Aller au contenu


Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kakashi Gaiden n'est même pas présent dans l'anime, donc en gros toute l'intrigue serait absente pour les fans qui ne regardent que l'anime ? Quand  tu vois, le mal que se donne les studios Pierrot pour laisser pleins d'indices sur la suite des évènements, tu peux être certain d'une chose, c'est que Tobi n'est pas Robert.

Imagine, les studios Pierrot mettent Kakashi Gaiden juste avant la révélation que Tobi est Patrick, ce serait pathétique.

 

je pense que  les studios Pierrot  se sont gardés  "Kakashi Gaiden" sous la main au cas ou il rattrapperai l'anime (ce qui risque pas d'être le cas avant un moment :D) la seconde solution à cette disparition de cet arc serait la volonté d'en faire un OAV ou (mieux encore) un film...!

bon ce sont les seules explications logiques que j'ai réussi à imaginer. wait and see!

 

sinon pour revenir au chapitre je repost (en ayant supprimé l'ancien) une remarque qui m'a un peu interrogée quand même:

que pensez vous du fait qu'il n' y a que 8 queues autours du kitsune dans la salle ou se déroule le combat?

cela renforce t'il l idée que le controle d'une queue (la 5°? ) permet le controle de Kyubi.

 

or la il s'agit de la théorie du  " sceau de Yondaime: le Shiki Fuujin & le Yin et le Yang (Version Alternative) "

 

et là on est chez les uchiwa non?

 

peut on voir le MS comme un représentaion de la 5° queue

je rappel la théorie du Kitsune : "Une légende parle d'une sphère que les kitsunes gardent avec eux (Hoshi-no-tama). Ceux qui réussissent à l’obtenir peuvent forcer le renard à leur obéir. Cette sphère contiendrait un peu de leur pouvoir magique au cas où ils se transformeraient."

 

la technique de Shiki Fuujin que minato exerce serait elle une dérive de l'utilisation de la 5° queue pour controler Kyubi?

 

deplus cela renforce mon idée de MS "parfait" (le secret ajouté (mais pas maitrisé) de madara sur le MS. qui serait d'introduire non pas 1 mais 9 queue au MS pour qu'il devienne parfait...

 

j' apporte mes éléments de réponse dans :

_La théorie du Kitsune : le véritable pouvoir du Sharingan page 38 : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9941.555.html

_la theorie du tengu page 29 : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.420.html

_Veritable objectif de TOBI page 2 :http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10050.msg317599.html#msg317599

 

petite question je cheche l'image ou l'on voit Sasuke et Naruto s affronter avec en arriere plan l'image de deux dieu s'affrontant également?

pourriez vous m'aider s'il vous plait et me répondre part MP?

 

merci d' avance...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rappellez vous quand Kakashi affronte le clone d'Itachi celui ci le scrute avec son Sharingan et lui dit un truc du genre: Kakashi vous avez ..... et Kakashi: Oui je ne suis pas si nul que ca la premiere fois j'ai ete negligent mais le ca ne se passera pas ainsi.

J'y vois bien une reference au MS , Itachi a décélé le MS de Kakashi tout comme il sent que Sasuke ne le possède pas encore.

 

Ce n'est pas totalement juste...Il n'utilise en aucun cas le MS contre itachi. La première fois c'est contre deidara. C'est à ce moment qu'il y a un gros zoom sur ces yeux pour montrer quil a le MS, même que naruto s'étonne à ce moment la

 

Donc pour moi c'est clair. Itach du moin ne sait pas que Kakashi a le MS

 

SEMI-HS mod off/

 

bien sur qu'il le sait, réflechis un peu il l'as deviné ,c'est un peu comme qd jiraya parle de minato père de naruto le premiere fois il ne le dit pas explicitement pour que les fans s'interroge et il le revele quelque chapitre plus tard.

