Aller au contenu


Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre meme si le combat est pas trop palpitant entre sharingan je trouve ...

Mais je comprends pas pourquoi vous dites que Madara serai dans le corps de Obito, ca aurai aucun interet car Obito n'avait aucun talent °.° du moins ce qui est dit dans kakashi gendai et on voit bien Obito mourir, puis enterré et son sharingan retiré, c'est vraiement le dernier réceptacle utile non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sasuke a le sabre de kusanagi alors que oro a l'epée de kusanagi.

madara n'a pas tué shodaime il s'est juste battu contre lui.

ce qui intrigue dans le chapitre c'est le fait qu'il y ait un "autre" secret du mangakyu et non juste le controle de kyuubi.

et d'ailleurs pourquoi il s disent controle de kyuubi et pas des bijuu en general?

si madara a "pris kyuubi dans ses mains" alors il s'est approprié quelques caracteristiques?

 

edit: ce qui "gache" le plus ce chapitre c'est que orion et sasori et kyu ont tout spoilé avant des mois des vraies capacités du sharingan et que apres c'est plus tres drole de faire semblant d'etre surpris et dire "celle la...je m'y attendais pas" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca qu'Itachi dit bien que Madara est invincible. Après tout, il a tué le Shodaime non ? C'était son meilleur ami, il n'y a pas d'autre solution. Dans Naruto, toutes les générations se ressemlent.

 

Shodaime-Madara

Jiraya-Orochimaru

Kakashi-Obito

Naruto-Sasuke

 

Et bah non, Madara n'a jamais tué Shodaime, d'ailleurs dans l'histoire il est dit que le Shodaime à battu Madara. Donc non, les générations ne se ressemblent pas.

 

Et puis la relation Obito-Kakashi, n'a pas grand chose avoiravec la relation Naruto-Sasuke.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que kakashi a vraiment un role clé dans toute cette nouvelle donne.

 

si, dans l'hypothese où on s'acheminerait vers un schema où l'esprit de madara aurait pris possession du corps de obito, car corps "sharinganien", kakashi aurait un role determinant dans l'intrigue "uchiwa+kyuubi". il est à la fois possesseur du sharingan, ex pote d obito, et il a developpé le MS sans avoir tué qui que ce soit! en plus ca rejoindrait les dires de l'interview de kishi à la jump fiesta, qui dit qu'un evenement enorme s'annonce pour lui.

 

je pense qu'il va avoir son mot à dire dans la petite sauterie uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MS commence à avoir beaucoup de secrets...

 

Bon en tout cas on a un de ses pouvoirs qui est confirmé, celui du contrôle de Kyubi.Mais v'la t'y pas qui y en aurait un autre de secret ?

En tout cas une chose me semble sure... c'est que c'est ça le véritable but d'Itachi et Madara.

 

L'autre truc c'est qu'on s'oriente aussi définitivement vers une nécéssité d'avoir trois MS. Dans le flashback on revoit bien Itachi annoncer à Sasuke que s'il dévelloppe le MS, il aura eu raison de le laisser en vie.

 

Alors pourquoi trois ?

 

Je repense aussi d'ailleurs au parchemin dont s'est servi Jiraya pour enfermer les flammes noires d'Amateratsu... Il est devenu quoi lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens m'exprimer ce chapitre tout a fait exceptionel et riche en révélation !

Mais dans ce chapitre plusieurs choses me tracasse :

-Pourquoi Itachi dit que Madara est indestructible ? Comment est ce possible ? Est ce vrai ?

-Quand Itachi dit que plus on utilise le MS plus nos yeux s'assombrissent veut il vraiment dire ce que Sasuke croit : "devenir aveugle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cela serait très surprenant compte tenu de ce que l'on semble savoir sur le personnage, on ne sait pas si Kakashi a tué son meilleur ami. Peut être une face sombre de ce personnage!

 

cela pourait être vrai quand on regarde l'interview de kishi il nous que kakashi serait de couleur bleu foncé vous vou rappelez ???

 

enfin bref tout ca pour dire que kakashi a peut être été dans le noire un moment et on va revoir tout ce la non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai c'est sasuke qui dit que ca doit rendre aveugle et c'est ce que lui a compris, ca se trouve qu'il se trompe.En tout cas on peut rien dire tant que itachi ne l'a pas dit clairement.Moi je sais pas ce que vous en pensez mais pour vivre autant d'année madara doit soit faire comme orochimaru et changer de corps soit il est tout simplement immortel, et en plus ca serait pas du nouveua dans le manga.Ce que je veux dire c'est qu'il est peut-etre comme hidan.

