Aller au contenu


Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Trois pages en moins d'une journée, bon j'ai pas regardé. Alors:

 

Oui, Oro s'est battu contre le troisième je me suis trompé mais à la fin du combat, vous voyez bien qu'Enma disparait emportant l'épée alors oro ne l'a plus.

Ensuite et bah je dis que Madara a tué Shodaime. Pourquoi ? Déjà, on apprend qu'il était l'un des trois fondateurs de Konoha. Ensuite, on sait pertinemment que Madara et Shodai se sont combattus (lorsque Madara a déserté ?). Troisième point, ils étaient meilleurs amis. Ensuite, Madara est le premier à avoir éveillé le Mangekyuo donc la logique est que Shodaime a été tué par Madara. Celui qui dit qu'il a été tué par Kazuku xD...

 

Voilà voilà, sinon la dernière case laisse penser que Madara apparaîtra dans les chapitres à venir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trois pages en moins d'une journée, bon j'ai pas regardé. Alors:

 

Oui, Oro s'est battu contre le troisième je me suis trompé mais à la fin du combat, vous voyez bien qu'Enma disparait emportant l'épée alors oro ne l'a plus.

Ensuite et bah je dis que Madara a tué Shodaime. Pourquoi ? Déjà, on apprend qu'il était l'un des trois fondateurs de Konoha. Ensuite, on sait pertinemment que Madara et Shodai se sont combattus (lorsque Madara a déserté ?). Troisième point, ils étaient meilleurs amis. Ensuite, Madara est le premier à avoir éveillé le Mangekyuo donc la logique est que Shodaime a été tué par Madara. Celui qui dit qu'il a été tué par Kazuku xD...

 

Voilà voilà, sinon la dernière case laisse penser que Madara apparaîtra dans les chapitres à venir non ?

 

Sauf que tu as tord, Madara ne l'a pas vaincu, ca n'a jamais été dis dans la manga que madara avait vaincu Shodaime.

 

Bon j'espère qu'ils vont pas se regarder dans le blanc des yeux pendant 20 tomes, j'aimerais bien que l'histoire avance et surtout que Sasuke soit remis à sa place, il a peut être eu Orochimaru en mentor, mais son frère lui, a eu Madara ...Allez Itachi éclate le ptio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se soit Yondaime ou Shodaime, il y a vraiment beaucoup de mystères autour d'eux:

- Yondaime a créé le sceau de Kyuubi (+ clé), la technique d'extraction de l'âme, la technique de téléportation.

- Shodaime a développé le mokuton, le contrôle des Bijuu, et la technique des ténèbres (voir combat contre Sandaime dans la First Gen).

Par contre, on ne sait rien de la mort de Niidaime ni de ses pouvoirs.

 

 

Pour en revenir au chapitre, Itachi pousse encore une fois Sasuke à obtenir le MS que se soit avec sa supériorité dans le domaine du genjutsu ou la façon dont il décrit Madara (immortel, indestructible).

L'issue de ce combat risque de plonger Sasuke encore plus dans sa folie venderesse et on va avoir droit à un recherche du MS de sa part. Plutôt que Naruto, je pense qu'il va choisir Sakura comme cible ce qui serait en harmonie avec l'interview (vraie ou fausse) de Kishimoto. Sakura doit évoluer et la meilleure façon serait que sasuke tente de la tuer. Il faut pas oublier que la mort de Naruto entraine celle de Kyuubi ce qui dérangerait les projets de Madara/Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kazenato : baser une théorie sur des fakes et des fanarts n'est pas très judicieux... Sinon tu as le droit de te faire tes idées sur la question  ;)

 

Par contre je vois pas le rapport avec le chapitre et j'veux pas qu'on efface mon post alors j'vais ramener tout ce beau monde au sujet.

 

Pour ma part, le chapitre m'a plu, on commence l'année en beauté, comme prévu, l'histoire des Uchiwa, enfin, une bonne partie en tout cas !

 

Sasuke avait donc bien réfléchis à la question..

 

Madara semble être le nouveau mystère de ce début d'année, Sasuke a l'air intrigué par ce personnage. Itachi semble avoir une confiance aveugle en Madara..