Kakashi dit bien a itachi qu'il perd la vue a cause du mangekuou sharingan c'es tpour ca qu'il ne l'utilise pas, et itachi dit:Kakashi vous avez ..... et Kakashi: Oui je ne suis pas si nul que ca la premiere fois j'ai ete negligent mais le ca ne se passera pas ainsi.

tu pense que kakashi le sait comment?par l'operation du saint-esprit???meme sasuke qui as lu les écrits du temple uchiwa ne le savait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi perd donc la vue comme itachi selon vous?mais dans ce cas n'ayant qu'un seul sharingan il ne devrait perdre la vue que de l'oeil gauche donc ce n'est pas trop grave (enfin pas autant que pour itachi).

ce chapitre relance bien l'année il permet de se lancer dans des théories anciennes et nouvelles a la fois qu'il est fort ce kishi!vivement celui de cette semaine qu'on avance encore et que les 2 frangins montrent plus que du genjutsu.si on pouvait voir vite fait ou en est konoha ça serait logique vu que la derniere image du chap est madara,cela ferait transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire le point sur ce combat, pour corriger la façon dont il est perçu par la plupart des gens sur ce forum, et qui est erronée parce qu'ils ne comprennent pas comment fonctionennt ces yeux.

 

Donc la question est: Comment, à travers les plans de réalité, le Sharingan fonctionne t-il?

- Itachi lance un genjutsu

- C'est à dire qu'il plonge l'adversaire dans une illusion

- En fait il lui impose une image mentale de son choix, un rêve de son choix.

- Y a pas de dégats physiques réels, seulement des dégats mentaux.

- Si on perd le combat dans cet univers, on perd conscience dans l'univers réel (ce qui équivaut à la léthargie et donc à la mort)

 

- On pourrait dire: Itachi lance le premier genjutsu. Sasuke est "pris" dedans. Puis il réussi, dans ce rêve, à influencer certains éléments du rêve. Par exemple, dans ce rêve il projette l'image qu'il réussit telle ou telle technique, jutsu.

- Mais si tel est le cas, ça voudrait dire non pas qu'il lance un genjutsu à Itachi, non pas qu'il n'est pas pris dans un genjutsu, mais qu'il peut influencer l'illusion SANS POUVOIR en sortir. Il travaille le monde illusoire que Itachi projette en lui.

- Sasuke a un droit de regard égal sur la nature de ce qui est projeté dans son esprit.

 

Mais 1/

Il semble qu'ils se lancent des genjutsus. Donc que Sasuke prend Itachi dans un genjutsu. Mais c'est FAUX, à proprement parler:

La seule manière convenable de présenter les chose sest de dire qu'en fait ils sont dans le même monde imaginaire, qu'à tout moment Itachi, le lanceur du Genjutsu (l'agresseur), garde le contact avec l'esprit de sa victime et peut transformer le monde projeté à sa guise, en continu. En fait  le lanceur du genjutsu est lui-même pris dans la réalité qu'il projette. Il ne peut pas être ailleurs. D'où l'idée qu'il faut être deux pour affronter un Uchiwa! D'ou le fait qu'ils ne voient pas Zetsu.

En lançant un genjutsu sur Sasuke, qui est doté du Sharingan, Itachi devient certes le maître de cette réalité là mais il ne peut pas en sortir lui même SANS annuler le Genjutsu. C'est comme ça que ca fonctionne.

 

Or 2/

C'est Sasuke, qui possède lui même le Sharingan, qui est la cible du genjutsu de Itachi. Et quand Sasuke dit qu'il "voit" à travers les genjutsus, il veut simplement dire qu'il a un droit de maîtrise égal à celui d'Itachi sur le rêve dans lequel ce dernier les a plongé tous les deux. Du coup c'est dangereux pour Itachi, car si c'est lui qui "perd" dans ce rêve, c'est lui qui perd dans la réalité, alors que c'est lui à la base qui a commencé. Quand Itachi lance un genjutsu à Sasuke, et c'est pour ça que Sasuke sourit, ce qu'il ne sait pas, c'est que du coup il se lance lui-même un genjutsu!

 

Quand Zetsu dit "ils se lancent des genjutsus", il ne faut donc pas comprendre qu'ils se lancent des sorts successifs, parce que Sasuke NE LANCE PAS DE GENJETSU sur Itachi. Il faut comprendre qu'ils ont chacun "un droit de regard" (lol) sur le rêve dans lequel est plongé Sasuke par le genjutsu lancé par Itachi.

 

Et donc 3/:

- SASUKE reste à l'intérieur de ce rêve, et il n a jamais eu besoin de lancer un genjutsu sur Itachi qui est pris dedans tout simplement parce qu'il l'a lancé!

- SASUKE depuis le début SAIT qu'il est pris dans un genjutsu. Il le SAIT, et c'est ce que signifie son sourire au tout début du combat quand Itachi passe dans son dos.

