Aller au contenu

Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

gabriel >> théorie très interessante  :)

 

bon ben j'ai pas l'impression d'en avoir vraiment apprit beaucoup sur le sujet, 2 semaines d'attente pour 17 pages de réchauffé d'informations qui ont lontemps inffusé dans les forums, et overdose de sharingan en bonus, heureusement il y a eu une case avec le double face de service qui me rend décidément toujours aussi curieux quand à son identité (enfin son background et tout, vraiment, il est passionnant de par son silence et son inactivité totale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je commence par un gros merci à toute la team pour le boulot!!

Par rapport aux révélations de chapitre, je trouve que le personnage d'Itachi perd de son charisme. On se demande si il a de l'iniative, si il est capable de faire quelque chose de lui même à part tuer avec le pouvoir qu'il a acquis grâce à Madara.

D'un coté on a Sasuke qui a tout regné pour atteindre son objectif et de l'autre Itachi qui a tué tout son clan pour obtenir un pouvoir.

Pour moi, il n'y a pas photo, Itachi est un minable!

Sinon, je crois que Itachi n'a pas tout dit à Sasuke. Il n'a dit que ce qu'il faut pour manipuler Sasuke, mais je pense que d'autre révélations sont encore secrètes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre. Plein de révélations ou de confirmations. On dirait que tout colle. C'est donc bien Madara qui a laché kyubi sur konoha. Peut etre meme qu'il y'a eu un combat entre Madara et le 4e mais ce n'est pas sur. Mais comment Madara a t-il fait tout ce temps depuis le combat contre shodaime pour rester en vie. Bizarre...

Sinon, j'attend vraiment la mort d'itachi, il n'a pour moi plus aucune utilité maintenant qu'il a fait toutes ces révélations. Sasuke va surement prendre l'avantage et après chercher à tuer Madara. Et quand naruto apprendra que madara est à l'origine de l'katsuki et que c'est lui qui est responsable de kyubi et de la mort du 4e ( en l'occurence son père) aura le meme but que sasuke. Mais je ne pense pas qu'il y aura une collaboration entre naruto et sasuke. Ils sont "ennemis" à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre qui confirme tous simplement que madara et un monstre.

Itachi par contre ma enormement décu méme si il et trés puissant sasuke a bien plus de merite que lui vu toute les chose qu'il a faite pour optenir sa puissance

Par contre quelque chose m'interpele actuellement la team konoha affronte madara ok et madara a l'aire de s'amuser avec eux mais ou en est la clé pour liberer la partir caché de naruto pour aller au dessus de 4 queue ? et comment madara pourrait s'en sortir face a ca  ? et biensur quel et l'otre secret du mangeryou sharingan ?

que de mystére qui seront eclairsis dans les prochains chapitre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai abandonné après 25 pages de lecture du forum... Mais question : est-ce que quelqu'un a la moindre idée de ce que prépare Sasuke ? Il met la main à la poche, et s'apprête à sortir quelque chose.

Très certainement, un objet récupéré dans la planque Uchiha, chez la marchande aux chats. Une arme, donc.

Toute la question est : quoi ?

 

A mon avis, c'est un truc qui lui permettra de contrer le MS. Comment ? Aucune idée. Une drogue ? Une sorte de fumigène anti-sharingan ? Autre chose ?

 

Une sorte de fumigène-écran, neutralisant complètement les pouvoirs visuels du sharingan ne me surprendrait pas. D'autant que Sasuke peut certainement faire appel à des sens de serpent, autres que la vue (perception des vibrations, odeurs, champs électriques... un serpent aveugle n'est pas spécialement géné). Du reste, de tels sens lu permettrait peut-être de détecter Zetsu.

 

Comme j'y ai pensé, ce n'est certainement pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre une nouvelle fois.

Que de révélations sur le passé des uchiwas et leur histoire. C'est vrai que tuer tout un clan a lui tout seul, c'est difficile à croire. Surtout si il avait le sharingan même si il avait le MS.

Je ne pense pas que Itachi va essayer de tuer Sasuke a l'aide de son MS mais seulement tester les capacités de son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc qui me turlupine

la phrase :"il est le premier à avoir serré Kyuubi dans ces bras" d'Itachi...

 

Ca fait pour moi 2 révélations, mais peut etre suis je le seul à penser ca...

 

n°1

pour moi, etre le premier à avoir sérré dans ses bras, c'est le genre d'expression qu'on utilise quand on parle d'une mère serrant son nouveau né...