Moi quand il dit que ca rend aveugle ca peut aussi vouloir dire que plus on utilise le mangekyou sharingan plus on se rapproche de madara et on lui obeit aveuglèment.Bref il y a plein de possibilités et va falloir encore attendre . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca été évoqué dans ce nombre de pages incalculable, mais n'avez vous pas pensé au fait que Sasuke provoque Itachi à utiliser son MS pour le copier à la manière de Kakashi ?

 

Je ne pense pas. C'est curieux, personne à part moi ne semble avoir remarqué que Sasuke est en train de sortir un truc de ses affaires au moment où il provoque Itachi à utiliser son MS. C'est très certainement un "contre" qu'il a prévu depuis longtemps pour accomplir sa vengeance : il sait que le MS est le plus puissant pouvoir d'Itachi, mais veut le vaincre sans avoir à recourir à la même voie.

Le sharingan de Sasuke était activé lorsque Itachi a utilisé son MS la deuxième fois contre lui : Sasuke a largement eu le temps d'analyser ce qui s'était passé, et la nature du MS. Il a aussi, dans les labos d'Orochimaru, largement eu le temps de rechercher une parade.

Et on oublie encore le passage de Hebi chez la marchande aux chats : les armes qu'ils y ont acheté vont bien servir à quelque chose, je n'ai aucun doute qu'on en voit bientôt un échantillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sharingan de Sasuke ont un role a jouer ds le plan de Madara je crois que personne me contredira sur ce point.

Apparement Itachi ne suffit pas donc il faudrais 3 possesseurs du MS pour arriver a controler Kyubi mais ceci appelle une autre question.

 

Qui à l'époque a bien pu aider Madara pour controler Kyubi afin que ce dernier devaste Konoha?

Et aussi, je pense que le but de Madara est d'utiliser Kyubi comme arme de destruction massive au pays en guerre....s'arreter a la seule destruction de Konoha me parait anodin pour lui.

 

Apres tout il pourrait bien ce debrasser de konoha a li seul si il est si puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne lie que rarement le forum, et j'avais du temps libre donc je vais proposer mon hipothése sur Madara.

Ben, ça se voit. Ici c'est le topic du dernier chapitre de Naruto, le 385 (tiens c'est marqué dans le titre...), les hypothèses, c'est là:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,8.0.html

Et j'en profite comme c'est ton premier post, la charte du forum, c'est là aussi:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html

 

Pour ma part, je pense qu'Itachi est en train de dire qu'une demie vérité. Il a menti tout ce temps à Sasuke et maintenant il dit la vérité? non vraiment, ça me parait bizarre. Je crois que c'est encore un mensonge. Il dit la vérité pour Madara, pour le problème du Sharingan, mais je pense que son but n'est pas d'enroler son frère pour qu'il se joigne à eux...mais plutôt de l'embobiner pour l'utiliser. Si c'est vrai qu'il teste la capacité de Sasuke depuis qu'il est petit, cela veut-il dire qu'il sait que son frère est spécial ? Il le teste, lui laisse la vie sauve à deux reprises, l'encourage à devenir plus fort...y a un truc qui cloche pour moi

 

ps:

Bran**tte interdite pour ceux qu'ont le MS...sinon ils finissent aveugles et sourds  :D...désolé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une description du kaléidoscope(mangekyou) sur wikipedia

Schopenhauer utilise l'image du kaléidoscope pour montrer la forme de métempsycose qui caractérise l'histoire :....

    « L'histoire a beau prétendre nous raconter toujours du nouveau, elle est comme le kaléidoscope : chaque tour nous présente une configuration nouvelle, et cependant ce sont, à dire vrai, les mêmes éléments qui passent toujours sous nos yeux. »

 

 

-ET VOICI UNE AUTRE TRADUCTION DES DERNIERES PAGES DU CHAPITRES

s:qui est madara?

i:un homme qui a reussit a mater kyubi,à le controler comme un animal.

i:mon complice,mon professeur

i:la seule personne dans toute l'histoire qui as appris le dernier secret du sharingan,un homme invincible et immortel.voila qui est madara uchiwa

 

Edit Orion: la traduction de la MFT ne t'a pas convenu??

