Aller au contenu


Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi Sasuke n'as pas le MS , il n'en a pas besoins , controler kyuubi pour faire quoi ?

 

son seul but est de venger sa famille peut importe les propositions de son frere qui en plus se permet de lui dire qu'il jouais au grand frere  que ce n'etais qu'une illusion drole d'approche pour le ralier a sa cause ??? non ?

a moins qu'il cherche a le tester en l'enervant

et d'abord qui nous dis qu'itachi est encore vivant ??

peut etre une illusion ?? vous avez choisi de croire que madara est mort et que itachi est vivant , mais c'est peut etre l'inverse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

autant pour moi, j'avais mal lu le chapitre, je croyais que Zetsu avait vu le combat dans le genjutsu, d'où ma surprise...

En fait, exactement comme vous l'avez dit, il voit 2 pelerins se jeter des regards meurtriers, donc combat de genjutsu  ;D

 

Sinon, vous pensez vraiment que Madara fut le seul à controler Kyuubi?

J'en vois bien au moins un autre, le 1er Hokage...

 

Maintenant, chose intéressante, comment le 1er hokage  a t-il pu renverser la technique de Madara visant à controler Kyuubi? A moins qu'à l'époque de cette confrontation, Madara n'avait pas encore découvert le MS...

 

Enfin bon, la question est:

Comment le chakra du 1er hokage peut-il interférer avec la technique de Madara, ca me parait bizarre...

 

Et aussi, pourquoi Saske veut-il à ce point goûter au MS de son frère? La logique voudrait qu'il essaie de vaincre Itachi avant qu'il ne l'utilise...

Saske est-il persuadé que le MS n'est qu'une sorte de variation du jutsu d'ORo, une sorte d'intrusion dans le mental de la cible?

Comme il a déja vaincu ce genre de jutsu auparavant, peut etre se croit-il en mesure de résister à Tsukuyomi?

 

Ensuite, encore une fois, si d'aventure Saske venait à intégrer l'Aka, ce qui semble etre le dessein de Madara et Itachi, quelle serait la réaction de "l'autre leader" ?

On a bien compris que Pain n'est pas trés chaud à l'idée de laisser Madara faire ce qu'il veut dans son coin...

Lorsque Zetsu lui parle de son envie d'aller espionner les 2 frangins, Pain est au courant, mais en même temps, veut garder un oeil sur la situation, pourquoi?

Dernière chose, Itachi nous révèle la face cachée du MS, que nous lecteurs savions déja via Kakashi et précedents combats, alors comment veut-il encourager Saske à l'obtenir? Avouez qu'il existe de meilleurs arguments que : "Tu vas controller Kyuubi, mais tu seras aveugle!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui est sure c'est qu'on va avoir beaucoup de reponses a nos questions sur les uchiwas dans le ou les prochains chapitre .Que madara ait aidé itachi, aucun doute, qu'il ait liberé kyuubi sur konoha, aucun doute, qu'il veuille le corps de sasuke j'en doute, sa ferait du monde au portillon pour le corps du petit uchiwa....Peu etre que Sasuke retournera vers konoha pour botter le train de Madara, car il y a de fortes chances pour que sasuke mette itachi en boite sans que celui ci lui ait dit ce qu'il avait a dire.

Ensuite il ira voir madara pour le tuer mais bon....c'est madara quoi.

Et puis je me demande comment vont etre les retrouvailles entre madara et son minou....euh Kyuubi pardon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien un peu voir itachi bouger au lieu d'avoir recours à son MS à chaque fois, un genie comme lui peut très bien se battre avec un  taijutsu puissant puisqu'on l'appellait le genie et qu'il etait le meilleur en tous donc ce n'est pas normal qu'il se sert que du MS, ca soule à la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est un génie  en taijutsu en ninjutsu et bien sure le meilleure en genjutsu c’est un  expert et on a vus c’est combat de taijutsu notamment avec sasuke et avec kakashi  , et il est bien le meilleure et je crois qu’on va voir un vrai combat entre sasuke et itachi en utilisant plusieurs technique ninja et . peu être que madara va se mêler au combat qui sait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir lus quelque uns de vos poste je me dis que je comprend la moitié des choses que vous raconté!!!

