sait pour l'instant dans le manga. L'idée d'une succession de sorts de genjutsu à la Harry Potter (à coup d'yeux magiques") implique trop d'hypothèses bizarres, absurdes, voire illogiques (au sens fort) et puisqu'on dispose d'une explication qui fait l'économie de ce genre de chose, on devrait ce fier à cette explication et écarter les autres.

 

 

 

Têtu en plus  9_9 ...

 

J'irai volontiers participer à ton topic, je sens que les idées vont fuser, surtout quand c'est bien structuré et argumenté  ;).

 

Pour le chapitre suivant, si ça se trouve, Kishi zapera sur le combat de la team hebi et de la team Konoha, qui sait.. enfin de toute façon il va devoir développer tous les combats  :D (ou presque)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...