Aller au contenu


Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

en fait je sens que si tsunade meurt, ce sera lors d'un combat l'opposant a madara et je me dis que lors de ce combat on pourrait avoir un flashback sur le combat madara vs shodaime puisque tsunede est le petite-fille de shodai-hokage

On apprendrait enfin ce qui s'est passé dans cette fameuse vallée de la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Lorsque Sasuke retrouve pour la premiere fois Itachi , et qu'il pete un cable ,

 

Enfin ne nous attardons pas sur ce sujet , le prochain chapitre sera surement plein de révélations et kishimoto risque de nous surprendre ;)

 

Une preuve flagrante que Sasuke fait parti du plan(on le sait tous, mais c'est pour fermé le débat), Yass m'a fait pensée à ce passage, lorsque Itachi enchaine Sasuke et il dit une phrase "Tu ne m'interesse pas pour l'instant"

Donc, aprés la capture de Naruto, on s'occupe de Sasuke, c'est ce que veux dire Itachi.

 

Débat fermé.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon sasuke n'ira pas rejoinfre itachi et madara car il souhaite venger le massacre de son clan

donc je pense plutot qu'il va allez de nouveau s'entrainer pour dans un premier temps tuer itachi puis dans un second temps détruire l'akatsuki et madara

naruto doit également partir s'entrainer un fois qu'il connaitra la prophétie puisque que la survie du monde en dépend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je sens que si tsunade meurt, ce sera lors d'un combat l'opposant a madara et je me dis que lors de ce combat on pourrait avoir un flashback sur le combat madara vs shodaime puisque tsunede est le petite-fille de shodai-hokage

On apprendrait enfin ce qui s'est passé dans cette fameuse vallée de la fin

 

J'y avais pas pensé mais c'est plus que possible ...

Elle doit surement connaitre l'histoire de son grand-père et d'un certain Madara Uchiwa ...

Et si Tsunade apprenait qu'il fait parti de l'Akatsuki, je pense que ce serait normal qu'elle se déplace elle-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunade aura son grand combat comme jiraya a un moment donné mais je ne crois pas qu'il arrivera d'ici peu,madara pourrait l'affronter ça ferait un peu match revanche madara/kohage,a part lui le nombre de bad guy pouvant affronter tsunade ne sont pas nombreux:

pein,a deja tué jiraya;konan,je crois pas qu'elle sera si importante pour tuer l'hakage;zetsu alors et puis ça ferait avancer le personnage docn ça ne serait pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que nous devons prendre en compte est le fait qu'à un moment donné, Itachi connaissait non seulement le véritable pouvoir du Sharingan mais également l'histoire qui a amené le contentieux sousjacent entre Konoha et le clan Uchiwa. De plus, il avait rencontré à un moment ou un autre Madara qui a dû également lui apprendre pas mal de choses sur le passé du clan.

A cette même époque, Sasuke n'en connaissait pas autant et son aîné lui indique la présence d'une salle secrète dans laquelle un recueil consigne les pouvoirs du Sharingan. Cependant, on peut penser qu'il ne savait ce que voulait dire son père lorsqu'Itachi était considéré comme un espoir pour "recoller les morceaux" entre le clan et le village.

Si Sasuke doit apprendre ce dernier fait, il pourra peut être changer son opinion au sujet du village et c'est peut être cet argument qu'Itachi va invoquer pour tenter de la rallier aux desseins de Madara: le contentieux qui existait entre le village et le clan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas on voit qu' Itachi a enfin compris que Sasuke a bien changer puisque l'on peut voir qu'il active ( enfin ??? ) son MS et lui dit egalement que cette fois il va le prendre au pied de la lettre !!!!

On va avoir le droit a un combat de Tres haut niveau te j'espere que Sasuke montrera a Itachi qu'il peut rivaliser avec lui meme sans le MS ( ca donnerait encore plus de classe au personnage je trouve  :D

 

Orion: super message comme d'habitude mais en lisant ton post, je vois vraiment pas, et ca peu importe ce que Itachi et/ou Madara vont lui dire, comment Sasuke pourrait se ralier a leurs causes !!