 

Le combat en lui-même n'a pas commencé, ce n'était que des genjutsus, à mon avis la véritable baston ne va pas tarder à commencer.

 

La théorie d'Itachi sur l'immortalité de Madara semble être fondée et est très intéressante, après tout, on a vu Orochimaru, Hidan, Kakuzu, Sasori, tous trouver des solutions pour contourner la mort, alors pourquoi pas Madara..

 

Pour le prochain chapitre je vois bien le combat véritablement commencer, et peut-être un bref retour à la team Konoha et Tobi.. qui sait  :D

 

PS: Itachi ne mourra pas d'aussitôt selon moi, il garde une légère marge de supériorité sur Sasuke, s'il devait mourir, peut-être se laisserait-il tuer, mais je ne vois pas l'intérêt dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur : oui il est vrai que l'on connait peu nidaime en dehord du fait qu'il soit le frère de shodaime(enfin je croit^^) et qu'il a une très grande maitrise du suiton mais sa seul maitrise du suiton serait un peu léger pour un hokage, car kisame le maitrise tout aussi bien et il n'est pas si fort que ça

Donc je pense que nidaime devait avoir bien d'autre technique pour avoir pu accéder au titre de hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kazenato j’ aime bien ta théorie et tout au début j’avais aussi penser que le boss de l’Akatsuki c’est le 4eme mais de puis qu’il y a Pein j’ai abandonner cette hypothèse … mais l’histoire des chevaux rouge ça me fait toujours douter !!!

 

@Utharion Sasuke veux venger son clan et ses parents

 

Pour ce qu’il est du combat entre les deux frères Uchiha je me demande si Sasuke n’a pas changer d’objectif car la il découvre une autre histoire et je ne crois pas que Itachi dit la vérité a 100% ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le combat Kakachi vs. le-mec-qui-fait-de-la-poterie (oublié le nom :x), il utilise bien le Mangekyou, non ? Et il n'a pas tué son meilleur pote !

 

Je comprends plus rien...  ???

 

Le mec qui fait de la poterie c'est Deidara  ;)

Oui je confirme il utilise bien le Mangekyo Sharingan contre Deidara et non il n'a pas tué son meilleur pote ce qui veut donc dire qu'il l'a obtenu d'une autre manière ... Reste a voir laquelle ??

 

POur ton hypothèse qui dit que Sasuke veut tuer le 3e possesseur de MS car il veut protéger Naruto c'est plausible mais bon moii je vois pas les choses sous cet angle je pense qu'il veut le tuer pour la même raison que Itachi vu que Itachi et Madara ont décimer le clan Uchiha a 2 (selon les dires d'Itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si le chapitre confirme bien certains points, il soulève aussi pas mal de nouvelles interrogations.

 

Qui est exactement Madara ? Ok, c'est le fondateur du clan Uchiwa, c'est l'inventeur du MS (source Itachi), il est l'un des fondateurs de Konoha avec son ami shodaime mais pour une raison encore inconnue ils se sont battus. Je voudrais d'ailleurs juste préciser qu'il n'a jamais été dit que le shodai avait tué Madara. Il l'a vaincu... Tout comme il a surement vaincu Kakuzu.

 

Voilà ce qu'on sait. Mais est il diminué? Surement car il n'a pas l'air d'être en possession de ses pleins pouvoirs.

 

Quelles sont ses réelles intentions? Kyubbi, je le répète ne semble qu'un point de départ puisque le MS a un autre secret. Mais lequel bon sang...

 

Pinaise vivement le prochain chap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu’il est du combat entre les deux frères Uchiha je me demande si Sasuke n’a pas changer d’objectif car la il découvre une autre histoire et même moi je ne crois pas que Itachi dit la vérité a 100% ???

 

Bah je ne vois pas pourquoi il mentirait, ils se croisent une fois tous les 2-3 ans... n'échangent que très peu de paroles car Sasuke fonce dans le tas..

 

Non à mon avis il dit la vérité ! Tout laisse à le croire en tout cas...

 

L'objectif de Sasuke n'a pas changé, en aucun cas ! il a seulement légèrement évolué, mais le principe reste le même: la vengence car il compte une personne en plus à tuer maintenant, le complice d'Itachi lors du massacre du clan, Madara.