- Il ne faut pas interprêter ce combat comme une succession débile de genjutsus, au sens ou ils se lanceraient des sorts les uns à la suite des autres. Genre X a lancé un truc, mais Y en avait lancé un avant, etc etc...

Sasuke ne lance JAMAIS de genjutsu sur Itachi comme Itachi lui en a lancé un au début du combat. Il travaille juste le rêve de l'intérieur, ce qui, tant que Itachi ne brise pas de lui même le genjutsu, suffit à prendre Itachi au piège. Et cette succession de Genjutsu est mal nommée, c'est juste une suite continue d'interventions pour influencer le rêve commun que font le lanceur et la cible d'un Genjutsu qui na été lancé QU UNE SEULE FOIS par Itachi.

- Y a  pas de clône.

 

De ceci on peut déduire 4/:

- Que la capacité de Sasuke à pouvoir travailler le rêve qu'on lui envoie est peut être uniquement la sienne propre et pas celle de tous les uchiwas. Si Itachi et Madara se battent, peut être que c'est le premier qui touche qui l'emporte. Mais Sasuke n'est pas gêné par ça.

Lancer un genjutsu et pouvoir l'influencer à sa guise quand on le subit sont deux aptitudes très différentes qui ne vont pas nécessairement de pair.  Il se peut déjà que le sharingan "normal" de Sasuke soit déjà TRES special (D'ou, encore, son sourire enigmatique au début du combat?).

Mais c'est peut être la base, que Itachi souhaite juste tester. Après tout, si on peut plonger autrui dans un rêve, c'est qu'on peut controller ses représentations, et que d'une certaine manière on a projetté son esprit dans l'esprit d'un autre (sans prendre sa place, comme Ino)? Donc que Sasuke puisse pénétrer différentes mondes intérieurs (Kyubi, Oroshimaru), cela n'est pas nécessairement extraordinaire pour un Uchiwa (mais peut etre que si on n'en sait rien en fait).

 

- Sasuke demande à Itachi d'arrêter ce petit jeu, parce qu'il n'y a qu'Itachi qui puisse l'arrêter: C'est LUI qui a lancé le genjutsu. Et Sasuke sait que ce dernier peut toujours se trouver une nouvelle issue à l'intérieur du rêve. Mais il FALLAIT que Sasuke le VERBALISE. Parce que sinon Itachi aurait simplement pu penser que Sasuke s'efforçait de se défendre (plutôt très bien même) contre des chimères, comme n'importe quel adversaire, jusqu'à ce qu'il craque.

C'est pour ça que Sasuke lui dit "laisse tomber tu vois pas que je vois à travers?" (c'est à dire à travers les déformations successives que tu fais au rêve dans lequel tu me plonges, à la MATRIX ni plus ni moins), juste après avoir surpris Itachi, qui jusque là se prenait pour le seul maître à bord. Il le surprend parce-qu'il lui fait savoir qu'il voit la transformation du rêve avant même qu'Itachi ait décidé de la lui montrer. Et donc qu'ils sont au moins égal dans ce jeu d'influence et que ça n'aura pas de fin.

 

- Ce que Sasuke ignore toutefois, c'est qu'aussi forts que soient ses yeux sous leur forme normale, qui lui donnent la maîtrise de n'importe quel monde intérieur dans lequel il est plongé ou dans lequel il plonge, tout ça n'a RIEN à voir avec le Mangekiou, qui lui n'affecte pas les états de consciences des autres mais qui change la réalité elle-même!!! Genre Kakashi et ses déformations spatio-temporelles!

Le pouvoir de ses yeux est-il affecté quand il passe en level 2???

 

- Ils ne voient pas Zetsu si Itachi n'a pas cessé le Genjutsu. Et peut être qu'il se doute que l'autre est surement venu l'espionner, et il a lancé le genjutsu direct pour qu'on ne les écoute pas. Mais dès que le genjutsu sera levé, si Zetsu ne part pas avant, Sasuke ou Itachi ont peut être une chance de le voir (traces de chakra...)