Sasuke deteste son frere car il a decimé son Clan et il sait egalement qu'il avait un complice toujours vivant a l'heure d'aujourd'hui et que ce n'est autre que Madara Uchiha . . . il ont tuer tout les gens qui etaient chers aux yeux de Sasuke et l'ont laisser seul, livrer a lui meme . . .

Si Sasuke change d'opinion, je me pose des questions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion,

Je ne pense pas que madara a exterminé son clan dans le seul but de regler un problème avec konoha, car il a quand meme pris itachi sous son aile et si je ne m'abuse itachi est en quelque sorte le disciple de madara et c'est un uchiwa.Donc il doit y avoir autre chose pour que itachi intervienne dans son plan, et puis maintenant il y a egalement sasuke, et on sait que itachi veut le forcer a avoir le ms.Maintenant tout depend de s'il s'agit egalement du but de madara ou non.De cette manière on pourra etre eclairé sur le but de itachi, si il a bien ses propres but ou si c'est ceux de madara qu'il realise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge tout de même au sujet de Sasuke. Car les propos d'Itachi me font penser qu'il pourrait être utile mais qu'il n'est pas nécessaire aux plans de Madara.

 

Il est est vrai qu'Itachi a l'air de tout faire pour qu'il dévelloppe le MS, mais il semble aussi prêt à le tuer s'il en sent la nécessité.

 

En tout cas ces deux là ne sont pas frères pour rien: aussi cake l'un que l'autre...

 

Maintenant je pense aussi, qu'il faudrait nous dévoiler un tout autre visage de Konoha pour qu'Itachi arrive à faire changer son frère de camp. Il est quand même hanté et omnibulé, depuis presque une dizaine d'année, par l'image  d'Itachi assassinant ses parents. Et ça qu'on le veuille ou non ça traumatise son bonhomme.

 

Il faudrait alors convaincre Sasuke que la mort de ses parents est de la faute de Konoha. Mais après lui avoir bourré la tête au MS d'images de lui (Itachi) saignant ses parents... Je crois que Sasuke restera avec l'envie de tuer le reste des Uchiwas. Il me semble difficile de le raisonner à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez mal compris. Ce que je mets en avant est le fait qu'une poignée de Uchiwas semblait connaître exactement ce qui se tramait depuis pas mal de temps entre Konoha et le clan Uchiwa, ces hommes qui se réunissaient en secret. Ce que Sasuke ne semblait pas savoir au moment où il est entré à l'académie et ce qu'il ne semble pas savoir à l'heure actuelle.

Quand je dis qu'Itachi pourrait utiliser ce fait pour rallier Sasuke à leur cause, je n'avance en aucun cas qu'il va rejoidre son frère et Madara dans leurs desseins. J'évoque juste le fait que cela peut être utilisé comme argument pour tenter de convaincre Sasuke et pour changer sa vision des choses vis à vis de Konoha.

Vous extrapolez par rapport à ce que j'ai marqué alors que je n'ai jamais dit que Sasuke allait les rejoindre.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke doit apprendre ce dernier fait, il pourra peut être changer son opinion au sujet du village et c'est peut être cet argument qu'Itachi va invoquer pour tenter de la rallier aux desseins de Madara: le contentieux qui existait entre le village et le clan...

 

Se serait un peu fort quand même , Itachi et Madara ont tuer ses parents , tous le clan , je doute qu'un simple contentieux entre le clan Uchiwa et Konoha pourra tous pardonner et recoler les morceaux .

 

Je pense qua la suite de ce combat Sasuke dépassera Itachi , il aura le MS , et que Tobi le manipulera ; lui fera du chantage , Tobi  est quelqu'un de très manipulateur , il mettra Sasuke dans sa poche  avec ou sans le consentement de ce derniers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion: super message comme d'habitude mais en lisant ton post, je vois vraiment pas, et ca peu importe ce que Itachi et/ou Madara vont lui dire, comment Sasuke pourrait se ralier a leurs causes !!

Sasuke deteste son frere car il a decimé son Clan et il sait egalement qu'il avait un complice toujours vivant a l'heure d'aujourd'hui et que ce n'est autre que Madara Uchiha . . . il ont tuer tout les gens qui etaient chers aux yeux de Sasuke et l'ont laisser seul, livrer a lui meme . . .