Sinon ce chapitre est pas mal du tout, on en apprend plus sur Itachi et le massacre des Ochiwa!!! J'ai remarqué un truc c'est si Madara était la pour le massacre c'est peut etre lui que voit Sasuke sur un toit d'immeuble!!!!! Sinon j'ai hate de voir la suite avec la suite de ce combat et voir comment Sasuke va s'en sortir et aussi que va faire la team Kakakshi et les autres contre Madara!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que sasuke et itachi echangent des genjusu , est a mon avis le meilleur moyen de communiquer des informations et de donner des explications de facon tres discrete. ont le voit bien dans les genjusu les deux freres se parlent , un moyen d echapper a la surveillance de zetsu et de madara.

 

Bah écoute ce que tu dis est completement plausible peut être que Itachi veut révéler des informations a Sasuke, des informations qui ne doivent pas être divulguer. Peut être bien que Itachi a déja divulguer une information qu'il ne fallait pas : cette info serait le fait que Madara soit toujours viavant. Peut être que Madara voulait garder ce secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que c'est très juste et très bien vu que Sasuke puisse utiliser les genjutsu pour dissimuler sa discussion avec son frère. Maintenant je ne pense pas qu'il sache que Zetsu soit là, il ne le connait même pas d'ailleurs.

 

  Par contre il doit bien se douter qu'il est espionné d'une manière ou d'une autre sachant que Madara est également dans le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Bon il est soulevé ici une question très importante...

Itachi fournirait il des infos contre l'akatsuki ?

Pourquoi penser une telle chose ?! me direz vous et bien si nous y regardons de plus près nous verrons que ce qui ce passe n'est pas anodin:

 

Itachi, dans le chapitre 364, suite à la mort de Deidara semble vouloir dire quelque chose à kisame mais il s'interromp avant mais reste sous la pluie comme pour ne pas échapper à la surveillance de Pein volontairement...

108912477520080121185137.png

Ensuite nous voyons bien, comme le précise kisame, qu'il n'est pas normale qu'il pleuve autant à cette pèriode...

123311844420080121185012.png

 

Lorsque la pluie s'arrete itachi s'apprète à dévoilé une information qui pourrait avoir son importance mais ne le fais pas...

136677288520080121184913.png51414694020080121185105.png

Par la suite nous verrons que lorsque Pein parle avec Tobi, la pluie s'est arreté aussi ...

76911414220080121184946.png

mais qu'elle reprend lors de son départ comme pour remettre le systeme d'alarme !

107949011920080121185036.png

lors de l'intrusion de Jiraya à Ame Pein dis que "quelqu'un a perturbé sa pluie"...

156312376120080121190410.png

 

Alors qu'en pensez vous mes jeunes fanatiques ?

Effectivement je ne fais que réemettre une théorie citée par l'un de mes confrères mais à la vue de ce parasite de Zetsu planqué dans le plafond et à la dévotion que porte itachi à madara, je serais tenté de dire que Pein peut ne pas avoir une totale confiance en lui...

213210903220080121192005.png

 

PS: C'est surement un peu tiré par les cheveux cette histoire de pluie mais c'est tout de même un facteur à prendre en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est pas vraiment ça pour moi. Il semblerait que la plupart des membres de l'akatsuki (Kisame, Deidei, Sasori, Hidan et Kakuzu) n'étaient pas au courant de la survie de Madara et de son implication au sein de l'organisation. Itachi lui a toujours su quel était le véritable objectif de Madara.

 

  Dans une telle situation il est normale que sa relation avec Kisame soit ambigüe. Il ne semble pas vraiment tenir à la survie de son collègue parce que celui-ci n'est pas dans la confidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j'aurai cru a une entraide assez importante entre les différents membres de l'aka mais maintenant on se rend compte que cete organisation n'est finalement pas très solide:

-orochimaru est parti après avoir tenter de battre itachi un membre de son groupe donc voila^^

-kisame n'est au courant de rien a propos des vraies buts  ou meme de tobi etc...

