Aller au contenu


Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@datebaio : bah oui c'est ça ...

 

@Hels-sama : Non il ne range pas son katana parce que quand il baisse la main, il ya encore des éclairs, et après on voit bien qu'il va passer sa main dans son ... (je sais pas comment on peut appeler ça ^^')

 

Je pense que Sasuke a volontairement évité Itachi pour qu'il lui donne d'autres informations sur Madara ... car pour l'instant, Itachi ne lui a rien dit qui pourrait lui permettre de retrouver Madara ...

 

@MaRcO : C'est pas Shodaime qui a emprisonné Kyubi dans Naruto, mais Yondaime ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je peut dire seulement que peut-etre sasuke va nous sortir sont ms peut-etre mai pour cela il faudrait qu'il soit coment dire chokè par quelque chose genre!!! une révélation trop surprenante de itashi puis comme d'abitude sasuke explosera de colére mai cette fois sa va prendre de grande proportion  :-\

 

Edit orion: je ne comprends pas le mot que j'ai indiqué. Tu voulais dire choqué? C'est du SMS car c'est interdit sur ce Forum et surtout c'est moche et ça ressemble à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vue quand il a dit a sasuke qu'il jouer la comedie pour tester les capacitès a sasuke donc a l'epoque avant qu'il ne massacre tous son clan avec l'aide de madara.donc il conaissait deja madara et madara avait un autre corp qu'il utilisè et comme kishi la dit dans sa derniere interview quelque chose de surprenant aller arriver a kakashi.donc franchement ya pas photo madara etait dans le corp de Janine il a mis kakashi dans un genjutsu puis il lui a donner son oeil pour le lui reprendre apres genre prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire nimporte quoi quand même. Un démon, le byakugan ... stop. Si jamais le pouvoir ultime du Mangekyou c'est l'immortalité et bien c'est tout pourri! Non restez sérieux. L'immortalité ce n'est bien qu'en apparence, je pense qu'aucun vrai shinobi ne la souhaiterait. Hidan est drôlement content d'être immortel 20 pieds sous terre à parler tout seul....

 

Je ne pense pas qu'utiliser le mangekyou rende aveugle mais l'utiliser pour contrôler Kyuubi oui. Je ne crois pas que si le mangekyou rendait aveugle Itachi l'utiliserait à tout bout de champ pour nimporte quel combat.

 

A vrai dire, je pense que le fait que Kakashi ait réussi à développer le mangekyou est énigmatique. Peut-être parce que son meilleur ami est mort? Non je dis ça comme ça ... En tout cas il a réussi à connaitre ce secret alors qu'il ne peut pas connaitre la cachette des Uchiwa ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Portgas.D Tobi: L'utilisation générale du MS semble affaiblir les yeux ... Rappelle toi les propos de Kisame à Itachi lors de leur passage à Konoha (ou peut être après leur rencontre avec Jiraya ??? je ne sais plus).

 

Si jamais le pouvoir ultime du Mangekyou c'est l'immortalité et bien c'est tout pourri! Non restez sérieux. L'immortalité ce n'est bien qu'en apparence, je pense qu'aucun vrai shinobi ne la souhaiterait. Hidan est drôlement content d'être immortel 20 pieds sous terre à parler tout seul....

;D

 

Après c'est sur que le coup de l'immortalité c'est un poil abusé. D'autant qu'il va falloir nous sortir quelque chose de meilleur que l'immortalité à la Hidan. C'est pour ça que je vois bien le truc enormissime genre je vais devenir un dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portgas.D Tobi, l'histoire que les Uchiha,(enfaite il dit le Sharingan prend racine dans le clan Hyuuga) prennent racine dans le clan Hyuuga ,c'est pas du n'importe quoi,c'est Kakashi qui le dit dans le manga,donc ce n'est ni une theorie,ni une fanfic ,ca fait partit de l'histoire ,berf,en tout cas,quand Itachi dit son truk a Sasuke ,c'est toi qui a decider de croire qu'il etait mort,il est possible que Kakashi ais decider de croire que Peter etait mort parcequ'il l'a vus sous le rochet donc ,sa logique dirait qu'il soit mort dans cet eboulement,tout comme Madara qui devrait etre mort depuis un moment deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Une ombre

Parce que comme tu n'as pas lu la charte, tu ne la respecte pas.

Je te conseille un petit tour sur http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html

Ca fait quelques posts qui arrivent qui ne parlent pas du dernier chapitre !! Je me souviens pas avoir vu un Byakugan dans le chapitre 385.

