Aller au contenu

Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à Abdelinho (c'est quoi ça un mélange de fejoada et de couscous? de Rai et de Samba? lol) Bienvenu à toi (et aux nouveaux en général) en tout cas  ;D et Bonne année.

______________________________________________________________________________________________

 

pour un peu j'ai crus que tu votais le pen  :D.

au faite je suis nouveaux dans l'écriture dans le forum, mais ça fais des lustres que je lis ce topic et un jour je me suis dis : jme lance.

 

bref, dans le bas de page 19 du 384 il dis: jusqu'à présent.

qu'est ce qu'il veut bien dire par là ?

" tu foutais quoi ? "

vous avez une idée, peut etre que sa va nous aidez pour le 385.

 

Je pense que sa va etre un chapitre consacré au deux frères mais qu'il ne va pas y avoir de révélation de quoi nous faire ch*** un peu plus.

pour mieux apprécié le 386 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec toi Sasori,itachi a testé sasuke,on a eu droit à une mise en bouche.Maintenant que l'échauffement est fini,les choses sérieuses vont commencer que se soit des révélations ou le vrai combat(avec un itachi sérieux).

 

Par contre,je ne suis pas d'accord avec celui qui a dit que voir naruto intervenir dans ce combat serait bien.Celon moi,il n'a pas sa place dans ce combat qui est LE combat de sasuke,à lui et rien qu'a lui,c'est sa vengeance,il ne veut d'aide de personne.Je pense que naruto casserait tout si il intervenait et surtout ce ne serait pas respecter la volonté de sasuke(et surtout respecté le but de sa vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour des révélations mais quand meme, si on n'a pas notre baston entre sharingan maintenant... alors ce sera jamais!!!!

 

kishi peut pas nous faire ça. Et puis j'ai le sentiment qu'itachi ne se battra qu'une seule fois a pleine puissance (contre sasuke), sinon ce sera jamais (encore lol). ce sera que des bastons avec du genjutsu où il met des roustes a tout le monde.

 

ça me plairait de le voir en difficulté en fait, l'Itachi.

 

@Kikal: ouais d'accord il a décidé de rien dire mais c'est pour préserver le mystère. C'est une pierre angulaire dans l'histoire tout comme le sont tout les possesseurs du sharingan (kakashi aussi).

d'ailleurs mine de rien, tu te plains d'itachi mais sasuke non plus il dit presque rien (il est allé voir sous le septième tatami lui aussi et pas un mot depuis) et je parle pas de kakashi (je sais que tu l'aimes bien celui là), lui c'est pareil, il ouvre la bouche que pour dire "naruto, calme toi" ou alors "sharingan" (et encore celui là, on l'entend pas assez a mon gout).

et puis, ça m'étonne pas que tu aimes bien tobi, vu la description que tu en fais, tu dois te reconnaitre.  ;D;):D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord salu tou le monde! jsui nouveau! mais je suivais le forum depui déja un bon bout de temps!

 

Je suis d'accor sur le fait que Itachi teste Sasuke sinon y se laisserai pas avoir si facilement! (normal c'est Itachi quand mm^^)

Et je pense que on en a pour vraimen longtemps avan que ce combat ne se termine! peut etre mm que ce combat ne finira pas avec la mort ou de Sasuke ou de Itachi! on sait jamais avc Kishi!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de ses ruses de kishi.

dis plutot que c'est plutot un des mensonges d'Itachi sa m'etonerais qu'il Est laisser son frere en vie rien que pour le tester. je pense plutot et nous sommes je croix nombreux a croire sa qu'il a d'autre projets pour luis genre dommination du monde et qui dommendrais un autre charingan pour ce realiser  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le spoil avec impatience (il me semble avoir posté tout à l'heure) pour voir la maîtrise du Sharingan par Sasuke et voir si le Mangekyou Sharingan a une 3ème technique j'espère voir comment Itachi va réagir car là il ne fait presque rien et je suis sûr que le prétendu Itachi assis sur le trône est aussi un genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je my pers trop avec ces genjutsu MDR serieux c'est comme si Kishi utiliser son Genjutsu contre nous.Il faudras se mefier de tous ce qu'on verras dans les prochain chapitres.