-itachi semble jouer double-jeu voire triple-jeu.

-zetsu fait un peu ce qu'il veut il n'a pas l'air d'etre trop soumi a son "chef" pein.

-pein et konan mentent pas mal aux autres membres (but différent de ce que pein avait annoncé a hidan;tobi en fait vrai chef).

-hidan et kazuzu ne respectent pas trop l'autorité,surtout hidan,kazuzu lui cherche de l'argent plus qu'autre chose.

-tobi bien sur qui n'est non seulement pas nouveau,mais qui est en fait le chef réel,beaucoup plus fort que décrit et il est madara uchiwa de surcroit.

-seul deidara et sasori semblaient etre les seuls "dévoués" a l'akatsuki et encore on ne sait pas si sasori état au courant pour tobi mais ça serait surprenant et deidara n'en savait pas plus que kisame au final.

en bref pour moi l'akatsuki n'est en fait qu'une organisation sans réelle cohésion ni échange,tobi/itachi/pein et konan sont 2 moteurs distincts de l'organisation et zetsu a pour l'instant un role indéterminé dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire. En disant cela kakashi avait peur que ca répéte l'histoire, que l'un tue l'autre. D'ailleurs apparemment tout le monde sait que Madara a perdu contre Shodai mais dans ce cas, comment aurait il le Mangekyo. Je répéte mon hypothése, je suppose que Tobi est bel et bien Jean pierre mais il se ferait passer pour Madara. Chose facile, car il a le sharingan, et son masque ne permet pas de voir son visage. D'ailleurs je suis d'accord avec *m'en rappelles plus xD* sur le fait que le masque sert sûrement à ce que l'adversaire se concentre sur son oeuil. Ainsi, il est facile de prendre l'autre dans un genjutsu.

Pour la pluie, je ne me rappelle plus très bien, quand Itachi et Kisame vont à Ame elle s'arrête ? C'est vrai que dans ce cas, ca paraîtrait étrange, suspect même. Itachi c'est sûr qu'il est solo de toute facon. Je suis sûr qu'il sent fout de l'akatsuki. La plupart des membres de l'organisation ne veulent qu'une chose, l pouvoir. Mais je pense que au delà de tout, la chose qui nous apprendra beaucoup et prodira je l'espére un choc pour tout le monde, c'est l'identité de pein. Après tout, la grenouille est en route vers tsunade, et espérons qu'elle ne mette pas plus de deux chapitres à arriver.

 

Le combat Itachi / Sasuke risque d'être très plaisant. Après de brèves apparitions, on ne sait rien de son niveau actuel. Il a à présent le sharingan à trois virgules, et doit maîtriser un bon nombre de techniques. Qui des deux frères vaincra ? A moins qu'il n'y ait pas de combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pata-Creeps.

 

Quel intérêt pour le manga que Tobi soit Janine ? Sincérement, le scénario se dirigerait vers une impasse, seul Kakashi aurait un lien, que Madara abite le corps de Paul passe à la limite, mais sinon....

Kakashi Gaiden n'est même pas présent dans l'anime, donc en gros toute l'intrigue serait absente pour les fans qui ne regardent que l'anime ? Quand  tu vois, le mal que se donne les studios Pierrot pour laisser pleins d'indices sur la suite des évènements, tu peux être certain d'une chose, c'est que Tobi n'est pas Robert.

 

Imagine, les studios Pierrot mettent Kakashi Gaiden juste avant la révélation que Tobi est Patrick, ce serait pathétique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j'aurai cru a une entraide assez importante entre les différents membres de l'aka mais maintenant on se rend compte que cete organisation n'est finalement pas très solide:

en bref pour moi l'akatsuki n'est en fait qu'une organisation sans réelle cohésion ni échange,tobi/itachi/pein et konan sont 2 moteurs distincts de l'organisation et zetsu a pour l'instant un role indéterminé dans tout ça.

Euuhh tu t'attendais a quoi lol,ce sont tous des criminel de classe S qui ont soit assasiner leur maitre,leur famille,leur chef.

