Aller au contenu


Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je me pose  une question, peut-être bête, mais est-il possible que kyubi reconnaisse madara là lors de sa confrontation avec naruto ?

Et si c'est le cas on aurait le droit à une conversation nous en disant un peu plus long...je vois déja la tête de kakashi...en tout cas, ça craint pour konoha :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas vous mais ce chap me fait peur... Surtout la phrase de Itachi "que ce monde puisse être une illusion..." Ben lol je pense que le but ultime de madara est peut-etre créer un genjutsu ultime qu'il pourra faire seulement en utilisant une quantité de chakra sans limite c'est à dire celle de bijuus donc ça craint vraiment là... Ou peut-etre encore engloutir ce monde dans une autre dimension celle où son VRAI corps se trouve actuellement... Ou pas... Je sais pas mais c'est pas tres clair tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre-là niveau révélations, ca vaut son pesant d'or!!!!

avec tout ça, il semble de plus en plus évident qu'il y ai une autre manière d'acquérir le mangekyou

en outre le fait que ce doujutsu puisse contrôler kyuubi, je pense que sasuke a dû découvrir autre chose pendant tout ce temps.

et le fait est qu'il ai réussi a s'introduire dans la dimension à l'intérieur de Naruto et de parler avec Kyuubi,

et que Kakashi l'ai effectivement développé lui-même, renforce cette hypothèse.

ca ne m'étonnerais pas qu'Itachi sache tout ça depuis le départ, et ai manipulé Sasuke pour en arriver à ce point précis.

Et dans les prochains chapitres, je sent bien un combat entre Mangekyou ca devient de plus en plus plausible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le scan grace bien entendu au travail de la mft que je tiens a remercier. ;)

Quelque chose m'intigue au sujet d'itachi, c'est sa relation avec madara, on apprend que c'est son mentor, et vu la manière dont il le dit, il est difficile de croire que itachi dit ca juste parce qu'il est obsevé par zetsu.

Il dit que c'est sasuke qui a choisit de croire que madara est mort.Qu'est-ce que ca veux dire??

Et puis comment ce fait-il que personne mis a part itachi et pein, ne sait  que madara est vivant, pourtant konoha aurait du le savoir, il aurait fallu retrouver son corps pour affirmer qu'il est mort, et si konoha croit qu'il est mort c'est qu'ils ont recuperer un corps de madara (oui car il est toujours en vie et a du changer de corps).

On peux donc dire que peut-etre madara a simulé sa mort ou a fait une illusion de sa mort, c'est ce qui a mon avis permet d'expliquer les paroles d'itachi sur l'illusion.

 

Et puis pourquoi itachi est-il si admiratif de madara?On sait qu'il est très puissant, mais pour moi ca confirme qu'il a subi un lavage de cerveau ou bien qu'il est amoureux de madara.  ;D (lol)

 

ps:naruto-uchiwa, tu m'as precedé, mais je voulais aussi en parler de ces illusions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUlalala quel chapitre.

J'ai relu les 43 pages mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde considere Tobi comme Madara.Ca me semblebien plus complexe.

 

Mon hypothese :

Madara est mort mais son MS a perduré, son ame a résidé dans son oeil, Tobi serait cet oeil, un Madara a moitié qui cherche a retrouver son corps, Tobi serait donc Madara mais sans le pouvoir réél de Madara, Sasuke serait ce receptacle (tout comme d'autres l'avait convoité avant). Tobi ne vivrait que grace à une combinaison de shakra et de sharingan mais ne serait pas vraiment dans notre monde.

Cela expliquerait le monde d'illusion comme le dit Itachi, et pourquoi Naruto traverse Tobi (de meme que l'explosion du combat de Sasuke ne l'avait pas tué), le masque ne cacherait pas un visage mais tout simplement le vide.

Itachi aurait donc tué son clan avec Madara en appuie (mais peut etre que l'oeil, c'est à dire Itachi seul mais aidé du shakra de Madara)

 

Qu'en pensez vous ?