On dirait vraiment , de la facon dont s'est révélé, que Madara a créé Kyuubi...

D'ailleurs, si je ne me trompe pas, on n'a aucune preuve que les attaques des bijuus aient commencé avant la création de Konoha...

 

n°2

Ensuite, il est dit le premier, pas le seul...

qu'est ce donc que cette histoire?

Le sharingan ne serait pas le seul outil capable de maitriser le démon?

On en a eu un apercu avec le chakra du 1er Hokage ainsi que Yamato, mais est-ce que ce sont les seules techniques disponibles pour canaliser Kyuubi?

 

à creuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas itachi a activer le ms dans l'avant derniere page non?

 

Donc je pense que itachi va passer a l'attaque , car depuis le début seul sasuke prend les initiatives dans ce combat de genjutsu

 

Ce qui est sur , c'est que itachi ne semble vraiment pas inquiet de la puissance et des paroles de sasuke, et sasuke me fais plus penser a un vegeta qui vient de passer un nouveaux stade de puissance , que un perso qui va a coup sur gagner.

 

Maintenant a savoir , itachi va t-il attaquer sasuke avec le ms? ou l'emmener dans un monde parallèle? ou  alors peut être lui montrer une scène sur le massacra, ou sur madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien eh bien,quel chapitre!!

Kishi semble bien décidé à nous offrir un combat véritablement dantesque,l'atmosphère qui se dégage du combat rien qu'avec ce chapitre nous mets vraiment sous tension.

 

Un truc qui m'a un peu intrigué c'est la réplique d'Itachi quand Sasuke lui dit que Madara devrait être mort,toute cette histoire de réalité qui ne serait en fait qu'une illusion,ça me fait trop penser à Matrix(Itachi va surement proposé à Sasuke de choisir entre la pillule bleu ou rouge,lol),je sais pas trop où veux en venir Kishi avec tout ça,mais bon je lui fait confiance...

 

Une autre question vient aussi de surgir,Itachi qui évoque le fait que Madara aurait révélé un autre secret du Mangekyou.

Vu comment Itachi l'évoque,ce secret doit être quelque chose d'équivalent à la possibilité de controler Kyuubi,mais là j'ai beaucoup de mal à imaginer ce que ça pourrait être...

Que de question...Les origines du Sharingan doivent vraiment être spécial de chez spécial...

Ca tombe sous le sens après tout,qu'on se concentre sur Sasuke à la fin du combat comme Kishi le prévoit,Sasuke va devoir se faire une sérieuse remise en question ou faire un choix très important après le combat,ça semble inévitable.

 

Autre chose qui pourrait semblé anodin mais qui pour moi est loin de l'être,le fait que Sasuke sache depuis le début que le MS est destiné à controler Kyuubi.

Façe à cette vérité que pense Sasuke du fait que ce soit précisément Naruto qui se trouve être le Jinchurikki de Kyuubi?

Encore plus maintenant façe à ce qu'il est en train d'apprendre de la bouche d'Itachi,Naruto doit plus qu'être présent dans l'esprit de Sasuke.

Et il est clair maintenant que Sasuke était bel et bien en train de feinter l'indifférence façe à lui et qu'il était loin d'être vraiment prêt à tuer Naruto.

Qu'il sache le secret de son pouvoir,explique aussi un peu son assurance et sa prise d'initiative façe à Kyuubi en personne,et qu'il ait pu anihiler son pouvoir montre entre autre que Sasuke a vraiment essayer de faire monter son Sharingan classique au niveau du MS,pour les capacités dimensionnels et le controle de Kyuubi.

 

Franchement l'histoire des Uchiwas pèse très lourd dans l'intrigue principale,je comprends maintenant pourquoi Kishi nous a sorti le Rinnegan et toute l'histoire de la prophétie(je commence à me faire à l'idée que Naruto serait bel et bien l'élu de la Matrix...euh de la prophétie).

C'est clairement pour équilibrer le tout,Naruto façe à tout ça semble un peu subir simplement le poids de l'histoire des Uchiwas et le vrai personnage principal en devient Sasuke,donc finalement l'intégration de cette prophétie permettrait de remettre Naruto,et son histoire, d'égal à égal(voire du même coup lui donner plus de poids) avec Sasuke et son histoire.

 

 

Mais façe à toute la cohérence et la parfaite corrélation de toutes ces intrigues que Kishi nous fait nous rendre compte,il y a quelque chose qui apparait un peu comme un cheveu sur une bonne soupe:Kabutorochimaru.