Si Sasuke change d'opinion, je me pose des questions !!!

 

 

ben meme si il a murit,sasuke est quand meme fort influencable,regarde avec le quartet d'oto,je trouve que il est quand meme facile a manipuler(desolé pour les fan)alor il suffirait que itachi ou meme madara lui propose un sort de resurection sur sa famille pour qu'il se ralie a leur cause(un peu style oro avec tsunade)ou meme que ils lui disent que 3 ms pourrait faire revivre sa famille et la sasuke se joindrait a eux ce n'est pas impossible le tout c'est de trouver les point faibles et a mon avis itachi connais bien ceux de son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok j'ai compris , c'est claire que je pense la même chose , Madara  et ou Itachi vont lui bourrer le crâne , lui dire des vérité sur le clan Uchiwa et Konoha .  D'ailleurs je suis sure et certains que Sasuke tombera dans le coté du mal .

 

Perso par rapport a ce que tu dis, selon toi par quoi ce traduirait changement de vision chez Sasuke ?

Pour moi, Sasuke ce moque déjà complètement de Konoha, et je le vois mal devenir un ennemi de Konoha pour des contentieux qui datent de décennies...

 

Si Sasuke sait que Konoha à été responsable de quoi que soit lié à son clan ,  il en faut peu pour que celui ci devienne influençable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca j'en etais sur lol

Coenen89: t'a oser dire que Sasuke etait influencable, falalit t'attendre a ce que Ryu, defenseur de sasuke te repondre dans les 10 minutes  ;D

 

Bon plus serieusement!!

Orion:la je comprends parfaitement ton message et je te rejoins !!!

 

Perverkage c'est sur que Madara et Itachi votn tous faire pour convaincre Sasuke de s'llier avec eux mais de la a dire que Sasuke Tombera dans le coté obscure, c'est un peu tout pour le dire !!

Surtout que je ne vois pas trop ( pour l'instant ) ce que Gagnerais Sasuke s'il suivant les Deux Uchihas . . .

Sasuke ne recherche la puissance que pour ce venger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est en tout cas bizarre, c'est que ce contentieux ne semble concerner que les Uchiwas...

 

  Enfin ce que je veux dire c'est que Konoha de son côté semble ignorer beaucoup de choses car ni Tsunade, ni Jiraya, qui a tout de même des doutes sur Madara, ne semblent au courant de quoique soit. Ils n'ont en tout cas jamais rien dit laissant penser qu'ils soupçonnaient Itachi d'avoir perpétré le massacre à cause de cela.

 

Edit:ça me fait d'ailleurs penser que les Uchiwas ont soupçonné que Madara était encore en vie dés l'attaque de Kyubbi. Ils auraient alors chercher à le retrouver par leurs propres moyen pour lever la disgrace. Ce seraient ça les missions secrètes. Trop prés du but, Madara aurait alors décider d'éliminer le clan tout entier tout en faisant croire que c'était l'oeuvre d'Itachi pour préserver ce secret.

 

Enfin on peut dire quand même que Sandaime aurait été bien naif.

J'espère seulement que ces révélations arriveront VITE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke soit aussi influençable que cela à l'heure actuelle. Certes, il a tout fait pour se venger de son frère ete également de l'homme qui a aidé Itachi a perpétré le massacre mais il n'est plus le petit gamin qui cherchait la fierté de son père. La révélation sur le contentieux entre le clan et Konoha permettrait qu'il y voit plus clair sur le comportement de son père qui semblait, selon lui, avantager son frère. A partir de là, il pourrait alors prendre conscience que Fugaku avait mis tous ses espoirs en Itachi pour renouer des liens plus fort avec le village.

A partir de là, cela pourrait alors attiser encore plus la haîne que Sasuke a envers son aîné et Madara car en plus de massacrer le clan, Itachi leur a enlevé l'espoir d'une réhabilitation envers Konoha pour choisir un destin plus sombre en s'abandonnant aux sirènes de la voie obscure du MS.

Par là Sasuke aurait une vision plus amère de son frère alors que ce dernier tente par tous les moyens de le faire suivre la voie qu'il a tracé avec Madara.