 

- pour moi c'est clair et net le dernier secret du sharingan c'est comment obtenir l'immortalité,c'est comment le sharin(kaleidoscope), peut prendre la forme du rinne(métenpsycose (de la meme maniere que le byakugan a evolué en sharingan, bien sur sans pour cela se transformer en rinnegan)) et c'est peut etre pour cela que madara commande aussi pein,ca se trouve c'est aussi son mentor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend en voyant ce chapitre c'est plusieurs choses. La façon dont parle Itachi montre bien que controler kyuubi nécessite une très grande maitrise du Mangekyou, or Madara a perdu un oeil, surement contre shodaime. Ce que je pense, c'est qu'il faut la puissance des 2 sharingan de Madara pour controlle kyuubi, 1 sharingan en moins équivaux à plus que la moitié de la puissance necessaire, donc Madara cherche d'autres sharingan pour combler la puissance qui lui manque, en gros, les 2 mangekyou d'Itachi plus les 2 de Sasuke équivaudrons à 1 oeil de Madara. La partie interessante (attention ce n'est que pure spéculation) je pense que Madara a essayé de réutiliser kyuubi il y a 14 ans pour des raisons que je ne connais pas, il l'a donc invoqué (cf. Jiraya), et une fois invoqué il a éssayé de le controller, mais comme il n'avait plus qu'un oeil il en a perdu le contrôle. Pour se venger de lui jyuubi à décidre de razer Konoha, manque de bol, c'était sans compter Yondaime (d'ailleur ce chapitre et la façon dont Itachi parle de kyuubi montre bien que le niveau de Yondaime est proche de celui d'un dieu, car battre un monstre que des ninja aussi puissants que Madara rêvent de controller :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@namikaze-minato: Moi aussi j'ai tendance à penser que l'ultime pouvoir du MS est de permettre l'immortalité. Pourquoi ? Ben parceque c'est quand même nettement plus bourrin que de contrôler un bijuu , ce qui est de toutes les façons acquis dés que l'on maitrise le MS.

 

Pourtant quelquechose me chiffonne... C'est qu'après tout Madara est toujours là. Donc il est peut être déjà immortel. Donc... Wait &see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, personne à part moi ne semble avoir remarqué que Sasuke est en train de sortir un truc de ses affaires au moment où il provoque Itachi à utiliser son MS. C'est très certainement un "contre" qu'il a prévu depuis longtemps pour accomplir sa vengeance .

 

desolé mais je nevois vraiment pas ce que sasuke sort donc prouve moi cela ou montre moi une image de sasuke entrein de prendre un objet !!!

 

Mais bon sang : là http://hsfrforum.free.fr/online/385online/slides/Naruto%20385%20MFT&HNT%2013.html

 

On voit sa main se diriger vers quelque chose sous son manteau (quand il dit "tch...") puis placer ou sortir un truc (quand il dit "tu devrais utiliser le mangekyou"). Je veux bien croire que l'image est pas facile à comprendre (vive le noir et blanc...) mais je suis persuadé qu'il prépare un sale coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a une chose,Kakashi dit que le clan Uchiha prend racine dans le clan Hyuuga,et que Madara est le fondateur du clan et de Konoha,donc il est possible que Madara soit un membre proche de la famille Hyuuga du style un frere ou autres,mais alors ,le clan Hyuuga doit surement connaitre les secrets des Uchiha,parce qu'a chaque et rare fois où il y eu une rencontre Sasuke - Neji ,Neji est comme soupçonneut envers Sasuke.

 

Donc ,il est possible que Konoha soit au courant des secrets des Uchiha et que Kakashi aussi ,vus qu'il possede le Sharingan,et il connait aussi surement les contraintes de la pupille et ses autres secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je vois deux possibilités:

- Il peut s'agir de la fin du chidori que Sasuke vient de lancer. Il repose alors progressivement sa main le long de son corps

- Ou alors il a effectivement quelque chose dans sa poche, un parchemin qui lui permettrait d'exécuter un jutsu par exemple.

 

  Même si la deuxième possibilité laisse entrevoir une suite passionante dans le combat je pense que la première reste plus pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a une chose,Kakashi dit que le clan Uchiha prend racine dans le clan Hyuuga,et que Madara est le fondateur du clan et de Konoha,donc il est possible que Madara soit un membre proche de la famille Hyuuga du style un frere ou autres

 

D'après les infos la fanfic que j'ai lue (il ne faut pas induire en erreur les lecteurs), Madara est né d'un demon, Sojobo, et d'une membre du clan Hyuga ...

La combinaison du démon et du byakugan a donné naissance au sharingan ...