Ces mecs n'ont fois en rien ,c'est normal qui n'ai pas de cohesion en plus ceratin membre ont été forcé de rejoindre le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bien le bonjour a tous et a toutes  ;D

Je suis "nouveau", c'est peut être la première fois que vous voyez un de mes commentaires mais je lis toutes les semaines les pages et les pages des chapitres... je suis au courant des règles du forum interdisant (un bien grand mot me direz-vous) le short message service (le sms quoi  ;)) ainsi que les fautes d'orthographe (corrigez moi s'il y en a, je fais partie de quiche-land a ce sujet ^^).

 

Je suis étudiant en informatique, vivant dans la région parisienne et est 21 ans. (voila pour les présentations).

 

Pata-Creeps, je tiens a t'informé que toute intrigue est inexistante dans l'anime puisque, lecteurs ou non des scans, chaque fan de Naruto en France découvre l'oeuvre de Mr.Kishi en manga (paru principalement bien avant la sortie télé ou dvd). L'anime n'est qu'une pale copie (Owiiii !!! Je ne retiendrai que le travail des studios Pierrot sur le manga Bleach. Je m'attendais a du lourd au début de la next-generation de Naruto mais rien, dommage  >:() du manga.

Je tiens a rappeler que l'oeuvre de Kishi est le manga et non l'anime, même si celui-ci participe ou pas a la création des épisodes de la version télévisé/dvds.

 

Je pense que mettre Kakashi Gaiden en début ou fin de la deuxième saison ne change pas grand chose au déroulement de l'histoire puisque il s'agit d'un flash-back.

Il est la pour rappeler l'obtention des capacités de Kakashi.

A quel point notre cher Yondaime était fort et clairvoyant (c'est bien plus honorifique que génie, talentueux...  ;)).

Montrer la jeunesse de Kakashi, en gros.

 

Revenons au sujet, qui est celui du chapitre 385 mettant en scène l'ainé et le cadet des Uchiwa (Madara est le doyen, pour moi). Personnelement, j'ai hâte de voir la suite, surtout avec l'équipe des ninjas de Konoha. Pourquoi?? parce que,je ne suis ni fan ni anti Sasuke mais en ce moment il a fait de bien grand exploit et de bien longue apparition dans les pages. Je pense qu'il va se prendre une raclé, (j'aime bien ce mot) se faire poutrer par Itachi comme il se doit...

 

PS: Je tiens a félicité les créateurs des diverses théories aussi alléchante et très recherchés les unes des autres, ainsi que tout le staff du site. Et en passant,  9_9 Bonne année a tous et a toutes !!

 

Amicalement, le Tigrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre,mais un peu  déçu quand même !!

ça manque d'intensité dramatique ,la rencontre sasuke-naruto était plus intense ...

Les deux frères  paraissent assez froid ,c'est habituel pour itachi ,et  aussi  pour sasuke depuis le début de  la next gen mais moi  je trouve ça bizarre ... sasuke a l'air de tout controler , de tout avoir prévu pour sa vengeance .

Mais je sens que dans  les chapitres suivants ,au fil des  révélations , ça va changer!!!

A la fin le choix , soit allez sauver naruto " de lui même", soit tuer son frère ...  

(j'attends avec impatience  ce moment )

 

Le prochain chapitre va être un flash back  sur l'histoire de madara entrecoupé bien sûr du combat des 2 frères ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose, et je m'excuse si ça a déjà été abordé, c'est si Sasuke/ Itachi se savent observés par Zetsu.

Que Zetsu reussisse à passer inaperçu dans un cadre "ouvert" est une chose, mais que sa présence ne soit pas détectée dans un lieu aussi petit en est une autre. En plus de ça il semble qu'il montre sa tête. Et ils 'agit de 2 Uchiwas, dont les yeux pourraient très bien, même si Zetsu se fondait complètement dans le décor, voir derrière les apparences. J'avoue que ca m'intrigue.

Certes, un Uciwa ne fait pas la différence entre un kage bushin et l'original. Faut il en déduire que si Zetsu se fond dans le mur ils ne pourront pas le distinguer... du mur??? Ca paraît ouf mais ca reste concevable.