 

Oui je confirme il utilise bien le Mangekyo Sharingan contre Deidara et non il n'a pas tué son meilleur pote ce qui veut donc dire qu'il l'a obtenu d'une autre manière ... Reste a voir laquelle ??

 

J'ai l'impression qu'on ne lit pas le même manga... En plus même Itachi le dit, "tu n'as pas encore les mêmes yeux que moi"

 

Donc je ne vois pas où t'as vu que Sasuke possède le MS, n'importe quoi ^^ (ou alors on le sait pas encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brendann le maudit : je suis d'accord avec toi :) , Tu peux me dire l'endroit ou tu as vu que Sasuke avait le Ms Huh .

 

Enfin passons , D'apres Zetsu , les 2 frères n'ont pas bougé depuis le début du combat , ce qui montre qu'ils n'utilisent que des genjutsus pour l'instant , mais Sasuke a l'air de vouloir passez aux choses sérieuses et de vouloir utiliser le Ninjutsu.

 

De plus , nous voyons que Itachi utilise le MS , et que sasuke tire une mauvaise tête , Aurait-il peur ?

 

Enfin  je doute que sasuke puisse faire quelque chose contre itachi si il n'a pas le MS , j'attend vivement le chapitre suivant pour nous guider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur la possible mort de Itachi, maintenant qu'on a découvert un personnage encore plus sombre et mystérieux que lui et un nouveau but plus difficile pour Sasuké.

            -Pour faire simple, je pense vu l'attitude de Itachi, qu'il se sert de Madara pour avoir encore plus de pouvoir. Et puis depuis un moment déjà, on voit Kishi amener le fait que la nouvelle génération dépasse l'ancienne.

 

            - Itachi a du tout apprendre de Madara, mais il est devenu plus fort, il parle au passé "Madara a été celui qui a pris Kuybi dans ses bras", je pense que Itachi veut remplacer Madara, Itachi a soif de puissance, pourquoi ne voudrait-il que servir Madara et lui faire récupérer ses pouvoirs ?

 

            - Itachi sourit lorsqu'il parle, je pense que comme le fait qu'il voulait tester les capacités de Sasuké, il va faire la même chose pour Madara. En sachant qu'il a déjà tué Shuisui, donc Itachi pourrait vouloir se confronter au créateur suprême du MS pour voir s'il le dépasse.

 

            - Dernier point, au niveau scénaristique, c'est un peu chiant de revivre la même histoire, on aurait le droit à des flashbacks de Madara, et on le reverrait plus tard refaire la même chose, non non, surement pas, çà sent le réchauffé. L'élève va dépasser le maître, après avoir testé Sasuké, Itachi va tester son maître pour dans la logique des choses le surpasser.

 

            - C'est là qu'intervient la confrontation possible entre Pein et Itachi. Je pense que la rupture de l'Aka se passera à ce moment là, comme toujours dans un groupe, le moment où le chef tombe... Itachi ne se fera pas tué tout de suite, et pour moi au vu des capacités, seul Pein en est capable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin  je doute que sasuke puisse faire quelque chise contre itachi si il n'a pas le MS

Bien, le fait qu'Itachi soit prêt à encaisser le mangyekou sharingan de son frère sans se défendre, laisse plutot penser le contraire. Je pense que Sasuke a poussé son Sharingan à l'extrême et est peut-être tout aussi puissant que le MS de son frère. Ce qui serait tout bénéf', puisqu'il ne risque pas de finir avec un labrabor et une canne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sakurama:  C'est là qu'intervient la confrontation possible entre Pein et Itachi.

 

Je ne voit pas comment Itachi et Pain pourrait se battre. En fait, je n'en verrai pas trop l'utiliter, vu que Pain n'est pas le chef de l'Akatsuki. Mais bon.

 

Pour le chapitre, Madara Uchiha ainsi que c'est intension sera révélé dans le prochain chapitre. Donc Madara serait bien le chef de l'Akatsuki. A savoir si il est toujours vivant et comment, on risque de l'apprendre dans 4 ou 5 jours.