Moi si j'étais Zetsu (l'assassin ultime en fait) j'en profiterais pour éliminer ces 2 idiots  ;D (même si ca colle pas dans le scenar, juste pour faire chier Kishi lol) L'occasion est trop belle: y a qu'à les cueillir comme des glands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

 

en ce qui concerne la "capacité" de sasuke je me demande s'il ne s' agit pas de la capacité à être bon, à être le Yang dans le Yin.

voir la théorie du sceau de Yondaime : le Shiki Fuujin & le Yin et le Yang.dans le tout premier chapitre.

Sasuke aurai peut être la capacité de créer des liens (thème cher à kishimoto) entre le Yin et le Yang.

alors que Madara et Itachi, eux se trouverai uniquement dans le Yin...

 

qu'en pensez-vous? suis-je récupérable?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cloporterampant

 

Je crois plutôt que c'est toi qui ne comprends pas "comment fonctionnent ces yeux".

Comment Sasuke pourait produire des illusions sans lui-même provoquer de genjutsu ??

 

Quand Sasuke envoie l'illusion d'un Chidori Blade sur le vrai siège où est assis Itachi (derrière le premier), si ça se passait vraiment comme tu le dis, la lame de Sasuke n'aurait pas pu traverser le mur fictif.

Si Sasuke ne faisait qu'influencer les rèves que lui envoie Itachi, jamais il n'aurait pu savoir où se trouvait le vrai (ou pas avant qu'Itachi ne dissipe son illusion), or c'est précisément ce qu'il a fait, ton explication ne tient donc pas a route.

 

Moi je pense plutôt que, comme le dit Zetsu, chacun envoie des genjutsus à l'autre, et font se combattre les images qu'ils envoient d'eux-mêmes.

De plus, ce sont simplement des images, et non des matérialisations de leurs esprits, puisque par 2 fois Itachi se fait transpercer, et qu'il n'est pas en état de mort cérébrale, ni même de blessure.

Le fait est que ce sont simplement des images, alors il peut leur arriver n'importe quoi.

Pour qu'ils soient touchés, il faudrait que l'un fasses éprouver une douleur illusoire à l'original, et non à l'image que ce dernier envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que sasuke a rejoint orochimaru dans un seul but devenir plus fort pour vaincre itachi , donc sasuke a du developper une voir plusieurs techniques pour contrer le MS de son frere , c'est pour cela qu'il est si confiant et qu'il incite itachi a utiliser son MS

Orochimaru a ete vaincu dans sa propre dimension par sasuke , donc il sait contrer ce genre d'attaque ! donc a mon avis itachi voir ce faire avoir par sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cloporterampant:

 

Ta vision du sharingan et de son mode opératoire est quelque peu originale...

Cependant tu n'es pas kishi, tu ne peux donc prouver que tu as raison, donc même si cela te parait être évident pour toi, pour d'autres peut-être pas, respectes leur façon de penser  ;)

 

Pour ma part, je le vois pas comme cela.. enfin pas entièrement. Disons que tu n'as pas tout à fait tort, mais je pense que tu n'as pas raison entièrement  :D

Mais je n'expliquerai pas, j'suis moi-même assez paumé sur la question..  :P

 

En tout cas ton post était constructif et argumenté, ça fait plaisir  :)

 

Je pense que Zetsu a une capacité pour ne pas se faire repérer, genre technique spéciale.. mais bon Pain a réussi à le voir.. alors le sharingan le peut surement aussi...

 

Peut-être effectivement qu'Itachi a intérêt de cacher des éléments à Zetsu, et donc à produire une illusion pour s'entretenir avec son frère au sujet du clan et de Madara.. même si on sait que Zetsu sait tout ça (cf Pain lui en parle brèvement après son combat contre Jiraya)

 

Au prochain chapitre je vois bien une fin d'explication laissant des doutes sur quelques questions, Sasuke s'impatientant, et Itachi forcé de commencer le vrai combat, avec des jutsus autre que des illusions, ça chauffer (Katon, Raiton) ! Enfin je l'espère.. Et puis au moins Zetsu qui a l'air de "coller" avec la nature, craindra les flammes et s'en ira  :D (désolé, je délire tout haut  :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi c'est clair. Itach du moin ne sait pas que Kakashi a le MS

 

Il n'en est peut etre pas certain mais il s'en doute ! faut juste ce rappeler quand kakashi lui a fait allusion au MS en lui disant " alors Itachi de combien ta vue a t'elle baissé" et la Itachi lui répond " Kakashi-san vous.... :o!!!" enfin c'est claire qu'il a compris que kakashi  avait compri que le MS rendait aveugle, donc qu'il l'aurait eventuellement developpé ce qui lui a permis de faire cette déduction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cloporterampant

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi il est clair que les deux utilisent le genjutsu.