 

Autre point qui m'intrigue, si Madara est le mentor de Itachi depuis tout temps, il serait logique qu'il soit aussi le chef des Anbu, donc Danzu, on aurait Tobi=Danzu=Madara...

tobidanzoumm2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha HA j'avais raison c'était un combat juste en projection optique grace au sharingan!!!! En faite ce satané zetsu est partout... Hitachi veut augmentéla colère de sasuké car il n'as toujours pas le MS malgres que la pupille de ce dernier est bien plus perforomantes son pouvoir ne suffit pas pour les projets d'Itachi.

 

Il teste toujours son petit frère pour évalué son niveau. Ce qu'il essaie d'expliquer c'est que le MS peut crée un dimension parallèle qui permet de se réfugie sans vieillir ce qui expliquerai madara actuellement. Bien que je pense que ce fameux madara dit tobi n'est autre que obito, tous éléments sont la pour prouvé cette supposition.

 

Je n'évoque pas les éléments déjà connu mais en l'occurrence le masque de tobi est orange comme celui d'obito la coupe est la mime, et pourquoi rencontrer l'equipe de konoha alors qu'ils sont huit et bien parce qu'il y a son vieille ami Kakashi!

 

Pour conclure le pouvoir de madara je pense réside dans la puissance du MS qui peu créer des espace temps beaucoup plus complexe que celui d'Itachi différent de celui de Kakashi. Et que obito a sa première activation du sharingan avait dejas deux virgules a chaque oeuil contrairement a sasuké qui en avait une seul a droite et deux a gauche. Donc on peut dire que le sharingan d'obito est plus puissant a l'origine. Ca pourrait expliqué pourquoi kakashi a un nouveau sahringan se rapprochant beaucoup de ce fameux MS.

Tobi a du réussir a ce procuré le pouvoir de madara grâce a une technique secrete de clan uchiha liée au MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que rien ne nous dit que tobi est madara. Mais personnelement je n'ai aucune idée la dessus. Le fait que tobi soit imatériel fait certes pensé à un genjustu qui s'est adapté a la réalité mais bon. Bon moi je dirais que tobi est bien madara, il a réussi à perdurait dans le temps en surpassant le temps, je pense qu'il a crée l'imatériel, il a réussi a transformé la réalité (qu'est son corps) en illusion ce qu'il le rends imatériel. Comme lorsque itachi utilise son MS ( Cf combat contre kakashi 1 sec = 48 heure dans le monde crée par le MS), le corps de tobi ne serait qu'une technique de genjustu poussé qui permet de rendre l'illusion réalité.

 

Itachi parle de la réalité = illusion a mon avis pas la peine de s'emballer c'est juste un classique de la philosophie, Kishi a mon avis a intrdouit cette phrase uniquement pour nous faire réfléchir. Pour moi ca phrase est la pour nous mettre la puce a l'oreille sur illsuion = réalité soit genjustu ==> devient réelle. (et pas l'inverse)

 

PS : j'attends vos avis avec impatience (car la je dois bientot aller travailler merci.)

 

 

PPS : Je viens d'etre éclairé par un message sur autre chose, un shringan, et le MS possede 3 branche, or aparement 3 MS sont "suffisant" pour maitriser kyubi, vue qu'il ne reste que 3 uchiwa (kakashi étant exclu car il ne possede pas le sang uchiwa). Donc on peut penser que 3 unchiwa est seulment trois oivent etre rassembler pour maitriser kyubi, chaque branche du sharingan symbolise chaque queue de kyubi... Si c'est le cas il y a de forte chance que sasuke change de position avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on lit bien itachi dit "tester "ta" capacité" ce qui , a mon sens, voudrait dire que sasuke posséderait le potentiel de faire naitre une capacité spécifique du mangekyou qui lui serait propre et ainsi itachi madara et sasuke serait obliger d être ensemble pour maitriser kiuby car il lui faut les capacité de chakun des heritier du sharingan enfin c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne lie que rarement le forum, et j'avais du temps libre donc je vais proposer mon hipothése sur Madara. (et je ne sais pas si cela a deja etait dit ou refuter, désolé si c'est le cas.)