 

En tout cas s'ils savent pour Zetsu, à mon avis ils ne vont pas apprécier (ni l'un ni l'autre d'ailleurs, quoique pour des raisons différentes: Itachi parce qu'il n'aime pas que l'organisation le surveille de trop près, et Sasuke parce qu'il pourrait très bien soupçonner un traquenard de la part d'Itachi). En tout cas, si Itachi SAIT alors il y a des chances pour qu'ils ne dise pas toute la vérité à Sasuke, pour ne pas informer Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble évident que Zetsu possede une capacité speciale qui le rend totalement indetectable, personne n'a jamais parlé de lui durant tous les combats auquel il a assisté.

 

Et le coup de la tête qui dépasse n'a aucune incidence, les 2 uchiwas sont plongés dans des genjutsus, ils sont dans un monde imaginaire, je ne pense pas que Zetsu s'amuse à laisser dépasser un bout de son corps juste histoire d'avoir une chance de se faire repérer, alors qu'il se donne tant de mal pour ne pas l'être.

 

A propos de Madara : certains disent qu'il pourrait rejoindre le combat, je ne pense pas la même chose, il s'est présenté devant la team konoha dans le but de les stoper/ralentir, afin de laisser Itachi et Sasuke s'expliquer tranquilement, si il avait voulu être de la fête il aurait envoyer qq1 d'autre faire le travail.

 

La question qui reste en suspant : contextuelement comment itachi peu espere l'aide de Sasuke? Il doit avoir une carte à jouer dans sa manche, sinon il est très stupide, et ça je ne le pense pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut j'ai pensé que itachi ne savait pas que tobi est madara et qu'il est le vrai leader de l'aka puisque kisame qui est toujours avec itachi ne le savait pas.. au fait j'ai meme cru qu'il le cache a cause de itachi mais si itachi a dit que madara est son mentor et tout.. ca m'a fait revenir des le debut alors je me pose cette question:  pourquoi tobi cache son identité kisame (puisqu'il est le seul survivant dans l'aka qui croit que madara est mort)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair qu'on a longtemps pu se poser la question de l'implication d'Itachi dans l'Akatsuki. Maintenant il semble vraiment être un pourri. Reste à savoir comment il a pu exactement rencontrer Madara.

 

  Si Kisame ne sait pas qui est Madara et quels sont ses objectifs, c'est peut être parce qu'il ne les suivrait pas s'il les connaissait. L'aka est connue pour vouloir capturer les bijuus. C'est un but qui peut séduire bon nombre de Nuke-nin. En revanche pour ce qui est du recrutement de Sasuke et de l'utilisation du Sharingan, je ne pense pas que Kisame & co y trouveraient leur compte.

 

  C'est encore pire quand on pense à Deidei, je pense quil se serait suicidait s'il avait su qu'un Uchiwa était à la tête de l'organisation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme chapitre qui laisse présager encore de beux jours a Naruto! Meme si il y aassez de tout ce qui ttourneautour du Sharingan, j'avoue que les récentes révélations sur Kyuubi et le Sharingan sont assez intérrésantes MAIS ce n'est pas a Naruto que cela profite (toujours Sasuke  :-\). je trouve dommage que depuis pas mal de chapitre  on ne vois plus Naruto. Meme si c'est necaire a au bon déroulement de l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai peu être une théorie sur comment itachi a rencontré madara  , quand le père de itachi lui a appris l’existence du ms et comment l’obtenir et des origine du clan uchiwa , je crois que itachi a ce moment la ne savait pas que madara était toujours vivant  , itachi a maîtriser le MS et la madara arrive , et lui parle de se qu’il veux faire,  ce dernier veux avoir la puissance de kyubi, et les 3 MS pour faire je ne sais quoi , et vous connaissez la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous en effet un chapitre de malades avec deux personnages tellement charismatiques. Kishi nous perd habilement en nous offrant toutes sortes de possibilités pour l'identité de Madara (Gerard, Robert, Madara lui même ...je m'embrouille moi même).