 

Mais une petite question:

La dernière image du dernier chapitre, pesonnellement, je pense que c'est Madara et non Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la dernière image du chapitre c'est évidemment madara

par contre pour qu'il soit immatériel je pense aussi que le sharingan soit lié a tout cela

en fait je pense que le secret du MS ajouté par madara(celui dont itachi parle) ce serait malgré la mort d'exister à travers le corps d'un uchiha qui est sur le point de mourir

cela pourrait confirmer que tobi est le corps de kyubi avec l'esprit de madara

 

Après cetains diront "pourquoi n'a t-il pas pris le controle du corps d'un uchiha lors du massacre du clan"

 

et ben tout simplement parce que étant trop vieux, il devait trouver un uchiha sur le point de mourir et donc il aurait pris obito agonisant

il aurait aussi pu tuer un uchiha encore vivant mais si il le faisait, cela aurait éveiller les soupçons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yass 21 tu dis que Sasuke ne peut pas faire grand chose contre le Ms mais expliques. Avec les trois virgules, Sasuke peut voir tous les types de genjutsu. Ensuite, il peut contrer le Kaleidoscope sans aucun problême étant un Uchiwa, le Ms n'est pas l'arme ultime, en plus si Itachi dit vrai sur l'aveuglaison, sa vue doit pas être très au point, donc le taijutsu contre lui ca doit être très bien.

En tout cas, le Chidori que fait Sasuke c'est vraiment très stylé, mais ca fait un peu trop penser au kaméhaméha, dommage.

 

Et une fois pour toutes, Tobi n'est pas Madara, ca m'énerve de voir trente posts le disant c'est absurde.

 

Et puis Kakashi ne s'est jamais batu contre Deidara ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Kakashi ne s'est jamais batu contre Deidara ^^'.

 

Vous avez la mémoire courte et j'ai révé ...

Quand Deidara vole sur son oiseau et qu'il a le corps de Gaara dans la bouche et que Naruto le poursuit sautant de branches en branche arpès Kakashi utilise bien le MS. Bon je suis c'est d'accord c'est peur être pas un combat a part entière mais quand même

Bon fin du HS

 

Et sinon Pata-Creeps comment peut tu affirmer que Tobi n'est pas Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pour te dire que je parlais de Kakashi et non de Sasuke je répondais a une question de Utharion ! Je sais très bien qu'il n'est dit nul part que Sasuke a le MS et si on lis bien le même mangas ... >:(

 

Toutes mes excuses, mais ce n'était pas évident à comprendre.. D'ailleurs j'ai beau relire on ne dirait pas. Mais c'est pas grave, ravis de voir que nous lisons le même manga  :D

 

Sasuke n'a pas l'air effrayé par le MS d'Itachi, au contraire, il lui demande d'essayer de le tuer avec.. Donc soit il est fou, soit sur de lui, un peu des 2 sûrement, ou alors il a un plan.. ce qui est fort probable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...je peux pas. En fait tout s'est embrouillé et c'est en voyant une colo de Russ que je viens, à l'instant de me rappeler d'un détail frappant.

http://www.russ-creation.com/images/colo/colo02.jpg

Et c'est à ce moment là que j'avais cru que Tobi était Madara, en fait vous avez raison je crois. 3mseurs, si Tobi n'était pas Madara, alors il y en aurait 4 et ca ne clocherait pas. Donc ptetre bien que Tobi est Madara. Ou alors Kishimoto nous réserve bien des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si kakashi ne s'est jamais battu avec deidera,il faudra que tu me dise comment deidera a perdu son bras parce que c'est kakashi qui lui a arracher.

 

j'ai pensé a quelque chose,on sais bien que danzou est l'un des plus ancien du village,et itachi dit que le ms rend aveugle,et a chaque fois que on voit danzou il a les yeux fermé comme si il etait aveugle,peut etre que ce serai lui madara,surtout qu'il etait bien placé pour prendre contact avec itachi qui etait au service secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé a quelque chose,on sais bien que danzou est l'un des plus ancien du village,et itachi dit que le ms rend aveugle,et a chaque foiq que on voit danzou il a les teux fermé comme si il etait aveugle,peut etre que ce serai lui madara,surtout qu'il etait bien placé pour prendre contact avec itachi qui etait au service secret

 

ceci a deja été proposé et il est vrai que sachant que Danzou et Tobi sont apparus quasiment au meme Moment et que ces derniers sont tres mysterieux, on peut ca poser la question mais bon . . .