 

Je pense que ce que je vais dire risque d'en heriter plus d'un, mais bon tant pis :)

 

Donc je pense que si Madara est "immortel" grace a sont MS, il doit pouvoir controler l'esprit depuis l'interieur du corps d'une personne (un peu comme Sasuke lorsqu'il va voir Kyubi dans Naruto). Si on concidere que l'esprit ne meurt pas mais que c'est simplement l'envelope charnelle qui meurt, il pourrait donc "transferer" sont ame (ou esprit) dans le corps d'une personne, comme le fesait Oro, mais bien sur, sans avoir toutes les contraintes qu'Oro avait.

 

Ensuite, en partant de cela, et pour faire un rapport Tobi/Madara, je pense que pour "booster" sa compatibilité ou ses pouvoirs avec l'hôte, Madara doit prendre possession d'une personne ayant un Sharingan, ce qu'il aurait pu faire avec Obito avant que celui ci ne meurt (il aurai pu le maintenir en vie aprés le depart de Kakashi et transferer sont esprit une fois le corps soigné, mais il aurai pu garder les traits du caracteres d' Obito). Il pourrait etre interesser par le corps de Sasuke et se serait servie d'Itashi pour arriver a ses fins.

 

Autres idées, si Madara peut controler les 9 démons grace a sont MS, s'il donne a chaques membres de l'Aka un démons, il pourrait controler, a lui seul, tous les Bijuus et ainsi avoir un pouvoir illimité.

 

(autres trucs completement stupide, le MS rend aveugle, Madara cache un oeil pour ne pas l'utiliser et donc preserver sa vue ... c'est con je sais ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de dire que itachi veut aider son frere il a rien fit gentil tout plat

 

Itachi est tres attachant certes mais c'est un des mechants et c'es tres bien ainsi il y a beaucoup de mechant carismatiques itachi lui aussi .L'idée qu'il a de madara n"'oublié pas qu'on peut avoir un profond respect pour quelqu'en sans pour autant etre addict , itachi peut tres bien avoir le meme objectif que madara ,objectif peut etre partageable ou au moin madara le fait croire .

 

Vous caricaturé trop vite itachi et surtout ne prenez pas encore assez au serieux madara pourtant kishi essaye de bien le faire comprendre .Beaucoup mette une confrontation pein/konhan vs uchiwa club mais il est tres clair que tobi (qui semble etre madara ) soit 1000x plus fort que pein et que tout le monde d'ailleurs .On parle tout de meme d'un homme qui a créé le clan craint de tout le monde , qui a créé la pupille la plus puissante (dans l'eventualité de la 3eme capacité dont parle itachi > rinnegan de pein on peut le supposer fortement )

 

Sinon j'espere sincerement que sasuke perd le combat sinon go rename le manga sasuke au lieu de naruto il prend un peu trop d'importance au manga en se moment

 

 

Ps : il faudrait parler serieusement du pourquoi l'akatsuki et donc madara/zetsu/itachi qui semblent etre aux commandes laisse naruto devenir de plus en plus fort surtout si comme on peut le supposer le 4eme ...pere de naruto ...a vaincu kyuby et surement madara et les plans de celui ci .Peros je laisserai pas son fils u main de la plus grande puissance de se monde augmnter ses capacités comme ça

 

 

Ps : idée tordu que sasori va apprecier

 

Et si madara etait danzou .Une coupe de chveux sa se coupe et danzou est en effet assez vieux . Le shringan peut se cacher d'ou l'oeil droit de danzou normal .

Pour le cote zozio de TOBI il se pourrait que se soit quelqu'un que l'on connait tres bien dans konoha mais qui travail dans l'ombre pour la racine...donc danzou donc madara ...sans compter que itachi a travaillé pour eux donc danzou etant le chef O_o et madara/danzou ne serait pas contre le titre hokage sans compter qu'ils ont tous les 2 etait du temps du 1er hokage .

Enfin le tobi le cote stupid/surpuissant mode sharingan olol je me la tape c'est normal souvenez les corp utilisez pour controler l'esprit .Tobi pet etre X et se fait controler par danzou/madara quand le besoin s'en fait sentir ...