 

Itachi lance celui où il attaque Sasuke avec du taijutsu, puis un autre genjutsu au sein du premier (le faux Itachi assis sur le faux trône). Mais Sasuke s'en rend compte (grâce à la capacité qu'il a de distinguer la réalité de l'illusion, ou à reconnaître le genjutsu, si on préfère) et utilise aussi le genjutsu pour surprendre Itachi (ce qui fait que le premier Itachi illusoire combat un Sasuke illusoire) et contre-attaquer (l'avoir par derrière). Mais il tombe sur le deuxième Itachi illusoire.

 

Là, à mon avis Sasuke se rend compte que c'est encore une illusion au moment où il le transperce. C'est alors qu'il utilise de nouveau sa capacité à distinguer réalité et illusion pour déjouer le deuxième genjutsu de Itachi et lui lancer ce "Chidori Blade".

 

C'est un peu compliqué ces histoires d'illusion dans des illusions...

 

Voici encore plus compliqué :

Et si, en disant qu'il avait le pouvoir de distinguer les genjutsu, Sasuke bluffait complètement ? Je veux dire, et s'il avait lancé un genjutsu  dès le départ, dans lequel "Sasuke" parvient à déjouer n'importe quel genjutsu de "Itachi" ?

Cela pourrait être le sens de ce que dit Zetsu : ils se sont tous les deux lancés un genjutsu, et le plus fort des deux prendra le dessus sur l'autre.

 

Le genjutsu de Itachi : tu crois m'attaquer, mais en fait tu cours après des illusions.

Le genjutsu de Sasuke : toutes les illusions que tu m'envoies échouent.

 

Si le genjutsu de Itachi est le plus puissant : Sasuke va tomber réellement dans le panneau à un moment, et Itachi l'aura à sa merci.

Si le genjutsu de Sasuke est le plus puissant : Itachi ne comprend pas ce qu'il se passe, il relâche son attention et Sasuke peut réellement l'attaquer.

 

De quoi devenir dingue... Msieur Kishi, il y a vraiment un gars appelé Naruto qui a un Renard dans le bide ? Ou c'est Sasuke qui fait une farce à ses parents ?

 

Ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revien a propos du fait que tobi/madara n'a qu'un seul oeil , est ce qu'il ne serait pas tout simplement aveugle que d'un seul oeil  que sacant les danger du MS il est deliberement utlise que 1 seul de ses yeux pour effectuer les MS  ainsi evitant la cessité , et il se pourrait meme qu'il ait devellopee sur chacun de ses yeux un MS different l'un de l'autre ce qui expliquerait  le 2eme secret et ce qui expliquerait la difference de MS entre kakashi et itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, Sasuke sait tout sur le MS et kyuubi, il semble pas si méchant que ça, juste assoifé de vengeance...Et comme il est le personnage préféré de Kishi, je le vois bien revenir a Konoha en faisant l'ado pleurnichard, une fois les autres ichiwas enterrés. Mais bon Tobi/Madara a l'air d'etre quasiment invicible, puisque comme sasuke il peut sans doute controler ces victimes grace à un genjutsu. Pour moi, le 2nd secret du MS est le fait qu'il est possible de casser les dimensions et de faire vivre son ame a l'intérieur d'un corps ou d'une coquille (pour moi tobi est juste une envellope vide). Voila ça parait tirer par les cheveux, mais mon autre théorie (qui a surement du etre deja étudier) est qu'il faut 3 sharigans, soit 9 virgules pour maitriser les 9 queues de kyuubi et donc 3 ichiwas pour controller le demon renard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi c'est clair. Itach du moin ne sait pas que Kakashi a le MS

 

Il n'en est peut etre pas certain mais il s'en doute ! faut juste ce rappeler quand kakashi lui a fait allusion au MS en lui disant " alors Itachi de combien ta vue a t'elle baissé" et la Itachi lui répond " Kakashi-san vous.... :o!!!" enfin c'est claire qu'il a compris que kakashi  avait compri que le MS rendait aveugle, donc qu'il l'aurait eventuellement developpé ce qui lui a permis de faire cette déduction !