mes prevision: je pencherais pour un mois voir deux de combat Sasuke Itachi non stop suivis d'un dernier chapitre de revelation sur les Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens les nouveaux (et je rappel aux autres) que les posts de moins de deux lignes complètes sont interdits sur ce topic. Nous ne sommes pas ici pour flooder mais pour commenter ou supposer le déroulement du prochain chapitre. Tout post dérogeant à la règle se verra supprimé sans sommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur! le Itachi qui c'est fait trancher n'est pas le vrai :o

le combat va duré pas mal de temps selon moi car déjà on a qu'à regardé des combat comme celui de shikamaru (dont je suis un très grand fan voir le plus grand) qui été assez long,

alor la c'est Sasuke, un des principale du manga et c'est surement le combat le plus atendu par tous les fans donc pour ceux qui n'aime pas Sasuke va faloir se forcé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est mon premier post alors soyez indulgent.

Tout d'abord je voudrais vraiment qu'on revienne sur la team Konoha et a tsunade et une dernière page avec le combat itachi/sasuke.

Sinon je pense vraiment a une fin de réconciliation pour les deux frères. si c'est le contraire je ne comprendrais pas tout se cinéma fait par itachi pour que sasuke deviennent vraiment très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes prevision: je pencherais pour un mois voir deux de combat Sasuke Itachi non stop

 

En fait, c'est pas trop dans les habitudes de Kishimoto de faire du non stop dans les combats. T'auras toujours une page ou deux sur un évenement exterieur. Mais c'est vrai que là, c'est LE combat annoncé depuis le début du manga quand même...

 

Normalement, il devrait se passer un truc d'important (Mangekyou, Sceau maudit niveau 2,...). Pourquoi? parce que c'est impossible que le combat continue sur une suite de Genjutsu interminable (inter-"minable"... hoho). Tout du moins, j'espère pas, parce que Sasuke/deideira ca m'a suffit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que c'est impossible que le combat continue sur une suite de Genjutsu interminable (inter-"minable"... hoho). Tout du moins, j'espère pas, parce que Sasuke/deideira ca m'a suffit!!

 

oui tu a bien raison, sa devené lourd... Je pense quand même que Itachi va montrer sa vrai force! avec des technique comme Amaterasu par exemple! parceque on a toujours pas vu quesque sa donne en vrai de vrai! ( et pourtant sa fais longtemps que on l'attend sa aussi)

et pourquoi pas une alliance entre les deux frères pour tuer madara???? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente fût longue mais sa fin est proche...

J'espère que Kishi ne va pas nous faire poireauter encore pendant quelques chapitres.

Tout le monde attendait impatiemment ce combat, et maintenant qu'on y est, il ne faut pas qu'il s'en détourne comme il l'a fait avec d'autres sinon ça nous gâcherait un peu le plaisir.

 

Comme beaucoup l'ont dit dans le topic précédent, je pense qu'ils sont tous les 2 dans un genjutsu.

Je pense aussi qu'Itachi a toujours le dessus sur son frère et je ne comprendrais de toute façon pas si Itachi mourrait à la fin de ce combat.

Au niveau scénaristique, cela ne nous apprendrait (à mon avis) pas grand chose.

 

--- Un peu hors-sujet par rapport au chapitre précédent, mais au cas où Kishi nous ferait languir... ---

Pour ce qui est des autres combats, j'attends avec impatience le duel Kisame-Suigetsu même si je pense que Kisame gagnera ce combat (à moins d'une intervention des 2 autres de la team Hebi).

Je pense que beaucoup ont oublié les pensées de Neji lorsqu'il l'a rencontré avec la team Gai.

Il disait quelque chose de ce genre: "C'est la première que je vois un chakra aussi impressionant depuis Naruto".

Il ne faut pas non plus oublier qu'à cette époque, il n'était qu'à 30% de ses capacités donc ça laisse présager de la suite des évènements avec Kisame.

 

 

--- Un autre hors-sujet ---

Sinon, je trouve que beaucoup de posts ne font pas vraiment avancer les discussions et c'est assez désagréable pour quelqu'un qui vient visiter le forum un jeudi/vendredi se retrouve avec souvent 10, parfois 20 pages à lire alors qu'un spoiler de 3 lignes est sorti (d'autant plus que les commentaires de 2 lignes qui disent tous la même chose, c'est pas génial)

Donc, si vous pouviez étayer vos arguments un minimum, je pense que tout le monde serait content (et en premier lieu, les modérateurs).