C'est peut etre un morceau de l'ultime capcité du sharingan .Et dans se meme sens madara/danzou voudrait s'installer dans un corps ultime vavec le chakra des 9 queues

 

Plouf theorie du "sharingan fou" merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suivrai pas le debat pein/tobi qui c'est le plus fort et je pense qu'il est trop tot pour se faire un avis.on a pas vu tobi se battre et pein dans son combat contre jiraya n'a pas été poussé a la limite loin de la.donc dire que l'un ou l'autre sont les meilleurs est un peu hasardeux,a la limite je mettrai pein en plus puissant car c'est le seul dont on peut imaginer l'étendue de sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a peut etre simuler quelque chose, pendant son combat! peut etre meme, qu'il savais qu'il n'aurais pus faire face au temps de shodaime! donc il aurait decider de s'attaquer dans une generation futur ou le pouvoir et plus grand! (JE suis Hs desoler :-X) ( Un peu comme cell 9_9)!

 

Le fais que madara dois avoir l'age de kyubi Montre qu'il est le premier a l'avoir toucher! pour en revenir a itachi c'est pas Normal il devien Fou, il est tromber amoureux de madara ou quoi? En plus sa a l'air de énerver sasuke!

 

 

Et pour le mangenkyô comment l'aurais t'il obtenu? par kyubi? peut etre mais comment pouvais t'il savoir qu'il fallait tuer l'amis le plus proche! à Mon avis l'autre secret du mangenkyô c'est l'une des premiere facon d'avoir l'ultime pupille! Il me semble que les yeux de sasuke ne sont pas de simple sharingan au yeux de madara et d'itachi!  :-[

 

encore un peti Hs désoler desoler! kyubi quand il parle avec sasuke, vous trouvez pas qu'il a l'air de pas aprecier madara et lui en vouloir et meme pire de pas vouiloir le revoir! ???

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Madara est peut être parvenue à s'éveiller au MS via un pacte avec Kyuubi, pourquoi pas. Ce pacte aurait permis pour les autres utilisateurs du Sharingan de développer le MS en tuant leur meilleur ami.

 

  On peut aussi supposer que Madara a inventé seul le mécanisme du MS et que Kyuubi était totalement étranger à l'évolution du Sharingan. Cela serait plus cohérent puisqu'a priori il a plus l'air de subir le pouvoir du MS que d'en tirer partie. Il aurait alors répertorier différentes façon pour s'éveilleur au MS, c'est ce dont Itachi voudrait peut être parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara n'a tuer personne pour maîtriser  le MS peut être que madara ne savait même pas qu'il existais une pareil technique mais si madara utilise le MS depuis le temps il serai aveugle ??

Je suis de l'avis de NEIK madara a inventé seul le ms

Et j'avoue que j'aimerai bien savoir ce que sasuke pense de madara et du reste s'il veux être avec madara ou contre lui car n'oublions pas qu'il est à l'origine du masacre des uchiwa

Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi madara a tué ça propre lignée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon chap bien organiser qui confirme plus qu'il n'apporte de nouveautés .

Jiraiya avait raison il semblerai que se soit Madara uchiwa qui est commandité l'attaque de Kyuubi sur Konoha mais pour quelles raisons ???

La veangance sa parait leger mais bon ont verra bien !!!

Par contre ont apprend que Madara a l'air vraiment puissant , bien plus qu'Itachi et Pein , dommage que Jiraiya n'est pas partager ses soupcons avec les autres (qui sait ???).

Pour la suite vu que leur discussion (celle des frangins) a l'air d'etre fini je pense que la divertion de Tobi l'est aussi et qu'on va assisster au retour des team Konoha bredouille pour apprendre la mort de l'ermite ( peut etre un petit bout de Kisame vs Suigetsu ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a pas mal de possibilitées.

 

Soit Madara est aveugle, soit son pouvoir a été scellé par le 1er hackage ou le reste du clan uchiwa, soit la perte du pouvoir c'est le fait de ne plus avoir kyubi à ses ordres.

 

Si Madara ou une partie de son pouvoir a été enfermé par  un sceau,il veut surement le récupérer avec l'aide de itachi et sasuke.