 

C'est clair, d'autant plus que Deidara en a fait les frais et que donc lorsque Kakuzu lui a recousu son bras...  Deidara a probablement expliqué le pourquoi du comment donc il serait fort probable que tout le reste de l'aka soit au courant, le MS de KAkashi n'est donc plus un secret pour personne.

 

Moi ce qui "m'inquiete" , c'est que kakashi risque d'avoir un role plus qu'important dans la suite à venir. Pour commencer, il a un MS ce qui pourrait faire de lui une "cible" des uchiwas survivants. Vous me direz, il serait tout bonnement incapable de l'utiliser à pleine puissance et donc d'avoir un niveau necessaire pour pouvoir controler kyuubi, à cause des raisons que tout le monde connait... Cependant, le fait que kakashi ne soit pas un uchiwa et qu'il ne possède qu'un seul sharigan dans un oeil qui a la base etait Aveuglé, risque de devenir pour lui un avantage non negligeable. Pour commencer, on a tous decouvert dans ce scan pour certains, et il y a assez longtemps pour d'autre, que l'utilisation repetée du MS faisait baisser la vue jusqu'au point de devenir aveugle. Mais pour Kakashi ça ne changerait rieen vu que pour lui, baah voila son oeil droit resterait intact vu qu'il n'aurait subi aucune transformation, quant à son oeil gauche, bah il y a déjà longtemps qu'il a quitté la lumière du jour. Donc en fait, c'est comme si Sasuke (par exemple) utilisait son sharingan dans un oeil et que l'autre restait noir.... Donc pour kakashi il est le seul a avoir un sharigan et ne à ne pas pouvoir l'utiliser en Ruu powa da ^^ mais il est aussi le seul a ne pas avoir de risque d'aveuglement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les gars vous partez un peu en HS, qu’Itachi sache ou non que Kakashi a le MS n’a pas sa place dans ce topic, mais bon il à remarqué que Kakashi a développé le MS, pour ce qui est de Sasuke, moi je pense qu’il n’a pas encore développé son Dojutsu car tout simplement il n’a pas tué son meilleur ami sauf si c’est Orochimaru ou Deidei, mais nous en saurons bien plus dans le prochain chapitre, vivement le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait d'acquérir le MS en liquidant son meilleur ami n'est plus vraiment la seule option pour obtenir le MS,la preuve?kakashi car il n'a tué personne (a notre connaisance) pour avoir le sien.en attendant d'en savoir plus de ce coté il faut quand meme rapeller que le MS n'est pas tout,c'est une technique puissante mais qui a ses inconvénients (deja cités donc inutiles de les énumérer) et sasuke l'a compris donc a part un retournement de situation qui finira par arriver d'après moi,sasuke ne développera pas son MS tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol "3 sharingan" alors Itachi et Madara aurait pu le faire eux memes puisqu'à eux deux ils en ont au moins 9 de virgules ca tient pas la route ce que tu dis e(o.

 

Sinon je pense qu'on part dans beaucoup de supposition qui ne tienne pas la route ou qui sont la continuité d'autre proposition...

 

Au fait je crois qu'il n'y a pas besoin de débattre sur le fait qu'Itachi sache que Kakashi ai le MS...c'est sur sinon comment Kakashi serait-il au courant de la vur qui baisse et pourquoi la réaction d'Itachi après...

 

Sinon je trouve que ce ne serait pas mal que Sasuke utilise le sceau maudit dans la dimension du Tsukuyomi pour contrer son frere...un peu comme il l'a fait dans la dimension d'Oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin demain on en saura peut-etre plus sur la sharingan et les révélations de itachi si un spoil du 386 sort

en tout cas je me dit que peut-etre le secret de madara sur MS  est peut-etre lié a son obtention et pourrait expliquer comment kakashi a pu dévellopper ce dojutsu

après tout, il n'a pas tuer son meilleur ami donc l'obtention de son MS reste un mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ genmaximus27 : mais que racontes tu ?? Itachi ne veut en aucun cas que Sasuke tue Naruto bien au contraire, Naruto est la clef du succès des projets de Madara et d’Itachi pour preuve Kyuubi dit lui-même à Sasuke de ne pas tuer Naruto sinon il le regretterait, maintenant on comprend mieux, alors le petit Uchiha, n’a pas intérêt a attaqué le deteneur du démon Renard sinon il va se mettre Madara à dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les gars vous partez un peu en HS, qu’Itachi sache ou non que Kakashi a le MS n’a pas sa place dans ce topic, mais bon il à remarqué que Kakashi a développé le MS, pour ce qui est de Sasuke, moi je pense qu’il n’a pas encore développé son Dojutsu car tout simplement il n’a pas tué son meilleur ami sauf si c’est Orochimaru ou Deidei, mais nous en saurons bien plus dans le prochain chapitre, vivement le spoil.