Kishi l'a intégré avant même la mise en avant de ses plus grandes intrigues,c'est donc qu'il lui réserve un rôle qui doit être non-négligeable voire surement très important.

Difficile donc de savoir pourquoi Kishi a voulu créer ce perso mais finalement j'aime bien cette initiative,ça donne un certain côté incertain à ce qui sera vraiment important par la suite,avec tout ce mystère du rôle de Kabutorochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'attend vraiment la mort d'itachi, il n'a pour moi plus aucune utilité maintenant qu'il a fait toutes ces révélations.

 

Moi je pense qu'il a encore son utilité au contraire, car lui et Madara ont surement un plan en tete, différent de celui de l'Akatsuki ...

Et il ne faut pas oublier le moment où Itachi dit à Naruto "je veux juste te parler" .. que voulait-il lui dire ?...

Je pense qu'aucun des 2 uchiwas ne mourra lors de ce combat ... mais ça ne veut pas dire qu'ils en ressortiront en s'embrassant ^^'

 

Sinon j'ai hate que Kabuto entre en action ... j'y avait pas pensé jusqu'à présent, mais etant donné qu'il veut tuer Sasuke, il devra pour ça entraver les plans d'Itachi et Madara (et peut-etre Pein) ... cela pourrait amener à un combat Kabuto vs Akatsuki ...

Kabuto prendra la relève d'Orochimaru et Akatsuki voudra tuer le bras droit de celui qu'ils n'ont pas eu l'occasion de tuer eux-mêmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sa serait vraiment trop gros que sasuke gagne contre itachi, ou alors madara ou zetsu tuerais itachi par surprise?

 

Sinon j'ai vu que le prochain chapitre s'appelle "le but"? On va peut être enfin en apprendre sur ce que attend itachi et ou madara de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop d'uchiwa tue l'uchiwa, je pense donc qu'il est temps à Itachi de crever après le meilleur combat du manga jusqu'à présent.

Pourtant, moi aussi Sasuke me fait penser à un vegeta qui vient de up, sûr de lui et qui va être confronter à une dure réalité.

L'histoire Itachi/sasuke/madara me fait non pas penser à la matrice mais à vador/luke/l'empereur.

Au final l'admiration que vou itachi à madara fait perdre beaucoup de charisme pour moi au grand frere de sasuke, et je le considere maintenant que comme un pion qui va etre sacrifié. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke ne tuera pas itachi,enfin pas dans un combat sans interférence j'en suis convaincu.sasuke n'a pas le niveau,je ne dis pas qu'il est faible,il n'est juste pas assez fort pour moi (je précise que c'est juste une opinion).vivement le prochain scan qu'on voit de quoi sont capables les uchiwas mais si on pouvait avoir un petit détour ailleurs ça me dérangerait pas:trop d'uchiwa ne tue pas l'uchiwa juste ça ne me branche pas d'en avoir pour 4-5 chapitres sans rien a coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le chapitre et je suis très content des révélations mais ça m'étonne qu'Itachi n'ai pas tué tout le clan à lui tout seul :o et on apprend que Madara maîtrise et a découvert un autre secret du MS ce combat devient de plus en plus interressant vivement la suite du combat 8).Mais pour moi Itachi n'est pas un pion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi mourrir ? ce n'est pas pour tout de suite.

 

Madara est le mentor, l'allié, l'ami d'Itachi, pour le tuerait-il ? Surtout que depuis le génocide dans le camp Uchiha, Itachi et d'autant plus Madara ne font qu'évaluer la force de Sasuke.

Madara et Itachi ont un plan depuis le début, Sasuke à un rôle à jouer d'après eux dans ce plan. Donc je ne vois pas pourquoi Itachi mourrait maintenant. Par la suite, peut être, mais pas par quelqu'un de l'akatsuki...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiriyama : pourquoi Madara ou Zetsu viendrait attaquer Itachi , aucune chance pour que cela arrive ^^.Sinon pour le prochain chapitre qui sera *but* , je pense que ce sera Itachi qui révelera a Sasuke pourquoi ils tiennent tant a dompter Kyubi grace au mangekyu :)

 

Vivement la suite qui s'annonce extraordinaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prochain concluera les révélations des uchiwas, et ça ne m'etonnerait pas qu'on fasse un petit détour par Kisame vs Suigetsu ... Il faut également dans les prochains chapitres qu'on refasse un petit tour par Tobi vs Konoha pour enfin découvrir le plan B ...