 

De nombreux secrets étant indiqué dans la pièce sous le tatami, on peut penser que les uchiwa se sont opposé à Madara et ont soutenu le premier Hockage, d'ou la vengeance de celui ci.

 

Ou tout simplement Madara aurait voulu que les uchiwa prennent le pouvoir de Konoha et ne se contente pas de jouer aux policiers, il les aurait tué par manque d'ambition.

 

 

Pendant tout se temps il a peut être été enfermé, le problème pourrait être alors sa libération, peut être par le biais de Itachi.

 

Reste à savoir s'il a pu libérer Kyubi, ou non ou manipuler quelqu'un pour le faire à sa place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que lorsque on utilise le ms longtemps et qu'on perd de la vision, ce n'est pas la vision avec le ms qu'on perd mais sans.Ce que je veux dire c'est que si ca fait baisser la  vue, mais pas le ms.Si ils utilisent tout le temps le sharingan et qu'ils l'ont 24 heures sur 24, alors ca posera un problème que quand ils arreteront leur sharingan.Sauf qure ca utilise du chakra de maintenir le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase "realité" d'itachi me fait pensé a quelque chose, vraiment je sais que shodaime était fort mais il l'etait moins que sarutobi c'est dit dans le manga et moins que le quatrieme c'est aussi dit, alors que Pein qui était l'eleve de jiji au meme titre que le quatrieme était considéré par jiji comme l'elève de la prophetie et donc le ninja le plsu fort qui soit.

Itachi lui a battu oro assez facilement et vu comment il était partit il aurait tout aussi pu etre hokage mais il considère Madara comme indestructible.

Maintenant si pein obéit a madara c'est clair pour moi que c'est parcequ'il ne peut pas detruire Madara.

Madara actuellement veut récuperer sa puissance donc il est moins puissant qu'a un ceratin moment

Dans ma tete j'ai vraiment du mal a voir shodaime defaire Madara en plus,il pense qu'il l'as tué.

Revenons au parole d'itachi qui dit que le monde est enfermé dans une illusion.

Voila, je pense en fait que Shodaime n'as jamais défait Madara,que madara lui a lancé un genjutsu pur lui faire croire ca et que pendant ce temps, il est resté terrer secretement ,pour acceder a sa vrai puissance il avait besoin d'auytre uchiwa c'est dailleur la rasion pour laquel il a créer le clan.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a une chose,Madara doit étre trés vieu,il doit avoir au moins les 100 ans,peut étre qu'il a pris une autre identité dans le pays de feu pour avoir un oeil sur konoha,je veut bien sur parler de Danzou.Il est trés probable que Madara est Danzou.

Sinon l'autre secret du magnekyou sharingan m'intrigue,c'est peut étre en rapport avec un autre moyen pour l'obtenir autre que tuer son meilleur ami,qu'en pensez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca été évoqué dans ce nombre de pages incalculable, mais n'avez vous pas pensé au fait que Sasuke provoque Itachi à utiliser son MS pour le copier à la manière de Kakashi ?

 

Mais je pense que de savoir qu'il va devenir aveugle l'a un peu refroidit vu sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'autre secret du magnekyou sharingan m'intrigue,c'est peut étre en rapport avec un autre moyen pour l'obtenir autre que tuer son meilleur ami,qu'en pensez vous.

 

Oui, je suis d'accords avec toi, c'est très probable, regarde Kakashi, il est clair qu'il n'a pas tué son meilleur ami pour l'obtenir de plus ce n'est pas un Uchiha. Je pense qu'une fois encore Itachi à manipuler Sasuke en lui disant qui fallait tuer son meilleur ami, pour le pousser encore plus dans l'obscurité, et agrandir la haine que Sasuke portait à son frère. tout ça dans le but de le rendre plus fort.

Sasuke passe vraiment pour un pantin face aux deux uchiha encore en vie.

