Aller au contenu


Votre Type de Fruit Du Demon Préféré


©вℓα&#109
 Share


Messages recommandés

Logiaaaaaaaaaaaaa !!!!!

 

La classe quoi, pouvoir modifier son corps, maîtriser un élément, tous ceux qui le possèdent ont une putain de classe et puissance, y a pas photo.

Le p'tit point négatif c'est qu'ils ont obligé une faiblesse face à quelqu'un d'autres mais bon... On s'en fou.

 

Mais j'aime bien les paramécias, Oda lache des putains de délire des fois et les techniques sont souvent bien trippantes avec ^^

 

Par contre j'aime pas les Zoans, trop banal et pas assez puissant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Zoans sont les plus forts au corps à corps, Lucci le dit explicitement dans la tour de Water Seven. Et je dois avouer que cela tente de changer son corps en animal. J'aimerai bien trouver le Fruit de la Loutre xD

 

Pour les Logias, je ne sais pas: je les trouve géniaux mais d'une utilité barbante à force. Se transformer en Foudre ou en Feu, je n'aimerai pas ça.

 

Je vote donc pour les Paramecia, que je juge plus utiles en général. Et puis, dans les Paramécias, il y a celui de Foxy *____*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Moi je préfère les Paramecia car c'est bien beau de se trasformer en animal ou en mi-homme mi-animal amis après on en reste là (sauf si comme Chopper on expérimente un objet capable d'en avoir plus ou si on pousse au max son fruit du démon) et les Logia on tous un point faible (comme les Logia certe) mais on ne contrôle pas d'élément ou son corps ne se change pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Selon vous c'est quoi le fruit le plus puissant de chaque type? voici mon choix:

1)Paramecia:Le fruit de la telékenisie

2)Zoan:Le fruit qui transforme son utilisateur en dragon.

3)Logia:Le logia de l'eau , l'eau ces le poitn faible de tous les utilisateurs de fdm , c'est un pouvoir redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais un sondage sur des fruits qui n'existent pas ? hem je vois pas l'intérêt mais bon... On en reparlera quand on les aura vu.

 

Quand aux fruits les plus puissants qu'on a vu :

 

Paramécia : Le fruit du caoutchoutier (forcément son proprio va devenir seigneur des pirates avec). C'est le fruit dont on a vu le plus d'évolution et dont on imagine facilement les possibilités.

Zoan : plus dur mais jusqu'à présent le plus puissant zoan qu'on ai vu c'est chopper en mode monster (enfin les 10 premières secondes quand il est juste fort et pas encore affaibli). Ceci dit si l'on enlève les rumble ball, le perso qui semble avoir bien exploité son fruit et montré le plus de différence entre la version "humaine" et les versions "animales" et "semi-animales" c'est Kaku et son fruit de la girafe (qu'il ne possédait pourtant pas depuis longtemps) donc je vote pour celui là. (Evidement Lucci était plus fort mais son fruit ne lui apporte qu'un bonus physique, un finger gun perforateur et une queue là ou kaku parvient à inventer plein d'attaques et à montrer la puissance et l'utilité de son fruit)

Logia : fruit des ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote paramecia, tout simplement par ce que c'est la catégorie des fruit complètement délirants. (foxy, lufy, robin, belamy...etc )

 

  bien sur si je devais choisir pour moi je prendrai un logia. Mais ça  c'est mon coté gros bill qui veut devenir le maître du monde qui parle ^^

 

pour les zoan peut y avoir des chose bien fun aussi mais plus dans la variante animal ayant mangé ou objet "mangeant" un fruit. les lucci et autre sont sympa mais sans plus leur fruit ne rajoute rien a leur charisme (a part kaku et son entrer mythique ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté paramecia ^-^(enfin 'est ce que je voulais faire, mais j'ai tout à coup l'impression de m'être trompée... bref x'D) surtout parce que ce sont les fruits les plus délirants, et aussi dont la puissance dépend énormément de l'utilisateur (pour les autres fruits aussi, mais je crois que c'est particulièrement vrai pour les paramecia...). En plus, s'ils sont toujours complètement barrés, mais en général, ils assurent (au niveau de la force).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

salut a tous!

Mon type preferé sa serai les zoan! Parce que les logia manque d'un petit quelque chose en plus qu'ont les zoan et les paramecia! Et puis en plus de la force physique, les zoan dotent leurs utilisateurs de facultés animales plus qu'interessantes (sens accrus, pouvoir se passer de nourriture pendant des mois pour les animaux a sang froid, resister au froid pour les animaux polaires, les venins et contre venin, des apindices ou des membres en plus ...)

Et puis en meme temps je suis un bourrain bagareur donc...

Si ils existent, j'aimerais bien avoir les zoans du gorille, de la hyène, ou ces sortes de lezard avec des piquants partout! Ou un animal prehistorique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Logia avec une préference pour le feu,la fumée et la foudre.

 

Aprés c'est le type qui rend pour moi le plus fort et dégage le plus de charisme pour la personne qui le contrôle.

 

Aprés un Logia n'est pas forcement invicible,voir Luffy avec Crocodile ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai voté Paramecia car à mes yeux un Homme-Temps serait du même tonneau que BN. Capable d'utiliser le temps pour aller plus vite, ou pour retrouver le corps que l'on avait avant de subir des blessures graves, ou pour marcher sur l'eau (en ralentissant à l'extrême l'écoulement du temps), l'Homme-Temps aurait toutes les aptitudes pour combattre des amiraux comme Kizaru, Aokiji ou encore BN. Suffit d'imaginer les possibilités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...