Donc à mon avis, le vrai combat Itachi vs Sasuke ne débutera que dans 3 ou 4 chapitres ... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne en parle mais

 

Sasuke sait tout du mandekyou sharingan .

 

Sasuke ne l'a pas c'est sur mais il dit lui meme avoir sa propre capacité .L'iris ne battra surement pas sasuke .Je pense que amaterasu va conclure le combat en l'avantage d'itachi MAIS sasuke ne mourra pas evidemment et le combat finira surement sur une revelation ...ou un mensonge .Puis ou itachi fuira ou kabuto arrivera ou zetsu se pointera .

 

Finalement je pense pas que sasuke voit madara/tobi si vite il a trop de haine pour ecouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon je viens de lire la VF et c'est vraiment énorme, chapitre génialissime. On a eu le droit à une introduction très dynamique et maintenant place est faite aux révélations.

 

  Je ne pense pas que Sasuke sait tout du MS, il en sait autant que nous, pas plus. Preuve en est puisqu'il vient tout juste de découvrir l'identité de la première personne a avoir activé le MS: Madara. Ce que l'on va apprendre dans le prochain chapitre sera certainement nouveau pour nous comme pour Sasuke. Il s'agira certainement de ce que veut exactement faire Madara avec l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

 

Super chapitre! meme si on s'attendais deja a toute ces revélation! 8)

 

Hum Itachi à l'air Fou de madara, ce madara dois etre super puissant, mais je trouve sa bizarre qu Itachi dis qu'il fut, le premier à avoir serrer kyubi!

Madara veut recupérer son due, mais faut pas oublier qui c'est fais ecraser par shodaime qui'il lui a tenue tete! et peut etre meme Yondaime, Donc ceci dis Madara a besoin d'aide et sasuke est son Espoir!

 

Pour Sasuke, il ne tuera peut etre pas Itachi... Peu etre se sert t'il de celui-ci?

 

Enfin je dis que le prochain chapitre sera encore gros en revelation ;)

 

Oh je sais je suis peut etre Hs: mais tobi du fais que Naruto et Sasuke n'arriver pas vraiment a le Toucher me fais penser que tobi est un fantome LOL! :o (BOn oui je suis HS  :-\)

 

 

Au faite quelqu'un connais T'il le kitsune Noir a 9 queue? j'ai aprecu sa dans quelque site! MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre bien sympa surtout après l'attente :D

 

le combat n'a donc pas vraiment commencé... on en est plus à une discussion sous genjutsu... ça va faire mal une fois en route...

cela dit si sasuke se sent très confiant, itashi a lui aussi l'air hyper sur de lui...

Pour Madara ça eclaire un peu les choses... mais ne devrait il pas être aveugle??? (ce qui ne semble manifestement pas être le cas)...

et quels types de techniques utilise-t-il pour vivre aussi longtemps??? (oro devrait lui demander conseil ^^)

pour la team konoha ça craind surtout que Madara il doit vouloir récupérer Kyuby...

 

ce que j'aimerais bien savoir dans pas trop longtemps c'est ce que la grenouille à qui Jiraya a parlé dans le chapitre 370 doit révéler à Naruto... Naruto va-t-il pouvoir apprendre à mieux dominer et controler le chakra du renard rapidement?

 

bref, j'attends encore le chapitre suivant (comme d'hab)

 

pour sasuke je suis pas si affirmatif par rapport du mangekyu... kakashi l'a bien obtenu sans tuer je vois pas pourquoi sasuke ne pourrait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Dites moi, ne trouvez vous pas le comportement d'Itachi étrange??? Certains disent qu'il a l'air d'etre fou de Madara,

mais a mon avis, il se sait observé (par zetsu en l'occurence).Donc pour ne pas apparaitre comme un traitre au sein de l'Akatsuki, il donne l'impression d'etre completement soumis à Madara.

Vous me direz qu'etant donné qu'il s'agit d'un combat de genjutsu occulaire, zetsu ne peut entendre ce qui se dit. Il se peut alors qu'Itachi, tout en faisant certaines revelations, souhaite continuer à tester les capacités de son frere et peu à peu amener ce dernier à hair le fondateur du clan Uchiwa.

Ce qui m'amene a penser qu'Itachi joue un double jeu, c'est le fait que tuer un jinchuuriki entraine le deces du bijuu.Or Itachi a clairement exhorté Sasuke à tuer Naruto pour obtenir le pouvoir du MS.Je pense qu'il s'agissait plutot d'annihiler le pouvoir de destruction de Kyuubi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n°1

pour moi, etre le premier à avoir sérré dans ses bras, c'est le genre d'expression qu'on utilise quand on parle d'une mère serrant son nouveau né...