 

Pour moi il ne veut pas le corps ou le Sharingan de Sasuke, il disposait de celui tout frais d'Itachi depuis un bon moment, alors pourquoi ne l'a t il pas pris ? Donc je ne pense pas que Madara / Tobi soit aveugle ou qu'il veuille le Sharingan de Sasuke.

Par contre il veut cetainement les services de celui-ci...pour quoi faire ? Si on fait simple c'est pour contrôler Kyubi. Peut etre le MS d'Itachi et celui de Madara ne sont ils plus assez performants pour controler Kyubi comme de par le passé.

Ou bien il faut être plusieurs pour permettre a Tobi / Madara de récupérer la totalité de son Mangekyou car il est evident qu'il lui manque un oeil ou bien qu'il e a perdu l'usage.

 

Lintérêt d'Itachi dans tout ca ? Tel Kabuto il adhere aux idees de Tobi/Madara et le suit dans ses objectifs. C'est son maitre et mentor il le dit bien donc grace a lui il a obtenu le Mangekyou ....maintenant il veut certaineemnt servir son maître pour a so tour gagner en puissance. Notamment la nouvelle cpapacité du MS de madara.

 

Je pense a Kakashi et son MS . Ca m'étonne que Tobi/ Madara n'en ai pas parlé, voire meme Itachi. Rappellez vous quand Kakashi affronte le clone d'Itachi celui ci le scrute avec son Sharingan et lui dit un truc du genre: Kakashi vous avez ..... et Kakashi: Oui je ne suis pas si nul que ca la premiere fois j'ai ete negligent mais le ca ne se passera pas ainsi.

J'y vois bien une reference au MS , Itachi a décélé le MS de Kakashi tout comme il sent que Sasuke ne le possède pas encore.

 

Tout ca pour dire je n'espère qu'une chose que Kakashi sorte son Mangekyou contre Tobi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappellez vous quand Kakashi affronte le clone d'Itachi celui ci le scrute avec son Sharingan et lui dit un truc du genre: Kakashi vous avez ..... et Kakashi: Oui je ne suis pas si nul que ca la premiere fois j'ai ete negligent mais le ca ne se passera pas ainsi.

J'y vois bien une reference au MS , Itachi a décélé le MS de Kakashi tout comme il sent que Sasuke ne le possède pas encore.

 

Ce n'est pas totalement juste...Il n'utilise en aucun cas le MS contre itachi. La première fois c'est contre deidara. C'est à ce moment qu'il y a un gros zoom sur ces yeux pour montrer quil a le MS, même que naruto s'étonne à ce moment la.

 

Donc pour moi c'est clair. Itach du moin ne sait pas que Kakashi a le MS

 

SEMI-HS mod off/

 

 

Pour en revenir au chapitre, moi je suis pas trop un fan des genjutsus donc j'aimerais que cela s'accélère et qu'ils passent au taijutsu/Ninjutsu ce serait nettement plus sympa ^^. Et quand est ce que Tsunade recevra la mauvaise nouvelles  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que l'auteur veut finir d'abord tout ce qu'il a entrepris avant de voir la "nouvelle affreuse" pour Tsunade. Ca fait pratiquement deux tomes que le manga ne se passe pas sur naruto. J'en conclu donc que l'auteur veut finir d'abord tout ce qui est annexe avant de revenir sur naruto pendant un long moment pour voir son évolution phychologique voir pourquoi pas un entrainement pour terminer sa technique spécial. Bref pas mal de possibilité. Sur le chapitre lui-même, Je trouve que le combat est splendide. Sasuke a un fort ascendant phychologique du fait certainement de sa victoire contre deidara. Mais le prochain chapitre risque de mettre un point final sur ce combat. Soit sasuke l'emportera ,soit itachi lui mettra une raclée. Zetsu est là en train de recolter des informations sans trop de reussite. Il obeit pour ma part , a Pein ou alors a Madara.. c'est assez ambigu lorsqu'il sort du murs apres la confrontation de Pein vs Jiraiya. En tout cas,au vue de ce chapitre ,le meilleurs reste a venir aussi bien pour sasuke que pour naruto. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...