@naruto-chan:

Si tu ne veux pas te poser la même question que Une ombre,regarde la charte aussi

 

Pour la main, je pense que c'est tout simplement lasuite du mouvement de sasuke. Il lui dit vas y utilise le MS sur moi, et arrete son attaque pour lui montrer qu'il ne se défendra pas.

Pour ma part, je ne pense pas que le but de Madara soit que Sasuke se joignent à eux. Je pense qu'ils veulent Itachi et lui juste l'utiliser. Lui faire atteindre un pouvoir ou le sacrifier...mais surement pas reformé un clan Uchiwa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième secret du MS peut être lié à plusieurs éléments en suspens actuellement :

 

* l'immortalité de Madara-Tobi

* l'autorité de Madara sur Pain (et donc le rinnegan)

* la prophétie, le futur : dans quel mesure une version boosté du sharingan ne serait pas apte à percevoir, voir à manipuler le futur ? Ce pourrait être lié à la deuxième hypothèse : Pain est sans doue lié à la prophétie, peut-être le MS permet à Madara d'exercer une forte pression sur le secret de Pain.

 

 

Mais pitié, arrêtez avec Justin Thimberlake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolè ivan je fait de mon mieu je te le jure lool ;D mai je te promet que je vai esseyer de ne pas faire tro de faute je ferai de mon mieu  ;)

 

Euh je sais pas si ivan parlait de ça ...

Mais tu viens d'enfreindre 2 règles :

- tes messages ne doivent pas faire moins de 2 lignes

- Ne fait pas de double-post, modifie seulement ton ancien message ...

 

En parlant d'enfreindre les règles, désolé pour le hs  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque atteint la dizaine de post supprimé d'un coup.

Je rappelle que les posts de moins de deux lignes sont considérés comme du flood et sont donc supprimés.

Argumentez vos post au maximum pour agrémenter la discussion.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruto-Chan

 

Oula j'ai mal aux yeux, quand tu écris "me" à la place de "le", il faut pas venir me dire que tu fais de ton mieux, sinon il faut appeler un exorciste...

 

La puissance du mangyekou diminue à CHAQUE utilisation, tout simplement parce que Itachi n'a jamais contrôlé Kyubi et cherche Sasuke car il remarque que son oeil fonctionne de moins en moins bien... De plus on remarque dans ses combats qu'il ne fait plus de genjutsus autant violents qu'avant, en tout cas j'ai cette impression...

 

C'est moche mais j'ai l'impression que le noeud de l'histoire se défait trop vite, comme un enfant qui ne peut pas ouvrir son cadeau pendant 2 semaines et trouve une boite vide. Heureusement reste à développer Pein Naruto et Itachi aussi :-).

 

Heureusement qu'il y a les animes, l'intrigue sera dévoilée en 26 épisodes en 2018, Kishi sera déjà mort et son oeuvre sera diffusée à titre posthume, gérée totalement par Pierrot, bon ok je fabule :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baz'

Tu as fait peur à tout le monde, ça fait plus de 20 minutes que personne ne poste  :D

Ou bien est-ce ma faute sur "dizène  :P

Edit Ivan: Ha, tu sais ce qu'on dit, faute avouée, à moitié pardonnée  :D

 

@xinarg

Je ne crois pas que ça soit la puissance du MS qui diminue, sinon leurs possesseurs ne seraient plus aussi fort. Je pense plutôt que c'est la vue qui baisse.

C'est depuis ce chapitre que je me demande si Kisame n'est pas au courant de ce point depuis lontemps. Après le combat contre Jiraya, Kisame dit à Itachi que même pour lui, ce n'est pas bon d'utiliser cette technique aussi souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai posté plus haut, il me semble aussi que Kisame est au courant. Ce qui me fait me poser une autre question : jusqu'à quel point est il au courant des intentions d'Itachi ? Car bizarrement je ne suis pas complétement persuadé qu'il soit au courant pour Madara.