 

Et un Mangekyu sharingan tout neuf, comme aura Sasuke, à l'air d'être le but d'Itachi pour son plan avec Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uchiwa no sasuke : oui il est possible que le secret de madara sur le mangyekou sharingan est peut etre lié a son utilisation mais il est tout a fait possible aussi que ce secret soit que l'on ne perd pas la vue a force d'utiliser le mangyekou sharingan

C'est possible aussi,peut étre qu'il faut un enrainment particulier pour pouvoir le maitriser,Madara a du surment apprendre cette méthode a Itachi qui a son tour va peut étre l'apprendre a sasuke.

Sasuke passe vraiment pour un pantin face aux deux uchiha encore en vie.

 

Et un Mangekyu sharingan tout neuf, comme aura Sasuke, à l'air d'être le but d'Itachi pour son plan avec Madara.

Cela prouve encore une fois que les deux héros de ce mangas (naruto et sasuke) ne sont que des armes au yeux des maitres de l'univers.Ils n'ont pas le choix il doivent unir leurs force pour battre ce genre d'adversaire car j'en doute fort que la voie de la solitude puisse mener a quelque chose d'efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzu ? On l'a déjà vu et si il ressemble à Madara je suis le frère à Naruto ^^.

En tout cas Madara va faire son apparition très bientôt, j'ai hâte de voir ses capacités ! Franchement là ca commence à devenir génial Naruto, déjà que c'eétait super. Là l'histoire est vraiment accrochante et puis c'est pas amour gloire et beauté il y en a qui meurent ^^'.

 

Sinon, idée: Madara n'aurait pas conservé un peu du chakra de Kyuubi pour l'immortalité ? Après tout, Kyuubi est immortel (quand pas dans naruto) et puis on peut bien emprisonner du feu (cf Jiraya) pourquoi pas du chakra ? Surtout que ca pourrait être comme le sceau de Tsunade en continu...la technique ultime ! C'est pour ca qu'Itachi dit bien que Madara est invincible. Après tout, il a tué le Shodaime non ? C'était son meilleur ami, il n'y a pas d'autre solution. Dans Naruto, toutes les générations se ressemlent.

 

Shodaime-Madara

Jiraya-Orochimaru

Kakashi-Obito

Naruto-Sasuke

 

Vivement le prochain chapitre...

 

Tiens je viens de lire les nouvelles réactions. Le sharingan de kakashi il nous le dira bien un jour comment qu'il l'a eu mais mon hypothése est que Kakashi a "tué" obito car c'est de sa faute s'i est mort et en s'enfoncant dans le regret il s'en est persuadé. Et puis...deuxième hypothése (car les détails comptent): Obito dit à Kakashi (quand ils greffent l'oeuil) "je serais à jamais ton oeuil" ou quelque chose dans le genre. Si Tobi=Obito, alors il y a sûrement un lien.

 

 

Ps: Grosse découverte ou grosse incohérence ?! A la fin du combat entre le quatrième et Orochimaru, Enma prend l'épée Kusanagi. Alors, celle de Sasuke, une fausse ou une grosse erreur de Kishimoto ?!

 

Mechakashi retires ce que t'as dit pour le "Todara"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien une attente bien mérité!! ;D

 

alors pour le combat je vois trés mal sasuke en sortir vainqueur ce itachi la il a bien trop de ressource..le maitre de itachi est madara celui de sasuke "était " oro rien que ca sa en dis long..

 

pour le secret des uchiha je vous avoue que je scotch un peu...peut etre que c'e pouvoir maitrise a la fois kyubi et les autres biju ce qui expliquerait le but de l'aka

 

cependant madara devrait etre vieux et a en croire itachi il est surement aveugle

ainsi tobi serait  a la fois madara et obito..a méditer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kusanagi est l'épée d'Oro il l'a constament et l'épée qu'a Sasuke n'est pas kusanagi

Orochimaru ne s'est pas battut contre le quatrieme mais contre le troisieme.

 

Madara a tué le Shodaime? J'ai du raté le moment ou ca en parlais si t'as un lien j'suis preneur.

 

Sinon excellent chapitre je pensais qu'itachi avait le skin de son oeil different de celui de Kakasi mais non ds la derniere page c'est la même.

J'aime bien Sasuke quand il est calme et posé mais lorsqu'il devient arrogant grrr j'ai hate qu'Itachi le remette a sa place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...