 

Kakashi s'est bel et bien battu avec Deidara en Utilisant le MS !!! apres on peut pas vraimenr dire que c'etait un vrai combat mais il y a bien eu echanges de coups  :D

 

Tobi est Madara jusqu'a preuve du contraire !!! on a vu l'image de Pata-Creeps et on sait egalement que c'est tobi qui donne les odres de l'Akatsuki et Pein dit "Madara m'a Ordonner . . ." donc on peut facilement l'affirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pata-Creeps: Tobi c'est juste un gars qui aurais mis des lentilles pour faire style j'ai le sharingan ? Alors en fait ça serait un Konohamaru style no jutsu? ;)

 

Aprés je suis d'accord, Sasuke semble avoir confiance dans le fait qu'il est capable d'affronter le MS. Il me tarde de voir de quelle manière.

 

Pour Danzou, il est vrai que lui aussi est énigmatique... On est pas mal à être persuadé qu'il est lié à Madara.

 

Surtout si l'on se réfère au mythe de Danzou qui décrit un maitre de l'illusion. Y aurait il un rapport avec les propos d'Itachi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment excellent, rien à dire de plus!

Itachi se révèle finalement être un nouveau genjutsu (oula le scoop!! ;D)

Enfin des révélations (ou des débuts) sur le clan, de nouvelles questions qui se posent, Madara est...?? Est quoi exactement?? ???

 

Une petite apparition de Zetsu qui apparament a suivi le combat depuis le début ou presque.

Bref, les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer, Sasuke voulant rapidement en terminer, Itachi activant son MS, moi je vois bien Sasuke nous révéler qu'il le possède aussi et l'activer ensuite... Mais pour ce qui est de vaincre Itachi puis Madara dans la foulée, çà me parait disproportionné :-\

 

Devenir aveugle, c'est la "loi" pour pouvoir contrôler Kyuubi?! Serait ce pour çà que Madara met un masque sur son visage? Je m'explique: les personnes mal voyantes mettent parfois des lunettes pour cacher leurs yeux.

 

On en saura plus bientôt en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pata-Creeps:

 

Il y a également un autre fait à mettre dans la balance qui nous indique avec une forte probabilité que Tobi est Madara et ce fait est une phrase que Pein adresse à Zetsu. Il lui dit clairement que Madara lui a ordonné de s'occuper de Naruto et dans le chaiptre 363, c'est Tobi qui lui donne cet ordre. La logique veut alors que Pein parlait évidemment de Tobi en lui donnant le nom de Madara. Le contraire entraînerait certaines choses absurdes à commencer par celui qui donne cet ordre dans l'ombre au chapitre 363 n'est finalement pas Tobi qui apparaît au grand jour le chapitre suivant à savoir le 364. De plus cela signifierait également que Tobi et Madara lui auraient donné le même ordre tout en étant deux personnes différentes. Il y a actuellement plus chance que Tobi et Madara ne soit qu'une seule et unique personne mais que d'un point de vue psychologique nous ayons à faire à quelqu'un pouvant passer d'un sérieux glacial à une attitude loufoque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Devenir aveugle, c'est la "loi" pour pouvoir contrôler Kyuubi?! Serait ce pour çà que Madara met un masque sur son visage? Je m'explique: les personnes mal voyantes mettent parfois des lunettes pour cacher leurs yeux.

 

On en saura plus bientôt en tout cas.

 

Je pense plutôt que son masque fait partis de ses techniques, ses comme Jiraya avait dit avec son entraînement pour le rasengan de naruto, si on met un point au milieux d'une feuille, on le regarde en premier, sont masques doit marcher ainsi, un point noire avec des lignes qui vont tous vers celui-ci, sa nous permet de regarder son trous, soit, son oeil, soit, son sharingan, soit, le mangekyou ^^ Je parie fortement qu'il sert à sa lol C'est psychologique, en regardant son masque, on regarde automatiquement le troue noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...