 

Sans vouloir me montrer desagreable, je ne pense pas que tu aies un quelconque droit de jugé de ce qui est HS ici ou non. Cependant, je pense que tu as bien fait de nous avertir si telle etait ton intention malgré le fait que je ne pense pas que ce soit hs. Le sujet principal du scan etait le MS, sachant que Kakashi en a un, il n'y a rien de HS à faire allusion à lui ou meme de mentionner l'hypothese qu'Itachi l'ait remarqué ou non.

 

Pour conclure, Je vous parie ce que vous voulez ou vous voulez que Sasuke a bel et bien son MS  ;)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le fait de tuer son meilleur amis pour acquerir le MS etait jsute un pretexte pour que sasuke tue naruto lui evitat ainsi le sale boulot au fond itachi a l'air d'un gros faineant  finalement puisque meme contre son frere il ne bouge meme pas .

 

moio je pense pas que c'était un prétexte puisque qu'il fallait déja miser sur le fait que sasuke aurait pour meilleur ami naruto et puis si sasuke tuait naruto, kyubi disparaitrait et donc les plan de madara serait ruinés

je croit que itachi voulait juste qu'il obtienne le MS pour pouvoir aider madara a libérer puis controler kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le fait de tuer son meilleur amis pour acquerir le MS etait jsute un pretexte pour que sasuke tue naruto lui evitat ainsi le sale boulot au fond itachi a l'air d'un gros faineant  finalement puisque meme contre son frere il ne bouge meme pas .

 

itachi n'a jamais voulut que sasuke tue naruto c'est a quand itachi dit a sasuke tue ton meilleur ton meilleur ami mais a se moment la il savait pas si la meilleur ami de sasuke serait naruto donc non itachi n'a jamais voulut et tobi a besoin de naruto kyuubi le dit si il tue naruto sasuke va le payé donc il veut dire que tobi tuera sasuke si il tue naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui trouvent que naruto n'est pas mis suffisament a l'avant depuis quelques temps,il faut quand meme remarquer que dans ce chapitre tout tourne autour du MS de kyuubi,donc de naruto inévitablement.tout ça pour dire que d'ici peu naruto sera vraiment au milieu de tout ce qui se trame avec pein qui va le prendre en chasse et le duo actuel que forme itachi/madara (voire meme trio potentiel avec sasuke) qui veulent récupérer kyuubi pour leur projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que si Itachi avait su que Naruto était le meilleur ami de son frère, il ne l'aurait pas encouragé à le tuer. Cela dit maintenant je pense qu'Itachi a eut assez d'éléments pour savoir que Naruto est bien la personne à laquelle Sasuke tient le plus.

 

  Pourtant il semble surpris que son frère n'est toujours pas le MS. Cela signifie deux choses possibles:

- Soit il existe une autre méthode pour s'éveiller au MS.

- Soit il estime que tuer Naruto ne génerait pas le processus de capture de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh mais oui c'est tout a fais possible que sasuke aie acqueris le MS il n'ya pas longtemps vous vous rappelez quand sasuké a eliminé les clones de Naruto??? peut etre que kishimoto va nous la faire a l'envers mdrr et faire evoluer le sharingan de sasuke comme sa.Je me disais aussi c'est bizarre que kishimoto dessine de cette façon sasuke au moment ou il elimine le clone de naruto. mais le probleme c'est que sasuke ne sais meme pas comment activer le MS ce qui est sur c'est qu'il as quelque chose derriere la tete quand il defie Itachi de l'utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hyugaa neiji, c'est un defi?  :D

Moi je ne pense pas que sasuke ait son sharingan, et cela pour la principale raison qu'il ne veut pas ecouter itachi, et avoir le ms reviendrait a ecouter itachi.Donc je parie ce que tu veux ou tu veux qu'il ne l'a pas. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...