Merci d'avance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous,

bonne année à tous les modérateurs, coloristes et tous ceux qui viennent sur gaara...

Alors, moi je pense que le début du combat des frérots ressemblent à celui du sandaime et d'orochimaru dans la mesure où ils se testent...on dirait que c'est un échauffement avant l'athlé!!

Mais après, ça va être du grand art : l'art est Sharingan!

Comment distinguer le vrai du faux? ça s'annonce genjutsuesque...mais il va y avoir obligatoirement du kinjutsu pour en finir quoi qu'il arrive...

je ne sais pas pour vous, lorsqu'Itachi s'est fait avoir par le chidori et lorsqu'il était au sol, il a voulu frapper de ses deux doigts le front de sasuke comme quand tout le clan était vivant et que tout allait bien...c'était touchant, ça aurait voulu dire qu'itachi n'a pas oublié ces moments dans sa famille...

Quoi qu'il en soit, itachi n'est pas ce qu'on croit, mais il va obligatoirement mourrir. J'ai hâte de voir le déroulement et le dénouement...

Itachi-donô, membre d'akatsuki a pour mission d'être cool avec son binôme et de posséder des jutsus qui sortent de l'ordinaire...il ne doit surtout pas laisser son binôme seul face à de nombreux adversaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 semaines d'attentes  , le topic du chapitre hebdomadaire est enfin sorti , espérons que les spoils seront magnifiques et en parfaite succession avec le chapitre précédent . J'espère que ce chapitre sera sensationnelle.

Dans l'ensemble , ce chapitre traitera du combat sasuke vs itachi , peut être un retournement de situation de la part d'itachi et une parenthèse sur le combat  tobi vs team konoha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout porte à croire que ce chapître sera fortement accès sur le combat Sasuke/Itachi, avec je pense des retournements de situation à gogo  ;D.

Sinon, éventuellement des coupures "Team Konoha/Tobi" avec, peut-être, des démonstration de nouveaux jutsus (surtout Shino j'espère...depuis le temps) qui se feront en complémentarités avec chacun.

Pour finir...une pagounette sur l'autre combat Hebi/Kisame ne nous ferait pas de mal  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu les nouveaux bonne année a tous !!!

Bon alors pour moi le prochain chapitre sera axé sur Sasuke Vs Itachi avec sans doutes une ou deux pages consacrées a Naruto et les autres .

Je suppose aussi que nous aurons des revelations sur les  Uchiwas ou du moins au chapitre suivant .

Je me demande quelle est la question que veut poser Sasuke a Itachi sans doute un rapport avec le dessous du septiéme tatamis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Je sens que l'on va avoir un petit passage sur ce combat. Imaginez que Kishi-sama soit en manque d'inspiration et nous fasse un chap axé sur Tobi vs Konoha ou Hebi vs Kisame.

Il faut que le combat décisif des frères Uchiha soit magnifique il vaut mieux prendre son temps. J'avoue quand même que l'attente est terrible.

J'ai l'impression aussi que Zetsu va subir quelque chose car il observe le combat des frères et s'il peut se faire repérer par le vainqueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin après une longue période d'attente un chapitre va sortir!il était temps!sinon ben j'imagine voir la suite du combat itachi/sasuke car c'est ce qui intérésse le plus d emonde je croi.si kishi nous gratifie d'un petit détour sur tobi/konoha ou suigetsu/kisame ça serait plutot cool(personellement je préférerai ça pour commencer l'année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Pain ce la ramener avec ces 5 corps, ça fera 6 de l'Akatsuki contre 8 de l'équipe Konoha (je préfère ça que du 8 contre 1) donc on aura peut-être l'occasion de voir un peu les progrès de l'équipe Shino, Hinata, Kiba. En tout cas si Tobi essaye de faire du Genjutsu, la technique risque de ne pas faire effet parce que les insectes de Shino ne peuvent pas être pris dans un Genjutsu, donc il peut alerter les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-salut les gens!!! je viens de penser a un truc!!! peut etre que dans ce chapitre on verra un tout nouveau sharingan: le mangekyou sharingan de sasucekekette voir meme celui de tobi!!!! bah oui apres tout celui de kakashi est different de celui d itachi donc pourquoi pas un mangekyou different avec different pouvoir pour chaque detenteur du sharingan???? un peu dans le meme genre que les affinités chacun a la sienne peut etre que c est pareil avec le mangekyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on aura un chapitre entier sur Sasuke/Itachi surement le début du chapitre avec sasuke qui pose sa question croyant qu'itachi est vraiment touché

 

puis on passe à la team Konoha avec une partie des membres qui continuent la route dont naruto (alors que kakashi reste histoire qu'on ait un autre affrontement de sharingan en parallèle) puis fin du chapitre sur Itachi/sasuke avec Itachi qui comme d'habitude n'est pas touché (encore un genjustu ou autre chose)

 

voilà en tout cas j'espère que ça va déchirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin.............