 

D'ailleurs cette couverture de Tobi me semble de plus en plus louche. Ce secret ne semble n'en avoir été un que pour les ninjas les plus faibles dont il savait qu'ils se feraient chopper ou tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le combat contre Jiraya, Kisame dit à Itachi que même pour lui, ce n'est pas bon d'utiliser cette technique aussi souvent

 

C'est avec le combat contre Kakashi ;) (quand Gai vient)

 

Sinon scan magnifique rien à dire, depuis l'début du manga j'attendais les révélations du clan! Le fait que Madara était vivant était de toute façon prévisible depuis longtemps (déjà le fait que Jiraiya en parle avant son combat contre Pein), maintenant personellement je pense que c'est Tobi, je vois mal Tobi être un autre Uchiha, faut arrêter d'abuser ;D!! Sinon le fait que Itachi n'a pas tué son clan, ça aussi j'le pensais depuis le début^^

Comme vous l'avez dit, Tobi étant probablement Madara, comme il n'a qu'un seul oeil, il cherche à récupérer l'autre, celui de Kakashi, et donc Madara avait pris le corps d'un autre (pour survivre) et s'est approprié le nom de Choupette! Ou bien c'est juste une coïcidence mais bon, faut pas pousser aussi! En tout cas la théorie de Pythagore se révèle exacte, ceux qui râlaient quant au fait qu'on ne pouvait rien conclure avec ça l'ont bien vu ;) (bon maintenant j'ai rien contre eux^^)!

Sinon à mon avis, Itachi n'avait pas le choix en décimant son clan (pour une raison ou pour une autre, genre il était peut-être obligé), tout ça sera dévoilé bientôt! J'vois trop un truc du genre : "Sasuke, tu ne connais en réalité rien à propos du clan, j'étais obligé de le faire" Imaginez Sasuke et Itachi se rebeller contre Madara :D! En tout cas ça choque de savoir qu'i' aura un perso encore plus fort que Pain (déjà que lui on le croyait invincible), vive Madara l'indestructible :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre mais a se creuser la cervelle pour plus tard, quand Itachi parle, on dirai que le monde entier n'est qu'illusion :D

Sinon, vous n'avez pas remarqué, mais quand Itachi rencontre Naruto, ces regards, quand il pleut et qu'il dis que Sasuké est encore en vie, on dirai vraiment que son frère lui manque, lorce que l'on vois le flash back ou il porte Sasuké sur le dos, meme si il dis qu'il jouait au frère model, j'aurai tendance a dire qu'il etait sincère envers son petit frère. Et la, dans se chapitre, il redeviens froid comme de la glace...

Je ne le comprend vraiment pas ce Itachi. lol

 

HS: il y a deux ou trois chapitre d'ici, j'avais laissé un com. en disant que le MS Diminuait la vue de l'utilisateur,c'etait Kakashi qui le disait au clone 30% d'Itachi. Je ne sais plus qui c'etait bien foutu de ma geule, ben c'est bien comfirmé, le MS diminue la vue jusqu'a rendre aveugle! Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et vive la rentrée de Naruto (euh....) Sasuke pardon!  ;D

 

Après temps d'attente on commence a apprendre les vérités sur le clan Uchiha. A savoir maintenant si Sasuke a réussi a obtenir le MS ou non. Par contre, j'ai été surpris de voir que l'utilisation abusive du mangakyu rendait aveugle... Cela veut dire que le MS a un gros inconvénient et cela m'inquiète pour l'avenir d'Itachi. (enfin si il ne meurt pas contre sasuke, ce que je doute fort :P)

Enfin pour terminer, je me demande quel est le role de Zetsu dans cette histoire, si il compte faire quelque chose ou simplement rester en spectateur.

Et peut-être bientôt le retour a la team Konoha avec une équipe a la poursuite de sasuke et une pour se frotter a Tobi (mais qui est t'il donc?). Pour ceux qui ont entendu la voix de Tobi et son attitude dans l'anime, je doute fort que ce soit Madara. Et j'espère que l'anime va s'accélérer un peu, parce que là.... Sa devient très très long.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, madara doit plus avoir le pouvoir de controler kyubi. On a vu dans les precedents chapitre tobi vs naruto, il lui aurait ete facile de recuperer kyubi pourtant il n'en est rien. Est ce que son pouvoir d'immortalité n'influence pas son MS?

Je me demande s'il veut pas utiliser sasuke pour pouvoir recuperer ce pouvoir et si itachi ne serait pas qu'un pion lui permettant d'evoluer plus vite.

Que le MS fasse baisser la vu on le sait depuis la premiere géne quand kisame le dit plus ou moins.

Vu le niveau de Sasuke dans cet episode, Naruto tiendrait pas 5 sec fasse a lui sans kyubi et meme avec je pense que ça serait dur. On se demande ce qu'il a fait pendant ses 3 ans avec Jiji.

Sinon ben super chapitre, meme si j'aimerais que ça accelere un peu : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'autre secret du magnekyou sharingan m'intrigue,c'est peut étre en rapport avec un autre moyen pour l'obtenir autre que tuer son meilleur ami,qu'en pensez vous.