Bref, une révélation sur le contentieux entre Konoha et le clan pourrait ne pas avoir le résultat escompté et augmenter la haine que Sasuke possède pour son frère et son mentor.

Comme le dit Ryu, Sasuke a quitté depuis longtemps Konoha et très certainement qu'il n'en a plus rien à faire de son ancien village depuis qu'il a choisi de suivre sa propre voie pour mettre en oeuvre sa vengeance mais une telle révélation lui permettrait de comprendre ce que son père attendait de son fils aîné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orion: Cela serait d'ailleurs un bon pretexte à un rapprochement avec Konoha.

 

Sasuke décidant de pousuivre l'oeuvre que son père avait assigné à son ainé.

 

Ce qui permettrait notamment la réunion de Naruto et de son ancien compagnon qui briseraient la "malédiction" engendrée par le conflit entre le shodai et Madara.

 

Et il est clair que Sasuke n'est pas du tout influençable, c'est un cake certes ;) mais influençable certainement pas. Je trouve que le mot qui le caractérise le mieux est déterminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique d'Itachi quand il s'eparpille sous formes de Corbeaux est tout simplement un genjutsu et Sasuke le dit lui meme " encore ce Genjutsu" donc la y'a pas de doutes a avoir !!!

 

Le secret que Madara a ajouter aux Mangekyô Sharingan doit etre bien plus complexe !!!

Par contre je me demande si Itachi maitrise ce Secret Du Ms car etant le disciple de Madara, logiquement oui mais pourtant j'ai toujours l'impression que lorsqu'il utilise son MS, c'est celui de base ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir logiquement Itachi doit maîtriser le second secret du MS puisqu’il est le disciple du grand Madara, moi aussi je pense qu’Itachi ne maîtrise que le MS de base mais il faut aussi dire que ce dernier est largement suffisant pour terrasser un adversaire, mais ce qui me turlupine le plus c’est que Sasuke n’a pas vraiment l’air d’avoir peur du MS de son grand frère, est-ce qu’il maîtrise son Sharingan à un tel point qu’il peut rivaliser avec le Ms d’Itachi, ou a-t-il trouvé une parade à ce magnifique Dojutsu ? Apres tout Orochimaru est son mentor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mis à part perverkage, personne n'a répondu à mes petites interrogations, ouin...

Nous sommes tous en train de disserter sur la prétendue crédulité du saske, mais on passe un peu à la trappe les vraies révélations du chapitre...c'est dommage

 

Itachi dit que Madara à été le premier à serrer Kyuubi dans ses bras...

Si on s'en tient à cette phrase mot pour mot, outre le fait qu'on puisse extrapoler l'existence même du Kyuubi à celle de Madara, le mot "le premier", implique qu'il y a eu d'autres "possesseurs" du kyuubi...

 

Alors, puisqu'on nous dit que Le MS a pour but de controler Kyuubi, j'en déduis qu'un autre Uchiha a tenté l'aventure...sinon il aurait dit:

Madara à été le seul à ...Kyuubi

 

ca fait réfléchir quand même...

 

Autre question à creuser...

Zetsu, qui comme d'habitude fait le leecher...pardon, le spectateur

Il arrive à comprendre de suite que ce combat était du genjutsu...comment?

Et le plus fort dans tout ca, si on considère le fait que le genjutsu ne se "voit" que dans l'esprit de la personne affectée, c'est que Zetsu à l'air de comprendre exactement ce qui se passe dans ces genjutsus...

 

Et le fameux secret du MS...celui que Madara a ajouté...je pense, comme plus ou moins tout le monde ici, que ca doit etre la source de son apparente longévité infinie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu qui calcule de suite que c'est un combat de Genjutsu...je crois que les 3/4 des personnes du forum avaient compris pareil (bon, y a toujours 1/4 qui suit pas :D), donc rien d'exeptionnel.

Pour Madara qui est le premier a avoir serré Kyuubi dans ses bras, ca veut dire que le premier shinobi avoir pour animal de Kyuupagnie c'était Madara (Allez... va chercher...)