 

L'attente se termine !

 

Comme tout le monde j'attends surtout le combat des deux frères "rivaux" (ah bon?  ;D) Dans un combat il y a toujours qu'une issue : il y a d'un côté le gagnant et de l'autre, le perdant. Le gagnant... ben Itachi (sans hésitation) et le perdant (devinez qui). En ce qui concerne les évenements extérieurs sur la suite prochaine après une longue attente sur la "baston", l'utilité d'avoir mis Zetsu dans l'histoire, actuellement il joue le "james bond", bref à part espionner ? Ses pouvoirs ?

 

Ce serait un peu louche d'aborder les capacités de Pein si celui-ci est plus fort que Zetsu. "Attention", je parle de force physique. Vous me direz certainement pourquoi compares-tu leurs forces respectives si on ne connait pas la force de Zetsu. J'ai ma petite théorie la dessus, enfin pas vraiment une théorie mais un argument qui tient debout (selon moi) . Pein a le plus gros doujutsu, ben là Zetsu, je suis désolé mais tu es cuit. Et que sait faire Zetsu !!! Fusionner avec tout ce qui prend racine de la terre. (Il peut se téléporter en parcourant la croute terrestre plus précisement le manteau supérieur) ;D Wouah !!!  :o Quel justu de malade. C'est du kishi ça !! Faillait y penser.....

 

Plus sérieusement, j'attends particulièrement la réaction de "l'enfant" naruto suite au décès de son sensei. Bref, pourvu qu'il devient un homme après ça. Au lieu de sauter sur Sasuke à toutes occasions. Sasuke, veut se venger. Tant qu'il obtiendra pas satisfaction, il continuera sa quête. Le problème se pose sur l'éventuel retour à konoha qui dépendra du temps qu'il va mettre pour achever sa quête (enfin s'il le peut ^^). Les anciens sannins vont disparaitre et les nouveaux vont prendre le relais (la team kakashi ne deviendra surement pas le même genre trio sannin, enfin j'aimerais pas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage...les gens qui postent uniquement pour dire : "enfin le topic du chapitre 385" sans rien dire juste apres c'est du flood donc soir on parle un minimum du chapitre soit on s'abstient. J'en ai un peu marre de lire du hors sujet floodesque tout les deux posts...et je ne pense pas être le seul.

 

Edit : et les posts de moins de deux lignes complètes sont toujours interdit  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le chapitre vas nous montrer que la team Konoha c'est tirés en mode grand"V",avec Hinata et son Byakugan,Kiba et son flair qui a repérer Sasuke a des kilometres,Kakashi et son flair pareil,Kishimoto veut nous faire croire qu'ils sont tombers sur un gar de l'Akatsuki comme ça ,sans l'avoir reperer avant,du style il a pas d'odeur,ou on peut pas le voir avec le Byakugan de loin???

 

Moi je pense que toutes la team Konoha qu'on voit qui combat Tobi ,sont des clones de Naruto en Henge,c'est ce que je pense et c'est aussi que c'est un peu gros qu'ils soient tomber sur Tobi comme ça,sans rien avant,j'ai eu trois semaine pour cogiter ça.

 

Et puis pour le MS de Sasuke,il est possible qu'il ne l'ai jamais,il est deja asser puissant comme ça,a ce train là,je vois pas trop comment son "rival du manga" qui est Naruto pourat le ratraper,et en quoi Naruto deviendrait plus fort que Sasuke ou Itachi qui sont experts en Taijutsu,Ninjutsu et Genjutsu j'en parle meme pas.En tout cas,si il parvient a berner Tobi qui est le Big mechant,pour moi Naruto ,meme si ses clones ou lui peut-etre,se fait eclater,et qu'il mete au moin juste une patate a Tobi ,Naruto deviendrait le perso le plus balese du manga lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...