 

Oui, je suis d'accords avec toi, c'est très probable, regarde Kakashi, il est clair qu'il n'a pas tué son meilleur ami pour l'obtenir de plus ce n'est pas un Uchiha.

 

 

Je ne suis pas d'accord, le pré requis pour obtenir le MS est d'avoir un sharingan (et pas forcement d'etre uchiwa, mais en principe seul un uchiwa a le sharingan ...) et d'avoir tuer sont meilleur ami. Hors le meilleur ami de Kakashi c'est Michel, qui est mort a cause de Kakashi, celui ci la laisser partir seul et je pense que pour lui il est respossable de la mort d'Adrienne, est donc il repond aux deux critaires pour obtenir le MS. Il éveille le MS en le copiant car il ignorer simplement la technique, du fait qu'il est (sans le savoir) les pré requis, il peut l'utiliser.

 

Ceci est mon point de vue :) vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Itachi dit clairement qu'il faut tuer son meilleur ami, et la situation avec kakashi et obito était tres delicate... En effet kakashi semble avoir provoqué la mort, mais involontairement de plus que c'était le choix de Patrick que d'aller sauver kakashi... Alors il ne l'a pas tué de sa main quoi, kakashi n'a pas prit un kunai et n'a pas coupé la gorge à Jean Pierre... Alors qu'à mon avis pour avir le MS il faut tuer son meilleur ami, c'est comme une epreuve devant la puissance de MS jusqu'où est-on capable d'aller pour obtenir la puissance... Et donc, si on reflechit comm ça, tuer son meilleur ami c'est comme tuer une autre partie de vous même et donc perdre la vue ou l'abaisser ne vous fera pas peur vu que vous avez deja surmenté le pire... Pour moi les seuls mysteres avec les sharingan c'est:

-comment kakashi a obtenu le MS

-sasuke a t il devellopé une autre forme de sharingan equivalente à la puissance de MS ?

-Madara plus d'infos sur lui du genre comment a t il pu developer le MS etc...

-Le sharingan, d'où provent t il ? Je veux dire c'est un dojutsu et est-ce que madara est né avec ou l'a t il obtenu d'une autre façon ?

 

Donc voilà mes principales questions biensur c'est juste la partie partielle mais si on creuse on aura des dizaines des questions à nous poser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi dit a Sasuké, pour obtenir "les meme yeux que moi", tu dois tuer ton meilleur ami (j'insiste sur le meme yeux). Mais Kakashi n'a pas le meme Sharingan qu'Itachi! C'est la toute la différence dans leur yeux, je pense que le MS d'Itachi peut etre activé dirrect apres avoir tuer son meilleur ami, mais la on en sais pas plus, or Kakashi dis bien au totu debut de la next gen, c'est incroyable j'ai reussi a developpé ...mais Naruto la casse a cause qu'il a la dalle  ;D

Mais bon tout ca pour dire que Kakashi a développé par lui meme le MS, et il dis qu'il ne maitrise pas encore tres bien la barriere.

 

En gros, il y a peut-etre une condition pour laquel Kakashi a le MS, mais je ne pense pas que ca soit de tuer son meilleur ami, car cette condition est pour avoir les meme yeux qu'Itachi, et Kakashi n'a pas les meme.

 

Dites-moi ce que vous en pensez, je suis open a tout commentaire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr a tous

 

j'ai une théorie a vous soumettre ...

 

Tous d'abord nous savons tous maintenant qu’uchiwa madara est toujours vivant,

mais si je vous disais que yondaime hokage ne pas vraiment  Mort.

Nous avons appris par (biyo basama) que cet elle qui a celer (ichibi;shukaku) dans le corps de gaara.

Mais elle a survécu au cellage, yondaime quand a lui a celler le chakra yin dans le corps de son fils naruto

et pourtant on nous dit qu'il est mort.

 

Question ou est passé le chakra yan de kyibi ?

 

Mon hypothèse et que yondaime à celer le chakra yan de kyibi dans son propre corps,

il a utilisé la technique de l'invocation du dieu de la mort, pour emporte le chakra yan de kyibi

dans l’autre monde  mais  la technique n'a pas fonctionner pour une raison encore inconnue.

Nous avons vue dans le combat sarutobi hokage vs orochimaru sanin que  l'invocation du dieu de la mort

prend automatiquement  la vie de celui qui l'invoque mais il se peut que malgré tout le chakra,

et la force de yondaime que le chakra yan de kyibi a pue s'échapper et yondaime meurt

sens pouvoir terminer son travail un peu comme sarutobi hokage avec orochimaru.