Par la suite, le sharingan de Madara a évolué et a donné naissance au mangekyu sharingan ...

voila ^^

(tout de suite c'est moins crédible puisque ce n'est pas écrit dans le manga) ET surtout c'est la théorie du Tengu qui est à cette adresse:http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.0.html

Je me ronge les ongles car j'ai vraiment envie de supprimer ce message!!!

 

@Vindo : moi aussi j'ai remarqué ce détail ... mais je me demande vraiment ce que Sasuke prépare, je pense pas que ce soit une attaque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agissait juste d'une fin de geste, je ne verrais pas l'intérêt de la montrer en gros plan (la main). Si cette image a été dessinée, à priori, c'est pour nous montrer quelque chose qui a un intérêt donc l'hypothèse d'une prise d'une arme tient la route.

Néanmoins, Sasuke se doute qu il est dans un genjutsu et je ne vois pas l'intérêt de prendre un objet dans un monde virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Itachi: ce que tu nous récite là c'est la théorie du tengu...

 

Je ne pense pas que Sasuke ait besoin d'un quelconque parchemin pour contrer le MS.

De toutes les façons il n'a jamais été dit qu'il fallait posséder le MS pour contrer un autre MS.

Itachi dit juste qu'il faut être un Uchiwa.

 

Il s'agit aprés tout dans le cas de Tsukyomi, d'un genjutsu ultime que Sasuke peut, peut être, trés bien encaisser par la simple force de son sang et de son esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il range son Katana tout simplement,parce qu'aprés,il ne l'a plus tout simplement lol et puis il n'a pas de manche donc quand il bouge le bras,son bras sort de sa cape ou cahouet.

 

Mais ,il a quand meme retenus son soup,c'est que malgret sa haine,sa colere qu'il avait dans la FG,il ne veut pas qu'Itachi meurt tout de suite,et je pense qu'il vient de laisser passer sa chance.Et enfin ,il est possible que Hebi rejoigne l'Akatsuki grace a Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre.

 

Vraiment pour commencer l'année  ça fait plaisir! Un gros coup d'accélération comme ça, c'est bon!

 

Suite à ce chapitre, j'ai plusieurs idées qui me viennent à l'esprit:

 

    - déja, maintenant on peut soumettre l'hypothèse Madara=Madara (short HS :))

 

  -  Si le pouvoir de Madara est lié à celui de Kyubi, je pense que Madara n'est pas "mort" en réalité  mais que, suite à l'emprisonnement de Kyubi dans Naruto par Shodaime, il n'est plus qu'un "hologramme", une sorte d'esprit qui ne peut pas interagir avec le réel. Ce qui explique son réel but dans l'akatsuki : libérer Kyubi.

      C'est pour ça que Madara a besoin de Pain, seul être assez puissant pour maitriser Naruto et Kyubi. En contre parti, Madara aide Pain dans sa tentative de création d'un jutsu ultime grâce à son sharingan, qui marcherait sur tous les bijiuus et qui fonctionnerait dans le monde "réel" puisque c'est un jutsu "psychique" (je sais plus le nom en japonnais désolé ) .

 

  - Après, j'extrapole beaucoup, mais je suis presque persuadé que, comme le passé de Sasuke, celui de Kakashi n'est pas tout a fait exact... J'ai le sentiment que Marca Polo mort dans un "éboulement" et la greffe d'oeil sans motif n'est pas vrai et que cette histoire a une relation avec Madara...Mais c'est a la limite du fanfic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

face a itachi, sasuke a encore des chances de gagner, vu que la vue d'itachi baisse au fur et a mesure qu'il utilise le mangekyou sharingan et de plus sasuke possede encore une technique ultime qu'on a pas encore vu jusqu'à present, mais y a une question ambigue puisque madara a besoin de 3 MS et que pour le moment il n'a qu'un seul oeil, que les yeux d'itachi sont pas au top du top et sasuke qui lui ne le possede pas, en plus il n'a plus de meilleur amis pour pouvoir l'activer, je me demande comment est ce qu'ils vont faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu les propos de Sasuke, j'ai du mal à croire que Madara soit capable de s'en faire un allié.

Et puis maintenant qu'ils ont huit des bijuus, je crois que la team hebi serait aussi utile à Pein et à Madara qu'un plat de nouille.

 

Pour finir je pense que ça va être l'inverse. Hebi finira par se ranger du côté de Konoha. Y a qu'à regarder Juugo... Il me fait penser à C16 dans DBZ avec ses petits oiseaux et sa tête d'ahuri. Il se controle pas mais il est pas franchement méchant bien au contraire d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...