On dirait vraiment , de la facon dont s'est révélé, que Madara a créé Kyuubi...

D'ailleurs, si je ne me trompe pas, on n'a aucune preuve que les attaques des bijuus aient commencé avant la création de Konoha...

 

Je pense que sa phrase veut simplement dire que Madara fut le premier homme à contrôller Kyubi.

 

Une autre question vient aussi de surgir,Itachi qui évoque le fait que Madara aurait révélé un autre secret du Mangekyou.

Vu comment Itachi l'évoque,ce secret doit être quelque chose d'équivalent à la possibilité de controler Kyuubi,mais là j'ai beaucoup de mal à imaginer ce que ça pourrait être...

Que de question...Les origines du Sharingan doivent vraiment être spécial de chez spécial...

 

Je pense que ce secret lié au MS à plus un rapport avec la pseudo Immortalité de Madara , a mon avis c'est grace à son MS qu'il est toujours vivant, il a dut développer une abilité lui permettant de vivre .

 

Autre chose qui pourrait semblé anodin mais qui pour moi est loin de l'être,le fait que Sasuke sache depuis le début que le MS est destiné à controler Kyuubi.

Façe à cette vérité que pense Sasuke du fait que ce soit précisément Naruto qui se trouve être le Jinchurikki de Kyuubi?

 

Avec cela , l'attitude de Sasuke est des plus incohérente . Toute cette histoire d'indifférence , de feintage et j'en passe sont des plus ridicules . Sasuke savait sur le Ms , savait sur Kyubi , savait que Itachi devait capturer le jinchuriki qui était Naruto , savait que Itachi avait un complice et que tous cela était de la manipulation et pourtant ....

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le H.S: Ok je rectifie la moitié de l'akatsuki as le niveau kage,mais bon pour les hokage il est dit de la voix de kabuto en personne que l'hokage est le plus frot de tous les kages,et pour oro a tué Sarutobi,c'est vite dit parcequ'oro c'etait preparé à la confrontation,il est venu avec des mecs qui ont mis un kekai et donc restraint la surface de combat,en plus sarutobi avait l'avantage il a meme tué les deux hokages avec des notes explosives mais ils ressucitaient c'est pour ca qu'il a vue que seul edo tensai pouvait les renvoyés dans le monde des morts, en plus il était vieux et ne pouvait plus utilisé qu'un seul kakebunshin, enma a lui meme dit qu'il ne le reconnaissait plus et oro a lui meme avoué qu'avec sa puissance d'autrefois il n'aurait pas eu de mal à le battre,donc( je pense mais je ne detiens pas la vétrité)qu'oro bien que du niveau hokage puisque tsunade est hokage est moins fort que le premier (qui a battu madara malgré son mangekyou),sarutobi et yondaime,on ne sait rien du deuxieme.Quand au plus fort des kazekage avec ce que j'ai vu des kazekage,le pere de gaara le craignant et ce fesant battre par kimimaro malade , j'ai bien l'impression que de tout les kage c'est le moins  fort (par contre la raikage m'as l'air puissant puisque nekpmata n'est que le deuxieme plus fort du village des nuages mais c'est completement personnel)

Bon revenons sur le chapitre, avec cette histoire de jutsu spatio-temporel , d'autre secret mangekyou sharingan et tout, je me demande en fait si le deuxieme secret du mangekyou sharingan c'est l'immortalité enfin je veux dire qu'il permet de transformé son corp en une dimension spatio-temporel  une sorte de melange de tsukuyomi (ou il controle le temps)  et d'amaterasu(ou il controle  l'espace) mais qu'il s'est injecté en lui et c'est pour ca que tobi peut se dematerialiser et ne vieillit pas.Je sais c'est incomprehensible parceque j'arrive pas bien a le decrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Tout d'abord merci à la MFT-HNT pour leur clean et leur trad superbe.

 

 

J'ai quelques questions à vous poser:

 

Le MS s'obtient-il en devenant aveugle ou c'est en l'utilisant trop souvent que l'on le devient et qu'ainsi l'on puisse controler kyubbi?

 

Si oui, dans ce cas, comment obtient-on réellement le MS?

 

 

En résumé, si j'ai bien compris, le MS peut s'améliorer de telle façon qu'il soit possible de contrôler les bijuus, comme kyubi.

 

 

Merci d'avance pour tous ceux qui pourront m'éclaircir sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...