 

Vous penser surement la même chose que moi, mais que deviens le chakra yan de kyibi ?

 

A mon avis kyibi enfin le chakra yan  se approprie le corps de namikaze minato (yondaime)  747547344_small.jpg1173923300.jpg

927460724.jpg         

                                               

Et la vous vous dites il est fou ce type : puisque orochimaru dans le combat contre sarutobi à invoquer

trois  cercueil dont celui qui  contenais le corps de yondaime.

Vous vous souvenez surement que sarutobi avais arrêter orochimaru et on a pas pue voir si l’il y’avais vraiment

un corps dans le cercueil.

Vous vous dites surement et le couleur de ses cheveux, le rinengan, madara,comment ce fait il que jiraiya ne l'est pas reconnue de suite lors du combat!

 

Je vous répondrais que je n'est pas reponse a tous dsl !

Toujours en continuant mon extrapolations, quelque temps après je ne sais par quel !!! hasard !!! peu être avec l’aide de uchiwa madara le chakra yan de kyibi croise nagato d’où le combat nagato vs le chakra yan de kyibi qui gagne, nagato.

Vous avez surement compris ce sans doute là qu’il devient (« totalement pein  »)

Nous nous sommes sans doute tous poser la même questions ;pourquoi pein qui est très puissant obéit il a tobi alias uchiwa madara si ce n’est a cause du chakra yan de kyibi !

 

1240857036_small.jpg  756953084_small.jpg                                 

 

Mais je vous rappel que ceci n’est qu’ une théorie

Merci a vous tous,J’attend vos commentaires...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kazenato : Ce que tu as écrit est peut-être intéressant, mais là on parle du chapitre 385 et non de Pein ou Yondaime.

 

Quand Itachi dit qu'il faut tuer son meilleur ami pou obtenir ses mêmes yeux, il ne faut peut-être pas le tuer de façon physique. Par exemple, on peut le tuer de façon physique ou alors le tuer dans son coeur. C'est ce qu'a fait Sasuke. Naruto n'est plus rien pour Sasuke et donc, Sasuke a tué Naruto mais dans son coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila salut je suis nouveau, alors voila je vait vous dire ce que je pense.

 

personnellement je ne pense pas que sasuke ai encore le MS, itachi l'auré surement capté et y dit bien qu'il ne l'a pas, a moins qui se trompe mais bon, et puis sasuke a l'air pas du tout intéressé par le mangekyou puisque qu'après le combat contre naruto il dit qu'il tuera son frere par ses propres moyen, donc il l'a tout fait pour devenir puissant sans avoir le MS, (sceau niveau 2, obtention des pouvoir d'oro etc). Mais je pense quand meme que sasuke posséde un sharingan plus puissant qu'un sharingan normal, mais savoir si ca suffira pour résister au ms ca je demande a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, pour ce qui est de Sasuke, je ne crois pas qu’il a pu développer le MS, je crois bien qu’il veut tuer son frère sans avoir recours a ce Dojutsu, mais son petit sourire quand Itachi lui dit qu’il n’a toujours pas les même yeux que lui me laisse perplexe, est ce que Sasuke a les yeux tellement puissant qu’il peut contrer le MS d’Itachi, j’y crois pas trop mais peut être qu’il a trouvé une parade (avec l’aide d’Orochimaru) pour contrer le MS de son frère, pour ce qui est du second secret du MS, je crois qu’il donne la vie éternelle (genre transférer son âme d’un corps a l’autre ce qui expliquerai que Madara soit encore vivant). Tant de questions qui trouveront leurs repenses dans les prochains chapitres, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le monde,

@ kazenato: même si tu fais beaucoup de fautes d'orthographes, ta théorie reste très pertinente surtout que Jiraya a tout juste découvert qui était réellement Pein avant sa mort... moi je dirais pourquoi pas, cela pourrait être vraiment interessant si c'est Yondaime.

 

Sur le 385: Chapitre riche en révélations, cela fait longtemps que l'on attendait cela!

A la fin du chapitre, je crois qu'il y a Itachi qui active le MS (bien qu'il vient d'expliquer à son frère que cela peut rendre à long terme aveugle) ce qui laisse penser qu'il va reconstituer l'histoire du clan Uchiha lors du prochain chapitre et l'importance du rôle de Sasuke dans le plan de Madara... Egalement pourquoi y a t-il nécessité de contrôler Kyuubi? Le fait que Madara est décrit par Itachi comme étant un homme indestructible donne de l'espoir quant à l'histoire du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...