Par contre le pouvoir de Madara, pour moi, doit être lié au délir philosophique d'Itachi. A moins qu'il se soit mis à lire Descartes et qu'il veuille faire étallage de ses connaissances, je pense que le coup de la vie n'est qu'illusion est un indice.

Tu crois qu'il est mort, iil se tient devant toi

Tu crois qu'il est vivant, tu veux le toucher mais tu ne peux pas, car il est mort.

Où est la limite entre le vrai et l'illusion... ca prête à réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne vois pas trop comment Sasuke pourrait virer du coté obscure : Kishimoto l'a monté d'une telle façon que ça serait assez incohérent de le faire devenir heel.

 

Sasuke hait ceux qui sacrifient egoistement des personnes donc pour lui Madara et Itachi ne valent pas mieux qu'Orochimaru voir pire vu qu'ils l'ont privé de ses parents. Et quelqu'en soit la raison, je vois mal Saxuke pardonner le meurtre de son clan pour des raisons aussi futile d'ultime pouvoir du sharingan, de bridage du clan ou autres... Ce sont des raisons qui passent au dessus de Sasuke qui ne cherche qu'à rétablir l'honneur de son clan (donc meme si Madara ou/et Itachi expliquent le contentieux entre les Uchihas et Konoha de façon à mettre tout sur la faute de Konoha, je vois mal Sasuke changer de but au contraire, ça le motivera plus à rendre honneur à son clan) et tuer les meurtriers...

 

 

En ce qui concerne le secret du MS de Madara : là je pense qu'il faudra attendre la confrontation entre lui et Sasuke. Je pense que ça à avoir avec le fait qu'il est toujours en vie après tout ce temps mais surtout qu'il parait "intouchable". Peut etre a t'il elever le niveau du MS à un pouvoir de dimension jamais atteint jusqu'à alors qui lui permet d'avoir à sa guise son esprit dans la réalité et son corps dans une autre dimension ce qui explirait pourquoi les coups passent tous à travers lui.

 

 

 

Sinon j'ai hate de voir le prochain chapitre car Kishimoto a assez mis de détails sur le Sharingan de Sasuke (surtout lors de son combat contre Deidara avec de multiples gros plan dessus pour bien insister), il est temps qu'on voit enfin jusqu'à quel point il a élevé le niveau de celui-ci. D'ailleurs pas impossible que grace au sceau maudit, il l'ait élevé au niveau du MS d'où sa certitude de contrer le MS de son frère..... Enfin bref à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois vraiment pas comment pourrait finir ce combat:sasuke ne peut pas mourir c'est évident mais faire mourir itachi maintenant parait bizarre,lui qui est tellement fort perdre comme ça face a son frere ça me parait un peu tot...après il peut y avoir match nul ou intervention d'ailleurs je pencherai plus pour cette option avec le nombre de personnes qui gravitent pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Ni Sasuke Ni Itachi ne mouront dans ce combat !!!

Sasuke bah evidement Kishi ne peut pas le faire mourir maintenant, il lui reste pas mal de chose a realiser dont sa vengeance !!

Itachi on commence a en apprendre plus sur lui, il est le complice et l'eleve de Madara et on suppose que d'autre revelation vont tomber donc le faire mourir ne serivrait a rien !!!

 

Je pense que Comme sasuke n'a pas encore le MS, il se fera aider ou alors Itachi va rajouter une couche ne lui montrant qu'il ne peut rien si il ne possede pas le MS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ k.hyuga : dans la First Gen Kakashi a aussi cru qu’il pouvait contrer le MS d’Itachi et pourtant on a tous vu le résultat et comme on le sait tous Kakashi a bien plus d’expérience que le petit Sasuke, je crois bien que le jeune Uchiha aura droit à la raclé de sa vie mais bon, ce qui me confirme encore plus ce que dis c’est KISHI dans son interview (si c’est pas un fake), il dit que Kakashi va lui arriver un truc grandiose. Peut être parce qu’il est le troisième possesseur du MS, je crois bien que si Sasuke n’a pas les mêmes yeux qu’Itachi et Madara, et je crois que ces derniers vont tout faire pour avoir Kakashi (ça serait bien d’avoir un DARK KAKASHI, ok, j’arrête mon délire). Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...